Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

n°51868015
dagum
Posté le 17-12-2017 à 18:36:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lynch a écrit :

les mecs sont là à faire les vierges effarouchées parce que Rey maitrise la force et que c'est pas une skywalker...mais vous connaissez Star Wars ou pas ? Anakin, c'est quoi sa lignée ? Tous les maitres Jedi viennent de partout dans l'univers Windoo, Yoda, Qui-Gon, ObiWan...pourquoi faudrait absolument que Rey soit affiliée à un jedi pour être super forte ? Elle est bien plus âgée qu'Anakin quand il est recruté et elle pourrait être un perso bien plus forte que les autres, pourquoi ça vous choque ?


 
Tous les maîtres que tu cites, ils maîtrisent la force au bout de combien d'année d'entrainement ?
J'ai aucun problème pour qu'au final elle soit la fille de personne mais il faudra expliquer par quel tour de passe passe elle maîtrise la force aussi bien qu'un yoda ou qu'un vador.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 18:36:41  profilanswer
 

n°51868021
RaKaCHa
Posté le 17-12-2017 à 18:37:04  profilanswer
 

Lynch a écrit :

les mecs sont là à faire les vierges effarouchées parce que Rey maitrise la force et que c'est pas une skywalker...mais vous connaissez Star Wars ou pas ? Anakin, c'est quoi sa lignée ? Tous les maitres Jedi viennent de partout dans l'univers Windoo, Yoda, Qui-Gon, ObiWan...pourquoi faudrait absolument que Rey soit affiliée à un jedi pour être super forte ? Elle est bien plus âgée qu'Anakin quand il est recruté et elle pourrait être un perso bien plus forte que les autres, pourquoi ça vous choque ?


Anakin est créé par la Force, les autres ont 20 ans d'entraînement.
Si on me sort une bonne raison à sa maîtrise de la Force, ok. En l'état je suis sceptique.

n°51868039
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-12-2017 à 18:39:50  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Wahou. C'est sérieux tout ça pour toi j'ai l'impression :D


Tellement sérieux que tu remarqueras que j'ai utilisé un souriard Gaston...
Peut-être une référence qui t'échappe [:prodigy]  
 
On est plus à ça près :D


---------------
Eponyme
n°51868048
pistrix
Posté le 17-12-2017 à 18:41:39  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Ben Luke est un random.


C'est pour ça que la moitié de la galaxie est à sa recherche et que Rey (une gamine qui n'a jamais quitté sa planète pourrie) a une figurine à son effigie, connait son histoire et son rapport avec la force, dans l'épisode 7.
OK d'accord. [:anthou:1]


Message édité par pistrix le 17-12-2017 à 18:43:48
n°51868083
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 17-12-2017 à 18:44:28  profilanswer
 

Un truc con,

Spoiler :

pendant la fuite, quand il reste 3 vaisseaux, pourquoi ne pas avoir expédié les 2 plus petits en hyper espace dans deux directions opposées, sachant que la flotte du PO poursuivait en priorité le gros croiseur ?
Y'avait une chance de sauver les deux vaisseaux plutôt que d'attendre de plus avoir de carburant.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°51868090
RaKaCHa
Posté le 17-12-2017 à 18:45:17  profilanswer
 

c'est une figurine de pilote.
ça pourrait être ma soeur

n°51868094
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 17-12-2017 à 18:46:11  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Un truc con,

Spoiler :

pendant la fuite, quand il reste 3 vaisseaux, pourquoi ne pas avoir expédié les 2 plus petits en hyper espace dans deux directions opposées, sachant que la flotte du PO poursuivait en priorité le gros croiseur ?
Y'avait une chance de sauver les deux vaisseaux plutôt que d'attendre de plus avoir de carburant.



 
LE SCENAR!....


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°51868100
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-12-2017 à 18:47:20  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Le truc sur le sacrifice de Luke et le balayeur ?


Il y a pas que ça.

 

On demande à Johnson si Ren a menti.

 

Il faut lire le lien. Il est super intéressant


---------------
RIP  YOKO        
n°51868109
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-12-2017 à 18:48:23  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

sinon c'est ecrit partout sur le net...

 

pas la peine de t'infliger à nouveau des CGI en carton et

 
Spoiler :

Leia qui vole facon superman ce qui reste pour moi le truc le plus ridicule de ma vie au ciné je pense presque



Du coup tu peux le mettre ici et sans spoil vu même ceux qui ont vu le film ne savent pas...


---------------
^_^
n°51868114
pistrix
Posté le 17-12-2017 à 18:49:19  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Un truc con,

Spoiler :

pendant la fuite, quand il reste 3 vaisseaux, pourquoi ne pas avoir expédié les 2 plus petits en hyper espace dans deux directions opposées, sachant que la flotte du PO poursuivait en priorité le gros croiseur ?
Y'avait une chance de sauver les deux vaisseaux plutôt que d'attendre de plus avoir de carburant.



Tu réponds toi même à ta question.  :o  
Toute cette course poursuite d'escargot ne rime à rien parce qu'elle ne devrait pas avoir lieu.
Pourquoi stopper le voyage en vitesse lumière et s'arrêter au milieu de nulle part dans l'espace ? [:quardelitre]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 18:49:19  profilanswer
 

n°51868117
RaKaCHa
Posté le 17-12-2017 à 18:49:51  profilanswer
 

C'est canon The Hollywood Reporter ?

n°51868123
Lynch
Posté le 17-12-2017 à 18:50:43  profilanswer
 

dagum a écrit :


 
Tous les maîtres que tu cites, ils maîtrisent la force au bout de combien d'année d'entrainement ?
J'ai aucun problème pour qu'au final elle soit la fille de personne mais il faudra expliquer par quel tour de passe passe elle maîtrise la force aussi bien qu'un yoda ou qu'un vador.


 

RaKaCHa a écrit :


Anakin est créé par la Force, les autres ont 20 ans d'entraînement.
Si on me sort une bonne raison à sa maîtrise de la Force, ok. En l'état je suis sceptique.


Mais pourquoi vous la voyez aussi forte ? Vous voyez pas ce que Snoke fait d'elle ? Je pense que vous avez la mauvaise echelle de puissance en tête. Elle a du potentiel mais elle n'est pas aussi forte qu'eux. Luke a fait 3 semaines dans les marécages avec Yoda et il est parti crever Vador / Palpatine...je vois pas la différence.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°51868125
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-12-2017 à 18:50:55  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Anakin est créé par la Force, les autres ont 20 ans d'entraînement.
Si on me sort une bonne raison à sa maîtrise de la Force, ok. En l'état je suis sceptique.


Non sa mère a prêt menti,  ou simplement à été violée par le grand père ferrailleur de rey,  ou à été droguée.

 

Bref,  on sait pas.


---------------
^_^
n°51868130
RaKaCHa
Posté le 17-12-2017 à 18:51:29  profilanswer
 

pistrix a écrit :


Pourquoi stopper le voyage en vitesse lumière et s'arrêter au milieu de nulle part dans l'espace ? [:quardelitre]


Y a pas une histoire de carburant ?

n°51868140
pistrix
Posté le 17-12-2017 à 18:52:34  profilanswer
 

Lynch a écrit :

Luke a fait 3 semaines dans les marécages avec Yoda et il est parti crever Vador


T'as loupé un épisode... Tu te souviens de celui où il part contre l'avis de Yoda et qu'il se fait trancher la main ? Ben voilà.

n°51868145
Bob2024
...
Posté le 17-12-2017 à 18:52:53  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Tellement sérieux que tu remarqueras que j'ai utilisé un souriard Gaston...
Peut-être une référence qui t'échappe [:prodigy]

 

On est plus à ça près :D


Tu me traites de con comme ça et t'es persuadé de faire un bon mot.
Tu trouves pas ça un peu décalé  face à l'enjeu passablement ridicule ?

n°51868150
RaKaCHa
Posté le 17-12-2017 à 18:53:38  profilanswer
 

mlon a écrit :


Non sa mère a prêt menti,  ou simplement à été violée par le grand père ferrailleur de rey,  ou à été droguée.  
 
Bref,  on sait pas.


De mémoire c'est dit par Neeson dans le I et très fortement suggéré par Palpatine dans le III

n°51868155
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-12-2017 à 18:54:08  profilanswer
 

Y a deux types de critique que je comprend pas par rapport à cette nouvelle trilogie.
 
- C'est de nouveau la Résistance contre un grand méchant, ça détruit tout ce qui s'est passé dans l'OT.
=> L'histoire c'est cyclique, on a quand même des exemples assez concret dans notre histoire à nous, l'allemagne qui entraînent le reste du monde dans une guerre de grande échelle, à 20 ans d'intervalle.
C'est arrivé tellement souvent.  Je vois pas pourquoi ce serait différent dans une autre galaxie il y a bien longtemps. :o
 
- Ca ne ressemble plus à du Star Wars.
=> Mais c'est quoi le style Star Wars ? Sachant que l'OT et la Prequel sont le jour et la nuit en terme de style, d'effets spéciaux, etc. Si il y a eu une rupture, c'était y a bien longtemps. Cette nouvelle trilogie ressemble beaucoup plus à l'OT, mais avec un ton plus moderne, tout en gardant tous les codes de la franchise, je vois pas trop ce que vous attendez.

n°51868161
Lynch
Posté le 17-12-2017 à 18:55:05  profilanswer
 

pistrix a écrit :


T'as loupé un épisode... Tu te souviens de celui où il part contre l'avis de Yoda et qu'il se fait trancher la main ? Ben voilà.


Mon propos est de dire que ça revient à peu près au même...les deux ont été sous entrainés, et cela ne les a pas empêché de montrer de la maitrise mais d'être moins forts que leurs adversaires.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 17-12-2017 à 18:55:52

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°51868199
Hive
Posté le 17-12-2017 à 18:59:08  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Y a deux types de critique que je comprend pas par rapport à cette nouvelle trilogie.
 
- C'est de nouveau la Résistance contre un grand méchant, ça détruit tout ce qui s'est passé dans l'OT.
=> L'histoire c'est cyclique, on a quand même des exemples assez concret dans notre histoire à nous, l'allemagne qui entraînent le reste du monde dans une guerre de grande échelle, à 20 ans d'intervalle.
C'est arrivé tellement souvent.  Je vois pas pourquoi ce serait différent dans une autre galaxie il y a bien longtemps. :o
 
- Ca ne ressemble plus à du Star Wars.
=> Mais c'est quoi le style Star Wars ? Sachant que l'OT et la Prequel sont le jour et la nuit en terme de style, d'effets spéciaux, etc. Si il y a eu une rupture, c'était y a bien longtemps. Cette nouvelle trilogie ressemble beaucoup plus à l'OT, mais avec un ton plus moderne, tout en gardant tous les codes de la franchise, je vois pas trop ce que vous attendez.


Tes deux phrases s'opposent en fait. Avoir une histoire cyclique n'est pas une mauvaise idée en soit. Par contre partager les mêmes codes entre les deux, de la construction à l'histoire, aux personnages, décors et armements, c'est la ressemblance de trop.

n°51868204
pistrix
Posté le 17-12-2017 à 18:59:43  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Y a pas une histoire de carburant ?


Spoiler :

Il s'arrêtent, Poe prend quelques gifles et les vaisseaux de Snoke apparaissent derrière eux. Poe propose de repartir en hyper espace suite à quoi on entend "on a encore de quoi faire un saut dans l'hyper espace" et Leïa qui tilte "mais comment qu'ils nous ont suivis en hyper espace?" Alors qu'elle vient de montrer fièrement à Finn son traceur pour que Rey les retrouvent.
loul.


Message édité par pistrix le 17-12-2017 à 19:22:30
n°51868205
pupuceplus
Posté le 17-12-2017 à 18:59:47  profilanswer
 

Alors par rapport a tfa 2 milliard et rogue one 1 milliard, combien devrait faire les derniers jedi au box office pour etre considéré comme enorme succés?

n°51868210
RaKaCHa
Posté le 17-12-2017 à 19:00:32  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

l'allemagne qui entraînent le reste du monde dans une guerre de grande échelle, à 20 ans d'intervalle.


L'histoire quand on a un footeux en avatar, c'est tellement simple.

n°51868217
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-12-2017 à 19:01:11  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


De mémoire c'est dit par Neeson dans le I et très fortement suggéré par Palpatine dans le III


Non il dit qu'il est pas sur qu'aucun jedi n'a autant été à la piscine (tout ce chlore :o) et qu'il pense qu'il se pourrait que ce soit la force elle-même qui l'ait engendrée.

 

Comme disait Coluche,  quand on en sait aussi peu,  on ferme sa gueule :o

 

Palpatine dit que Plaegis le sage pouvait créer la vie.

 

Jusqu'à preuve du contraire,  Plaegis,  c' est pas la force.


---------------
^_^
n°51868230
pistrix
Posté le 17-12-2017 à 19:02:18  profilanswer
 

Lynch a écrit :

Mon propos est de dire que ça revient à peu près au même...les deux ont été sous entrainés, et cela ne les a pas empêché de montrer de la maitrise mais d'être moins forts que leurs adversaires.


Sauf, encore une fois, que Rey n'est même pas sous entrainée, elle n'a jamais été entrainée tout court.
Donc non ça ne revient pas au même.

n°51868232
RaKaCHa
Posté le 17-12-2017 à 19:02:36  profilanswer
 

Trafiquer la force pour créer la vie.

n°51868246
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-12-2017 à 19:03:57  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Trafiquer la force pour créer la vie.


Un peu comme une insémination artificielle,  oui.


---------------
^_^
n°51868251
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-12-2017 à 19:04:53  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Tu me traites de con comme ça et t'es persuadé de faire un bon mot.  
Tu trouves pas ça un peu décalé  face à l'enjeu passablement ridicule ?


Pas de cerveau implique pas de second degré, en effet :/
Mon mauvais, j'ai cru qu'une petite pique ne provoquerait pas de vexitude, c'est entièrement ma faute :jap:
 
Mais au fait ? Tu n'annonçais pas ton départ du topic avec cet émoticône :  [:drax:4]  
:o :o :o
(j'en met plusieurs pour que le ton te semble suffisamment décalé).


---------------
Eponyme
n°51868271
Lynch
Posté le 17-12-2017 à 19:06:47  profilanswer
 

pistrix a écrit :


Sauf, encore une fois, que Rey n'est même pas sous entrainée, elle n'a jamais été entrainée tout court.
Donc non ça ne revient pas au même.


Ah excuse moi, j'ai cru que Luke avait finalement décidé de l'entrainer...:o

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 17-12-2017 à 19:07:48

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°51868277
pistrix
Posté le 17-12-2017 à 19:08:22  profilanswer
 

Lynch a écrit :

Ah excuse moi, j'ai cru que Luke avait finalement décidé de l'entrainer...:o


T'as pas vu les 2 derniers films ?  :??:

n°51868287
Bob2024
...
Posté le 17-12-2017 à 19:09:21  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

C'est canon The Hollywood Reporter ?


Le making off du 3 a été invoqué. Donc je dirais oui.

n°51868296
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-12-2017 à 19:09:44  profilanswer
 

mlon a écrit :


Non il dit qu'il est pas sur qu'aucun jedi n'a autant été à la piscine (tout ce chlore :o) et qu'il pense qu'il se pourrait que ce soit la force elle-même qui l'ait engendrée.

 

Comme disait Coluche, quand on en sait aussi peu, on ferme sa gueule :o

 

Palpatine dit que Plaegis le sage pouvait créer la vie.

 

Jusqu'à preuve du contraire, Plaegis, c' est pas la force.


Du coup,  ça se trouve,  c'est Rey la vraie élue parce que c'est elle qui a été créée par la force (sans aide d'un jedi ou d'un sith)  et c'est elle qui va ramener l'équilibre dans la force en butant les derniers jedi et sith.
 Elle même et kylo n'étant complètement ni clairs ni obscurs. [:apges:5]


---------------
^_^
n°51868304
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-12-2017 à 19:10:35  profilanswer
 

pupuceplus a écrit :

Alors par rapport a tfa 2 milliard et rogue one 1 milliard, combien devrait faire les derniers jedi au box office pour etre considéré comme enorme succés?


À 1 milliard c'est un succès

 

À 1,5 milliard c'est un énorme succès


---------------
RIP  YOKO        
n°51868310
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-12-2017 à 19:11:48  profilanswer
 

Hive a écrit :


Tes deux phrases s'opposent en fait. Avoir une histoire cyclique n'est pas une mauvaise idée en soit. Par contre partager les mêmes codes entre les deux, de la construction à l'histoire, aux personnages, décors et armements, c'est la ressemblance de trop.


Il y a un peu d'évolution me semble-t-il, même si ça reste les mêmes vaisseaux à peu près en +30ans...
Période prélo->OT, les vaisseaux font plus "modernes" (lisses et aérodynamiques notamment) dans les 3 premiers EPs que dans l'OT. :/
Graphiquement cela est bizarre.

n°51868336
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-12-2017 à 19:15:23  profilanswer
 

Hive a écrit :


Tes deux phrases s'opposent en fait. Avoir une histoire cyclique n'est pas une mauvaise idée en soit. Par contre partager les mêmes codes entre les deux, de la construction à l'histoire, aux personnages, décors et armements, c'est la ressemblance de trop.


 
Dans le contexte je vois pas en quoi c'est choquant.  [:transparency]  
Autant Starkiller on sera d'accord pour dire que c'était trop copié-collé, autant globalement le fait que l'Empire soit pas totalement détruit et reviennent en force c'est pas déconnant.  
 
 

RaKaCHa a écrit :


L'histoire quand on a un footeux en avatar, c'est tellement simple.


 
Merci pour ta contre-argumentation de haut niveau.  
 

n°51868346
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-12-2017 à 19:17:37  profilanswer
 

mlon a écrit :


Du coup,  ça se trouve,  c'est Rey la vraie élue parce que c'est elle qui a été créée par la force (sans aide d'un jedi ou d'un sith)  et c'est elle qui va ramener l'équilibre dans la force en butant les derniers jedi et sith.
 Elle même et kylo n'étant complètement ni clairs ni obscurs. [:apges:5]

 

Le speech de Snoke me semble assez clair sur le fait qu'elle existe et qu'elle est puissante justement parce que Kylo existe aussi.
C'est la façon dont la Force maintient l'équilibre.


Message édité par Julian33 le 17-12-2017 à 19:17:53
n°51868353
Bob2024
...
Posté le 17-12-2017 à 19:19:21  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Pas de cerveau implique pas de second degré, en effet :/
Mon mauvais, j'ai cru qu'une petite pique ne provoquerait pas de vexitude, c'est entièrement ma faute :jap:

 

Mais au fait ? Tu n'annonçais pas ton départ du topic avec cet émoticône : [:drax:4]
:o :o :o
(j'en met plusieurs pour que le ton te semble suffisamment décalé).


Mouais. Il a bon dos le second degré. Mais soit. D'habitude, j'attends un degré connaissance supérieure pour me permettre ce genre de vanne avec quelqu'un.
Mais ok. Parlons d'autre chose.

 

Tu trouvais pas l'humour de TLJ un peu lourd ?

 

:o

n°51868357
Pzu
Posté le 17-12-2017 à 19:20:05  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Ben Luke est un random. Genre Tibbets.
 
Sinon je mate R1 là ... Y a pas de "I've got a bad feeling about this" dans le 8 ?
 
Tous les illustres inconnus de R1 montrent bien que les grouillots sont tout de suite oubliés.


 
Tout comme Chopper le fait souvent dans Rebels, ici ça a été BB-8 qui l'a dit, en binaire :o
 
Happy beeps, buddy. [:sadfrog62:1]

n°51868360
Yeb63
Posté le 17-12-2017 à 19:20:16  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Bon, vu ce matin.  
 

Spoiler :

Je peux comprendre les gens qui vont pas aimer, la légende de Luke prend un bon coup dans la gueule. Ca va être probablement LE point noir pour beaucoup.  
Perso ça me choque pas tant que ça, j'aurais voulu autre chose, mais au final il a toujours été instable, pessimiste et craintif, donc que ces traits se soient exacerbé avec l'âge peut être compréhensible, surtout après le traumatisme de Ben, et d'avoir perdu le fils de sa soeur.  
 
Sinon globalement :
 
Les moins :
- L'arc de Finn et Rose qui sert pas à grand chose au final, c'est même vachement décalé par rapport au reste et pas très intéressant.  
- Ensuite Rose qui sauve la vie de Finn quand il essaie enfin de faire un truc pas égoïste en sauvant potentiellement tout le monde, c'est complètement débile.  
- Phasma, la nouvelle Bobba Fett, qui est soi-disant un perso de malade mais qu'on voit jamais rien faire et qui meurt comme une conne à chaque fois.
- La scène où Rey descend dans la cave, complètement anti-climatique. Celle de Luke dans l'épisode 5 y avait une vraie tension, une vraie "leçon", là ça tombe complètement à plat.
- C'était quoi le concept de carte dans l'épisode 7 du coup si Luke voulait pas être retrouvé ?
- Où sont les Knights of Ren ?  
 
Les plus :  
- L'arc Kylo/Rey est vraiment bien amené, cohérent, pas tiré par les cheveux, ni cul-cul, Adam Driver à achever de me convaincre.  
- Mark Hamill.  :love:  
- La scène avec Yoda.  :love:  
- La scène ou R2 montre le message de Leia.  :love:  
- La scène de combat dans la salle du trône.  
- La fin, je dois être lent mais j'ai vraiment mis du temps à piger ce qu'il se passait avec Luke.  
- Visuellement ça reste magnifique, c'est toujours aussi jouissif de voir un Star Wars avec des FX convaincants, ça change de l'OT et de la prequel. :o
 
 
Les trucs que je sais pas si j'ai aimé ou pas :  :o  
- Snoke qui se fait dézinguer. Déjà ? Aussi 'facilement' ? En tout cas je l'ai vraiment pas vu venir, c'est couillu de se débarrasser de lui comme ça.  
- Du coup on sait pas d'où il vient, ni rien en fait.  
- Rey qui est une nobody, autant c'est cool que ça soit pas une Skywalker, ça aurait été vraiment trop facile, autant si on explique pas son pouvoir par une filiation prestigieuse, ça reste mystérieux et un peu bizarre qu'elle soit aussi balèze.
- Et donc L'arc de Luke. Bon là aussi c'est couillu, il retrouve son côté un peu badass vers la fin, mais le 7 laissait tellement de possibilité que c'est un peu anti-climatique.


 


Couillu, c'est une métaphore pour dire qu'ils ont oublié de payer le scénariste? :o

n°51868405
pupuceplus
Posté le 17-12-2017 à 19:27:32  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


À 1 milliard c'est un succès  
 
À 1,5 milliard c'est un énorme succès


 
Il ne devrait pas faire mieux que Rogue one quand meme?  

n°51868420
dagum
Posté le 17-12-2017 à 19:29:32  profilanswer
 

J'étais passé à coté mais merci Rakacha. C'est vrai que pas de "I've got a bad feeling about this", c'est un peu mesquin de la part de RJ.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR