| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 12:16:28 ![]() ![]() |
Shriv |
|
nakata frog game | Pour l'instant il n'existe que 4 films Star Wars, et mon classement est :
|
Lothiek |
iVador | Mon classement personnel :
Message édité par iVador le 11-09-2019 à 14:30:12 |
jamere |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 11-09-2019 à 14:59:17 |
PALPATINE The dark side of HFR | "c'était mon plan depuis le début !"
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ogsvart_ | Si tout ça est vrai, on aura plus de débat pour savoir quel SW est le pire entre le 7 et le 8 |
jamere |
|
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 15:03:35 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | Cette scène bordel --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jamere | Dans le film, elle est classe. Mais avec le recul, il a quand même fait WTF. Franchement, on veut une star wars story sur Palpatine pré I. |
ogsvart_ | Un spin-off sur la jeunesse de Palpatine sur Naboo, sa rencontre avec Plagueis, leur préparatif pour prendre le contrôle de la galaxie... |
Bébé Yoda | Ce n'importe quoi de compétition putain. |
Bébé Yoda | La scène du tie fighter. J'ai pas les mots |
Lothiek |
|
jamere |
|
ogsvart_ | Pauvre Kylo, déjà bolossé dans le 7, serpillère de Rey dans le 9, elle le ré-animera à la fin pour continuer de l'utiliser comme esclave.
|
jamere |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 15:32:02 ![]()
|
Bébé Yoda | Le seul truc qu'il a réussi à défoncer c'est un ascenseur |
Lothiek | c'est quoi ses capacités intéressantes à part bloquer un tir de blaster ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
deadpool Vrai jeune | Master Leia --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Lothiek |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 11-09-2019 à 16:09:59 |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 16:21:53 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
chaisedejardin | Donc on est bien d'accord pour affirmer que jamere aime le caca ? |
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 18:19:15 ![]()
|
iVador |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 4 fois Message édité par M_D_C le 11-09-2019 à 18:25:54 --------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda |
Bien sûr oui. Max de hype, d'ailleurs le 8 a fait presque aussi bien que le 7 au ciné... |
--------------- RIP YOKO |
doutrisor | --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Bébé Yoda |
Lol 700 millions de recettes en moins c'est un échec monumental. |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |