| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 23:29:02 ![]() ![]() |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
J'en sais rien mais j'adore --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
El Tristo I'm no superman |
|
dje33 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nightkiller | oui drasche c'est bien ça la question, je suis pas débile...
|
Velk | J'ai amélioré la première page, c'est vrai pourquoi mettre 3 images alors qu'on peut en mettre 6? |
floflow |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 00:05:39 ![]() ![]() |
floflow | Il a juste changé la tête en fait. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
nightkiller | starwars a été remasterisé combien de fois???
|
floflow | Le plus récent en tout cas c'est pour la sortie de la première trilogie en DVD. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
dje33 |
|
JacenX Light Years Ahead |
Non non, ils ont changé le corps aussi (regarde les fringues le col de hayden est ouvert, celui de sebastian est fermé --------------- Light Years Away. |
floflow |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | il est redevenu tel qu'il était quand il était encore un gentil |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
|
joc90 |
|
Guigui |
oui. A l'arrivee en ville dans le IV aussi : quelques secondes en plus (mais pas la minute entiere de la remasterisation suivante).
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
dje33 | jabba dans le 4 ca date de la remasterisation de 97 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |