Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°11747169
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-06-2007 à 22:16:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

je m'insurge, ça n'a rien à voir :/
Qui-Gon n'est pas si vieux que ça et quand tu maîtrises la force, pas besoin d'avoir 20ans pour roxer qui tu veux. Regarde Yoda (900ans) tu le crois faible ? :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 22:16:51  profilanswer

n°11747394
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 06-06-2007 à 22:41:05  profilanswer

qu est ce qui ne faut pas lire......c est pitoyable.....

il faut lire les romans et essayer de comprendre,cela va chercher bien plus loin que moi j ai la plus grosse........

les djedai (ou jedi ) on preserver la paix a travers la galaxie pendant des millenaires,leur puissance et la maitrise de la force n est plus a demontrer, et comme j ai dit plus haut un djedaï n est pas avide de puissance il est juste la pour defendre la paix et la justice ......mais ceçi est de l histoire ancienne....

donc dans la configuration que nous connaissons les djedaï ont ete trahis ,par qui un des leurs......donc ce foutoir est du ,a la croyance d etre juste et non violent ,confronter a une nouveauter la traitrise......decoule ce qui s en suit........et malgre tout les chevaliers djedaï l emporte ......

n oublier pas que ceci est un roman,sorti d un esprit genial,merci msieur Lucas

Message cité 3 fois
Message édité par chriskenoby le 06-06-2007 à 22:42:25

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°11747491
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-06-2007 à 22:49:03  profilanswer

ton orthographe par contre ne sort pas de l'esprit de maître Capello [:tinostar]
ça pique un peu les yeux :sweat:

n°11747530
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 06-06-2007 à 22:51:30  profilanswer

RiffRaff a écrit :

A priori non, pas de version HD avant très longtemps....
Comme pour le DVD le père Lucas veut attendre que le parc HD soit très répandu pour sortir son bébé sur le format gagnant... Donc rien avant au moins 2010 à mon avis...
Sinon il n'existe pas à ma connaissance de coffret de la première trilogie non remasterisée. Il y a soit le coffret remasterisé soit les dvd à l'nité avec les 2 versions(et la verson non remasterisée issu du LD).

Et c'est quoi la différence entre les versions unitaire des épisodes 4 5 et 6 sortis en DVD y'a qques temps,et le coffret avec ces 3 films ?
Il y a les 2 versions des 3 films dans chacune des versions ?
Tkx

n°11747545
cronos
Posté le 06-06-2007 à 22:52:21  profilanswer

<troll>
Yoda-Sidious  :o  
</troll>

n°11747575
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-06-2007 à 22:54:52  profilanswer

cronos a écrit :

<troll>
Yoda-Sidious  :o  
</troll>

pas de vainqueur, pas de perdant, les 2 ont souffert :spamafote:

n°11748313
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-06-2007 à 23:56:31  profilanswer

haletant ? [:le kneu]
quand ça donc ? le désert sur Tatooine, il est surpris et manque de concentration pour préparer sa fuite et éviter de se faire tuer. Force ou pas, faire 2 choses en même temps, c'est chaud :sweat:  
sur naboo, il est pas haletant, il est même assez lucide pour se calmer pendant que l'autre s'excite tout seul :heink:

n°11748893
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 07-06-2007 à 01:48:41  profilanswer

Moi j'aimerais savoir pourquoi ChrisKenobi écrit djedai :o

n°11749362
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 07-06-2007 à 08:37:20  profilanswer

aurel a écrit :

Et c'est quoi la différence entre les versions unitaire des épisodes 4 5 et 6 sortis en DVD y'a qques temps,et le coffret avec ces 3 films ?
Tkx

Les versions unitaires que l'ont trouve aujourd'hui cmportent les 2 versions des films, salles d'origine et remaniées, mais les versions d'origine sont issus du transfert LaserDic de 1997 et n'ont visiblement pas été retravaillées depuis, c'est mieux que rien mais bon... Dans le coffret il n'y a que les versions remasterisées et remaniées mais il y a un dvd bonus en plus.

n°11749519
wincent
Posté le 07-06-2007 à 09:25:13  profilanswer

Comme quoi, il faut être patient et ne pas se jeter sur le premier coffret venu.

Message cité 1 fois
Message édité par wincent le 07-06-2007 à 09:27:26
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 09:25:13  profilanswer

n°11749790
drasche
Posté le 07-06-2007 à 10:09:34  profilanswer

aurel a écrit :

Tkx

Oh pas grand chose, quelques retouches ici et là.

Il y a surtout les versions de 1977/80/83 des premiers films dans les bonuses et j'ai acheté les versions unitaires rien que pour ça :love:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°11749866
krisix
Oldpadawan
Posté le 07-06-2007 à 10:19:04  profilanswer

Seth_ a écrit :

Yep, c'est laid en plus à moins qu'il fasse exprès.

drasche a écrit :

Oh pas grand chose, quelques retouches ici et là.

Il y a surtout les versions de 1977/80/83 des premiers films dans les bonuses et j'ai acheté les versions unitaires rien que pour ça :love:

Pareil.:D

n°11754717
reivax59
Posté le 07-06-2007 à 18:07:41  profilanswer

Seth_ a écrit :

c'est à la limite de l'hérésie comme orthographe :o

Message cité 1 fois
Message édité par reivax59 le 07-06-2007 à 18:07:51
n°11757096
chriskenob​y
Posté le 07-06-2007 à 22:09:41  profilanswer

reivax59 a écrit :

c'est à la limite de l'hérésie comme orthographe :o

sans vouloir trop vous embeter,le jour de ta naissance j ai deja vu Star Wars une dizaine de fois...........donc a l epoque star wars est presque passer inaperçu au cinoche ,et les fois ou j etait dans la salle elle etait rarement pleine .....et les rares releve de presse que l on trouvais et bien a l epoque on ecrivais Djedaï(qui a mon avis est une deformation phonetique car Jedi ce dit bien djedaille),avant bien sur que sorte le retour du Jedi(6 ans apres ) ,c etait un autre temps une epoque de sf revolue (2001 odyssee de l espace ,starcrash,Galactica (le Films),rencontre du 3iem types....etc)et pour conclure votre forum est tres bien,et vu que la majoritee des participants actifs soit d une generation bien plus jeune je trouve que quand un ancien emets des idees ou une autre façons de voir les choses ne l incendier pas immediatement .....je pense faire partie des tout premier grand fan de star wars je le suit toujours et le resterais a jamais,et meme si ma façons de voir ou d interpreter cet univers SF est different du votre ,ne l oublier pas c etait comme je l interpretait il y a 30ans............ :D  

May the Force be with you...

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°11757197
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-06-2007 à 22:19:49  profilanswer

si, avant de mourir, c'est quand il essaie de parler à obiwan... je suis sur que même moi à l'article de la mort, je suis haletant [:ddr555]

n°11757561
djdeedoo
Posté le 07-06-2007 à 22:49:27  profilanswer

chriskenoby a écrit :

sans vouloir trop vous embeter,le jour de ta naissance j ai deja vu Star Wars une dizaine de fois...........donc a l epoque star wars est presque passer inaperçu au cinoche ,et les fois ou j etait dans la salle elle etait rarement pleine .....et les rares releve de presse que l on trouvais et bien a l epoque on ecrivais Djedaï(qui a mon avis est une deformation phonetique car Jedi ce dit bien djedaille),avant bien sur que sorte le retour du Jedi(6 ans apres ) ,c etait un autre temps une epoque de sf revolue (2001 odyssee de l espace ,starcrash,Galactica (le Films),rencontre du 3iem types....etc)et pour conclure votre forum est tres bien,et vu que la majoritee des participants actifs soit d une generation bien plus jeune je trouve que quand un ancien emets des idees ou une autre façons de voir les choses ne l incendier pas immediatement .....je pense faire partie des tout premier grand fan de star wars je le suit toujours et le resterais a jamais,et meme si ma façons de voir ou d interpreter cet univers SF est different du votre ,ne l oublier pas c etait comme je l interpretait il y a 30ans............ :D  

vla le n'importequoi ! SW est passé tout sauf inaperçu à sa sortie. Il était sorti certes dans pas énormément de salles mais elles étaient pleines à craquer séances après séances.

n°11757869
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 07-06-2007 à 23:11:56  profilanswer

wincent a écrit :

Comme quoi, il faut être patient et ne pas se jeter sur le premier coffret venu.

C'est ce que je me dis a chaque sortie de coffret star wars, mais la j'en ai marre d'attendre un coffret avec les 6 films qui n'est tjs pas annoncé :(

n°11757909
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 07-06-2007 à 23:14:12  profilanswer

chriskenoby a écrit :

sans vouloir trop vous embeter,le jour de ta naissance j ai deja vu Star Wars une dizaine de fois...........donc a l epoque star wars est presque passer inaperçu au cinoche ,et les fois ou j etait dans la salle elle etait rarement pleine .....et les rares releve de presse que l on trouvais et bien a l epoque on ecrivais Djedaï(qui a mon avis est une deformation phonetique car Jedi ce dit bien djedaille),avant bien sur que sorte le retour du Jedi(6 ans apres ) ,c etait un autre temps une epoque de sf revolue (2001 odyssee de l espace ,starcrash,Galactica (le Films),rencontre du 3iem types....etc)et pour conclure votre forum est tres bien,et vu que la majoritee des participants actifs soit d une generation bien plus jeune je trouve que quand un ancien emets des idees ou une autre façons de voir les choses ne l incendier pas immediatement .....je pense faire partie des tout premier grand fan de star wars je le suit toujours et le resterais a jamais,et meme si ma façons de voir ou d interpreter cet univers SF est different du votre ,ne l oublier pas c etait comme je l interpretait il y a 30ans............  :D  

Star Wars passé presque inaperçu, qu'est-ce-qu'il faut pas lire :o
Bah si t'es un si grand fan, écrit Jedi correctement, c'est ridicule sinon [:cosmoschtroumpf]
Y a pas le mot Jedi qui apparaît dans le texte déroulant dans l'épisode 4, au fait :??:

n°11758117
djdeedoo
Posté le 07-06-2007 à 23:29:44  profilanswer

Seth_ a écrit :

Star Wars passé presque inaperçu, qu'est-ce-qu'il faut pas lire :o
Bah si t'es un si grand fan, écrit Jedi correctement, c'est ridicule sinon [:cosmoschtroumpf]
Y a pas le mot Jedi qui apparaît dans le texte déroulant dans l'épisode 4, au fait :??:

+1 et y'a qu'à lire le script original.

n°11758618
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 08-06-2007 à 00:28:23  profilanswer

chriskenoby a écrit :

qu est ce qui ne faut pas lire......c est pitoyable.....

il faut lire les romans et essayer de comprendre,cela va chercher bien plus loin que moi j ai la plus grosse........

les djedai (ou jedi ) on preserver la paix a travers la galaxie pendant des millenaires,leur puissance et la maitrise de la force n est plus a demontrer, et comme j ai dit plus haut un djedaï n est pas avide de puissance il est juste la pour defendre la paix et la justice ......mais ceçi est de l histoire ancienne....

donc dans la configuration que nous connaissons les djedaï ont ete trahis ,par qui un des leurs......donc ce foutoir est du ,a la croyance d etre juste et non violent ,confronter a une nouveauter la traitrise......decoule ce qui s en suit........et malgre tout les chevaliers djedaï l emporte ......

n oublier pas que ceci est un roman,sorti d un esprit genial,merci msieur Lucas

Un intégriste qui écrit "djedaï", ça fait un peu désordre...

Troll spotted.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11759119
krisix
Oldpadawan
Posté le 08-06-2007 à 04:37:05  profilanswer

chriskenoby a écrit :

...

Attends moi aussi je l'ai vu dés sa sortie mais je n'ai jamais vu cette orthographe et surtout je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je me souviens qu'il n'y avais plus de place assise par exemple, alors je pige pas trop. [:gratgrat]

n°11760510
djdeedoo
Posté le 08-06-2007 à 11:30:41  profilanswer

krisix a écrit :

Attends moi aussi je l'ai vu dés sa sortie mais je n'ai jamais vu cette orthographe et surtout je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je me souviens qu'il n'y avais plus de place assise par exemple, alors je pige pas trop. [:gratgrat]

En même temps il avait 14 ans quand il dit l'avoir vu au ciné (selon sa date de naissance précisée dans sa fiche) donc ses souvenirs sont surement altérés, ce qui semble bien normal...

Message édité par djdeedoo le 08-06-2007 à 11:31:03
n°11765641
reivax59
Posté le 08-06-2007 à 19:40:01  profilanswer

vraiment bizarre ton intervention chriskenoby, je n'avais jamais vu personne écrire le terme jedi autrement avant la ruée de la nouvelle "génération sms" vers la nouvelle trilogie. Mais après tout tu étais peut être en avance sur ton temps.
Et clairement, dire que Star Wars n'a pas eu un grand impact à sa sortie est encore plus étrange.

Sur ce coup, tu dois souffrir d'une perturbation de la Force ou un truc comme ça ;)

n°11778652
dje33
Posté le 10-06-2007 à 15:26:01  profilanswer

chriskenoby a écrit :

les djedai (ou jedi )

c'est la premiere fois que je vois quelqu'un ecrire djedai
alors que sur les affiches des films il est ecrit jedi (en VO ou en VF)

n°11786167
drasche
Posté le 11-06-2007 à 10:36:43  profilanswer

Tu oublies djidaille :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°11787068
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 11-06-2007 à 12:24:51  profilanswer

D'jet d'ail

---------------
n°11791357
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 11-06-2007 à 19:26:23  profilanswer

Il vient plus l'ultra fan de la première heure ? :o

n°11792518
chriskenob​y
Posté le 11-06-2007 à 21:09:35  profilanswer

si si je suis entrain de rechercher dans mon fourbis de l epoque,les vieille coupures de magazine ou le roman sortie en 1976 (que j arrive pas a retrouver),c est pas pour instaurer une nouvelle ecriture ou pour passer pour le fan debille,mais je suis sur qu a l epoque on ecrivais "Djedaï" et ceux qui me raconte que l episode VI s ecrivais bien Jedi c est sur mais pas oublier qu en 77 il ny avait pas d episode vu que Msieur Lucas n etait pas sur que sont Star Wars allais marcher,et que le Star Wars d epoque n avais pas de numero (qui lui fut attribuer par la suite pour devenir un nouvel espoir Star Wars IV....

et quand je dit qu a sa sortie le film est passer inaperçu, c est d une part a Mulhouse donc pas comparable a Paris,a l epoque pas de pub pas de d affiche rien nada,donc quand le jour de sa sortie ,il n y avait pas vraiment foule et les quelques amateurs SF etait plutot brancher 2001 ,donc Star Wars en a deçus certain laisser perplexes d autre et mis une grosse claque au futur fan de cette saga que j allais devenir...

alors a tout ceux qui n y etait pas ,priere de ne pas raconter n importe nawak, il est vrais qu en 79 lors de sa seconde sortie dans ma ville ,le monde etait au rendez vous ,les trotoirs etait noir de monde et pour dire pour etre le premier dans la salle j ai du m y planter a midi pour la premiere seance,bien sur par la suite la saga a rencontrer le succes que l on connais, et l ors de la sortie de l episode one pour une seance a 0h00 j etait a Toulouse pour une soiree special et la je peut dire que les Fans s etait deplacer en masse et que tout le monde attendais cette evenement depuis longtemps,pour en fin de compte sortir un peut deçu,car pour moi la trilogie premiere (episode IV V et IV ) est la meilleurs..........voila voila

---------------
n°11793574
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 11-06-2007 à 22:13:07  profilanswer

Bizarre qu'il y ait pas de références à Star Wars quand on tape "Djedaï" dans Google, quand même...

n°11797719
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-06-2007 à 10:12:15  profilanswer

Je me suis refais l'épisode III sur un plasma 127 cm ce week end  [:tenjo tenge]  

Mon dieu que c'était bon !  [:atsuko]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11814990
XaTriX
Posté le 13-06-2007 à 23:00:21  profilanswer

Aidez Obiwan, le côté obscure de la force prend le dessus, voir ma signature.

Que la force soit avec !

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°12126525
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-07-2007 à 14:18:56  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je me suis refais l'épisode III ... Mon dieu que c'était bon !  [:atsuko]

sauf que les ombres ne sont pas toujours bonnes
http://www.casimages.com/img/jpg/07071602101710191864021.jpg
dieu que cette scène est conne ( mention spéciale pour un mome au dernier plan qui n'est pas capable de prononcé le nom Obi1 quand il le salue :sweat:  )

Message édité par F@bek le 16-07-2007 à 14:19:51
n°12127921
riker
Posté le 16-07-2007 à 16:18:57  profilanswer

pkoi elle est conne?  
bon c'est sur ils auraient pu montrer le clan des ours faire autre chose que mumuse avec le sabre laser mais bon.... c'est deja bien de montrer le clan des ours

---------------
www.newsandco.com toute l'actualite des series ! avec video,photo,news et pleins d'autres choses
n°12135167
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 17-07-2007 à 07:15:59  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je me suis refais l'épisode III sur un plasma 127 cm ce week end  [:tenjo tenge]  

Mon dieu que c'était bon !  [:atsuko]

Graphiquement rien a dire ...

Mais mon dieu que le film est mauvais :(...

C'est simple autant quand je regarde l'Episode V ou VI, je peux faire les dialogues à la place des acteurs tellement je connais les films,

autant l'épisode III, dès qu'un acteur dit quelque chose je peux pas m'empecher de faire un commentaire sur la médiocrité du film.

A part les performances de Palpatine et d'Obiwan, je trouve l'épisode III le plus mauvais de la série.
Je préfère encore regarder Jar Jar Binks débiter des conneries que de mater la scène Anakin qui découvre que Palpatine est un méchant, et qu'apres 15 mins de reflexion il se range à ses cotés.

Bref, film baclé pour moi.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12135181
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 17-07-2007 à 07:32:48  profilanswer

nixnbk a écrit :

Je préfère encore regarder Jar Jar Binks débiter des conneries que de mater la scène Anakin qui découvre que Palpatine est un méchant, et qu'apres 15 mins de reflexion il se range à ses cotés.

Bref, film baclé pour moi.

Clair que le jeu d'acteur d'Anakin laisse à désirer mais au moins, c'est un moment clé de la saga.

Alors que JJBinks, y a rien à sauver. Au bûcher le gungan [:di_canio] (prononcer "Guingamp" comme ça, ça fait encore plus con)

---------------
n°12135195
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 17-07-2007 à 07:47:35  profilanswer

clé ou pas clé, c'est baclé.
stout ! :o

n°12135317
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 17-07-2007 à 08:48:49  profilanswer

nixnbk a écrit :

[...]A part les performances de Palpatine et d'Obiwan [...]

Merci, j'me suis donné tu sais  [:woo]  

Tusken a écrit :

[...]Alors que JJBinks, y a rien à sauver. Au bûcher le gungan [:di_canio] (prononcer "Guingamp" comme ça, ça fait encore plus con)

[:rofl]  [:rofl]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°12135532
Joe Patron​i
Posté le 17-07-2007 à 09:40:16  profilanswer

Seth_ a écrit :

Bizarre qu'il y ait pas de références à Star Wars quand on tape "Djedaï" dans Google, quand même...

Dans la Novelisation du film écrite par Alan-Dean Foster et signée par Lucas (il fut aussi le nègre de Spielberg pour le roman "Renconres du 3eme type" ), on peur y lire Djédaï. On y trouve aussi Dark Vador, Chiktabba, Yan solo le gouverneur Tarkan, et même Luc Skywalker il me semble... On a échappé à Arpenteurduciel.

Mais c'est pas une raison pour rester accroché à des traductions aussi nuls.

Sinon, j'avais 10 ans quand je suis allé voir le film en 1977, et croyez-moi, c'était pas un petit évènement. Partout on en parlait à la télé (3 chaînes au max !) Drucker était même allé à hollywood pour les empreintes des robots sur le trottoir, regardez le dvd bonus, on le voit en arrière-planlors de ce passage, la musique était partout même en version disco par MECO, le minable show "au temps de la guerre des étoiles est passé à la télé,  on en parlait dans la presse, dans télé-junior, il y avait la BD chez LUG... et l'année d'après les figurines en plastique.
C'est pas vraiment sorti comme un film anonyme. Il avait déjà fait un tabac aux US...

Putain c'était bien !.

Message cité 1 fois
Message édité par Joe Patroni le 17-07-2007 à 09:41:07
n°12135605
drasche
Posté le 17-07-2007 à 09:55:23  profilanswer

C'était Coursleciel selon une autre source [:aloy] (mais j'ai oublié où)

N'oubliez pas le passage de Mark Hamill au Muppet Show avec R2 et C3P0 :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)