| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
z-95 Pilote impétueux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 18:58:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 19:01:50 ![]()
|
Pzu | Non, le Faucon est bien le Faucon. Y'en a pas deux, il est unique Pour Chewie, y'a rien qui empêche que l'équipe se monte à la base juste pour faire un coup/casse, et que suite aux péripéties, Han sauve Chewie et décide à la fin du film de rester avec lui pour former le duo de choc qu'on connait Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 05-02-2018 à 19:03:26 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
flobo09 | Depuis la postlogie, on a le droit de mettre des flashback dans SW. |
PALPATINE The dark side of HFR | Il peut très bien lui avoir sauvé la vie 3 heures avant aussi. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 05-02-2018 à 19:09:24 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Mac_Lane | Vous allez voir que ça va être des flashbacks |
z-95 Pilote impétueux |
|
flobo09 |
|
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 19:16:38 ![]() ![]() |
dona nobis pacem |
|
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 05-02-2018 à 19:21:31 |
dona nobis pacem |
|
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 05-02-2018 à 19:28:54 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
flobo09 | Ca, et le site officiel + tout les livres depuis qui l'ont dit :
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 05-02-2018 à 19:32:03 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Surtout qu'on en voit deux ou trois autres dans l'Episode II, ça a l'air très commun comme transport (tout à gauche)
Message cité 4 fois Message édité par pomponazzo le 05-02-2018 à 19:33:08 |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 05-02-2018 à 19:36:48 |
raph0ux Amateur de PC |
Il n'y a rien qui indique qu'il ne sont pas déjà ensembles à ce moment là Et sinon, bien plus emballé par cette bande annonce que par le teaser de cette nuit, comme quoi... Message édité par raph0ux le 05-02-2018 à 19:43:22 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Merssi enrevoire. Cessez de haïr n'importe comment.. Message édité par raph0ux le 05-02-2018 à 19:40:22 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Ca date d'un bouquin de 2011 (Millenium Falcon Owner's Workshop Manual) que Disney a brûlé mais j'en ai sauvé un exemplaire :
|
raph0ux Amateur de PC | Cette VF honteuse encore... Sérieux les doubleurs allez toucher le chômage à vie et arrêtez d'infliger cette merde à notre belle France. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Pzu | Le mieux c'était quand même les moustaches 70's dans Rogue One
Message édité par Pzu le 05-02-2018 à 19:54:00 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
flobo09 | edit : j'ai dit une connerie Message édité par flobo09 le 05-02-2018 à 19:55:19 |
Jahaa_sv | Je comprends pas Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 05-02-2018 à 19:57:20 |
dona nobis pacem |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Edit: une petite pensée pour la mulet obiwan épisode 2. Masterpiece. Message édité par PALPATINE le 05-02-2018 à 20:12:54 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kromsson Low Frequency Version |
DivadG |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rody | Je sais pas si ça a été posté mais en effet, j'avais lu cette idée d'opening dans le bouquin "Tout l'art de Star Wars le réveil de la force".
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |