Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51883723
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 10:06:22  answer

Reprise du message précédent :

sebmbalo a écrit :

meilleur demarrage de l'annee partout dans le monde, il va rentrer dans le trio des films les plus rentable de tout les temps, c'etait le principal objectif qu'avait donné Disney à RJ sinon pas d'episode 9. faut penser au pognon les mecs, un film ca s'fait pas que pour les fans sinon faut allez jouer aux legos les rageux et vous faire vos p'tit scénar pourri [:striker eureka:1]

Trop de vérités vrais dans un seul message.
Que la Raj soit avec vous mes frères. :jap:  :)  :o

mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 10:06:22  profilanswer

n°51883739
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 10:07:54  answer

bolivar- a écrit :

Oui, d'ailleurs je ne comprends pas ce rapport à la culture personnelle que certains invoquent. J'apprécie Star Wars hein mais c'est plutôt un truc de teubés en fait qui nous sert à nous divertir et qui a toujours été à la portée de tous. Scénarios manichéens ultra classiques comme il en existe des millions dans la littérature, très peu de subtilités où ceux qui en voit devrait songer à ouvrir des livres. Le seul personnage un peu ambigu de la prélogie c'est Dark Vador, un méchant qui devient gentil pour aider son fils. Du jamais vu.  

Certes l'univers est intéressant mais arrêtez de faire passer cette série de films pour une grande oeuvre intellectuelle :lol:  De base ça a surtout été créé pour montrer des batailles spatiales révolutionnaires à ceux que vous nommez "les incultes" des annes 1970.

Personne a dit ça sur ce topic, à part toi.

n°51883748
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-12-2017 à 10:08:48  profilanswer

ImpactShiny a écrit :

Le marketing et l'effet de meute peuvent très bien pousser des millions de gens à aller voir un film sans qu'il ne soit question de la qualité de celui-ci mon chers monsieur hein.  [:harissa11:3]

Un journaliste lambda sur RMC ce matin : "T'façon tu colles 3 vaisseaux et un sabre laser et rien d'autre les gens iront quand même le voir 3 ou 4 fois, hein"  
C'est clairement pas un argument ni un critère de qualité, le "succès", effectivement.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°51883763
RaKaCHa
Posté le 19-12-2017 à 10:09:48  profilanswer

Julian33 a écrit :

Quand tu en es à placer le mot "raj" à chaque post, c'est que c'est le début de la fin.  :o  
Ressaisis-toi, tu vaux mieux que ça.

Mimétisme, a force de le lire ça déteint.

n°51883766
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 19-12-2017 à 10:09:55  profilanswer

Y a quand même une vénération de l'OT (moi le premier) qui est pas forcément très saine.

Faut se dire que si le V sortait aujourd'hui, même avec des FX modernes et un jeu d'acteur plus convaincant, 80% des gens trouverait ça mou, chiant et rempli d'incohérences.

Message édité par Julian33 le 19-12-2017 à 10:10:15
n°51883769
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 10:09:58  answer

PALPATINE a écrit :

Un journaliste lambda sur RMC ce matin : "T'façon tu colles 3 vaisseaux et un sabre laser et rien d'autre les gens iront quand même le voir 3 ou 4 fois, hein"  
C'est clairement pas un argument ni un critère de qualité, le "succès", effectivement.

Non, par contre ça va permettre à Disney de passer le même type de commande pour le IX.  :love:

n°51883784
woo
Old Man Logan
Posté le 19-12-2017 à 10:10:51  profilanswer

PALPATINE a écrit :

T'es conscient que ton avatar actuel est super flippant :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°51883787
RaKaCHa
Posté le 19-12-2017 à 10:10:56  profilanswer

Clairement j'espère que le 8 marchera bien, sinon on se prendra des bouses comme le 7 à chaque fois.

n°51883789
pupuceplus
Posté le 19-12-2017 à 10:11:10  profilanswer

Une rumeur court , appuyer par une video sur youtube et en effet j'avais vu quelques articles... Mais j'avais pas fait très attention. Que mark hamill aurait decouvert le film a la premiere mondiale et n'aurait pas été au courant qu'il avait été numeriquement evaporé et donc meurt.

Les gens s'appuient sur la tete qu'il tire apres la projection, un homme sous le choc et qui a un moment regarde le realisateur comme si il y avait envie de le tuer. qui contrastait avec son attitude jovial d'avant projection.

tu vois l'extrait sur la video a partir de 2.58 , c'est vrai que tu le vois heureux, pis apres, soit il a eu une très mauvaise nouvelle, soit il avait pas vu le film avant et il est mauvais, donc choc, soit il etait pas au courant qu'il mourrait

https://www.youtube.com/watch?v=FntZKz9fXp8  

dans tous les cas l'expression de mark hamill apres le film doit ressembler à celle de beaucoup de fans apres le film. :lol:

Message cité 6 fois
Message édité par pupuceplus le 19-12-2017 à 10:13:17
n°51883798
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 19-12-2017 à 10:12:10  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Clairement j'espère que le 8 marchera bien, sinon on se prendra des bouses comme le 7 à chaque fois.

[:alain haque-barre:9]  [:alain haque-barre:9]

mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 10:12:10  profilanswer

n°51883799
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-12-2017 à 10:12:12  profilanswer

woo a écrit :

T'es conscient que ton avatar actuel est super flippant :D

C'est le but :D

---------------
n°51883801
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 19-12-2017 à 10:12:23  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Il n'y a pas besoin d'être diplômé du MIT pour savoir qu'une image de marque fait vendre, surtout à sa sortie, par delà les considération qualitatives. [:teamfive94:7]

---------------
Arrangeoir ?
n°51883818
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-12-2017 à 10:14:05  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Une rumeur court , appuyer par une video sur youtube et en effet j'avais vu quelques articles... Mais j'avais pas fait très attention. Que mark hamill aurait decouvert le film a la premiere mondiale et n'aurait pas été au courant qu'il avait été numeriquement evaporé et donc meurt.

Les gens s'appuient sur la tete qu'il tire apres la projection, un homme sous le choc et qui a un moment regarde le realisateur comme si il y avait envie de le tuer. qui contrastait avec son attitude jovial d'avant projection.

tu vois l'extrait sur la video a partir de 2.58 , c'est vrai que tu le vois heureux, pis apres, soit il a eu une très mauvaise nouvelle, soit il avait pas vu le film avant et il est mauvais, donc choc, soit il etait pas au courant qu'il mourrait

dans tous les cas l'expression de mark hamill apres le film doit ressembler à celle de beaucoup de fans apres le film. :lol:

En terme de credibilité, tu le mets avant ou apres la video qui prouve que lhomme n'a jamais marché sur la Lune ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51883819
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-12-2017 à 10:14:06  profilanswer

Bon ! ça fait une semaine qu'il est sortie donc je vais commencer à critiquer ce chef d'oeuvre  :o  

il y avait matière à faire un film complet plus approfondi, plus travaillé, mais bien sur, beaucoup moins grand public que le 8 actuel qui fait plaisir à tout le monde.

perso j'aurais aimé garder que les scènes ou il y a au moins un de ces 3 personnages à l'écran.

Rey
Ren
Luke

et je développe pour en faire un film de plus de 2 heures  :love:  

on développe les moments extraordinaires entre Rey et Luke sur l'ile. Ren et snoke. La relation conflictuel par télépathie entre Rey et Ren, les souvenirs entre Luke et Ren.  la confrontation entre Rey, Ren et Snoke, le combat avec les gardes, le combat Rey/Ren , et le combat final entre Ren et Luke

Putain il y avait de quoi faire un film épique  :love:  :love:  mais bon ça aurait encore plus crié au scandale :o

ce triangle à 3 persos aurait été magnifique à approfondir tellement le conflit et l'attractivité sont présent.

la poursuite spatiale le combat du début ne sert pas à grand chose.  

la résistance a juste de l'utilité lorsqu'elle est coincé sur la planète de sel et que Luke débarque.

mais bon faire un film SW sans aucune bataille spatiale et vaisseau c'est chaud pour le grand public  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°51883849
Julian33
Posté le 19-12-2017 à 10:16:21  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On est quand même dans une drôle d'époque.  

Y en a ici qui détestent le 7 et aiment bien le 8, d'autres qui ont détesté le 8 mais qui ont bien aimé le 7, ceux qui ont bien aimé les deux, et ceux qui ont détesté les deux.  

Et tout le monde se fout sur la gueule.

n°51883852
RaKaCHa
Posté le 19-12-2017 à 10:16:34  profilanswer

pupuceplus a écrit :

C'est vrai qu'il fait la gueule :d

n°51883864
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-12-2017 à 10:17:18  profilanswer

pupuceplus a écrit :

il y a une autre rumeur qui dit que la terre est plate  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°51883877
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 10:18:04  answer

pupuceplus a écrit :

Purée, il est pas content du tout le Mark, apparemment il était pas au courant, ou alors c'est juste des conneries, j'attends la confirmation de Mark.

Spoiler :

Mais est-ce qu'on peut bien parler de mort pour un Jedi de toute façon.  :jap:

n°51883878
RaKaCHa
Posté le 19-12-2017 à 10:18:05  profilanswer

Julian33 a écrit :

On est quand même dans une drôle d'époque.  

Y en a ici qui détestent le 7 et aiment bien le 8, d'autres qui ont détesté le 8 mais qui ont bien aimé le 7, ceux qui ont bien aimé les deux, et ceux qui ont détesté les deux.

Ouais c'est bizarre tous ces gens qui pensent différemment.

n°51883884
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-12-2017 à 10:18:23  profilanswer

Faut avouer qu'il tire une sacrée tronche à la fin de la première  [:donkeyshoot]

Message édité par deadpool le 19-12-2017 à 10:18:38

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°51883893
d@kn1ko
Posté le 19-12-2017 à 10:18:44  profilanswer

woo a écrit :

Et vous vous êtes comme tous ces moutons qui ne peuvent plus rien apprécier sans critiquer aveuglément

T'as vu ca marche dans l'autre sens ce genre d’arguments à la con  :D  

Perso j'ai rien lu avant d'aller voir le film, juste vu les bandes annonces
J'ai vu des défauts mais j'ai pris mon pied. C'est tout ce que j'ai besoin de savoir :D

en réalité vous etes les extremistes rageux que vous dénoncez.  
moi j'ai rien dit a ceux qui aimaient ce film. j'ai donné mon avis. mais ceux qui l'aimaient ne se sont pas privés de taxer les autres de rageux..  
sous prétexte qu'on ait touché a leur totem

n°51883895
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-12-2017 à 10:18:48  profilanswer

deweychat a écrit :

En l'occurence je suis fan et j'ai kiffé  :hello:  

Et la plupart des critiques que je lis viennent plutot de la part de personnes qui pensent connaitre l'univers mais qui en ont plutot une vision fantasmée où il n'y avait aucune incohérence dans les anciens épisodes, où tout était logique et où la réalisation des films était parfaite.  :whistle:

Ah mais l'univers Star Wars a été intégralement construit par les fans :D
George Lucas était juste un gamin qui jouait avec des maquettes de vaisseaux spatiaux dans sa cave. Il s'est dit que ça serai cool de le filmer.
Après, il a su s'entourer, le bébé lui a échappé des mains et il s'est senti obligé de se justifier ==> prélogie.

Star Wars, c'est réellement une oeuvre collective :D

---------------
Eponyme
n°51883904
pupuceplus
Posté le 19-12-2017 à 10:19:15  profilanswer

Lyrks a écrit :

En terme de credibilité, tu le mets avant ou apres la video qui prouve que lhomme n'a jamais marché sur la Lune ?

Quelque soit le truc, tu as vu la tete que tire mark hamill? Soit on lui a annoncé un truc horrible ( qui concerne sa vie privée ) soit il a vu le film... que ceux qui n'ont pas aimé ont vu.  

D'ailleurs si quelqu'un pouvait faire un gif de son expression sous le choc puis regard d'envie de meurtre ^^

Message cité 3 fois
Message édité par pupuceplus le 19-12-2017 à 10:20:21
n°51883928
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-12-2017 à 10:20:37  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Quelque soit le truc, tu as vu la tete que tire mark hamil? Soit on lui a annoncé un truc horrible ( qui concerne sa vie privée ) soit il a vu le film... que ceux qui n'ont pas aimé ont vu.  

Soit il est pas bien physiquement parlant. Mais clairement, il y avait un truc qui clochait.  [:cbrs]

---------------
n°51883935
Julian33
Posté le 19-12-2017 à 10:21:21  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ouais c'est bizarre tous ces gens qui pensent différemment.

Disons qu'en général (sur n'importe quel autre film) y quand même des tendances positives ou négatives plus claires. Y a que SW pour diviser autant les fans comme les pas fans et avoir autant d'avis extrêmes.

Message édité par Julian33 le 19-12-2017 à 10:22:12
n°51883941
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-12-2017 à 10:22:01  profilanswer

ImpactShiny a écrit :

Il n'y a pas besoin d'être diplômé du MIT pour savoir qu'une image de marque fait vendre, surtout à sa sortie, par delà les considération qualitatives. [:teamfive94:7]

Il semble apparemment nécessaire de le rappeler, ici, étrangement.

---------------
n°51883951
RaKaCHa
Posté le 19-12-2017 à 10:23:08  profilanswer

M_D_C a écrit :

Bon ! ça fait une semaine qu'il est sortie donc je vais commencer à critiquer ce chef d'oeuvre  :o  

il y avait matière à faire un film complet plus approfondi, plus travaillé, mais bien sur, beaucoup moins grand public que le 8 actuel qui fait plaisir à tout le monde.

perso j'aurais aimé garder que les scènes ou il y a au moins un de ces 3 personnages à l'écran.

Rey
Ren
Luke

et je développe pour en faire un film de plus de 2 heures  :love:  

on développe les moments extraordinaires entre Rey et Luke sur l'ile. Ren et snoke. La relation conflictuel par télépathie entre Rey et Ren, les souvenirs entre Luke et Ren.  la confrontation entre Rey, Ren et Snoke, le combat avec les gardes, le combat Rey/Ren , et le combat final entre Ren et Luke

Putain il y avait de quoi faire un film épique  :love:  :love:  mais bon ça aurait encore plus crié au scandale :o

ce triangle à 3 persos aurait été magnifique à approfondir tellement le conflit et l'attractivité sont présent.

la poursuite spatiale le combat du début ne sert pas à grand chose.  

la résistance a juste de l'utilité lorsqu'elle est coincé sur la planète de sel et que Luke débarque.

mais bon faire un film SW sans aucune bataille spatiale et vaisseau c'est chaud pour le grand public  :o  

En gros tu avoues qu'il faut jeter la moitié du film mais ça ne t'empêche pas de dire qu'il est très bon.

n°51883961
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-12-2017 à 10:23:47  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

En gros tu avoues qu'il faut jeter la moitié du film mais ça ne t'empêche pas de dire qu'il est très bon.

Je me souviens même d'avoir lu "parfait" à plusieurs reprises. Voire "meilleur star wars ever".  [:la chancla:1]

---------------
n°51883973
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 10:24:41  answer

pupuceplus a écrit :

Quelque soit le truc, tu as vu la tete que tire mark hamill? Soit on lui a annoncé un truc horrible ( qui concerne sa vie privée ) soit il a vu le film... que ceux qui n'ont pas aimé ont vu.  

D'ailleurs si quelqu'un pouvait faire un gif de son expression sous le choc puis regard d'envie de meurtre ^^

Tu peux lui faire dire tout et n'importe quoi à ta vidéo :D

Il s'est chié dessus, voilà pourquoi il a l'air pressé.
Il a adoré le film, l'émotion est trop forte.
Il a oublié d'éteindre le gaz, il y repense d'un coup.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2017 à 10:24:55
n°51883981
RaKaCHa
Posté le 19-12-2017 à 10:25:05  profilanswer

deadpool a écrit :

Je me souviens même d'avoir lu "parfait" à plusieurs reprises. Voire "meilleur star wars ever".  [:la chancla:1]

"Parfait" je crois que c'était pour les scènes sur l'île je crois. Dont le lancer de sabre et les marmottes à la brouette.

n°51883985
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-12-2017 à 10:25:11  profilanswer

deadpool a écrit :

Soit il est pas bien physiquement parlant. Mais clairement, il y avait un truc qui clochait.  [:cbrs]

je pense qu'il avait une grosse envie de chier  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°51883997
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-12-2017 à 10:25:54  profilanswer

Tout marche sauf "adoré le film", je pense.  [:donkeyshoot]

---------------
n°51884002
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 10:26:15  answer

Que c'est drôle  [:donkeyshoot]

n°51884004
RaKaCHa
Posté le 19-12-2017 à 10:26:21  profilanswer

Moi il me donne l'impression d'essayer de contrôler une crise d'asthme. La façon dont il respire, ne bouge pratiquement pas.
Je reconnais les symptômes :o

n°51884013
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-12-2017 à 10:27:37  profilanswer

Ca n'a pas vocation à l'être, c'est juste qu'il n'y a strictement rien dans sa réaction qui puisse indiquer du plaisir ou de la joie.
Quoi que ce soit, c'était nécessairement négatif.
La crise d'asthme ou autre truc physique est plausible.

---------------
n°51884033
Lynch
Posté le 19-12-2017 à 10:28:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Toute cette raj  [:somberlain24:3]

Moi je dis : plagiat ! Cet article est un copié/collé des posts de Rakacha & des haters de hardware.fr !

Citation :

Third, these films have no respect for canon. OK, so at the beginning of Empire Strikes Back, Luke is hanging upside down in a wampa cave. And he just reaches out and conveniently the lightsaber just flies into his hand? WTF? It hadn't been established that the Force can do this! Even Obi-Wan didn't do that, and Luke, who hasn't had a lick of actual training, is able to do it first try? Give me a fucking break with this bullshit.

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 19-12-2017 à 10:29:05

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°51884044
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-12-2017 à 10:30:00  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

la différence c'est que je sais que je ne suis pas le réalisateur de ce film à l'inverse de certains ici qui prennent leur désir perso et égoïste pour la réalité.

le 8 est parfait dans le sens ou il bouscule beaucoup de chose, il surprend le spectateur, il apporte plus que l'on peut espérer.

Après voilà, égoïstement, je me dis que pour moi personnellement l'étape ultime du pied SW ça serait le 8 centré sur Luke/Rey/Ren.  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°51884050
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 19-12-2017 à 10:30:54  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Il semble apparemment nécessaire de le rappeler, ici, étrangement.

Rajeux §§§§§§§§§§§§§§ [:mr oscar]  
https://www.ouibonsoir.fr/wp-content/uploads/2015/08/gif-frere-inquisiteur-les-visiteurs.gif

---------------
Arrangeoir ?
n°51884052
Julian33
Posté le 19-12-2017 à 10:30:58  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca n'a pas vocation à l'être, c'est juste qu'il n'y a strictement rien dans sa réaction qui puisse indiquer du plaisir ou de la joie.
Quoi que ce soit, c'était nécessairement négatif.
La crise d'asthme ou autre truc physique est plausible.

Sa respiration est même un peu inquiétante en fait.

n°51884063
RaKaCHa
Posté le 19-12-2017 à 10:31:43  profilanswer

Ouais, différence entre 5 premières minutes de l'épisode n°2 et l'épisode n°8.

n°51884071
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-12-2017 à 10:32:35  profilanswer

j'ai forcé la dose sur ma dernière prise, ça va se voir

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)