| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
wincent |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 23:27:28 ![]() ![]() |
henoutsen |
Clair, de mémoire, elle bute deux jedi par la pensée sans même avoir été formée. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 07-11-2018 à 08:39:30 |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
wincent |
|
wincent |
|
jamere |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
henoutsen |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Il a raison. |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 13:29:09 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jamere | Peut-être pour ça que j'aime le VIII, je suis fan des trucs WTF liées à la Force. |
Bébé Yoda | Je préfère rien dire. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 07-11-2018 à 14:46:11 --------------- RIP YOKO |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Bébé Yoda | RJ je te déteste. Mark la légende a dit lui même que ce Luke de la postlogie est une merde qui n'a rien à voir avec le vrai Luke. Ton avis on se torche avec, il n'a aucun intérêt. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
woo Old Man Logan | May the Rage be with you, Always --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 07-11-2018 à 15:09:51 --------------- RIP YOKO |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Mark est l'incarnation de Luke et inversement. Il a donc doublement raison contrairement à rj ce cafard. |
henoutsen |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
--------------- RIP YOKO |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
wincent |
|
Bébé Yoda |
Non, il refuse de laisser oncle Owen parce que c'est pas un petit merdeux qui ne pense qu'à lui. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jamere | Oui prélogie, merci de me corriger. |
jamere |
|
|
deadpool Vrai jeune |
20-25 min plutôt, jusqu'à ce qu'elle tombe sur Finn et qu'ils se tirent de la planète. Un premier acte classique en somme. Message édité par Julian33 le 07-11-2018 à 16:57:13 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Bébé Yoda |
Et palpatine |
jamere |
|
--------------- RIP YOKO |
deadpool Vrai jeune |
z-95 Pilote impétueux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |