Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1887  1888  1889  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°57522192
iVador
Posté le 09-09-2019 à 13:51:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bébé Yoda a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce weekend mais c'est pas le premier topic où on a l'impression d'être vendredi déjà :D

Bah déjà les leaks d’épisode IX sont déjà des trolls en eux même

mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 13:51:00  profilanswer

n°57522218
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-09-2019 à 13:52:32  profilanswer

C'est-à-dire que certains participants sont en mode un jour sans fin, sauf que c'est pas tombé le jour de la marmotte.  :o

n°57522253
BSG
Posté le 09-09-2019 à 13:55:46  profilanswer

M_D_C a écrit :

+ 1  

Rey est parfaite et ça depuis son apparition dans le 7. Espérons que le 9 soit à la hauteur afin qu'elle soit à jamais THE personnage de SW.

[:pingolu:4]

n°57522368
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-09-2019 à 14:06:04  profilanswer

Palpachocolat grand père de Luc et Léa donc.
Et aussi de Ben Swolo, donc.

Sachant que Rey = Palpatine, ça fait une sacrée inceste party tout ce merdier.

Après The Force is Female et tout le bordel LGBTQ++++ que veux fourer KK Keneddy, on est plus trop dans le bien-pensant à la Disney :sol:

Tout ça parce que la daronne de Padmé à mis un râteau à Sheev au lycée :( (histoire à paraître en 2021 chez Pocket Junior)

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°57522624
jamere
Posté le 09-09-2019 à 14:30:13  profilanswer

raph0ux a écrit :

Après The Force is Female et tout le bordel LGBTQ++++ que veux fourer KK Keneddy, on est plus trop dans le bien-pensant à la Disney :sol:

Tout ça parce que la daronne de Padmé à mis un râteau à Sheev au lycée :( (histoire à paraître en 2021 chez Pocket Junior)

Désolé mais on était nombreux à penser en voyant le IV que Solo et Chewie faisaient du sexe ensemble.  

En outre, Palpatine n'est pas le père d'Anakin. C'est comme Dieu, Jesus et Joseph :o

n°57522648
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-09-2019 à 14:32:27  profilanswer

peut être que yoda est un fils "raté" de palpa :o

---------------
RIP  YOKO        
n°57522651
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-09-2019 à 14:32:42  profilanswer

jamere a écrit :

Désolé mais on était nombreux à penser en voyant le IV que Solo et Chewie faisaient du sexe ensemble.  

En outre, Palpatine n'est pas le père d'Anakin. C'est comme Dieu, Jesus et Joseph :o

Dieu qui explique à Joseph que "non non il est pas cocu, c'est un miracle si sa nana est enceinte ?"  :o

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57522668
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-09-2019 à 14:33:58  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Dieu qui explique à Joseph que "non non il est pas cocu, c'est un miracle si sa nana est enceinte ?"  :o

bin oui puisqu'elle était encore vierge et pourtant enceinte

---------------
RIP  YOKO        
n°57522789
ogsvart_
Posté le 09-09-2019 à 14:44:14  profilanswer

M_D_C a écrit :

+ 1  

Rey est parfaite et ça depuis son apparition dans le 7. Espérons que le 9 soit à la hauteur afin qu'elle soit à jamais THE personnage de SW.

Parfaite ?  

Tu es dur je trouve, elle mérite mieux que ça.  

Elle va repousser toutes les limites connues dans la Force, elle va révolutionner la manière de dompter ces pouvoirs, elle va renvoyer à l'âge de pierre l'inutile enseignement jedi, elle va rendre obsolete toutes les recherches siths effectuées depuis la nuit des temps, elle va fusionner les pouvoirs du darkside et du lightside....  

Parfaite, cela me semble un adjectif très réducteur pour la nouvelle déesse de la Force :o

Au passage, elle va détruire la cohérence de l'ensemble de l'univers SW en seulement 3 films, c'est plus qu'une prouesse  [:ogsvart_]

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 09-09-2019 à 14:46:11
n°57522864
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-09-2019 à 14:52:06  profilanswer

non mais stop avec ça ! pour l'instant on a rien vu

Pour l'instant elle a fait quoi Rey à par soulever quelques cailloux (je vous rappelle que le poids ne compte pas @ yoda)

elle commence à savoir se battre au sabre, c'est tout  

Comme Mary Sue on se pose là, c'est une blague, surtout que l'on sait now que c'est une Palpatine.

pour l'instant le 7 et le 8 a été plus que parfait dans le dosage Rey-force.

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 09-09-2019 à 14:54:00

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité

n°57522865
BSG

raph0ux a écrit :

D’où les reshots peut-être...

n°57522889
wincent
Posté le 09-09-2019 à 14:54:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Parfaite ?  

Tu es dur je trouve, elle mérite mieux que ça.  

Elle va repousser toutes les limites connues dans la Force, elle va révolutionner la manière de dompter ces pouvoirs, elle va renvoyer à l'âge de pierre l'inutile enseignement jedi, elle va rendre obsolete toutes les recherches siths effectuées depuis la nuit des temps, elle va fusionner les pouvoirs du darkside et du lightside....  

Parfaite, cela me semble un adjectif très réducteur pour la nouvelle déesse de la Force :o

Au passage, elle va détruire la cohérence de l'ensemble de l'univers SW en seulement 3 films, c'est plus qu'une prouesse  [:ogsvart_]

Elle pourrait devenir la Mère qu'il manquait dans l'arc Mortis de TCW.

n°57523335
jamere
Posté le 09-09-2019 à 15:29:38  profilanswer

Abeloth for ever

n°57523388
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 09-09-2019 à 15:33:15  profilanswer

M_D_C a écrit :

non mais stop avec ça ! pour l'instant on a rien vu

Pour l'instant elle a fait quoi Rey à par soulever quelques cailloux (je vous rappelle que le poids ne compte pas @ yoda)

elle commence à savoir se battre au sabre, c'est tout  

Comme Mary Sue on se pose là, c'est une blague, surtout que l'on sait now que c'est une Palpatine.

pour l'instant le 7 et le 8 a été plus que parfait dans le dosage Rey-force.

en l'espace de seulement 2 films, sans aucun entrainement jedi, elle arrive à maitriser des "forces features" que l'on a à peine vu dans les 6 premiers film et qui étaient l'apanage de maitres sith/jedi.
c'est une véritable Rey-volution.  :o  

peu importe sa filiation, ça casse toute la mythologie SW, même anakin qui était l'élu et doté d'une grosse sensibilité avec la force n’était pas aussi balaise...

les derniers leaks, que j'espère faux non de dieu, sont dans la même tendance...tout ce que l'on "croyait" se fait démonter à grand coup de truelle...c'est no-limit dans le nawak, c'est SW 2.0 sauce sharknado.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°57523404
jamere
Posté le 09-09-2019 à 15:34:39  profilanswer

Donc Luke qui bat Vador et Palpatine c'est  OK ?

Ahsoka qui se tape Maul, Vador et Sidious, le même jour c'est OK ?

n°57523412
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-09-2019 à 15:35:16  profilanswer

C'est parce qu'en fait depuis des millénaires,  t'as pas eu un seul connard pour essayer de manier la force en y croyant vraiment.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57523447
Bébé Yoda
Posté le 09-09-2019 à 15:38:33  profilanswer

jamere a écrit :

C'est dans lequel de tes rêves que Luke bat Palpatine ?

n°57523502
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-09-2019 à 15:42:06  profilanswer

Et les saisons de CW qui montrent l'évolution de la petite padawan vers une Jedi balise c'est pour les chiens ? On la voit évoluer pendant des années.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°57523530
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 09-09-2019 à 15:44:09  profilanswer

jamere a écrit :

comme zuf....comprend pas là  :D  

luke arrive à surpasser vador en étant plus que border line coté darkside, mais il se fait poutrer par palpatine, ya pas photo là dessus.
palpa meurt comme un con trahi par un vador affaibli en plein redemption mais à ce moment là, luke est à terre en train de cuire comme une mauvaise merguez.

luke n'a jamais été un grand jedi dans l'OT, si cela avait été le cas, il n'y aurait jamais eu d'épisode 3/6  :o

---------------
n°57523531
Bébé Yoda
Posté le 09-09-2019 à 15:44:10  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est parce qu'en fait depuis des millénaires, t'as pas eu un seul connard pour essayer de manier la force en y croyant vraiment.

Ben oui, il suffit d'y croire, de ne pas s'entraîner et éventuellement absorber l'entraînement d'un seigneur Sith.
Easy.

n°57523687
ogsvart_
Posté le 09-09-2019 à 15:52:03  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est parce qu'en fait depuis des millénaires,  t'as pas eu un seul connard pour essayer de manier la force en y croyant vraiment.

Ça va être la morale de cette postlo, l'important c'était d'y croire :o
Des siècles d'étude de la Force, pour rien [:ogsvart_:3]  

n°57523763
henoutsen
Posté le 09-09-2019 à 15:56:56  profilanswer

jamere a écrit :

:love:

n°57523965
jamere
Posté le 09-09-2019 à 16:11:07  profilanswer

C'est certain.  

Dans le IV, Kenobi refuse de se battre.
Dans le V, Luke fait l'école buisonnière.
Dans le VI, on se rend compte que Yoda et Kenobi n'ont rien prévu

Dans le I, les Jedi refusent de se battre (rien à foutre des esclaves)
Dans le II, ils se rendent compte qu'on leur a fait deux enfants dans le dos (Sith et armée des clones)
Dans le III, c'est le WTF complet.

Donc dès que quelqu'un fait quelque chose d'à peu près sensé, ça nous choque

n°57524252
Dion
Acceuil
Posté le 09-09-2019 à 16:34:26  profilanswer

jamere a écrit :

le mec qui a pas vu Ep VI :D

---------------
It is not called show art
n°57524288
ogsvart_
Posté le 09-09-2019 à 16:38:06  profilanswer

jamere je ne sais pas de quoi il parle, il a probablement regardé une version alternative : "la guerre de l'espace" , ou un truc du genre :o

n°57524299
jamere
Posté le 09-09-2019 à 16:38:49  profilanswer

Dion a écrit :

le mec qui a pas vu Ep VI :D

Luke n'est pas passé au Côté Obscur : il a donc battu Sidious. Tout n'est pas que physique.

n°57524308
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-09-2019 à 16:39:32  profilanswer

n°57524716
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-09-2019 à 17:10:00  profilanswer

Si on compare Rey et Luke  

voilà ce qui est dit de Luke avant sa formation avec Yoda

Citation :

Il était par exemple capable de faire appel à la Télékinésie, avait quelques notions d’usage de la Force lors d’un Combat au Sabrelaser et il était même capable de voir des Esprits Jedi. Mais dans l’ensemble, ces moments étaient rares et relevaient plus du désespoir ou d’une intervention extérieure que d’une véritable maîtrise des Pouvoirs de la Force. Yoda devait donc faire prendre conscience à Luke que la Force était avec lui en tous temps, qu’il pouvait la sentir à chaque instant et qu’à terme il pourrait la contrôler.

Je trouve que c'est déjà pas mal pour un Tanguy qui n'a connu que les jupes de sa maman

Et voici son état d'esprit :

Citation :

Luke : Oh non le vaisseau, nous ne pourrons plus le récupérer.
Yoda : Quelle certitude as-tu ? Avec toi, rien n'est jamais possible. N'écoutes-tu pas ce que je te dis ?
Luke : Maître, faire bouger des pierres c'est une chose, mais ça, c'est totalement différent.
Yoda : Non, pas différent, juste différent dans ton esprit. Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris.
Luke : Très bien, je vais essayer.
Yoda : Non, n'essaie pas. Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai.  
 Luke : Je n'y arrive pas, c’est bien trop gros.
Yoda: La taille importe peu. Regarde-moi… Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Hmm ? Eh bien, tu ne le dois pas, car mon alliée est la Force. Et c'est, des alliées, la plus puissante. La vie l'a créée, la fait grandir, son énergie nous entoure et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute, tu dois sentir la force autour de toi. Ici. Entre toi, moi, l'arbre la roche, partout, oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau...
Luke : Tu veux l'impossible…

Imaginez Rey à la place de Luke .......

Alors oui Luke était un très mauvais élève style fond de classe vers le radiateur, là ou Rey est une sur doué qui a sauté 3 classes et qui passe son BAC à 13 ans  

CONCLUSION

Vos comparaisons Luke vs Rey pour justifier Rey = Mary Sue [:coyoteerable:2]

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 09-09-2019 à 17:12:25

---------------
RIP  YOKO        
n°57524847
Lothiek
Posté le 09-09-2019 à 17:20:54  profilanswer

t'es à l'ouest frère arrête

n°57524878
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-09-2019 à 17:23:47  profilanswer

M_D_C a écrit :

...

fig 1 : le déni :/

---------------
Eponyme
n°57524887
Bébé Yoda
Posté le 09-09-2019 à 17:24:39  profilanswer

Luke doit désapprendre parce qu'il n'a pas été formé assez jeune. Son esprit d'adulte est déjà pollué.Rey c'est bien entendu différent, elle a bénéficié d'une formation Jedi intensive

n°57524937
ogsvart_
Posté le 09-09-2019 à 17:28:37  profilanswer

L'obstination de M_D_C est remarquable [:implosion du tibia]

Hâte de voir sa réaction face à la toute puissance de Rey dans le 9, quand elle enverra des éclairs, qu'elle soignera la peste, qu'elle rez-era Ben, qu'elle se battra au sabre à travers l'espace, au milieu de petites acrobaties sur des chasseurs Tie :o

n°57524942
jamere
Posté le 09-09-2019 à 17:29:16  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Hâte de voir sa réaction face à la toute puissance de Rey dans le 9, quand elle enverra des éclairs, qu'elle soignera la peste, qu'elle rez-era Ben, qu'elle se battra au sabre à travers l'espace, au milieu de petites acrobaties sur des chasseurs Tie :o

C'est Ahsoka ça.  :o

n°57524946
Lothiek
Posté le 09-09-2019 à 17:29:32  profilanswer

du coup elle peut rez Luke non ?

n°57524967
ogsvart_
Posté le 09-09-2019 à 17:31:19  profilanswer

Lothiek a écrit :

du coup elle peut rez Luke non ?

peut être...

cela pourrait nous valoir un petit duel Palpatine vs Luke, why not, au point où on en est :o

n°57525033
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-09-2019 à 17:38:15  profilanswer

M_D_C a écrit :

voilà ce qui est dit de Luke avant sa formation avec Yoda

Citation :

Il était par exemple capable de faire appel à la Télékinésie, avait quelques notions d’usage de la Force lors d’un Combat au Sabrelaser et il était même capable de voir des Esprits Jedi. Mais dans l’ensemble, ces moments étaient rares et relevaient plus du désespoir ou d’une intervention extérieure que d’une véritable maîtrise des Pouvoirs de la Force. Yoda devait donc faire prendre conscience à Luke que la Force était avec lui en tous temps, qu’il pouvait la sentir à chaque instant et qu’à terme il pourrait la contrôler.

Je trouve que c'est déjà pas mal pour un Tanguy qui n'a connu que les jupes de sa maman

Et voici son état d'esprit :

Citation :

Luke : Oh non le vaisseau, nous ne pourrons plus le récupérer.
Yoda : Quelle certitude as-tu ? Avec toi, rien n'est jamais possible. N'écoutes-tu pas ce que je te dis ?
Luke : Maître, faire bouger des pierres c'est une chose, mais ça, c'est totalement différent.
Yoda : Non, pas différent, juste différent dans ton esprit. Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris.
Luke : Très bien, je vais essayer.
Yoda : Non, n'essaie pas. Fais-le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai.  
 Luke : Je n'y arrive pas, c’est bien trop gros.
Yoda: La taille importe peu. Regarde-moi… Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Hmm ? Eh bien, tu ne le dois pas, car mon alliée est la Force. Et c'est, des alliées, la plus puissante. La vie l'a créée, la fait grandir, son énergie nous entoure et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute, tu dois sentir la force autour de toi. Ici. Entre toi, moi, l'arbre la roche, partout, oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau...
Luke : Tu veux l'impossible…

Imaginez Rey à la place de Luke .......

Alors oui Luke était un très mauvais élève style fond de classe vers le radiateur, là ou Rey est une sur doué qui a sauté 3 classes et qui passe son BAC à 13 ans  

CONCLUSION

Vos comparaisons Luke vs Rey pour justifier Rey = Mary Sue [:coyoteerable:2]

ben merde, pour une fois que tu dit pas de conneries, trompé de multi ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57525122
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 09-09-2019 à 17:46:52  profilanswer

M_D_C a écrit : a écrit :

alors la scène du x-wing dans le marais avec Rey c'est bien simple on aurait eu droit à:

- xwing sorti intact au premier essai...
-...directement en version "résistance" 2.0
- nettoyé intérieur/extérieur et révisé

---------------
n°57525136
jamere
Posté le 09-09-2019 à 17:48:12  profilanswer

Cette haine. Elle aurait mieux fait s'appeler Reymond.

n°57525201
ogsvart_
Posté le 09-09-2019 à 17:56:58  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

alors la scène du x-wing dans le marais avec Rey c'est bien simple on aurait eu droit à:

- xwing sorti intact au premier essai...
-...directement en version "résistance" 2.0
- nettoyé intérieur/extérieur et révisé

Possible, mais je pense que Rey aurait plutôt retiré l'eau du Marais pour être plus tranquille avec son X-Wing.

Elle aurait pu repartir direct avec son X-Wing révisé, laissant derrière Yoda et son training inutile.

Ensuite, Vador aurait eu quelques mauvaises surprises en l'affrontant, ses petits tours de Force ne l'aurait pas bien impressionné, le vieux Vador en aurait pris pas mal dans la tronche, et c'est plutôt lui qui aurait perdu une main, imo.

n°57525212
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-09-2019 à 17:58:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

pour les éclairs peut être que c'est dans les mydichoriens de la famille Palpatine ils ont l'option "éclairs" de cocher ! Il faut demander à Lucas pour en savoir plus   :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°57525404
Dion
Acceuil
Posté le 09-09-2019 à 18:18:24  profilanswer

jamere a écrit :

C'est Ahsoka ça.  :o

:D

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1887  1888  1889  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)