Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4644 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1064  1065  1066  ..  2712  2713  2714  2715  2716  2717
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51898374
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-12-2017 à 15:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

LuCiFeR-III a écrit :

Je pose une question, c'est le constat dans mon entourage et je n'ai pas la prétention que mon avis ou celui de mon entourage représente la vérité, donc je cherche. J'ai parcouru rapidement les derniers posts, et les seuls posts que je vois défendant le film c'est tes trolls et des posts répondant (très justement) à des critiques sur des détails qui ne m'ont pas gêné personnellement. Je ne dénigre pas je me demande si réellement à part des enfants et des trolls, quelqu'un mets ce star wars devant tous les autres. Je peux poser mes arguments sur pourquoi je n'aime pas ce film, mais d'autres l'ont surement mieux fait avant moi.

Ben n'importe qui avec des yeux le mettra devant la prélogie déjà. C'est au-dessus en terme de FX, mais vraiment au-dessus. C'est au-dessus en terme d'acting, mais vraiment au-dessus. C'est mieux mis en scène, t'as pas l'impression de regarder un jeux vidéo.

Spoiler :

Ensuite sans comparaison, l'arc Kylo-Rey est très bon, ils sont tous les deux convaincants, c'est pas cul-cul, c'est pas too much. Et dans la mesure où ils sont au coeur de l'histoire c'est quand même important que leur évolution fonctionne. Adam Driver est vraiment parfait dans ce rôle.

On adhère ou pas à l'évolution de Luke, mais Mark Hamill est très bon également, du début à la fin. Perso j'ai vraiment kiffé toutes les scènes sur l'île. Et il a au final la mort idéale, il gagne encore une fois sans vraiment se battre, comme la fin du 6. Sa mort est logique et s'inscrit parfaitement dans son cheminement, après Obi-Wan et Yoda.

Les scènes de combat, que ce soit au sabre-laser ou dans l'espace, dépotent.
Au-delà de ça, y a des très bonnes scènes qui rappelle l'OT : Yoda et Luke, R2 et Luke dans le Falcon.

Tout ça ça rend le film vraiment pas mal.

Après oui, y a des défauts, des traits d'humour nazes, un arc Finn/Rose assez mauvais et en plus inutile. Des persos qui servent à rien Holdo et DJ. J'ai du mal avec Hux aussi perso. Et le concept de poursuite à deux à l'heure dans l'espace était pas le truc le plus excitant.

Message cité 6 fois
Message édité par Julian33 le 20-12-2017 à 15:23:30
mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 15:22:20  profilanswer

n°51898381
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 15:22:48  answer

sebmbalo a écrit :

le film est bien acceuilli par les jeunes et les non-fan ce qui prouve bien qu'à chaque trilogie sa generation  :o  
et y'a ceux qui sont resté d'jeun's et ouvert d'esprit bien sur ... [:clooney4][:clooney5][:clooney6][:clooney7]

ou les fans non lobotomises [:aloy]

n°51898400
pupuceplus
Posté le 20-12-2017 à 15:24:31  profilanswer

Ah oui 4.9 sur 10 quand meme...

n°51898403
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-12-2017 à 15:24:37  profilanswer

sebmbalo a écrit :

le film est bien acceuilli par les jeunes et les non-fan ce qui prouve bien qu'à chaque trilogie sa generation  :o  
et y'a ceux qui sont resté d'jeun's et ouvert d'esprit bien sur ... [:clooney4][:clooney5][:clooney6][:clooney7]

J'suis pas certain que tu te complimentes tellement en déclarant ça [:clooney8]

---------------
Eponyme
n°51898406
Hive
Posté le 20-12-2017 à 15:24:57  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ben n'importe qui avec des yeux le mettra devant la prélogie déjà. C'est au-dessus en terme de FX, mais vraiment au-dessus. C'est au-dessus en terme d'acting, mais vraiment au-dessus. C'est mieux mis en scène, t'as pas l'impression de regarder un jeux vidéo.  

Spoiler :

Ensuite sans comparaison, l'arc Kylo-Rey est très bon, ils sont tous les deux convaincants, c'est pas cul-cul, c'est pas too much. Et dans la mesure où ils sont au coeur de l'histoire c'est quand même important que leur évolution fonctionne. Adam Driver est vraiment parfait dans ce rôle.  

On adhère ou pas à l'évolution de Luke, mais Mark Hamill est très bon également, du début à la fin. Perso j'ai vraiment kiffé toutes les scènes sur l'île. Et il a au final la mort idéale, il gagne encore une fois sans vraiment se battre, comme la fin du 6. Sa mort est logique et s'inscrit parfaitement dans son cheminement, après Obi-Wan et Yoda.  

Au-delà de ça, y a des très bonnes scènes qui rappelle l'OT : Yoda et Luke, R2 et Luke dans le Falcon.  

Après oui, y a des défauts, des traits d'humour nazes, un arc Finn/Rose assez mauvais et en plus inutile. Des persos qui servent à rien Holdo et DJ. J'ai du mal avec Hux aussi perso. Et le concept de poursuite à deux à l'heure dans l'espace était pas le truc le plus excitant.

Je n'aurais pas dit mieux  [:inek:5]  

n°51898413
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 15:25:23  answer

Julian33 a écrit :

Spoiler :

tain ca fait plez de voir un avis a peu pres correct qui fait bien la part entre le negatif et le positif

les fans en mode PLS a cause de ce film serieux  :sweat:

n°51898423
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-12-2017 à 15:25:56  profilanswer

Ces fans la étaient résignés ....  [:tenjo tenge:1]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°51898448
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 20-12-2017 à 15:27:34  profilanswer

[:edden:3] cette rentabilité en moins de 10 jours d'exploitations  [:ar paotr] c'te franchise magique en terme de recette , déja que le 7 et rogue-one etait dans le top 10.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°51898457
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-12-2017 à 15:28:01  profilanswer

Globalement c'est l'avis de tout ceux qui aiment le film. Et en fonction de la tolérance sur les points négatifs, cela augmente ou diminue l'amour global de ces gens pour le film.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°51898470
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-12-2017 à 15:28:43  profilanswer

Julian33 a écrit :

Spoiler :

je plussoie tous les cotés positifs. les quelques points négatifs ne m'ont pas gaché mon plaisir en tout cas  :love:  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 15:28:43  profilanswer

n°51898480
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 20-12-2017 à 15:29:11  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'suis pas certain que tu te complimentes tellement en déclarant ça [:clooney8]

je copie-colle, remonte dans le temp,  un fan d'autant en emporte le vent a certainement détesté SW 4 à sa sortie  [:guillaume truand:3] c'est ce que je voulais souligner sauf si tu veux ouvrir un conflit générationnel bien-sur  [:guillaume truand:3]

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 20-12-2017 à 15:29:45

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°51898512
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-12-2017 à 15:31:11  profilanswer

sebmbalo a écrit :

[:edden:3] cette rentabilité en moins de 10 jours d'exploitations  [:ar paotr] c'te franchise magique en terme de recette , déja que le 7 et rogue-one etait dans le top 10.

et en plus que le film divise va encore le faire plus durer car quand il y a débat sur un film c'est vraiment la pub idéale. chacun voudra le voir pour enfin avoir son avis sur ce film.

Johnson a fait un grand coup  :love:  

---------------
RIP  YOKO        
n°51898522
pupuceplus
Posté le 20-12-2017 à 15:31:53  profilanswer

Les chiffres aux usa

lundi, 21.6 et mardi 20.3

n°51898524
Tuco_Ramir​es
Posté le 20-12-2017 à 15:32:09  profilanswer

Le dernier avait l'air d'un très mauvais téléfilm ,alors celui-là..J'imagine même pas.Très bon réalisateur pour le reste.

n°51898563
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-12-2017 à 15:34:36  profilanswer

raph0ux a écrit :

Jar Jar : A Jaron Story :sol:
Coincidence ?  

:lol:

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51898573
LuCiFeR-II​I
Posté le 20-12-2017 à 15:35:19  profilanswer

M_D_C a écrit :

écoutes !  tu as la réponse sur le sondage

https://i62.servimg.com/u/f62/16/20/14/88/sans_t14.jpg

Ma question portait justement sur le fait que des gens puisse mettre ce film en tant que meilleur SW, voire même le mettre en très bon film

ce film divise  

et pour ta remarque tu peux te l'avaler car si tu avais vraiment lu ce topik tu aurais vu qu'il y autant de troll dans ceux qui aiment ce film que dans ceux qui détestent
J'ai dit que je n'avais parcouru que les derniers posts, je me suis pas farci 1000 pages... Et je ne fais pas le compte des trolls je cherche des arguments en faveur du film

Ton premier post était parfaitement trollesque ne t'en déplaise. C'était pas le but, c'est le mot enfant qui te rebute peut-être ?

Quand on donne son avis sur un film, surtout quand c'est un avis négatif et bien tu argumentes tu dis pourquoi c'est la moindre des choses sinon t'es qu'un gros troll  :jap:  
Si je te quote un message random en répondant +1000 ça te va ?

Mes réponses en gras...

Ok donc ya quand même débat à savoir si c'est vraiment le pire ou s'il est juste dans le top 3 des mauvais films  :D .
Comme j'ai bien aimé TPM, pour moi c'est réglé  :D .

n°51898588
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-12-2017 à 15:36:26  profilanswer

M_D_C a écrit :

je revendique et ça marche  :D  

je peux même en remettre une couche histoire de casser quelques claviers chez certains  [:ddr555]  

T'est quand même un bon gros troll, les seuls critiques ou tu n'as pas embrayés "non, c'est parfait", c'est quand t'as fait ton petit CR.

C'est assez divertissant ma foi.  [:jacquot martin:3]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51898593
henoutsen
Posté le 20-12-2017 à 15:36:49  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

Je pose une question, c'est le constat dans mon entourage et je n'ai pas la prétention que mon avis ou celui de mon entourage représente la vérité, donc je cherche. J'ai parcouru rapidement les derniers posts, et les seuls posts que je vois défendant le film c'est tes trolls et des posts répondant (très justement) à des critiques sur des détails qui ne m'ont pas gêné personnellement. Je ne dénigre pas je me demande si réellement à part des enfants et des trolls, quelqu'un mets ce star wars devant tous les autres. Je peux poser mes arguments sur pourquoi je n'aime pas ce film, mais d'autres l'ont surement mieux fait avant moi.

Le V est intouchable de toute façon donc tu as ta réponse.
Après pour moi, le 8 fait partie des bons star wars.

Bon après, je revois même le II ou le I avec plaisir parce que:
-C'est en général avec mes gosses,
-Qu'on jouera surement ensemble à star wars derrière,
-Que ça rappelle de bons moments,
-Et que même si chaque films a ses défauts c'est clair, ils ont tous leur moments super sympa aussi.

n°51898598
brown pape​r bag
Posté le 20-12-2017 à 15:36:59  profilanswer

sebmbalo a écrit :

je copie-colle, remonte dans le temp,  un fan d'autant en emporte le vent a certainement détesté SW 4 à sa sortie  [:guillaume truand:3] c'est ce que je voulais souligner sauf si tu veux ouvrir un conflit générationnel bien-sur  [:guillaume truand:3]

Tu veux dire qu'on ne peut pas aimer Le Cuirassé Potemkine et Logan en les appréciant différemment ? :??:
Ou Kurosawa et Nolan ?

Ce n'est pas une question de soit-disant modernité ou pas. Surtout qu'elle est très discutable :D

Message édité par brown paper bag le 20-12-2017 à 15:37:50

---------------
Eponyme
n°51898604
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-12-2017 à 15:37:06  profilanswer

C'est à cause des hackers qui font du piratage de notes  [:persons pr0ject:1]  

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°51898663
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-12-2017 à 15:41:31  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

Comme j'ai bien aimé TPM, pour moi c'est réglé  :D .

T'as kiffé TPM, mais tu te demandes si ceux qui ont aimé le VIII sont pas uniquement les enfants ?  [:transparency]  

n°51898665
brown pape​r bag
Posté le 20-12-2017 à 15:41:36  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est à cause des hackers qui font du piratage de notes  [:persons pr0ject:1]  

Des hordes de trolls nord coréens qui veulent déboulonner l'entertainment du monde libre [:killterion:4]

---------------
Eponyme
n°51898671
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 20-12-2017 à 15:41:53  profilanswer

Il y a vraiment des fans du DCU ? :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51898715
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-12-2017 à 15:44:22  profilanswer

henoutsen a écrit :

Le V est intouchable de toute façon donc tu as ta réponse.

+1000

Je me souviens encore de la séance de cinéma comme si c'était hier  [:adnauseam:4]

La scène de la grotte sur Dagobah  [:adnauseam:4]
La révélation sur Dark Vador  [:adnauseam:4]
Han dans la Carbonite  [:adnauseam:4]

C'est gravé dans mes meilleurs souvenirs de cinéma EVER

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 20-12-2017 à 15:44:41

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°51898725
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-12-2017 à 15:45:02  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Il y a vraiment des fans du DCU ? :o

[:arantheus:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°51898730
henoutsen
Posté le 20-12-2017 à 15:45:13  profilanswer

Julian33 a écrit :

Spoiler :

Très très d'accord avec ça.

Holdo sert à rien, c'est Akbar qui aurait du faire le Kamikaze :mad:
Et l'Arc Finn/Rose a le mérite de montrer l'univers et certaine réalité mais la grosse faiblesse de ne servir à rien dans la quête ouai :l

Pour la poursuite à deux à l'heure, c'est plus de la vmax sub-hyperespace mais forcément dans l'espace infini ça donne une course d'escargot :l
Ils aurait du fait un truc à la BSG, toutes les 33 minutes le first order les retrouve. Là, il y aurait eu un max de tension.

Message cité 3 fois
Message édité par henoutsen le 20-12-2017 à 15:45:30
n°51898752
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-12-2017 à 15:46:46  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

Mes réponses en gras...

LuCiFeR-III a écrit :

Ok donc ya quand même débat à savoir si c'est vraiment le pire ou s'il est juste dans le top 3 des mauvais films  :D .
Comme j'ai bien aimé TPM, pour moi c'est réglé
 :D .

tu as presque tenu bon dans ton post

mais ta vrai nature est revenue au galop dans la dernière phrase. t'es bien qu'un troll  :D  

---------------
RIP  YOKO        
n°51898773
brown pape​r bag
Posté le 20-12-2017 à 15:48:16  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

+1000

Je me souviens encore de la séance de cinéma comme si c'était hier  [:adnauseam:4]  
...

Pauvre tauntaun... [:10-david:1]  
Un bon 7/10 sur mon échelle de Bambi de gamin.

---------------
Eponyme
n°51898777
Hive
Posté le 20-12-2017 à 15:48:29  profilanswer

henoutsen a écrit :

Et l'Arc Finn/Rose a le mérite de montrer l'univers et certaine réalité mais la grosse faiblesse de ne servir à rien dans la quête ouai :l

Pour la poursuite à deux à l'heure, c'est plus de la vmax sub-hyperespace mais forcément dans l'espace infini ça donne une course d'escargot :l
Ils aurait du fait un truc à la BSG, toutes les 33 minutes le first order les retrouve. Là, il y aurait eu un max de tension.

Imagine une seule seconde qu'il dise un truc du genre "It's a trap" quand il parle de la stratégie  :love:

n°51898784
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-12-2017 à 15:49:08  profilanswer

henoutsen a écrit :

[:tenjo tenge:3]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°51898794
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-12-2017 à 15:49:30  profilanswer

henoutsen a écrit :

Spielberg a bien fait 1h30 avec un 38 tonnes  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°51898795
henoutsen
Posté le 20-12-2017 à 15:49:35  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

+1000

La scène de la grotte sur Dagobah  [:adnauseam:4]  
La révélation sur Dark Vador  [:adnauseam:4]  
Han dans la Carbonite  [:adnauseam:4]  

C'est gravé dans mes meilleurs souvenirs de cinéma EVER

Et pourtant, c'est la version 97 que tu as vu au ciné je suppose.

Mais c'est comme mon fils, dans 20 ans pour la sortie de Star War EP18, les rajeux chieront leur cake et lui expliquera que putain le 8:
Le croiseur kamikaze  :love:  
La mort surprise de Snoke  :love:  
Luke face aux marcheurs  :love:  
Le combat avec les gardes  :love:  
Le basculement de Kylo  :love:  
etc...

[:spamafote]

n°51898803
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-12-2017 à 15:50:04  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pauvre tauntaun... [:10-david:1]  
Un bon 7/10 sur mon échelle de Bambi de gamin.

Comme j'avais 16 ans , (c'était l'édition spéciale de 1997), j'ai pas trop eu le syndrome Bambi [:boulitruc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°51898819
henoutsen
Posté le 20-12-2017 à 15:50:51  profilanswer

Nous sommes d'accord, c'te tension avec la pendule qui arrive à 33 doucement  :love:

n°51898827
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-12-2017 à 15:51:26  profilanswer

henoutsen a écrit :

Exact  :jap:  

Je n'avais vu que le IV en VHS avant de voir l'OT au cinéma.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°51898848
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-12-2017 à 15:52:48  profilanswer

henoutsen a écrit :

Mais c'est comme mon fils, dans 20 ans pour la sortie de Star War EP18, les rajeux chieront leur cake et lui expliquera que putain le 8:

J'ai aimé le 8 et j'aimerais peut être aussi le 18 :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°51898851
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 15:53:03  answer

henoutsen a écrit :

etc...

[:predicator]

n°51898854
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 20-12-2017 à 15:53:12  profilanswer

henoutsen a écrit :

etc...

La version 97 passe encore, mais la version Blu Ray/DVD même pas j'y touche.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51898864
LuCiFeR-II​I
Posté le 20-12-2017 à 15:53:56  profilanswer

Julian33 a écrit :

T'as kiffé TPM, mais tu te demandes si ceux qui ont aimé le VIII sont pas uniquement les enfants ?  [:transparency]  

Pas vu d'enfants à la séance de TPM, j'avais 16-17 ans et y avait pas Disney derrière, ni les deux séries d'animation. Donc je vois pas trop le rapport.

n°51898870
henoutsen
Posté le 20-12-2017 à 15:54:10  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Exact  :jap:  

Je n'avais vu que le IV en VHS avant de voir l'OT au cinéma.

Je connaissais l'OT par cœur avant la version 97.
Mais lors de la sortie de la version 97, ce choc au cinéma :love:

Et du coup, on se fait tous les star wars avec mon fils  :D  
Ce qui est amusant c'est qu'on a pas du tout les mêmes préférences même si on aime tous les deux l'univers.

n°51898922
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 20-12-2017 à 15:57:27  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

Pas vu d'enfants à la séance de TPM, j'avais 16-17 ans et y avait pas Disney derrière, ni les deux séries d'animation. Donc je vois pas trop le rapport.

Ah bah ça explique touuuut  [:bobbyfrasier:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1064  1065  1066  ..  2712  2713  2714  2715  2716  2717

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)