| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 16:33:24 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Il va jamais s'arrêter putain. Je vais finir par détester le VIII à force de lire ça Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 21-09-2018 à 00:25:35 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
z-95 Pilote impétueux |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
z-95 Pilote impétueux | Abandonne toi à la haine MDC |
Lyrks Login Origin: Loyrks | https://www.ecranlarge.com/films/ne [...] ec-de-solo
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Bébé Yoda | C'est bizarre parce que les Marvel il en sort encore plus et ça marche pas si mal non ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
deadpool Vrai jeune |
Bon après il y a un autre élément qui peut expliquer ça aussi, les comics parus sont de qualité et très intéressants niveau histoire (remarque, je dis ça pour les vador, aphra et starwars, le reste j'ai pas regardé). Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 20-09-2018 à 19:25:29 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 20:08:12 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Yeagermach42 | Les marvels ont aussi un niveau superieur aux derniers SW. Cela aide pour en sortir plusieurs par ans. |
the mandalorian This is the way |
Vraiment ?? j'ai été scotche certes mais pas pour les bonnes raisons. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Wolverine au Japon... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Même un vendredi il faut le lire pour le croire. il faut vite que tu quittes ce topik Go topik Marvel pourri et vite.
jamere |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bébé Yoda | |
intersigne /!\ SJW /!\ | M_D_C, mon Jedi sur |
z-95 Pilote impétueux | Je l'aime bien MDC, il est là pour apporter un équilibre dans la farce.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://www.leparisien.fr/culture-l [...] 896702.php --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Le 9 me fait peur en effet, je sens monter en moi la rage peut à peut --------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda | Tu as oublié jarjar dans ta liste |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | M_D_C propose ton scénario à JJ Abrams, je pense qu'il en aura besoin. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Je suis certain que vous auriez tous écrit des chef d'oeuvre. |
Bébé Yoda |
C'est trop tard, ils ont déjà le scénario, ils ont tourné.... Je les vois pas changer quoi que ce soit |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 16:05:20 ![]()
|
z-95 Pilote impétueux |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pardon |
Markeff Hollywood Night |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |