| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 22:06:08 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | La période que j'aime vraiment pas, c'est las période KOTOR, que ça soit en jeu ou en comics, je trouve que ça pue vraiment la merde. Voilà c'est dit, ça va mieux Toute la période Golden Age of the Sith est top, toute la période Clone Wars est top, mais vraiment ce qu'il y a entre les deux c'est de la grosse tartine de merde. Message édité par raph0ux le 30-10-2018 à 23:03:20 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hive |
|
Hive |
|
Hive |
|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 23:11:17 ![]() ![]() |
flobo09 | Surtout que ça a rien a voir avec eux. |
jamere |
|
Hive |
Message édité par Hive le 30-10-2018 à 23:34:25 |
Hive |
Message édité par Hive le 30-10-2018 à 23:29:58 |
Bébé Yoda | C'était bien la peine de chier sur les midichloriens pour se contenter maintenant de cette bouillie |
flobo09 |
|
Le professeur Chaos |
|
henoutsen |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Luke est pas mort Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 31-10-2018 à 07:30:34 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Hive |
"You are THE Finn" Qui peut encore me dire ce que Finn a exactement fait pour la Résistance a part indiquer qu'il travaillait dans les chiottes et être dans le comas? J'aurais aimé voir la gueule de Rogue One side on suivait un Stormtrooper manutentionnaire tiens. Pour une Death Star propre, j'utilise de la javel. La javel? Mon assurance propreté ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Hive |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Levez le pied sur le troll, on arrive plus à suivre. Il a déserté le FO, rejoint la Resistance et les a aidé à détruire leur nouvelle arme qui menaçait toute la galaxie. Il a même eu les cojones d'affronter Kylo Ren en combat singulier. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 31-10-2018 à 08:31:05 |
Bébé Yoda |
Double projection à l'insu de deux utilisateurs de la force surpuissants, surtout Rey. Et Snoke est même pas fatigué par le truc. |
Bébé Yoda |
En quoi il les a aidés ? Je me souviens juste qu'une fois sur la planète il dit à Solo qu'il sait pas quoi faire parce qu'il nettoyait les chiottes. |
Hive | Ca n'enlève rien au fait qu'il est souvent dans les vapes et aide la résistance en dévoilant les points faibles car il a bossé au nettoyage.
Message cité 1 fois Message édité par Hive le 31-10-2018 à 08:41:55 |
La question c'est pas ce qu'on NOUS on en vu, mais ce que Rose et les autres mecs de la Résistance ont entendu. Il arrive dans le vaisseau avec la colonne vertébrale explosée, le résistant moyen demande "C'est qui ce mec?", on lui répond que c'est un ancien stormtrooper qui les a aidé à détruire Starkiller et qui a affronté Kylo Ren, ça suffit pour faire de lui un héros. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 31-10-2018 à 08:53:02 |
Hive |
Message édité par Hive le 31-10-2018 à 09:02:04 |
deadpool Vrai jeune |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Au final on est tous bien content que seul l'OT soit canon. |
kenrio | J'ai regardé Solo : a star wars story.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ton commentaire n'est pas canon, on s'en fout. |
Lothiek |
Hive |
Message cité 1 fois Message édité par Hive le 31-10-2018 à 10:31:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |