Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1739  1740  1741  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°55918312
bossajojo
Sappy
Posté le 01-03-2019 à 15:51:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sauf qu'en canon, donc récent il ya que ses romans et ceux de Claudia Gray qui semblent bien, non?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
mood
Publicité
Posté le 01-03-2019 à 15:51:02  profilanswer

n°55918864
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2019 à 16:33:13  answer

wincent a écrit :

Peut-être que ça passe mieux en VF. Vous lisez plutôt en VO d'ailleurs ou pas ?

Je lis en vf.

bossajojo a écrit :

Sauf qu'en canon, donc récent il ya que ses romans et ceux de Claudia Gray qui semblent bien, non?

J'aime bien Claudia Gray, c'est pas ouf mais c'est sympa. J'acheterai son prochain roman sur Obiwan et Qui-Gon.

n°55921767
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-03-2019 à 23:46:45  profilanswer

Je profite de ma semaine de vacances pour me faire tous les comics de l'UEL que je n'ai pas encore lu et relire les classiques.

J'avais complètement zappé la période autour de TPM, qui est assez intéressante, sur Jango Fett, Anakin, Sing, Ki, etc. C'est assez inégal mais ça apporte pas mal de profondeur à l'histoire.

D'ailleurs le petit Ki est au Conseil alors qu'il n'est pas maître et trouve pas ça outrageous :o

Et plus je la lis, plus je trouve la période de l'âge d'or des siths complètement pétée... Les mecs deviennent des seigneurs siths en 15 minutes chrono à chaque fois et c'est toujours les mêmes histoires. Un peu dommage pour des histoires aussi fondatrices. Bon elles ont au moins le mérite d'être cohérentes entre elles, ce qui n'était pas gagné d'avance.

Et concernant la partie entre ANH et ESB sur Luke, eh bien c'est globalement de la merde. C'est digne de Stargate en fait (que j'aime bien hein :o) sauf qu'on est dans un univers où t'as pas le droit de faire ça :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°55922597
sunkart
Posté le 02-03-2019 à 09:42:38  profilanswer

Ça doit vraiment être bien en vrai :D
https://youtu.be/yqgTojLf-HE

---------------
Cyril.
n°55923725
jamere
Posté le 02-03-2019 à 13:24:19  profilanswer

wincent a écrit :

Peut-être que ça passe mieux en VF. Vous lisez plutôt en VO d'ailleurs ou pas ?

VF. Les meilleurs romans Legends sont ceux du Nouvel ordre Jedi et tout ce qui vient ensuite.

Pour un "débutant" Legends, je conseille de lire :

Dark Bane
Plagueis
l'Etoile Noire de Reeves
Vision du futur
Le Nouvel Ordre Jedi dans son intégralité
Héritage de la Force
Le Destin des Jedi
Ultime Epreuve

n°55928268
bossajojo
Sappy
Posté le 03-03-2019 à 10:11:05  profilanswer

Il y en a plein qui ne sont plus édité.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°55928470
wincent
Posté le 03-03-2019 à 10:51:32  profilanswer

bossajojo a écrit :

Surtout en VF.

n°55928475
deadpool
Vrai jeune
Posté le 03-03-2019 à 10:52:01  profilanswer

Même pas en ebooks ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55930888
jamere
Posté le 03-03-2019 à 18:34:49  profilanswer

bossajojo a écrit :

Jamais vu le NJO, le Nid Obscur, la flotte noire, etc en librairie. Le reste oui.

n°55934815
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-03-2019 à 11:42:49  profilanswer

J'ai les 250 et quelques romans en ebooks si jamais... :lol:
En VO :o

Et l'histoire de Grievous était canon ? Son kidnapping par Dooku est bien naze :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 11:42:49  profilanswer

n°55947910
Tyragor
Posté le 05-03-2019 à 14:45:12  profilanswer

Solo est prévu bientôt sur canal/ocs/netflix ?

n°55950527
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-03-2019 à 19:29:02  profilanswer

Pas en France en tout cas, merci notre législation de merde... :)

---------------
n°55952809
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 05-03-2019 à 22:58:27  profilanswer

sunkart a écrit :

