Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1016  1017  1018  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

n°51868973
flo850
moi je
Posté le 17-12-2017 à 20:30:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et moi j'ai bien aimé , j'ai passé un bon moment globalement,même si j'aurai facilement trouvé 30minutes de films a enlever sans perte :d


---------------

mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 20:30:59  profilanswer
 

n°51868976
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-12-2017 à 20:31:06  profilanswer
 

flo850 a écrit :

pour moi il lui dis juste ça pour l'attirer du côté obscur, il sent la faiblesse, la tristesse, et il tente le coup


 
Y a quand même une grosse critique de la

Spoiler :

paternité, quand Kylo Ren fait tout pour tuer le Père, il sent chez Rey son desespoir d'en retrouver un, donc oui je pense qu'il appuie dessus pour la desesperer et l'attirer


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51868995
dagum
Posté le 17-12-2017 à 20:32:46  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Le fait que Snoke explique texto qu'elle est puissante parce que la Force avait besoin de créer un équilibre face à la puissance "obscure" de Kylo Ren du coup, ça vous a échappé où vous le faites exprès ?


 
J'ai pas entendu ça.  [:ariakan]

n°51869003
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 17-12-2017 à 20:33:32  profilanswer
 

bon, le blue ray sort quand ? :o


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°51869016
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 17-12-2017 à 20:34:53  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Le fait que Snoke explique texto qu'elle est puissante parce que la Force avait besoin de créer un équilibre face à la puissance "obscure" de Kylo Ren du coup, ça vous a échappé où vous le faites exprès ?


Oui ok mais il parle de potentiel brute. Il n’explique sa maîtrise de la Force. Le déni est fort chez vous.
 
Pour la première fois qu’on a une Mary-Sue dans un film très populaire, c’est pas mal. Généralement les réalisateurs évitent d’en créer mais bon :o


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51869017
Pzu
Posté le 17-12-2017 à 20:34:57  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Ben

Spoiler :

dans la vision, on voit bien les deux personnes dans le reflet, mais on voit pas qui c'est, puis Kylo dit que ce sont des no names ferailleurs et qu'elle le savait deja d'avance


 
mais pour moi, ca me parait trop facile, y a un truc derriere


 

Spoiler :

Non, y'a rien de plus. Et c'est en filigrane un des messages du film, en raccord avec le gamin à la fin, qui rappelle que des nobody peuvent avoir le don de la force et que l'histoire de la galaxie ça se limite pas qu'aux Skywalker. Ça indique que d'autres écrivent désormais son histoire. Il était temps.

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 17-12-2017 à 20:38:32
n°51869024
dagum
Posté le 17-12-2017 à 20:36:19  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
Non, y'a rien de plus. Et c'est en filigrane un des messages du film, en raccord avec le gamin à la fin, qui rappelle que des nobody peuvent avoir le don de la force et que l'histoire de la galaxie ça se limite pas qu'aux Skywalker. Ça indique que d'autres écrivent désormais son histoire. Il était temps.


 
Y compris les soldats du PO ?
Ça va être épique dans le 9.  :o

n°51869037
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-12-2017 à 20:37:36  profilanswer
 

Warning spoil Pzu :)


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51869044
Pzu
Posté le 17-12-2017 à 20:38:16  profilanswer
 

Je comprends pas le sens de ta remarque  [:transparency]

 

Il y avait des soldats sensibles à la force dans la période de l'empire, quand ils étaient détectés ils s'en occupaient. J'vois pas ce qui pose souci.

 

Edit : oups, OTAN pour moi. J'ai mis en spoil :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 17-12-2017 à 20:39:29
n°51869063
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-12-2017 à 20:39:50  profilanswer
 

Pzu a écrit :

 
Spoiler :

Non, y'a rien de plus. Et c'est en filigrane un des messages du film, en raccord avec le gamin à la fin, qui rappelle que des nobody peuvent avoir le don de la force et que l'histoire de la galaxie ça se limite pas qu'aux Skywalker. Ça indique que d'autres écrivent désormais son histoire. Il était temps.



JOHNSON dit que le gamin n'a aucune importance juste un clin d'oeil

 

https://www.bustle.com/p/did-kylo-r [...] on-7616482

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 17-12-2017 à 20:51:41

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 20:39:50  profilanswer
 

n°51869064
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-12-2017 à 20:39:51  profilanswer
 

Pzu a écrit :

Je comprends pas le sens de ta remarque  [:transparency]  
 
Il y avait des soldats sensibles à la force dans la période de l'empire, quand ils étaient détectés ils s'en occupaient. J'vois pas ce qui pose souci
 
Edit : oups, OTAN pour moi. J'ai mis en spoil :o


 
 
Ils en faisaient quoi ?  
 
On a eu des armées de mini sith dans l'UE dans la periode de l'empire ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51869068
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-12-2017 à 20:40:16  profilanswer
 

dagum a écrit :


 
J'ai pas entendu ça.  [:ariakan]


 

Spoiler :

"I warned my young apprentice that as he grew stronger, his equal in the light would rise. Skywalker I assumed. Wrongly."

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 17-12-2017 à 21:08:41
n°51869111
Pzu
Posté le 17-12-2017 à 20:44:51  profilanswer
 

Ce qui explique d'ailleurs l'obsession de Snoke pour retrouver Skywalker. Mais la force est une bitch, et l'a trollé  [:raph0ux]  
 

Lyrks a écrit :


 
 
Ils en faisaient quoi ?  
 
On a eu des armées de mini sith dans l'UE dans la periode de l'empire ?


 
Un des épisodes de Rebels traitait du sujet, mais on a pas vraiment eu la réponse sur ce qu'ils devenaient (à part être confinés en cellule :o).
 
Pour une armée de mini Siths, oui, techniquement ce ne sont pas des Siths, mais les Inquisiteurs sont des utilisateurs du côté obscur sous les ordres de l'Empire :o
 
On peut supposer que lorsque l'Empire mettait la main sur un potentiel utilisateur de la force, ils les corrompaient pour être consumés par le côté obscur, et les meilleurs d'entre eux devenaient ensuite Inquisiteurs (à noter que certains étaient auparavant Jedi, donc déjà connus pour être sensibles à la force).

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 17-12-2017 à 20:47:24
n°51869130
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-12-2017 à 20:47:21  profilanswer
 

RJ qui pensait mettre toutes les théories sur les parents à la poubelle en expliquant clairement qu'elle vient de nulle part, et on va encore avoir des théories bidons pendant 2 ans.  [:massys]

n°51869131
RaKaCHa
Posté le 17-12-2017 à 20:47:27  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Merci pour ta contre-argumentation de haut niveau.  
 


Y a pas grand-chose à répondre à "la 1GM c'est à cause de l'Allemagne".

n°51869152
woo
Old Man Logan
Posté le 17-12-2017 à 20:48:48  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

RJ qui pensait mettre toutes les théories sur les parents à la poubelle en expliquant clairement qu'elle vient de nulle part, et on va encore avoir des théories bidons pendant 2 ans.  [:massys]

 

Y'en a des nouvelles ? :D

 

Bon perso plus j'y pense plus j'aime ce film :D


Message édité par woo le 17-12-2017 à 20:49:08

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°51869178
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-12-2017 à 20:51:29  profilanswer
 

pistrix a écrit :


[:wawa78:5] Elle maitrise la télékinésie, elle sait manipuler la conscience (on se demande d'où lui vient l'idée d'ailleurs), elle sait se battre au sabre laser, elle arrive à lutter contre Kylo que ce soit avec la force ou les armes.
Tout ça à sa grande surprise peut être mais elle le fait.


Non.
Elle ne maîtrise pas la télékinésie, les mots ont un sens. Elle arrive à résister non sans mal à Kylo Ren lors de l'interrogatoire pour finalement arriver à "lire en lui". Le déclic. Elle tente plus tard avec hésitation de faire un contrôle mental en essayant à plusieurs reprises, oui plusieurs reprises, d'où lui vient l'idée ? Elle connaît les histoires et légendes de Jedi et semble en être fascinée, ça n'a donc rien de déconnant. Elle ne sait pas se battre au sabre laser, elle tape n'importe comment et en se battant à reculons, face à un Kylo Ren blessé qui se tapait la hanche en hurlant. Elle arrive à lui assener une poignée de coups tout à la fin du combat après s'être concentrée. Plus tôt on a vu qu'elle sait sans trop de soucis se battre avec son "bâton"/lance, pour une jeune femme habitant en solo sur une edit: planète dégueux et hostile, c'est un gros plus.
Pour un film dont le but est de nous présenter un nouveau personnage qui soit justement un peu hors du commun, film qui s'appelle "Le réveil de la Force", le hasard certainement.
Évidement c'est un personnage plus fort "d'un coup" que les précédents, forcément que ça allait rajer...
Même quand il y a un peu de nouveautés, d'évolution dans la saga au milieu d'une ""repompe"" forcément ça raje.

 

Le fait qu'elle soit forte avec un passé intriguant au travers de nombreux indices est une très bonne chose. Très bonne.
Sauf que cela aurait dû être mieux expliqué (ou différemment alors, ceux qui ont aimé le film diront que c'est parce qu'on aime pas cette explication) dans l'épisode qui suit à savoir cet ep8. Il semblerait que les explications soient très légères. Dommage.

Message cité 2 fois
Message édité par alain haque-barre le 17-12-2017 à 20:54:35
n°51869191
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-12-2017 à 20:52:57  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Le Dernier Star Wars : Jedi Episode VIII :o
...


Je m'autoquote parce que j'ai oublié d'aborder un point : les acteurs.

 

J'ai trouvé que Daisy Ridley (Rey) continuait à être très bonne dans le rôle de la sauvageonne instinctivement à niveau sur tout (c'est complètement absurde mais je ne vais pas revenir là-dessus).
J'ai été étonnamment surpris par la prestation de Adam Driver (Kylo Ren), que j'avais trouvé lamentable dans l'épisode VII. Là, il donne enfin de l'ampleur au personnage, même s'il continue à faire sa crise d'adolescence :o
J'ai trouvé que Mark Hamill (Luke Skywalker) était enfin bon. Son meilleur rôle dans la franchise, enfin ! [:fegafobobos:2] Malheureusement mal exploité, il aurait mérité 20 fois plus d'exposition, c'était son chant du cygne au sein de l'univers Star Wars (bon, il va peut-être continuer à le hanter un peu en mode Jedi fantôme :o ) et c'était le seul à me coller la frissonnante sur la fin du film.

 

Justement ! Ces trois acteurs qui ont bien donné d'eux-même ne sont pas mis en valeur dans le gloubiboulga indigeste qu'est ce film.
Je trouve ça regrettable.
Voilà ! Un grief de plus à ajouter à ma liste du dégoût :fou:

 

Pour le reste franchement, ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre.
Un peu ému de continuer à voir une Carrie Fisher (Leia Organa) assez diminuée, on la verra encore dans le E9, si je ne m'abuse, post mortem. "Vers l'infini et au-delà" [:xtech93]
John Boyega (Finn) est nul dans le rôle du bouffon de service, il ne me décroche pas un seul sourire, encore moins un rire. Son escapade avec Rose est d'ailleurs lamentable et une perte de temps énorme dans le film et le baiser échangé à la fin est tellement nul à chier que c'en est honteux.
Oscar Isaac (Poe) est censé jouer la "wild card", le "trickster" incontrôlable mais trop inspiré, tavu. Le voyou épris de justice qui n'aime pas l'autorité. J'imagine qu'il est censé remplir le vide laissé par la disparition de Han Solo, sauf que le personnage est mal scénarisé et ne lui arrive pas à la cheville pas plus que l'acteur n'arrive à celle d'Harrison Ford.

 

De toute façon, ils n'ont pas été mis en valeur dans cet opus lamentable, scénarisé et filmé avec les pieds :fou:

 


Message édité par brown paper bag le 17-12-2017 à 20:57:02

---------------
Eponyme
n°51869205
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-12-2017 à 20:54:31  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Y a pas grand-chose à répondre à "la 1GM c'est à cause de l'Allemagne".


 
[:massys]  
 
Non mais OSEB, j'pense bien que c'est pas aussi simple, c'est un exemple pour dire qu'il est pas rare d'avoir des guerres entre mêmes nations en un court laps de temps.  
Y a rien de dingue dans le fait que le First Order débarquent après l'Empire et prenne sa revanche, et ça ne détruit absolument pas ce qui a été accompli dans l'OT.  
 
 

n°51869224
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 20:56:05  answer
 

Julian33 a écrit :

RJ qui pensait mettre toutes les théories sur les parents à la poubelle en expliquant clairement qu'elle vient de nulle part, et on va encore avoir des théories bidons pendant 2 ans.  [:massys]


Spoiler :

Ça a déjà commencé avec Hux, Snoke se serait réincarné en lui.  :lol:  

n°51869243
Pzu
Posté le 17-12-2017 à 20:57:12  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Non.
Elle ne maîtrise pas la télékinésie, les mots ont un sens. Elle arrive à résister non sans mal à Kylo Ren lors de l'interrogatoire pour finalement arriver à "lire en lui". Le déclic. Elle tente plus tard avec hésitation de faire un contrôle mental en essayant à plusieurs reprises, oui plusieurs reprises, d'où lui vient l'idée ? Elle connaît les histoires et légendes de Jedi et semble en être fascinée, ça n'a donc rien de déconnant. Elle ne sait pas se battre au sabre laser, elle tape n'importe comment et en se battant à reculons, face à un Kylo Ren blessé qui se tapait la hanche en hurlant. Elle arrive à lui assener une poignée de coups tout à la fin du combat après s'être concentrée. Plus tôt on a vu qu'elle sait sans trop de soucis se battre avec son "bâton"/lance, pour une jeune femme habitant en solo sur une dégueux et hostile, c'est un gros plus.
Pour un film dont le but est de nous présenter un nouveau personnage qui soit justement un peu hors du commun, film qui s'appelle "Le réveil de Force", le hasard certainement.
Évidement c'est un personnage plus fort "d'un coup" que les précédents, forcément que ça allait rajer...
Même quand il y a un peu de nouveautés, d'évolution dans la saga au milieu d'une ""repompe"" forcément ça raje.

 

Le fait qu'elle soit forte avec un passé intriguant au travers de nombreux indices est une très bonne chose. Très bonne.
Sauf que cela aurait dû être mieux expliqué (ou différemment alors, ceux qui ont aimé le film diront que c'est parce qu'on aime pas cette explication) dans l'épisode qui suit à savoir cet ep8. Il semblerait que les explications soient très légères. Dommage.

 


Dans mon propre head-canon, je considère qu'en plus de cette concentration, elle fait appel au côté obscur, un peu comme quand Luke est en mode berserk contre Vador dans le VI :o

 

Et dans le VIII

Spoiler :

j'ai cru entendre Luke dire -et être surpris- que Rey avait fait appel au côté obscur sans en avoir peur, mais j'étais en train de nettoyer ces putains de lunettes 3D à ce moment-là donc pas pu lire ce qu'il a exactement dit  [:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 17-12-2017 à 20:58:29
n°51869246
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-12-2017 à 20:57:34  profilanswer
 

flo850 a écrit :


Spoiler :


luke s'est fermé à la force, rey le dit quand elle examine l'ile avec la force



 
Oui bien entendu mais je voulais souligner que ca ne suit pas la logique du 7. Dans ce cas la qu'il se casse sans laisser de carte derriere lui.

n°51869272
dagum
Posté le 17-12-2017 à 21:00:10  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

 

"I warned my young apprentice that as he grew stronger, his equal in the light would rise. Skywalker I assumed. Wrongly."

 


 

Merci la VF  :fou:

 

Ça n'explique pas sa maîtrise pour autant. Qu'elle soit aussi forte que KR pour l'équilibre OK mais qu'elle la maîtrise aussi bien que lui sans enseignement, c'est trop simple d'un point de vue scénario.

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 17-12-2017 à 21:00:41
n°51869322
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-12-2017 à 21:05:30  profilanswer
 

Pzu a écrit :

Ce qui explique d'ailleurs l'obsession de Snoke pour retrouver Skywalker. Mais la force est une bitch, et l'a trollé  [:raph0ux]  
 


 

Pzu a écrit :


 
Un des épisodes de Rebels traitait du sujet, mais on a pas vraiment eu la réponse sur ce qu'ils devenaient (à part être confinés en cellule :o).
 
Pour une armée de mini Siths, oui, techniquement ce ne sont pas des Siths, mais les Inquisiteurs sont des utilisateurs du côté obscur sous les ordres de l'Empire :o
 
On peut supposer que lorsque l'Empire mettait la main sur un potentiel utilisateur de la force, ils les corrompaient pour être consumés par le côté obscur, et les meilleurs d'entre eux devenaient ensuite Inquisiteurs (à noter que certains étaient auparavant Jedi, donc déjà connus pour être sensibles à la force).


 
 
J'ai quand même le sentiment que Rebels amene pas mal de choses pour la comprehension generale de ce que Disney fait de Star Wars
 
La question de l'équilibre de la force notamment a pas mal été abordé dedans


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51869419
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-12-2017 à 21:11:50  profilanswer
 

dagum a écrit :


 
Merci la VF  :fou:  
 
Ça n'explique pas sa maîtrise pour autant. Qu'elle soit aussi forte que KR pour l'équilibre OK mais qu'elle la maîtrise aussi bien que lui sans enseignement, c'est trop simple d'un point de vue scénario.


 
Dans l'épisode 7 il la maîtrise totalement jusqu'au dernier combat, où il est blessé et a pour consignes de pas la tuer.
Dans le 8  
 

Spoiler :

Elle lui tient tête seulement au moment de prendre le sabre, et elle se fait balader par Snoke avant ça. Et a la fin elle soulève quelques rochers. Bref elle fait jamais rien de ouf en fait.

n°51869481
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-12-2017 à 21:15:02  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
 
Dans mon propre head-canon, je considère qu'en plus de cette concentration, elle fait appel au côté obscur, un peu comme quand Luke est en mode berserk contre Vador dans le VI :o
 
Et dans le VIII

Spoiler :

j'ai cru entendre Luke dire -et être surpris- que Rey avait fait appel au côté obscur sans en avoir peur, mais j'étais en train de nettoyer ces putains de lunettes 3D à ce moment-là donc pas pu lire ce qu'il a exactement dit  [:cheesecake]



 
C'est même dit texto dans la novélisation du 7 qu'elle se tient "at the edge of the dark side" à la fin de son combat contre Kylo.
C'est certain que cette trilogie va pas mal "griser" l'utilisation de la Force.

n°51869515
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-12-2017 à 21:17:23  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
C'est même dit texto dans la novélisation du 7 qu'elle se tient "at the edge of the dark side" à la fin de son combat contre Kylo.
C'est certain que cette trilogie va pas mal "griser" l'utilisation de la Force.


 
 
Ben du coup, c'est un peu dommage de l'amener ainsi, en cassant presque tout sur les Jedi quand le concept de Jedi gris permettrait de remettre un peu les choses tranquillement tout en respectant le canon... et de rehabiliter Qui Gon ! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51869545
__med__
Posté le 17-12-2017 à 21:20:01  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


JOHNSON dit que le gamin n'a aucune importance juste un clin d'oeil
 
https://www.bustle.com/p/did-kylo-r [...] on-7616482


 
Il n'en sait rien...  
 

Citation :


as you know I’m not involved in writing the next movie. JJ [Abrams] and Chris [Terrio] are writing it so, I want to make it clear I’m not sure how it’s going to get resolved


 
Si chacun écrit dans son coin, tu m'étonnes qu'il n'y ait aucune cohérence entre les 2 premiers films de la trilogie...

n°51869560
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 17-12-2017 à 21:21:01  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Dans l'épisode 7 il la maîtrise totalement jusqu'au dernier combat, où il est blessé et a pour consignes de pas la tuer.
Dans le 8  
 

Spoiler :

Elle lui tient tête seulement au moment de prendre le sabre, et elle se fait balader par Snoke avant ça. Et a la fin elle soulève quelques rochers. Bref elle fait jamais rien de ouf en fait.



Le déni est très fort chez vous. C'est juste incroyable.
 

Spoiler :

Rien que les "quelques roches", c'est plus que Yoda dans les épisodes II et V.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51869581
dagum
Posté le 17-12-2017 à 21:22:00  profilanswer
 

__med__ a écrit :


 
Il n'en sait rien...  
 

Citation :


as you know I’m not involved in writing the next movie. JJ [Abrams] and Chris [Terrio] are writing it so, I want to make it clear I’m not sure how it’s going to get resolved


 
Si chacun écrit dans son coin, tu m'étonnes qu'il n'y ait aucune cohérence entre les 2 premiers films de la trilogie...


 
Je croyais qu'il avait écrit le 8 et le 9 en même temps. En tout cas, ça a été dit plusieurs fois ici récemment.
Franchement si RJ a fait le 8 sans que le 9 soit écrit, quel fils de pute.

n°51869588
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-12-2017 à 21:22:49  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Le déni est très fort chez vous. C'est juste incroyable.
 

Spoiler :

Rien que les "quelques roches", c'est plus que Yoda dans les épisodes II et V.



 
Dans Force Unleashed, on contrôlait un star destroyer quand même! :o
https://i.makeagif.com/media/8-01-2014/zskQaA.gif


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51869603
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 17-12-2017 à 21:23:59  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Dans Force Unleashed, on contrôlait un star destroyer quand même! :o
https://i.makeagif.com/media/8-01-2014/zskQaA.gif


Olala Starkiller  :love:


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51869622
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-12-2017 à 21:25:29  profilanswer
 

dagum a écrit :


 
Je croyais qu'il avait écrit le 8 et le 9 en même temps. En tout cas, ça a été dit plusieurs fois ici récemment.
Franchement si RJ a fait le 8 sans que le 9 soit écrit, quel fils de pute.


 
Ben c'est surtout qu'entre temps Colin Treverrow a été viré...
 
Enfin les gars, oubliez pas qu'il y a Kathleen Kennedy aux manettes, et que globalement, rien ne doit être fait sans avoir reçu le Kathleen Kennedy Seal of Approval dessus!  
 
Vous vous doutez bien que RJ va pas dire "Ah bah si, dans le 9, y aura ça et ça et probablement une reapparition de Nathalie Portman en hologramme!" :o
 
De la même manière, les videos montage sur Mark Hamill qui critiquerait le film, c'est risible, le mec est un troll de première et connu comme tel...


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51869626
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 21:25:38  answer
 

Hazumaki a écrit :


Le déni est très fort chez vous. C'est juste incroyable.
 

Spoiler :

Rien que les "quelques roches", c'est plus que Yoda dans les épisodes II et V.



Et on en parle des combats ?
https://www.youtube.com/watch?v=IRd9PGmAQUE
 
Rey est une noob de la Force, point.

n°51869649
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-12-2017 à 21:27:42  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Le déni est très fort chez vous. C'est juste incroyable.
 

Spoiler :

Rien que les "quelques roches", c'est plus que Yoda dans les épisodes II et V.



 
T'as pas placé "Mary Sue" dans ce post, tu es malade ?
 
On en sait rien la limite de trucs que peut soulever Yoda ou autre. Il soulève un X-Wing, il pouvait ptete en soulever 12.  
 
 

n°51869671
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-12-2017 à 21:29:44  profilanswer
 

dagum a écrit :

 

Je croyais qu'il avait écrit le 8 et le 9 en même temps. En tout cas, ça a été dit plusieurs fois ici récemment.
Franchement si RJ a fait le 8 sans que le 9 soit écrit, quel fils de pute.


Wikipedia dit que johnson à écrit le 8 et le 9

 

Johnson dit que JJ va écrire le 9.....

 

Va comprendre....


---------------
RIP  YOKO        
n°51869694
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-12-2017 à 21:31:30  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Wikipedia dit que johnson à écrit le 8 et le 9
 
Johnson dit que JJ va écrire le 9.....  
 
Va comprendre....


 
Jpense qu'il y a "écrire" et "écrire".
Ils ont probablement écris les grosses lignes du truc, mais le scénario en lui-même (le truc de 120 pages avec dialogues et tout) sera écris par JJ.

n°51869749
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-12-2017 à 21:35:00  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Wikipedia dit que johnson à écrit le 8 et le 9
 
Johnson dit que JJ va écrire le 9.....  
 
Va comprendre....


 
Et JJ Abrams etait producteur sur le 7 donc a mon avis, la aussi y a du troll de com', en mode "non je sais rien, je dirais rien, même sous la torture"  
 
Ne revez pas les gars, vu comment les choses sont faites, y a necessairement des reunions entre les 3 reals / scenaristes / producteurs et la big boss pour faire un truc cohérent

Message cité 5 fois
Message édité par Lyrks le 17-12-2017 à 21:35:26

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51869776
dagum
Posté le 17-12-2017 à 21:37:30  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Et JJ Abrams etait producteur sur le 7 donc a mon avis, la aussi y a du troll de com', en mode "non je sais rien, je dirais rien, même sous la torture"  
 
Ne revez pas les gars, vu comment les choses sont faites, y a necessairement des reunions entre les 3 reals / scenaristes / producteurs et la big boss pour faire un truc cohérent


 
Elle devait avoir piscine pendant l'écriture du 8.

n°51869777
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-12-2017 à 21:37:31  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Le déni est très fort chez vous. C'est juste incroyable.

 
Spoiler :

Rien que les "quelques roches", c'est plus que Yoda dans les épisodes II et V.


 


Mais Rey à surtout une volonté hors du commun et une assurance complètement à l'opposé de tous les autres jedi.  

 

C'est surtout ça qui fait croire qu'elle maîtrise la force.

 

En fait pas du tout à comparer avec un maître Jedi

 

Je pense que son assurance vient qu'elle n'a aucune crainte du côté obscur et que donc, elle utilise aussi bien les 2 côtés de la force. La colère la hargne autant que le reste.


---------------
RIP  YOKO        
n°51869797
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-12-2017 à 21:38:53  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Et JJ Abrams etait producteur sur le 7 donc a mon avis, la aussi y a du troll de com', en mode "non je sais rien, je dirais rien, même sous la torture"  
 
Ne revez pas les gars, vu comment les choses sont faites, y a necessairement des reunions entre les 3 reals / scenaristes / producteurs et la big boss pour faire un truc cohérent


 
Après quand on voit le nombre de truc mis en place dans le 7 qui n'ont pas de réponse ou qui n'ont pas été exploités dans le 8, on peut se poser des questions.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1016  1017  1018  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR