Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1781  1782  1783  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°56379242
SaucissonM​asque
Posté le 23-04-2019 à 23:21:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

Le premier 1/4 heure est assez catastrophique quand même. Certains gueulaient après le cinéma.

Je confirme suite à mon visionnage.
Impossible de voir quelque chose facilement  [:rivesud:2]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 23:21:41  profilanswer

n°56379504
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 24-04-2019 à 01:27:20  profilanswer

deadpool a écrit :

Ah mais c'était sérieux ? Ils ont vraiment sorti un film qu'on peut pas voir ? [:donkeyshoot]

Tu me fais plus confiance ?  [:jean-cul-lesmanchots:4]

Adieu  [:vave1:1]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°56379787
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Posté le 24-04-2019 à 08:11:20  profilanswer

DivadG a écrit :

(bon okay ils ruinent ça au tout dernier moment avec la scène de fin :o).

Spoiler :

Le fameux *zwiiish* Je dégaine mon sabre laser sans aucune raison pour bien qu'on voie que je suis Darth Maul  :o

Sinon oui le film est très sympa, ça se regarde bien [:apges:3]
Après je suis très bon public, dès qu'il y a de l'univers SW je pourrai regarder à peu près n'importe quoi [:salade tomate oignon:2]

n°56379923
olakeen
Posté le 24-04-2019 à 08:39:51  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Spoiler :

Le fameux *zwiiish* Je dégaine mon sabre laser sans aucune raison pour bien qu'on voie que je suis Darth Maul  :o

Il parait que l'acteur a fait des semaines et des semaines d'entrainement physique pour ce rôle  [:aloy]  

n°56379955
jamere
Posté le 24-04-2019 à 08:45:50  profilanswer

Pour moi, le gros souci de SW est la quasi obligation de faire des trilogies. Je n'aurais pas été contre des films de 2 heures / 2 heures 30 explorant leur univers, plus version Rogue One que Solo d'ailleurs. On aurait pu explorer l'après guerre, l'Ancienne République, etc.  

Honnêtement, même si j'aime assez le VII et le VIII, on aurait pu condenser les deux en un bon film (en gros, on vire tout ce qui concerne Finn, Poe, Rose, Solo) et on garde juste Ren/Rey/Snoke/Luke/Leïa en donnant de la consistance au background

n°56379980
iVador
Posté le 24-04-2019 à 08:50:52  profilanswer

jamere a écrit :

Tu veux dire un upgrade comme Palpatine dans le III ou Luke dans le VI ?

:lol:

n°56380514
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 10:01:06  answer

Lynk a écrit :

Pourtant a l’époque beaucoup de gens avaient adoré, on peut j'imagine meme retrouver des posts ici... Alors qu'en effet c’était scandaleux et blasant. Pauvre Mark Hamill.

Bah en 2015 ça faisait frais et original, comme la blague de Poe au début "Tu parles ? je parles ? On fait quoi ?" qui sonne daté aujourd'hui mais pertinent à l'époque.

deadpool a écrit :

Ah mais c'était sérieux ? Ils ont vraiment sorti un film qu'on peut pas voir ?  [:donkeyshoot]

Ben c'est la mode pour ajouter de la "profondeur"  [:zedlefou:1]  
Genre la deuxième saison de The OA ou Luce Cage sur Netflix, on ne voit absolument rien la quasi totalité du temps. Et quand j'explique à ma femme que ça ne vient pas de la télé, voire que la télé est en HDR donc sur une télé normale c'est encore pire, elle ne comprend pas.

n°56381335
sebmbalo
version d'origine
Posté le 24-04-2019 à 11:13:49  profilanswer

j'ai tapé la discut ce weekend avec un fan SW anglais, très instructif, c'est marrant de constater que certains fans français se posent tellement de question d’interprétation juste à cause d'un mec qui a mal traduit un titre en 1977 [:clooney3]

Message édité par sebmbalo le 24-04-2019 à 11:14:01

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°56381369
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 11:17:01  answer

Tiens j'y pense, Disney devrait remettre idéalement la fanfare de la Fox au début des anciens films puisque de toutes manières tout lui appartient

n°56384296
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 15:38:33  answer

La façon dont j'men bat les couilles putain, j'ai toujours pas regardé le trailer  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 15:38:33  profilanswer

n°56385478
wincent
Posté le 24-04-2019 à 17:19:41  profilanswer

Tiens, il y a 9 ans j'étais allé voir le meilleur Star Wars au Grand Rex et surtout la remise du prix Jules Verne à Mark Hamill.
J'ai vu qu'un spectateur avait filmé le discours de Hamill et la séance de questions/réponses avec les organisateurs du festival :
https://www.youtube.com/watch?v=a-SF5UqBlvc
Le reste des vidéos est sur sa chaîne.

n°56387927
radeon2005
Posté le 24-04-2019 à 22:45:42  profilanswer

wincent a écrit :

Tiens, il y a 9 ans j'étais allé voir le meilleur Star Wars au Grand Rex et surtout la remise du prix Jules Verne à Mark Hamill.
J'ai vu qu'un spectateur avait filmé le discours de Hamill et la séance de questions/réponses avec les organisateurs du festival :
https://www.youtube.com/watch?v=a-SF5UqBlvc
Le reste des vidéos est sur sa chaîne.

Je trouve que Mark Hamill est un grand acteur même si je sais que tout le monde ne partage pas cet avis
J’ai toujours trouvé parfaite son incarnation de Luke. Certains ont peut être assimilé le côté innocent et naïf de Luc à un manque de maturité de l’acteur. Perso je trouve sa performance remarquable.
Récemment j’ai découvert ses talents comiques  
Pour ne rien gâcher, ici il avoue que Rogue One est son épisode préféré (parmi les épisodes récents faut-il peut être comprendre, lui qui a si vertement critiqué les épisodes 7 et 8)
https://youtu.be/dz2UnciOIfI

n°56388199
wincent
Posté le 24-04-2019 à 23:11:05  profilanswer

radeon2005 a écrit :

Je trouve que Mark Hamill est un grand acteur même si je sais que tout le monde ne partage pas cet avis
J’ai toujours trouvé parfaite son incarnation de Luke. Certains ont peut être assimilé le côté innocent et naïf de Luc à un manque de maturité de l’acteur. Perso je trouve sa performance remarquable.
Récemment j’ai découvert ses talents comiques  
Pour ne rien gâcher, ici il avoue que Rogue One est son épisode préféré (parmi les épisodes récents faut-il peut être comprendre, lui qui a si vertement critiqué les épisodes 7 et 8)
https://youtu.be/dz2UnciOIfI

Ce qui transparait dans son discours, c'est qu'à l'époque il semblait avoir lâcher l'univers Star Wars et ne plus suivre ce que son personnage et l'Univers étaient devenus. Du coup, son "déchirement" de ne pas retrouver le personnage de Luke, tel qu'il l'avait quitté 27 ans plus tôt, au moment de tourner la postlogie est surprenant.

Et je suis d'accord, Mark Hamill jouait très bien le petit fermier qui découvre le monde :D Ensuite, il était un peu coincé au niveau des expressions à cause de son accident.

n°56388332
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-04-2019 à 23:27:45  profilanswer

La mort de la princesse Leia sur planète + now.

---------------
RIP  YOKO        
n°56388880
iVador
Posté le 25-04-2019 à 06:24:23  profilanswer

Après avoir vu Avengers Endgame hier soir, le VII, le VIII et trailer du IX (et probablement le film lui même) me paraissent tellement faibles et peu épiques ... [:tim_coucou]

n°56388915
bossajojo
Sappy
Posté le 25-04-2019 à 06:58:51  profilanswer

Luke ne se fera jamais piqué par une araignée...

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°56389010
Bébé Yoda
Posté le 25-04-2019 à 07:37:16  profilanswer

bossajojo a écrit :

Luke ne se fera jamais piqué par une araignée...

Vaut-il mieux se faire piquer par une araignée ou sucer des mamelles de vaches de l'espace ?

n°56389019
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 07:39:44  answer

Les araignées ne piquent pas bordel !

n°56389062
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-04-2019 à 07:50:45  profilanswer

+1  :fou:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°56389107
Bébé Yoda
Posté le 25-04-2019 à 08:03:38  profilanswer

En même temps on parle d'une araignée radioactive qui te donne des pouvoirs quand elle te [b]pique[/b] ....

:o

Message édité par Bébé Yoda le 25-04-2019 à 08:03:52
n°56389175
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-04-2019 à 08:20:04  profilanswer

iVador a écrit :

Après avoir vu Avengers Endgame hier soir, le VII, le VIII et trailer du IX (et probablement le film lui même) me paraissent tellement faibles et peu épiques ... [:tim_coucou]

Ha Wé....  

Puisque tu as l'air d'apprécier la série Avengers, ça me rassure que tu trouves nuls les Sw.

L'inverse m'aurait fait peur en fait

:D

---------------
RIP  YOKO        
n°56389222
Bébé Yoda
Posté le 25-04-2019 à 08:28:09  profilanswer

Gardez en un peu pour demain

n°56389281
iVador
Posté le 25-04-2019 à 08:41:47  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ha Wé....  

Puisque tu as l'air d'apprécier la série Avengers, ça me rassure que tu trouves nuls les Sw.

On peut comparer des blockbusters en termes d’intensité de l’action , de moments épiques etc
Force est de constater que le compte n’y est pas avec la postlogie

n°56389292
henoutsen
Posté le 25-04-2019 à 08:43:51  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ha Wé....  

Je dois avouer que je suis un peu d'accord, les deux saga ne s'adressent à mon sens pas au même public même si une partie de ces deux ensembles se recouvrent.

n°56389321
sebmbalo
version d'origine
Posté le 25-04-2019 à 08:47:04  profilanswer

faut attendre la prochaine trilogie.[:hansaplast:1]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°56389328
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 08:47:37  answer

iVador a écrit :

On peut comparer des blockbusters en termes d’intensité de l’action , de moments épiques etc

Y'a surtout aucun rapport entre les deux franchises, la comparaison n'a pas lieu d'être.

n°56389369
iVador
Posté le 25-04-2019 à 08:55:29  profilanswer

Encore une fois on peut tout à fait comparer des franchises différentes en terme d’intensité de l’action, de qualité des scènes d’action, de moments épiques  

Côté épique, rien a se mettre sous la dent dans la postlogie, à part peut être la projection de Luke sur Crait dans le VIII. Pour le reste ..:

Message édité par iVador le 25-04-2019 à 08:58:44
n°56389401
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 08:59:02  answer

Oui, on peut, après je pose la question de l’intérêt, aucun.

n°56389455
iVador
Posté le 25-04-2019 à 09:05:21  profilanswer

Si, mettre en évidence le vide de la postlogie.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 25-04-2019 à 09:07:32
n°56389463
Bébé Yoda
Posté le 25-04-2019 à 09:07:03  profilanswer

Alors là attention. Plus ça va et moins ça va être vrai. Y'a qu'à voir le vide total du 7 et du 8, on se rapproche des pires blockbusters...

n°56389595
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 09:23:54  answer

iVador a écrit :

Si, mettre en évidence le vide de la postlogie.

Mais c'est n'importe quoi :D

Met en évidence sa vacuité si tu veux en parlant de son scénario mais pas en comparant à Avengers, c'est débile...

n°56389649
naldo
Posté le 25-04-2019 à 09:28:27  profilanswer

J'ai enfin réussi à revoir l'épisode 8 et à le finir. En 2 temps néanmoins.
C'est un épisode de troll complet en fait.
Autant Solo garde l'esprit du 4, l'aventure, les copains, les surprises, l'humour, autant le 8 décide de casser la religion Star Wars, les sacro saints codes, le trop sérieux que certains puristes ont voulu y voir et y mettre. Dans un sens c'est pas plus mal, mais pas comme ça quoi !
Je parle même pas du scénario, des tactiques militaires ou des choix et stratégies wtf des uns et des autres, sinon ça serait pas un film, pas un star wars, et pas de space opéra (sérieux la course poursuite des croiseurs avec les jolis tirs enveloppés dans le bouclier, on croirait regarder un vieux star trek, ceux du rythme de Derrick).
Mais J'ai vraiment vu essentiellement qu'un paquet de trolling successifs : le fer à repasser, le coup de flagelle, kylo nu, le jeter de sabre, Maz en télé réalité (mais qui tient la caméra sérieux ?), Chewie et ses porgs, la série de Versus Wild de Luke avec son lait, son harpon, tout BB8 est un troll alorsqu'il avait plutôt mes faveurs (même si j'ai pas aimé vraiment le 7 pour les raisons identiques à tout le monde copié/collé, la mort de Han illogique et gratuite etc), Yoda même pas espiègle mais carrément gateux (faut penser à le mettre sous tutelle là), le style Mary Poppins, et tout le perso de Holdo est un méga troll car illogique et de non sens. Don't feed the troll, franchement trop c'est trop pour ce film. Le mec a voulu tester les fans et voir s'ils seraient capables d'encaisser un tel taux de court circuitage. C'est vraiment un test, ouais.
Ou alors ce réal est un nihiliste fini. Ou un anar. Le gars rase tout, pisse sur les cendres, et attend le renouveau.
Moi je veux bien qu'on casse, mais faut savoir proposer derrière.

Message cité 7 fois
Message édité par naldo le 25-04-2019 à 09:36:39
n°56389700
iVador
Posté le 25-04-2019 à 09:32:52  profilanswer

Tu ne parviens toujours pas à comprendre ... je ne parle pas du scénario mais du contenu des scènes d’action, de leur intensite et de leur caractère épique.
D’intense et d’excitant dans la postlogie, il n’y a que la projection de force de Luke dans le VIII.
Les batailles spatiales sont molles et d’intensité faible, les personnages sont creux, même la scène ou Snoke se fait defoncer est faiblement intense. Jamais tu ne t’accroches à ton fauteuil.

Après avoir vu des blockbusters mieux ficelés, dont Avengers,  cela saute d’autant plus aux yeux !

Message édité par iVador le 25-04-2019 à 09:38:43
n°56389786
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 09:40:26  answer

J'avais compris, bref.

n°56389801
iVador
Posté le 25-04-2019 à 09:42:14  profilanswer

Bref chacun son point de vue :)
Avec le recul pas vraiment de scène marquante dans la postlogie donc, mais je peux comprendre que d’autres n’aient pas le même avis évidemment.

Message édité par iVador le 25-04-2019 à 09:42:26
n°56389810
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-04-2019 à 09:42:59  profilanswer

iVador a écrit :

non !  

on ne peut comparer !

c'est un sacrilège !

c'est comme comparer un film hitchcock avec un film des gendarmes à st tropez

non  

NON !

C'est humainement et intellectuellement pas possible.

---------------
RIP  YOKO        
n°56389834
bossajojo
Sappy
Posté le 25-04-2019 à 09:44:53  profilanswer

naldo a écrit :

Autant Solo garde l'esprit du 4, l'aventure, les copains, les surprises, l'humour, autant le 8 décide de casser la religion Star Wars, les sacro saints codes, le trop sérieux que certains puristes ont voulu y voir et y mettre. Dans un sens c'est pas plus mal, mais pas comme ça quoi !
Je parle même pas du scénario, des tactiques militaires ou des choix et stratégies wtf des uns et des autres, sinon ça serait pas un film, pas un star wars, et pas de space opéra (sérieux la course poursuite des croiseurs avec les jolis tirs enveloppés dans le bouclier, on croirait regarder un vieux star trek, ceux du rythme de Derrick).
Mais J'ai vraiment vu essentiellement qu'un paquet de trolling successifs : le fer à repasser, le coup de flagelle, kylo nu, le jeter de sabre, Maz en télé réalité (mais qui tient la caméra sérieux ?), Chewie et ses porgs, la série de Versus Wild de Luke avec son lait, son harpon, tout BB8 est un troll alorsqu'il avait plutôt mes faveurs (même si j'ai pas aimé vraiment le 7 pour les raisons identiques à tout le monde copié/collé, la mort de Han illogique et gratuite etc), Yoda même pas espiègle mais carrément gateux (faut penser à le mettre sous tutelle là), le style Mary Poppins, et tout le perso de Holdo est un méga troll car illogique et de non sens. Don't feed the troll, franchement trop c'est trop pour ce film. Le mec a voulu tester les fans et voir s'ils seraient capables d'encaisser un tel taux de court circuitage. C'est vraiment un test, ouais.
Ou alors ce réal est un nihiliste fini. Ou un anar. Le gars rase tout, pisse sur les cendres, et attend le renouveau.

Merci, bien résumé.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°56389839
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 09:45:00  answer

Mais quel intérêt d'amener ça dans le débat Star Wars ? On s'en fout en fait. Tous le monde peut faire la même chose avec n'importe quel film, intérêt : 0.

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2019 à 09:45:23
n°56389876
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-04-2019 à 09:48:07  profilanswer

naldo a écrit :

J'ai enfin réussi à revoir l'épisode 8 et à le finir. En 2 temps néanmoins......

tu aurais pu arrêter ton post là !  

on a compris que c'est pas la peine de lire le reste  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°56389880
iVador
Posté le 25-04-2019 à 09:48:48  profilanswer

naldo a écrit :

Résume parfait.

n°56390128
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-04-2019 à 10:07:01  profilanswer

cher sois-disant fans

il faut s'avoir divorcer quand la mariée ne plait plus

sinon on devient aigri et on rate l'essentiel  

il y a d'autre saga comme les avengers qui peuvent très bien vous convenir  

:o

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1781  1782  1783  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)