Ça doit vraiment être bien en vrai :D
https://youtu.be/yqgTojLf-HE

assez impressionnant

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°55953426
flobo09
Posté le 06-03-2019 à 05:29:37  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/D08Kr7hUcAAeIvb.jpg:large

Ce tease de Filoni (même s'il dit lui même qu'il y a pas de nouvelle série prévue pour l'instant.

n°55954169
Hive
Posté le 06-03-2019 à 09:24:50  profilanswer

flobo09 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/D08Kr7hUcAAeIvb.jpg:large

Ce tease de Filoni (même s'il dit lui même qu'il y a pas de nouvelle série prévue pour l'instant.

ENFIN !
Un cross over Seigneur des Anneaux vs Star Wars.
Il était temps. Ca va être reparti pour Mortis et les voyages temporels, là ou  Star Wars n'aurait jamais du aller.

n°55954416
flobo09
Posté le 06-03-2019 à 09:48:36  profilanswer

Ouais, les meilleurs moments de la saga :p .

Message édité par flobo09 le 06-03-2019 à 09:48:57
n°55954510
Hive
Posté le 06-03-2019 à 09:55:23  profilanswer

J'ai mal à ma Force là.

n°55954533
jamere
Posté le 06-03-2019 à 09:57:27  profilanswer

Admettez qu'on a tous aimé /// spoils l'héritage de la foce

Spoiler :

revivre la mort d' Anakin Solo et le désespoir de Tahiri.

n°55954565
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2019 à 10:00:34  answer

Hive a écrit :

ENFIN !
Un cross over Seigneur des Anneaux vs Star Wars.
Il était temps. Ca va être reparti pour Mortis et les voyages temporels, là ou Star Wars n'aurait jamais du aller.

[:kebab_frite:1]

Et des gens applaudissent le travail de ce type ?

n°55954619
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 06-03-2019 à 10:05:26  profilanswer

n°55954732
flobo09
Posté le 06-03-2019 à 10:15:52  profilanswer

Ragez autant que vous voulez, c'est l'élu qui sauvera Star Wars quand il dirigera Lucasfilm d'ici qques années  :o  

https://pbs.twimg.com/media/DijU6ZYVsAAEXhY.jpg

Non, sérieusement, je trouve que cette planète fait très Illum / Starkiller like comme ça (bon après, les planètes de glace, ça manque pas non plus).  

Sachant que Sabine et Ahsoka partent à la recherche de Ezra à la fin de Rebels, que celui-ci a disparu dans les régions inconnues avec Thrawn, et que Illum/Starkiller se trouvent dans les régions inconnues et que c'est là ou les restes de l'empire sont allés se cacher et construire le FO.

Il y a de quoi faire une série, en ajoutant aussi tanp qu'à faire les origines de Snoke et la "menace" dont les Chiss ont peur.  

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 06-03-2019 à 10:19:06
n°55955541
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 06-03-2019 à 11:17:30  profilanswer

Et on apprendra que Snoke est Ezra devenu fou suite à des explorations sur la Force sans avoir été guidé par un maître.

n°55955609
Hive
Posté le 06-03-2019 à 11:24:11  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ragez autant que vous voulez, c'est l'élu qui sauvera Star Wars quand il dirigera Lucasfilm d'ici qques années  :o  

https://pbs.twimg.com/media/DijU6ZYVsAAEXhY.jpg

Non, sérieusement, je trouve que cette planète fait très Illum / Starkiller like comme ça (bon après, les planètes de glace, ça manque pas non plus).  

Sachant que Sabine et Ahsoka partent à la recherche de Ezra à la fin de Rebels, que celui-ci a disparu dans les régions inconnues avec Thrawn, et que Illum/Starkiller se trouvent dans les régions inconnues et que c'est là ou les restes de l'empire sont allés se cacher et construire le FO.

Il y a de quoi faire une série, en ajoutant aussi tanp qu'à faire les origines de Snoke et la "menace" dont les Chiss ont peur.  

Le premier ordre c'est de la merde. Point barre. Ce n'est qu'une copie carbone de l'Empire en tous points, seule raison pour avoir des méchants blancs dirigés par un type en noir.

n°55955672
Hive
Posté le 06-03-2019 à 11:29:01  profilanswer

Attend la sortie de SW9. Les voyages temporels ou les multivers c'est vraiment le truc de JJ Abrams. Check Lost et Star Trek. Alors autant dans Star Trek ça fait un peu sens car c'est inscrit dans l'ADN de la saga, le côté "Science fiction" est bien plus mis en avant.
Ca m'irrite le rectum de savoir qu'il est éventuellement probable qu'il utilise ce filon, surtout depuis que ce abruti de Filoni l'utilise dans Rebels.

n°55956074
Julian33
Posté le 06-03-2019 à 12:00:39  profilanswer

Hive a écrit :

Attend la sortie de SW9. Les voyages temporels ou les multivers c'est vraiment le truc de JJ Abrams. Check Lost et Star Trek. Alors autant dans Star Trek ça fait un peu sens car c'est inscrit dans l'ADN de la saga, le côté "Science fiction" est bien plus mis en avant.
Ca m'irrite le rectum de savoir qu'il est éventuellement probable qu'il utilise ce filon, surtout depuis que ce abruti de Filoni l'utilise dans Rebels.

Oui mais non. Autant je pense qu'il est possible qu'il ne réponde pas à certaines questions posés dans le VII et VIII, comme à son habitude, autant je suis à peu près certains qu'il va pas intégrer des voyages temporels et tutti quanti. Il va la jouer sécurité, c'est pas le moment de tenter des trucs qui vont encore plus diviser les fans.

n°55956204
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2019 à 12:15:58  answer

Julian33 a écrit :

c'est pas le moment de tenter des trucs qui vont encore plus diviser les fans.

Méfiance :o

Ok, les voyages temp j'y crois pas, mais nous sortir des trucs qui divisent c'est tout à fait possible.

Spoiler :

Le fameux objet de quête de l'EP 9 a l'air de mener à des conclusions qui ne plairont pas à tout le monde.

Les informateurs semblent dire que même l'épisode 8 ne contenait pas d'infos avec un tel potentiel de controverse.

Faut s'attendre à un truc un peu piquant quoi :D

n°55956249
Julian33
Posté le 06-03-2019 à 12:22:18  profilanswer

Disons que peu importe ce qu'il fait, ceux qui ont pas aimé le 8 et sont pris dans une spirale de rage vont chier dessus. C'est inévitable.  :o  
Mais s'il va trop loin, il va braquer aussi les nouveaux fans et ceux qui ont aimé les VII et VIII, je pense pas qu'il va prendre le risque.  

n°55956714
Hive
Posté le 06-03-2019 à 13:25:27  profilanswer

Julian33 a écrit :

Oui mais non. Autant je pense qu'il est possible qu'il ne réponde pas à certaines questions posés dans le VII et VIII, comme à son habitude, autant je suis à peu près certains qu'il va pas intégrer des voyages temporels et tutti quanti. Il va la jouer sécurité, c'est pas le moment de tenter des trucs qui vont encore plus diviser les fans.

Mais même en mettant de côté l'appréciation du film, qu'est-ce qu'il reste à répondre dans le IX ? Comment conclure la trilogie ? Il n'y a pas de conclusion...

n°55956832
Julian33
Posté le 06-03-2019 à 13:38:27  profilanswer

Hive a écrit :

Mais même en mettant de côté l'appréciation du film, qu'est-ce qu'il reste à répondre dans le IX ? Comment conclure la trilogie ? Il n'y a pas de conclusion...

Qui était et d'où venait Snoke ? Comment Snoke a influencé Kylo plus jeune ? Est-ce que le FO va régner sur la galaxie et la Résistance disparaître ? Qu'est-ce que vont devenir Kylo et Rey ? Comment Leia va y passer ?  
Est-ce qu'on va en savoir plus sur l'origine de l'ordre Jedi ? Est-ce que Luke va revenir ? Sous quelle forme ? Qui sont les KoR ? Etc.

n°55956865
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-03-2019 à 13:41:28  profilanswer

Julian33 a écrit :

Qui était et d'où venait Snoke ? Comment Snoke a influencé Kylo plus jeune ? Est-ce que le FO va régner sur la galaxie et la Résistance disparaître ? Qu'est-ce que vont devenir Kylo et Rey ? Comment Leia va y passer ?
Est-ce qu'on va en savoir plus sur l'origine de l'ordre Jedi ? Est-ce que Luke va revenir ? Sous quelle forme ? Qui sont les KoR ? Etc.

A part l'origine de l'ordre jedi, et encore, je dois dire que je me branle pas mal des autres questions.

Et effectivement, je pense que beaucoup de gens qui ragent sur le 8 rageront sur le 9. Pas tant par réflexe que parce que le 8 a posé de la merde et que je vois mal le 9 réussir à occulter totalement le 8.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55956942
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 06-03-2019 à 13:48:37  profilanswer

Hive a écrit :

Le premier ordre c'est de la merde. Point barre. Ce n'est qu'une copie carbone de l'Empire en tous points, seule raison pour avoir des méchants blancs dirigés par un type en noir.

+1
ce qui me frappe le plus et qui revient le plus souvent dans mon ressenti de la postlogie, c'est que à la différence de l'empire, le premier ordre a l'air complétement coupé de la réalité. Ce n'est pas une puissance occupante (pas vu de planète sous le joug du FO alçors que par exemple dans le IV, la présence de stormtrropers était visible sur Tatouine, ou dans le V, l'empire dicte sa conduite à Lando sur Bespin), ce n'est pas une entité politique (comme dans le prélogie), c'est une organisation qui se conduit en fait comme une milice, intervenant ponctuellement sur Jakku ou la planéte de sel pour y traquerles rebelles résistants
Ils atomisent la planète siège de la république dans le VII. Oui, et alors ? Drôle d'idée pour prendre le contrôle. A comparer avec l’avènement de l'empire dans la prélogie.
Voilà, dans cette postlogie, les méchants sont méchants épifétou, on ne sait pourquoi ni dans quel but.

je sais, ça a déjà été dit  :o

n°55956965
Julian33
Posté le 06-03-2019 à 13:50:43  profilanswer

Qu'on s'en branle ou pas, il y a matière à conclure. Ca conclut la saga de la famille Skywalker et de toute l'ancienne génération de combattants, ainsi que le duel millénaire entre Jedi et Sith.

n°55956976
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 06-03-2019 à 13:51:14  profilanswer

Hive a écrit :

ben ... en fait il ne reste rien à répondre parce qu'il n'y a pas de question. :D  

en tout cas, je ne vois pas de question ) laquelle le IX répondrait.

n°55957030
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2019 à 13:56:23  answer

Le PO est plus une organisation terroriste qu'un mouvement politique comme l'Empire.

Mais le gros problème de la postlo c'est que t'as l'impression d'être en face une grosse série en fait. Alors que la TO non.

n°55957080
Hive
Posté le 06-03-2019 à 13:59:38  profilanswer

Julian33 a écrit :

Qu'on s'en branle ou pas, il y a matière à conclure. Ca conclut la saga de la famille Skywalker et de toute l'ancienne génération de combattants, ainsi que le duel millénaire entre Jedi et Sith.

Mais on conclut quoi ? La fin de la saga Skywalker doit finir par la mort de tous les protagonistes de cette famille ? Ou on laisse la vie à Ben pour se faire encore de la marmaille avec princesse X et continuer ainsi l'histoire ? Ou alors la conclusion de Luke ? Il doit mourir ou devenir comme les anciens maîtres ?

Parce que Jedi / Sith, je ne vois pas trop de conclusions quand on porte ça aux films uniquement.Vader est mort, l'Empereur aussi. Rien n'empêchera d'avoir un énergumène à l'autre bout de la galaxie dans 3 trilogies pour nous dire "hey en fait je suis Sith, lol" et c'est reparti de plus belle.La fin de Jedi / Sith en tant que dogme ? Les motivations de Rey ne sont déjà pas claires et Luke n'avait pas l'intention de continuer à former. Dans Legends peut-être mais on le transforme en Dagobah-freak like dans la nouvelle trilogie. Ce sont des dogmes, je ne vois pas en quoi ils ne peuvent pas évoluer ni même disparaître donc ce n'est pas une conclusion du tout.  

Je sais que tu n'apprécies pas la prélogie mais celle-ci avait au moins une "fin" ou un "devenir certain" car c'était justement une prélogie. Ici on se retrouve avec un calque qui se suffit très peu à lui-même.
Rey alors ? Question de point de vue, je n'ai aucune sympathie pour le personnage.  
Même chose pour tous les autres protagonistes de l'histoire. Le seul placeholder qui me plaît encore plus ou moins c'est Poe mais voilà sa construction bancale.

Perso c'est justement pour ces raisons que j'ai un peu peur qu'Abrams parte dans cette direction. Nous verrons bien de toute façon. Juste à côté de ça il y a la probabilité que ce IX ne serve qu'à ouvrir une nouvelle trilogie ou introduire un nouveau concept (voir les dernières rumeurs en date) qui n'a rien à voir avec ce qui a été développé auparavant.

Message cité 2 fois
Message édité par Hive le 06-03-2019 à 14:03:39
n°55957248
Julian33
Posté le 06-03-2019 à 14:10:41  profilanswer

Hive a écrit :

Mais on conclut quoi ? La fin de la saga Skywalker doit finir par la mort de tous les protagonistes de cette famille ? Ou on laisse la vie à Ben pour se faire encore de la marmaille avec princesse X et continuer ansi l'histoire ? Ou alors la conclusion de Luke ? Il doit mourir ou devenir comme les anciens maîtres ?
Parce que Jedi / Sith, je ne vois pas trop de conclusions quand on porte ça aux films uniquement.Vader est mort, l'Empereur aussi. Rien n'empêchera d'avoir un énergumène à l'autre bout de la galaxie dans 3 trilogies pour nous dire "hey en fait je suis Sith, lol" et c'est reparti de plus belle.La fin de Jedi / Sith en tant que dogme ? Les motivations de Rey ne sont déjà pas claires et Luke n'avait pas l'intention de continuer à former. Dans Legends peut-être mais on le transforme en Dagobah-freak like dans la nouvelle trilogie. Ce sont des dogmes, je ne vois pas en quoi ils ne peuvent pas évoluer ni même disparaître donc ce n'est pas une conclusion du tout.

Je sais que tu n'apprécies pas la prélogie mais celle-ci avait au moins une "fin" ou un "devenir certain" car c'était justement une prélogie. Ici on se retrouve avec un calque qui se suffit très peu à lui-même.
Rey alors ? Question de point de vue, je n'ai aucune sympathie pour le personnage.
Même chose pour tous les autres protagonistes de l'histoire. Le seul placeholder qui me plaît encore plus ou moins c'est Poe mais voilà sa construction bancale.
Perso c'est justement pour ces raisons que j'ai un peu peur qu'Abrams parte dans cette direction. Nous verrons bien de toute façon.

La prélogie par définition le projet c'était de raconter quelque chose qu'on savait déjà, fallait juste raccrocher les wagons, mais même ça ils ont pas réussit à le faire correctement.

Cette trilogie a au moins servi à exprimer clairement le fait que les Jedi étaient des tanches. Et forcément la conclusion de cette trilogie ca sera de conclure l'histoire des personnages qui la compose. Que t'accroches pas à ces personnages, tant pis, mais je vois pas trop ce que tu peux demander de plus. Même si tout avait été différent, le problème serait le même, ils pourront toujours faire de nouveaux films par la suite en inventant de nouveaux concepts ou en reprenant les anciens. Et ils le font déjà bien depuis quelques années avec TCW, les voyages dans le temps et les sabres-lasers-hélicoptères.

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 06-03-2019 à 14:11:20
n°55957567
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 06-03-2019 à 14:31:59  profilanswer

Hive a écrit :

Hive a écrit :

Mais on conclut quoi ? La fin de la saga Skywalker doit finir par la mort de tous les protagonistes de cette famille ? Ou on laisse la vie à Ben pour se faire encore de la marmaille avec princesse X et continuer ainsi l'histoire ? Ou alors la conclusion de Luke ? Il doit mourir ou devenir comme les anciens maîtres ?

Perso c'est justement pour ces raisons que j'ai un peu peur qu'Abrams parte dans cette direction. Nous verrons bien de toute façon. Juste à côté de ça il y a la probabilité que ce IX ne serve qu'à ouvrir une nouvelle trilogie ou introduire un nouveau concept (voir les dernières rumeurs en date) qui n'a rien à voir avec ce qui a été développé auparavant.

+1

Julian33 a écrit :

La prélogie par définition le projet c'était de raconter quelque chose qu'on savait déjà, fallait juste raccrocher les wagons, mais même ça ils ont pas réussit à le faire correctement.

Cette trilogie a au moins servi à exprimer clairement le fait que les Jedi étaient des tanches. Et forcément la conclusion de cette trilogie ca sera de conclure l'histoire des personnages qui la compose. Que t'accroches pas à ces personnages, tant pis, mais je vois pas trop ce que tu peux demander de plus. Même si tout avait été différent, le problème serait le même, ils pourront toujours faire de nouveaux films par la suite en inventant de nouveaux concepts ou en reprenant les anciens. Et ils le font déjà bien depuis quelques années avec TCW, les voyages dans le temps et les sabres-lasers-hélicoptères.

Non mais faut arrêter deux minutes, la meilleure trilogie qui montre l'incurie des Jedi, c'est la prélogie. Largement mieux que ce qui s'est totalement passé  hors champ dans cette trilogie.

La postlogie a réussi la performance de ne rien raconter en plus de 4 heures de film.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°55957896
henoutsen
Posté le 06-03-2019 à 14:49:30  profilanswer

L'OT avait besoin d'une histoire et d'un background capable de compenser la faiblesse technologique de la réalisation (effets spéciaux etc...)
La prélo, n'avait pas besoin d'histoire, on la connaissait et nous étions dans à l'aube de l'ère des blockbusters basant tout sur le visuel (mais avec des moyens pas encore maitrisés).
Le postlo est en plein dans l'ère des blockbusters type marvel, on est complétement à l'opposé de l'OT, un visuel de furieux mais une histoire faiblarde.
La prochaine trilogie sera dans la nouvelle vague des séries (qui sont la nouvelle référence de production) avec des arcs dans tous les sens, des morts dans tous les sens, des rebondissements dans tous les sens mais pas vraiment de fil conducteur.

L'ère du temps  :(

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 06-03-2019 à 14:53:01
n°55957907
Julian33
Posté le 06-03-2019 à 14:49:59  profilanswer

Dans la prélogie, à part nous expliquer de façon complètement absurde que "le côté obscur brouille tout", on a aucune explication de pourquoi ils percutent rien à ce qui se passe sous leur nez.  

La postlogie a le mérite d'apporter une explication texto : c'est parce qu'ils avaient pas assez de recul, qu'ils avaient pas une vision suffisamment globale de la Force. Les Jedi sont pas juste les "gentils" et les Sith "les méchants", c'est plus compliqué que ça.

n°55957925
Julian33
Posté le 06-03-2019 à 14:51:17  profilanswer

henoutsen a écrit :

La prélo, n'avait pas besoin d'histoire,  

Ca aurait pu servir quand même. Enfin plus que les trois post-il qu'ils ont utilisé.

n°55958031
Hive
Posté le 06-03-2019 à 14:57:23  profilanswer

Julian33 a écrit :

Dans la prélogie, à part nous expliquer de façon complètement absurde que "le côté obscur brouille tout", on a aucune explication de pourquoi ils percutent rien à ce qui se passe sous leur nez.  

La postlogie a le mérite d'apporter une explication texto : c'est parce qu'ils avaient pas assez de recul, qu'ils avaient pas une vision suffisamment globale de la Force. Les Jedi sont pas juste les "gentils" et les Sith "les méchants", c'est plus compliqué que ça.

Nous ne serons sont pas d'accord dans tous les cas :jap:Pour moi la postlo n'apporte pas cette réponse et la prélogie n'essaie pas de donner une explication de ce côté-là. Je ne vois que des "gentils utilisateurs de la force" et des "méchants utilisateurs de la force" dans la postlo. Rien de plus basique que ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1739  1740  1741  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)