| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2019 à 15:52:30 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | Le jedi tusken on l'a vu que dans les comics, ça passe. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bébé Yoda |
OK, si c'est pas dans un film ça passe. Mais si c'est pour nous ressortir palpatine ou DM tous les deux films... |
vautrin I can help |
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 24-08-2019 à 16:16:46 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Pzu | C'est bien dans Rebels. Hyped Message édité par Pzu le 24-08-2019 à 16:43:30 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wincent | C'est bien dans Rebels le second duel entre Obiwan et Maul. |
Publicité | Posté le 24-08-2019 à 17:31:35 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Ils se battent souvent avec lui et Savage, mais c'est pas très intéressant. Le DM de Rebels est plus profond. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Et Hett est vraiment pas intéressant en revanche, ça fait très quota minorités --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bébé Yoda |
Je suis sûr que tu as raison |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
naldo |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 24-08-2019 à 20:24:58 |
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
Le professeur Chaos |
|
Pzu |
Commencer par Rebels n'est pas le bon plan. C'est par TCW qu'il faut commencer, Rebels étant devenu une suite directe qui clos tous les plot points introduits dans TCW. Commencer par Rebels c'est comme commencer par ANH. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 24-08-2019 à 20:41:34 |
raph0ux Amateur de PC |
Oui voilà, c'est le grand drame de Star Wars, une saga épique constituée d'arcs et de personnages souvent tout pétés... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
raph0ux Amateur de PC | Ça se regarde bien. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jiff Worldmind répond moi ! | C'est vrai, j'avais effacé Jar Jar de ma mémoire |
wincent |
|
Pzu | Y'a cependant des épisodes qui les mettent en scène qui sont utiles plus loin, car s'étendant sur un petit arc
Message édité par Pzu le 24-08-2019 à 21:08:36 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'est surtout vraiment clos dans rebels le duel obi / Darth maul. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Bébé Yoda | Dites j'arrive pas à retrouver la vidéo avec la voix de vieux qui décortique le combat contre Darth Maul a la fin de l'épisode 1.... Help |
iVador |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 24-08-2019 à 21:28:31 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Bébé Yoda |
Tout le monde rigole beaucoup avec moi |
M_D_C Etre aimé par des cons |
mejoralo | C’est quoi cette affiche là ? On dirait l’affiche de la prochaine saison de Clone Wars, rien à voir avec les belles affiches des films précédents... |
yoda34 Chemical Worker | C’est pas une affiche si ? |
protect_me from what? | Affiche officielle... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |