Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4261 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1676  1677  1678  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°54854624
protect_me
from what?
Posté le 30-10-2018 à 22:06:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
RJ aurait dû devenir monteur ou directeur photo et laisser la réalisation et le scénario aux grandes personnes. C'est incroyable de s'être autant planté sur cette histoire. Vivement qu'on en apprenne davantage dans quelques années sur l'évolution du scénario de cette "trilogie"...

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 22:06:08  profilanswer

n°54854767
Bébé Yoda
Posté le 30-10-2018 à 22:24:48  profilanswer

[:kebab_frite:1]

n°54854821
jamere
Posté le 30-10-2018 à 22:32:48  profilanswer

Trop de mauvaise foi. La trilogie en cours a de très bons passages et ils sont tributaires de ce qui s'est fait avant également. On a une définition claire de la Force, on a un renouvellement des héros (fin des Skywalker).

n°54854902
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-10-2018 à 22:46:35  profilanswer

jamere a écrit :

Trop de mauvaise foi. La trilogie en cours a de très bons passages et ils sont tributaires de ce qui s'est fait avant également. On a une définition claire de la Force, on a un renouvellement des héros (fin des Skywalker).

Ton soutien ne va pas avoir l'effet escompté.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°54854989
jamere
Posté le 30-10-2018 à 22:58:58  profilanswer

Je n'ai pas besoin de convaincre les gens. Personnellement, j'ai aimé les deux premiers et même dans l'UE j'ai toujours préféré le Post Empire à ce qui est avant (la guerre des clones, l'ancienne république). Et en plus, je suis content de savoir enfin comment Luke meurt, chose que Legends ne montre pas.

n°54854996
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 30-10-2018 à 23:00:21  profilanswer

n°54855001
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 30-10-2018 à 23:01:29  profilanswer

La période que j'aime vraiment pas, c'est las période KOTOR, que ça soit en jeu ou en comics, je trouve que ça pue vraiment la merde.

Voilà c'est dit, ça va mieux :o

Toute la période Golden Age of the Sith est top, toute la période Clone Wars est top, mais vraiment ce qu'il y a entre les deux c'est de la grosse tartine de merde.
Niveau technologie, politique, tout ça, c'est nul, nul, nul et re-nul, c'est moche on se croirait dans Final Fantasy XV et tout le monde pompe le jonc à cette période toute pétée.
Sérieusement le retour aux épées parce que les boucliers ça repousse les lasers ?

Message édité par raph0ux le 30-10-2018 à 23:03:20

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°54855031
Hive
Posté le 30-10-2018 à 23:06:58  profilanswer

jamere a écrit :

Je n'ai pas besoin de convaincre les gens. Personnellement, j'ai aimé les deux premiers et même dans l'UE j'ai toujours préféré le Post Empire à ce qui est avant (la guerre des clones, l'ancienne république). Et en plus, je suis content de savoir enfin comment Luke meurt, chose que Legends ne montre pas.

Cool on aurait pu le faire crever dans un caniveau que t'aurais été heureux.

n°54855040
Hive
Posté le 30-10-2018 à 23:09:15  profilanswer

jamere a écrit :

Tu nous donnes le plot de l'épisode IX stp ?Pour la deuxième partie en gras : de ce qui a été fait dans le VII vu que ce n'est qu'une repompe de la tri;logie originale.Troisième :lol: ouais. Les gentils sont gentils et les méchants sont vraiment méchants. Déjà vu dans la trilogie originale. C'était bien en '77.Quatrième : Finn et Rose. Beau renouveau. Merci Kennedy.

n°54855049
Hive
Posté le 30-10-2018 à 23:11:17  profilanswer

jamere a écrit :

Comme  Kenobi et Yoda donc.

Vu que ça a déjà été fait avant si on le refait aujourd'hui c'est forcément bien, non ?  [:naunaud128]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 23:11:17  profilanswer

n°54855059
flobo09
Posté le 30-10-2018 à 23:13:43  profilanswer

Surtout que ça a rien a voir avec eux.  

Ils décident pas d'aller se suicider et de détruire l'ordre Jedi, eux.

n°54855075
jamere
Posté le 30-10-2018 à 23:16:25  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ah donc en refusant de former le seul être sensible à la Force qu'ils connaissent, quand Yoda refuse de former Luke dans un premier temps, quand Kenobi se suicide face à Vador, c'est différent ?

n°54855092
Hive
Posté le 30-10-2018 à 23:19:13  profilanswer

flobo09 a écrit :

Non mais c'est justement ça le côté original de la nouvelle trilogie.C'est le même sans être le même parce qu'il y a un message de renouveau  [:xqwzts:1]  
Rose et Finn c'est porteur d'espoir, elle a une bague qu'elle montre à un gamin qui l'oublie direct mais utilise la Force grâce avec un balai  [:mariocompiegne] La Force est enfin expliquée. Une chouette, un boeuf, une baleine, un type sombre, une fille de lumière  [:bighead:1]  
Non mais les porgs ont expliqué la Force à Luke, pas besoin des bouqins à la con  [:bidibulle:2]

Message édité par Hive le 30-10-2018 à 23:34:25
n°54855107
Hive
Posté le 30-10-2018 à 23:22:44  profilanswer

jamere a écrit :

Ah donc en refusant de former le seul être sensible à la Force qu'ils connaissent, quand Yoda refuse de former Luke dans un premier temps, quand Kenobi se suicide face à Vador, c'est différent ?

Faut m'expliquer en quoi Obiwan qui laisse sa place à son apprenti (juste la forme la plus simple de l'initiation du héros) est un acte contre l'ordre Jedi  [:salade man:2]  
Ah Yoda qui refuse de former le fils de Vador qui se présente à lui, déjà adulte  [:guillaume truand:4]  
Haute forme de refus de l'odre Jedi on en convient surtout avec le "Trop âgés" et j'en passe, soit le refus de le former lui, pas le refus de former d'autres Jedi  [:le guide:1]  

Mais soit. La nouvelle trilogie donne enfin une "forme à la Force", c'est assez pour jamere. En VF pour que ce soit facile :
https://www.dailymotion.com/video/x2d2xxo
"Désapprendre ce que tu as appris""La taille importe peu, regarde moi est-ce par ma taille que tu dois me juger ? Et bien tu ne dois pas car mon allié est la Force...""Voilà pourquoi tu échoues".
Soit tout ce que Luke apprend à Rey  [:alfa j:3]  
A un moment faut stopper de raconter de la merde surtout si c'est pour faire des analogies foireuses.

Message édité par Hive le 30-10-2018 à 23:29:58
n°54855128
Bébé Yoda
Posté le 30-10-2018 à 23:27:49  profilanswer

C'était bien la peine de chier sur les midichloriens pour se contenter maintenant de cette bouillie :(

n°54855151
flobo09
Posté le 30-10-2018 à 23:33:41  profilanswer

jamere a écrit :

Ba oui, ça n'a absolument rien à voir.  

Yoda a observé Luke et pense qu'il est trop comme Vader et qu'il y a un risque de rendre les choses pire à l'entrainer. Obiwan le pousse à le faire quand même.  

Obiwan se laisse mourir face à Vader car il sait que sinon, Luke ne rentrera pas dans le faucon, tentera de venir le sauver et que tout sera perdu.

n°54855388
Le profess​eur Chaos
Posté le 31-10-2018 à 01:10:08  profilanswer

jamere a écrit :

Comme  Kenobi et Yoda donc.

Ben pas vraiment, Obi wan s'exile sur Tatooine pour veiller sur Luke. Ensuite il se laisse mourir parce qu'il comprend que Vador est trop fort pour lui et pour prouver à Luke la puissance de la Force.

L'exil de Yoda est un peu nul par rapport à la fin de l'épisode 3 mais au moins il forme Luke et meurt de vieillesse.

Luke se cache sur Ach'to parce que... heu... pourquoi au fait ?  

Pour tripoter des mamelles d'alien   [:jacques-ce-chirac:8]  

Et il meurt en projetant son image à travers la galaxie. Le même truc que fait Kylo Ren sans problème pendant tout le film avec Rey. Mais luke en meurt parce qu'il est vieux sûrement  [:paul de saint-balby:4]  

Non j'ai beau me forcer à essayer de trouver une logique la dedans je trouve ça ridicule. Et pourtant j'avais bien aimé l'épisode 7.

n°54855533
henoutsen
Posté le 31-10-2018 à 06:14:22  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Ho merde  [:sophiste:1]  

Plus je lis la citation et moins elle a de sens  [:vc4fun:2]  
Luke se tue volontairement pour mettre fin à la lignée des Jedi et pour que le bon côté de la force reparte sur de bonnes bases  [:jtomarrons:1]  

D'abord il abandonne ses amis et sa soeur pendant 6 ans en exil sur une île pourrie et ensuite, au lieu de combattre, il rejoint tranquillement la Force pour une retraite anticipée  [:issabou945:3]  

Laissant la nouvelle génération s'entretuer gaiement  [:somberlain7]

Luke c'est un BB. :o

n°54855596
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 31-10-2018 à 07:30:17  profilanswer

Luke est pas mort
Il a juste une auréole au dessus du crane et se refait la cerise chez maitre Kaio
Dans l'episode 9, on verra Rey, Finn et Poe chercher les 7 boules de cristal pour le ressusciter

Message cité 1 fois
Message édité par Johnny_Marrocain le 31-10-2018 à 07:30:34

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°54855605
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-10-2018 à 07:34:41  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Luke est pas mort
Il a juste une auréole au dessus du crane et se refait la cerise chez maitre Kaio
Dans l'episode 9, on verra Rey, Finn et Poe chercher les 7 boules de cristal pour le ressusciter

Et Majin Boo, n'oublie pas Rose.

---------------
n°54855672
Hive
Posté le 31-10-2018 à 08:01:29  profilanswer

deadpool a écrit :

Et Majin Boo, n'oublie pas Rose.

"You are THE Finn"

Qui peut encore me dire ce que Finn a exactement fait pour la Résistance a part indiquer qu'il travaillait dans les chiottes et être dans le comas?

J'aurais aimé voir la gueule de Rogue One side on suivait un Stormtrooper manutentionnaire tiens.

Pour une Death Star propre, j'utilise de la javel. La javel? Mon assurance propreté !

n°54855707
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-10-2018 à 08:10:09  profilanswer

Hive a écrit :

Cool on aurait pu le faire crever dans un caniveau que t'aurais été heureux.

Attends un vendredi pour faire des comparaisons aussi merdiques

---------------
RIP  YOKO        
n°54855791
Hive
Posté le 31-10-2018 à 08:26:45  profilanswer

Bonjour M_D_C,  

De quelle comparaison parles-tu ?

Bien à toi

n°54855801
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 31-10-2018 à 08:28:19  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Et il meurt en projetant son image à travers la galaxie. Le même truc que fait Kylo Ren sans problème pendant tout le film avec Rey. Mais luke en meurt parce qu'il est vieux sûrement  [:paul de saint-balby:4]  

C'est Snoke qui crée le lien entre Rey et Kylo, faut essayer de suivre un minimum quand même.  

n°54855812
Julian33
Posté le 31-10-2018 à 08:30:02  profilanswer

Hive a écrit :

"You are THE Finn"

Qui peut encore me dire ce que Finn a exactement fait pour la Résistance a part indiquer qu'il travaillait dans les chiottes et être dans le comas?

J'aurais aimé voir la gueule de Rogue One side on suivait un Stormtrooper manutentionnaire tiens.

Pour une Death Star propre, j'utilise de la javel. La javel? Mon assurance propreté !

Levez le pied sur le troll, on arrive plus à suivre.

Il a déserté le FO, rejoint la Resistance et les a aidé à détruire leur nouvelle arme qui menaçait toute la galaxie. Il a même eu les cojones d'affronter Kylo Ren en combat singulier.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 31-10-2018 à 08:31:05
n°54855834
Bébé Yoda
Posté le 31-10-2018 à 08:33:17  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est Snoke qui crée le lien entre Rey et Kylo, faut essayer de suivre un minimum quand même.

Double projection à l'insu de deux utilisateurs de la force surpuissants, surtout Rey. Et Snoke est même pas fatigué par le truc.
Et Luke le fait une fois 3 minutes et il meurt comme une crotte :D

n°54855839
Bébé Yoda
Posté le 31-10-2018 à 08:34:12  profilanswer

Julian33 a écrit :

Levez le pied sur le troll, on arrive plus à suivre.

Il a déserté le FO, rejoint la Resistance et les a aidé à détruire leur nouvelle arme qui menaçait toute la galaxie. Il a même eu les cojones d'affronter Kylo Ren en combat singulier.

En quoi il les a aidés ? Je me souviens juste qu'une fois sur la planète il dit à Solo qu'il sait pas quoi faire parce qu'il nettoyait les chiottes.
Il fait un truc spécial ?

n°54855871
Hive
Posté le 31-10-2018 à 08:38:53  profilanswer

Ca n'enlève rien au fait qu'il est souvent dans les vapes et aide la résistance en dévoilant les points faibles car il a bossé au nettoyage.

Ce personnage aurait pu être vraiment intéressant mais ni so développement ni l'acteur n'est à mes yeux convaincants. Déserté le FO ? On en a vu quoi ? La première entrevue entre lui et Rose passe par le "You are THE Finn", rappelle moi combien de temps il se passe entre le VII et le VIII ?

J'avoue qu'au moment où il aurait pu mourir sur Hoth 2, j'étais bien préparé au fait qu'il se sacrifie et ça aurait bien coller au personnage et en mode "Ils vont pas osé, si ? Si ? Oh .... Oh non, dommage".

Tout l'inverse d'un Poe par exemple pour qui à la fois l'acteur et le développement est intéressant ! Une tête brûlée dont els actions lui retombent sur le coin de la tronche. Perso j'aime bien, dommage que RJ ait mis Holdo en face.

Même les anciens acteurs sont peu convaincants à l'exception d'Hamill:
Harrisson Ford se fait très vieux et le développement du personnage est raté (à mes yeux): revenir à sa situation de l'épisode VII... Ils n'auraient pas pu mieux faire ? C'est surtout son étonnement face à l'arme de Chewie qui m'a agacé, genre en 30 ans c'est la première fois qu'il l'utilise... Bien sûr !
Leia... Vu son faible taux d'occupation à l'écran et la scène super leia, elle n'a pas grâce à mes yeux.
C3PO et R2D2 sont là pour faire joli.

Message cité 1 fois
Message édité par Hive le 31-10-2018 à 08:41:55
n°54855969
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 31-10-2018 à 08:49:12  profilanswer

J'aurais adoré aussi que Finn se sacrifie dans le 8, ça aurait donné tellement plus de consistance au personnage, j'ai été encore plus déçu que la scène avec Leia  :( .

Pour le reste, ne me jetez pas de pierre mais j'aime l'idée qu'en réalité Finn est un instrument de la force pour mettre en relation Rey, la résistance, Luke etc. Ce serait pour ça qu'il à toujours l'air "surpris".

---------------
Roll out !
n°54855992
Julian33
Posté le 31-10-2018 à 08:52:31  profilanswer

Hive a écrit :

Ca n'enlève rien au fait qu'il est souvent dans les vapes et aide la résistance en dévoilant les points faibles car il a bossé au nettoyage.

Ce personnage aurait pu être vraiment intéressant mais ni so développement ni l'acteur n'est à mes yeux convaincants. Déserté le FO ? On en a vu quoi ? La première entrevue entre lui et Rose passe par le "You are THE Finn", rappelle moi combien de temps il se passe entre le VII et le VIII ?

La question c'est pas ce qu'on NOUS on en vu, mais ce que Rose et les autres mecs de la Résistance ont entendu.

Il arrive dans le vaisseau avec la colonne vertébrale explosée, le résistant moyen demande "C'est qui ce mec?", on lui répond que c'est un ancien stormtrooper qui les a aidé à détruire Starkiller et qui a affronté Kylo Ren, ça suffit pour faire de lui un héros.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 31-10-2018 à 08:53:02
n°54856074
Hive
Posté le 31-10-2018 à 09:01:07  profilanswer

Julian33 a écrit :

La question c'est pas ce qu'on NOUS on en vu, mais ce que Rose et les autres mecs de la Résistance ont entendu.  

Il arrive dans le vaisseau avec la colonne vertébrale explosée, le résistant moyen demande "C'est qui ce mec?", on lui répond que c'est un ancien stormtrooper qui les a aidé à détruire Starkiller et qui a affronté Kylo Ren, ça suffit pour faire de lui un héros.

Mais mon problème est ce qu'on NOUS montre justement.
C'est ce genre de choses que j'aurais aimé voir pour le personnage, par exemple des bruits de couloirs sur Finn, lui qui passe au milieu de gens qui le regardent avec des rumeurs du genre "Il aurait affronté Kylo Ren" ou "C'est un ancien Stormtrooper" et une certaine forme de respect de la part de ses co-rebelles. Un écho à Phasma qui le remet en place dans le VII parce qu'il dévie et n'a pas son casque. Pas une introduction avec Rose (le fait que je n'aime pas du tout le personnage n'aide pas).

D'un autre côté sur un film de 2 heures... Et on est bien d'accord, je chipote :)

Message édité par Hive le 31-10-2018 à 09:02:04
n°54856775
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-10-2018 à 09:55:53  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Double projection à l'insu de deux utilisateurs de la force surpuissants, surtout Rey. Et Snoke est même pas fatigué par le truc.
Et Luke le fait une fois 3 minutes et il meurt comme une crotte :D

Comparer le lien entre rey et kylo et ce que fait Luke  [:ddr555]  

faute d'argument, les haters qui se décrédibilisent sans aucune limite  [:implosion du tibia]  

---------------
RIP  YOKO        
n°54856903
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-10-2018 à 10:02:43  profilanswer

Hive a écrit :

Bonjour M_D_C,  

De quelle comparaison parles-tu ?

Bien à toi

comparer la mort sublime, extraordinaire, légendaire, de Luke à une mort dans un caniveau afin de montrer ta rage sur la façon dont est mort Luke, n'est pas très subtil  [:m_d_c]  

---------------
RIP  YOKO        
n°54857007
Hive
Posté le 31-10-2018 à 10:08:10  profilanswer

Relis doucement avec le doigt.
Je pointe juste le fait que pour jamere si Luke serait décédé inopinément dans un caniveau, cela lui (jamere, donc) aurait été identique.

Il n'y a pas de comparaison avec la scène de Luke.

Il est clair que tu as tellement l'impressions d'avoir des "Pros" et des "Haters" comme à la maternelle que tu vois le mal partout.  

n°54857029
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-10-2018 à 10:09:39  profilanswer

M_D_C a écrit :

comparer la mort sublime, extraordinaire, légendaire, de Luke à une mort dans un caniveau afin de montrer ta rage sur la façon dont est mort Luke, n'est pas très subtil [:m_d_c]

C'est tellement bidon que j'ai du mal à considérer ça comme une mort.
Heureusement que ce n'est pas canon.

---------------
n°54857093
Julian33
Posté le 31-10-2018 à 10:14:11  profilanswer

Au final on est tous bien content que seul l'OT soit canon.  [:didier frogba:5]

n°54857144
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-10-2018 à 10:17:30  profilanswer

Hive a écrit :

Relis doucement avec le doigt.
Je pointe juste le fait que pour jamere si Luke serait décédé inopinément dans un caniveau, cela lui (jamere, donc) aurait été identique.

Il n'y a pas de comparaison avec la scène de Luke.

Il est clair que tu as tellement l'impressions d'avoir des "Pros" et des "Haters" comme à la maternelle que tu vois le mal partout.  

Procés d'intention que tu fais là.

Et si jamère est peut être content de savoir enfin la façon dont Luke meurt, c'est évidemment que cette façon lui convient tout à fait.

Alors que dans un caniveau comme tu dis, ça ne serait pas le cas.

Votre mauvaise foi vous ridiculise ! vous êtes sur une pente savonneuse, ressaisissez vous ça ne devient plus crédible  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°54857148
kenrio
Posté le 31-10-2018 à 10:17:55  profilanswer

J'ai regardé Solo : a star wars story.
J'ai adoré Lando et son robot, tout le reste est a jeter :o
C'était mon commentaire.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°54857153
Julian33
Posté le 31-10-2018 à 10:18:22  profilanswer

Ton commentaire n'est pas canon, on s'en fout.

n°54857255
Lothiek
Posté le 31-10-2018 à 10:25:30  profilanswer

M_D_C a écrit :

comparer la mort sublime, extraordinaire, légendaire, de Luke

trop gros passera pas

n°54857332
Hive
Posté le 31-10-2018 à 10:30:53  profilanswer

M_D_C a écrit :

Procés d'intention que tu fais là.

Et si jamère est peut être content de savoir enfin la façon dont Luke meurt, c'est évidemment que cette façon lui convient tout à fait.

Alors que dans un caniveau comme tu dis, ça ne serait pas le cas.

Votre mauvaise foi vous ridiculise ! vous êtes sur une pente savonneuse, ressaisissez vous ça ne devient plus crédible  :jap:  

Ok, M_D_C at it again.
C'est du français hein. Tu noteras que dans mon message je ne juge pas de la mort de Luke. Tu as compris ça?

Message cité 1 fois
Message édité par Hive le 31-10-2018 à 10:31:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1676  1677  1678  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)