| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 13:58:18 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
M_D_C Etre aimé par des cons | de toute façon il est obligé que Rey et kylo copulent ensemble car la vrai surprise c'est que la lignée Skywalker perdure --------------- RIP YOKO |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
wincent |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
raph0ux Amateur de PC |
C'est la façon dont elle est présentée hein, et ce qui se dit depuis 500 pages à propos du côté SJW de KK mais bon.. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
intersigne /!\ SJW /!\ | Si tu l'as vu présenté ainsi dans SW8 je pense qu'il faut que tu revois ta façons de percevoir le monde et les choses. --------------- Roll out ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 14:48:08 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
--------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda |
Oui mais bon.... Le duo blanc / noir rigolo ... On commence à s'en lasser |
Bébé Yoda |
Tu es peut-être un peu extrême Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 11-04-2019 à 14:59:30 |
Hive |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 15:11:40 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 11-04-2019 à 15:22:20 --------------- RIP YOKO |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | on connait la durée du IX ou pas encore? nan parce que pour répondre à toutes les questions qu'on se pose et conclure 9 films...3h me semble un minimum...sauf à faire de la merde bien entendu --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bébé Yoda |
wincent |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Hive |
|
deadpool Vrai jeune |
raph0ux Amateur de PC |
Oui d'accord, c'est intéressant, développe pas surtout, ça risquerait de donner du fond à ton post et tu te mettrais en risque --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hive |
|
Modération | Posté le 11-04-2019 à 16:44:17 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Hive |
Message cité 2 fois Message édité par Hive le 11-04-2019 à 16:55:17 |
deadpool Vrai jeune |
Hive |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Oof. Tu choisis plus ou moins volontairement de pas voir les trucs nouveaux de la postlogie, mais y en a. Après que ça te plaise pas, j'ai envie de dire tant pis. Mais jusque là on avait jamais eu de Stormtrooper vraiment humanisé et rejoignant la cause adverse, ou de Jedi reniant son enseignement par exemple. (Je parle des films évidemment, lâche ce clavier flobo Encore une fois, le fait que les guerres soit cycliques c'est assez normal, surtout à l'échelle d'une galaxie aussi vaste, je vois pas où est le problème. Peu importe le scénario, cette nouvelle trilogie aurait eu un nouvel ennemi de la République, et une nouvelle guerre, c'est nécéssaire si tu veux qu'il y ait un enjeu. Et y a plein de nouveaux vaisseaux aussi. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 11-04-2019 à 17:03:50 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Hive | D'ailleurs je me posais la question, est-ce que le fait que Luke ne veut plus être "connecté" à la Force, c'est parce qu'il remet le dogme Jedi en questions ou parce qu'il flippe totalement à l'idée de voir Ben Solo devenir un Sith ? Pourquoi a-t-il hésité à tuer Ben ? A cause du dogme Jedi ? Message cité 1 fois Message édité par Hive le 11-04-2019 à 17:30:07 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 17:30:30 ![]()
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |