| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Velk | Reprise du message précédent :
Message édité par Velk le 07-06-2005 à 16:40:45 |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 16:36:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 16:39:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2005 à 16:55:11 |
akirasan |
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre | effectivement vu comme ca... --------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
akirasan |
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
akirasan |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 07-06-2005 à 16:50:30 --------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 16:52:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 16:52:28 ![]() ![]() |
Souther6600 Souther6600 |
|
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
Guerney Halleck | alec guiness a joué dans le très bon "noblesse oblige " ( je n'ai pas voté pour lui pour autant, mais j'ai peut-être eu tort) |
Souther6600 Souther6600 | J'ai voté Ewan McGregor .... Obi-Wan Kenobi. |
Message édité par Ombre_et_Poussiere le 07-06-2005 à 17:03:20 --------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Toinou87 That misread could have been. |
Message édité par Toinou87 le 07-06-2005 à 17:07:06 --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
ChtiGariX Retraité |
Toinou87 That misread could have been. |
Message édité par Toinou87 le 07-06-2005 à 17:07:32 --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 07-06-2005 à 17:10:04 --------------- Retraité de discussions |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre | est ce que j'ai dit ca? --------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
ChtiGariX Retraité | [HS]La construction de phrase avec "de plus" le laisse fortement penser --------------- Retraité de discussions |
_gilou_ foad |
Velk |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 07-06-2005 à 17:18:26 --------------- Retraité de discussions |
tokato The way I am | C'est la foire aux boulets les soirs de films dis donc... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ChtiGariX Retraité |
neojousous | J'ai voté pour Ian McDiarmid, qui interprète Palpatine sublimement. Quand il se dévoile dans l'épisode 3, je trouve qu'il joue trop bien. Très crédible. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |