| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 17:18:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 17:18:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 17:28:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 17:30:13 ![]() Tu veux pas non plus qu'il projette, d'un PC installé dans petit bureau, son image hologramme dans une grande salle. |
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 17:32:29 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
2 flash back snoke avec palpatine, et vlan fini (45 secs en tout)(voir dans le texte déroulant Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 15-04-2019 à 17:34:36 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
wincent |
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 17:35:04 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Hive | On sent le type fier de feinte là
|
Eneytihi Dihodaboldji | L'Empereur a tout prévu
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
dobermann78 Demqin | Palpatine aura un aussi grand rôle que Vador dans Solo. --------------- Demqin |
Amiral Fonzie Wow |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 15-04-2019 à 18:10:21 |
DivadG | Sinon ça sera juste un simple enregistrement en hologramme et on s'embête pour rien |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 18:18:15 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bébé Yoda |
Message bien entendu caché dans un droïde qui se sera échappé sur une planète désertique |
deadpool Vrai jeune | Du coup, Palpy va être présent sur les trois trilogies.
Yeagermach42 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | c3po... a été construit par qui déjà ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 18:44:46 ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Hive |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est pire que One Pièce là en terme de méchants qui meurent pas --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
epsiloneridani Modérateur |
|
deadpool Vrai jeune |
Yeagermach42 |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
bossajojo Sappy | Dans le 8, Kylo ne semble pas au courant que Palpatine soit vivant ou derriere Snoke. Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 15-04-2019 à 19:32:28 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Un truc bien foireux serait de transformer les restes de la death star en un zone de pur concentré de côte obscur avec un fantôme de palpa en maître de ceremonie qui avertirait la troupe de rey qu'un très grand danger arrive bien plus grand que les sith... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bossajojo Sappy | Future trilogie qui se passe apres celle ci.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |