| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 11:26:38 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow | huurh huuguughghg huurh uughguughhhghghghhhgh
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Bébé Yoda |
Je ne connais pas le background hors films Tu pourrais détailler rapidement ? |
Bébé Yoda | J'ai comme une impression de déjà vu |
Bébé Yoda |
La troisième va vous étonner |
raph0ux Amateur de PC |
J'arrive plus à retrouver, mais on en avait parlé sur le topic, il était une sorte d'explorateur dans les régions inconnues qui a guidé le PO et qui a gravi les échelons pour devenir le boss. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 03-05-2019 à 13:44:24 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wincent |
|
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 14:04:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 14:09:28 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
Message édité par Bass__Ton le 03-05-2019 à 14:33:07 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bébé Yoda |
C'est pas dans Real Humans (Äkta människor) que
|
wincent |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bébé Yoda | Après, perso, ça me plaît de rester sur du "mystique/Jedi". |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | perso je salue déjà la volonté de JJ de vouloir donner des réponses et une conclusion à une trilogie sans pilote.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
wincent | Et c'est un peu ce qu'une partie des fans supposait et/ou réclamait après l'épisode VII (que Snoke était en fait Plapatine ou Darth Jar Jar, etc...).
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 18:01:12 ![]() Snoke n’a pas ete possede par Palpatine, mais par Plagueis.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2019 à 18:02:10 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Hive | A noter qu'avec tout ça, on oublie totalement la Résistance, Finn, Poe, Rey,... Bref tous les personnages introduits dans les films précédents. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 18:56:21 ![]()
Il a à demi échoué disons, Karpyshyn laisse bien l'entendre avec "le poing serré". C'est Zannah qui contrôle le corps mais une partie de l'esprit de Bane est présente. |
iVador |
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 20:18:43 ![]()
|
z-95 Pilote impétueux | Nouvelle photo leakée de Star Wars 9 montrant Chewbacca affrontant le Premier Ordre.
|
kroazzy |
naldo |
|
PetitJean Aspe rite | joyeux 4 mai à tous --------------- oui |
iVador |
|
Bébé Yoda | Et du coup les 3 films seraient bien coordonnés malgré les apparences |
M_D_C Etre aimé par des cons | La bande annonce du film diffusée il y a trois semaines a ainsi battu tous les records pour une film Star Wars, et notamment ceux de The Force Awakens et de The Last Jedi, avec plus de 111 millions de vues en seulement 24 heures. Hipe Hipe Hipe Hipe Message édité par M_D_C le 04-05-2019 à 09:13:11 --------------- RIP YOKO |
raph0ux Amateur de PC | Plus le temps passe, plus cette random blague de répétition toute pourrave sur Jar Jar = Plagueis devient crédible --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dylmatic | Le Iron Sheik est sur ce topic ?
|
ogsvart_ |
bossajojo Sappy | Il a bel et bien mis du superglue pour son casque, il ya pas d'autre fabricant? Message édité par bossajojo le 05-05-2019 à 14:19:39 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
floyder |
|
Hive |
flobo09 |
Bébé Yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |