Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1015  1016  1017  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

n°51868420
dagum
Posté le 17-12-2017 à 19:29:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'étais passé à coté mais merci Rakacha. C'est vrai que pas de "I've got a bad feeling about this", c'est un peu mesquin de la part de RJ.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 19:29:32  profilanswer
 

n°51868437
Hive
Posté le 17-12-2017 à 19:32:33  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Dans le contexte je vois pas en quoi c'est choquant.  [:transparency]  
Autant Starkiller on sera d'accord pour dire que c'était trop copié-collé, autant globalement le fait que l'Empire soit pas totalement détruit et reviennent en force c'est pas déconnant.  
 
 


Parce qu'autant la préquelle nous offrait quelque chose de très différent, ici autant les situations que les technologies, les personnages (dans une moindre mesure), les vaisseaux, les codes de chaques parties... Sont respectées à la lettre par rapport à l'OT. Même le nom ou la situation "Résistance" sonne creux et est le parfait miroir de la Rébellion. Ils auraient pu faire quelque chose de différent.

n°51868455
Pzu
Posté le 17-12-2017 à 19:35:15  profilanswer
 

Hive a écrit :


Parce qu'autant la préquelle nous offrait quelque chose de très différent, ici autant les situations que les technologies, les personnages (dans une moindre mesure), les vaisseaux, les codes de chaques parties... Sont respectées à la lettre par rapport à l'OT. Même le nom ou la situation "Résistance" sonne creux et est le parfait miroir de la Rébellion. Ils auraient pu faire quelque chose de différent.

 

Quand ils ont voulu faire quelque chose de différent (= la prélogie) ça a crié au scandale.
Quand ils ont voulu changer quelques codes, ça crie au scandale (TLJ)

 

Disney a assurément retenu la leçon : grâce à tous les rageux faisant de la résistance au changement, on aura plus que des reashes de l'OT comme cet ersatz de IV qu'était le VII.

 

Bien ouej [:am72:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Pzu le 17-12-2017 à 19:55:25
n°51868465
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-12-2017 à 19:36:38  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Le Dernier Star Wars : Jedi Episode VIII :o

 

/!\ Déjà, un disclaimer : j'ai beau râler un peu comme un vieux con parce qu'allaité à la trilogie originelle, je n'ai rien contre le fait de dépoussiérer la franchise, qu'une nouvelle génération remplace l'ancienne et qu'on bouscule un peu les codes et les règles ne me pose aucun problème. Encore faut-il proposer quelque chose avec un minimum de substance à la place. /!\

 

2h20 irritantes et ennuyeuses pour 10 mn de frisson épique avec dressage de poils au final.
Ca fait cher payé. [:prodigy]

 

Irritant parce que ça fourmille d'idées, de nouveaux personnages, de beaux visuels dont aucun n'est développé.
Les personnages n'ont quasiment pas d'épaisseur, les intrigues aucun développement, on a pas le temps de profiter des visuels car tout est collé à la va vite et filmé/monté à la mitraillette.
Cette façon de filmer est d'ailleurs en même temps le symptôme et la cause de ce non développement. 95% des plans sont en-dessous des 5 sc (et plutôt entre 1 et 3 sc), le reste en-dessous des 10 sc (avec caméra tournante presque systématique, comme si il fallait absolument meubler au lieu de laisser le spectateur profiter de la mise en scène), les 0,5% supérieurs à 10 sc n'ont pas d'intérêt notable :/
On dirait un brouillon de film griffonné sous speed :o

 

Ennuyeux parce que lorsque ça commence à fond la caisse, tant au niveau de l'image que des péripéties, de la musique, du déroulé de l'intrigue et QUE CA RESTE TOUT A FOND PENDANT 2H20 (à part deux ou trois pauses de moins d'une minute), ça m'ennuie prodigieusement. J'imagine que c'est censé stimuler en permanence le spectateur, avec moi ça a l'effet inverse, ça m'endort. S'il n'y a pas de relief avec une alternance énergie/repos, rapidité/lenteur, joie/tristesse (c'est pas bien compliqué, hein ?), si tout est au même niveau tout le temps, je m'emmerde gravement, que ça soit hyper speed ou ultra lent, c'est du pareil au même. :(

 

Des dialogues en dessous de tout, parfois ils ne veulent rien dire, les répliques ne collent tout simplement pas ensembles (le pompon revient à toutes celles avec Hux comme interlocuteur. Wtf ?).
De la musique de Williams qui semble se parodier lui-même en mode pompier x 10, c'est triste.
Plein de choses qu'on aimerait apprécier, mais pas le temps, pas développées ou de façon tellement superficielle que c'est plus frustrant qu'autre chose.
Du beau visuel qu'on a pas le temps d'apprécier, dommage. Les CGI sont assez impressionnants sur les scènes d'ensemble (en particulier les combats spatiaux) mais un peu en carton pâte avec les personnages isolés.
De l'humour mal utilisé, juste pour faire du remplissage, qui ne désamorce rien, qui n'a pas de fonction cathartique.

 

Une immense sensation de gâchis. :pfff:

 

10 mn finales qui retrouvent du souffle, qui se posent un peu et prennent le temps d'être épiques et où on se dit "Mais ouais p'tain ! C'est ça Star Wars ! C'est ça qui donne la chair de poule ! Qui fait dur le kiki et sproutch la foufoune" [:dr_doak] qui passent trop vite [:joemoomoot]
1 dernière minute qui ouvre de façon lourdaude sur la suite et qui entérine que la Force c'est open bar pour tout le monde, pas de condition, pas de logique. Ca la rend banale, sans intérêt. :sarcastic:

 

Des bonnes idées mal scénarisées et mal développées, un film malade et mal tourné/monté.
Des personnages principaux sans épaisseur, qui n'ont pas d'enjeux, pas d'opposition réelle, pas de difficulté ni d'obstacle à affronter, qui sont en god mode dés le level 1, sans apprentissage.
Je veux bien remplacer du vieux avec du neuf mais si tout ce qu'on me propose c'est ça, bah franchement ce n'est pas excitant pour deux sous.

 

[:shimay:1] 100% D'accord. À ce stade ci, j'ose le mot navet personnellement :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°51868510
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 17-12-2017 à 19:42:38  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Ben Luke est un random. Genre Tibbets.
 
Sinon je mate R1 là ... Y a pas de "I've got a bad feeling about this" dans le 8 ?
 
Tous les illustres inconnus de R1 montrent bien que les grouillots sont tout de suite oubliés.


BB-8 le dit... [:clooney19]


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51868528
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 17-12-2017 à 19:44:39  profilanswer
 

Lynch a écrit :

les mecs sont là à faire les vierges effarouchées parce que Rey maitrise la force et que c'est pas une skywalker...mais vous connaissez Star Wars ou pas ? Anakin, c'est quoi sa lignée ? Tous les maitres Jedi viennent de partout dans l'univers Windoo, Yoda, Qui-Gon, ObiWan...pourquoi faudrait absolument que Rey soit affiliée à un jedi pour être super forte ? Elle est bien plus âgée qu'Anakin quand il est recruté et elle pourrait être un perso bien plus forte que les autres, pourquoi ça vous choque ?


Vous vous répétez et vous éludez l’évidence : elle n’est pas formée. Ce n’est pas sa sensibilité à la Force le problème, c’est sa bonne maitrise des arts Jedi alors qu’elle n’a reçu aucun entraînement en ce sens.
 
Même Anakin, extrêmement fort, a du être formé. Là, Johnson confirme son statut de Mary-Sue. Et c’est nul.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51868539
Hive
Posté le 17-12-2017 à 19:45:30  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
Quand ils ont voulu faire quelque chose de différent (= l'OT) ça a crié au scandale.
Quand ils ont voulu changer quelques codes, ça crie au scandale (TLJ)
 
Disney a assurément retenu la leçon : grâce à tous les rageux faisant de la résistance au changement, on aura plus que des reashes de l'OT comme cet ersatz de IV qu'était le VII.
 
Bien ouej [:am72:5]


Ca n'a jamais gueulé sur l'OT parce que c'était différent. Il n'y a pas de leçon à retenir là dessus.
Bien au contraire: les clones sont une "version antérieure" des Stormtrooper et restent encore très iconiques et appréciés, les "Jedis" avaient enfin une réelle place dans cet univers, etc.

n°51868557
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 17-12-2017 à 19:48:57  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
Quand ils ont voulu faire quelque chose de différent (= l'OT) ça a crié au scandale.
Quand ils ont voulu changer quelques codes, ça crie au scandale (TLJ)
 
Disney a assurément retenu la leçon : grâce à tous les rageux faisant de la résistance au changement, on aura plus que des reashes de l'OT comme cet ersatz de IV qu'était le VII.
 
Bien ouej [:am72:5]


Déjà si on a une postlogie de merde, c’est à cause des anciens qui ont chié sur la prelogie et qui voulait « revoir l’OT ».


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51868567
Lynch
Posté le 17-12-2017 à 19:50:05  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Vous vous répétez et vous éludez l’évidence : elle n’est pas formée. Ce n’est pas sa sensibilité à la Force le problème, c’est sa bonne maitrise des arts Jedi alors qu’elle n’a reçu aucun entraînement en ce sens.
 
Même Anakin, extrêmement fort, a du être formé. Là, Johnson confirme son statut de Mary-Sue. Et c’est nul.


Et dans DBZ, Goten devient SSJ à l'âge où Goku ne savait même pas voler...deal with it.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°51868579
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 19:51:26  answer
 

Bonne maitrise des arts Jedi, rien que ça. :D

mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 19:51:26  profilanswer
 

n°51868582
dagum
Posté le 17-12-2017 à 19:51:41  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Déjà si on a une postlogie de merde, c’est à cause des anciens qui ont chié sur la prelogie et qui voulait « revoir l’OT ».

 

On a une postlogie de merde parce que le mec à qui on a confié le 2 a fait de la merde.
Le 7 n'était pas le meilleur SW possible mais il y avait FACILEMENT moyen de faire une meilleure suite même sans copier le 5 et en changeant des éléments clés de l'univers et de la mythologie.


Message édité par dagum le 17-12-2017 à 19:54:19
n°51868611
dagum
Posté le 17-12-2017 à 19:53:59  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Et dans DBZ, Goten devient SSJ à l'âge où Goku ne savait même pas voler...deal with it.


 
C'est vrai que les attentes autour d'un épisode de DBZ et d'un film SW sont les même en terme de qualité / scénario / cohérence ou autre... [:bobbyfrasier]
 
 

n°51868631
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-12-2017 à 19:55:53  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Vous vous répétez et vous éludez l’évidence : elle n’est pas formée. Ce n’est pas sa sensibilité à la Force le problème, c’est sa bonne maitrise des arts Jedi alors qu’elle n’a reçu aucun entraînement en ce sens.
 
Même Anakin, extrêmement fort, a du être formé. Là, Johnson confirme son statut de Mary-Sue. Et c’est nul.


Elle maîtrise beaucoup dans le 8 ?
Notamment grâce à la -courte- formation de Luke ?
 
Parce que dans le 7 elle maîtrise rien du tout

n°51868666
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 17-12-2017 à 20:00:33  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Et dans DBZ, Goten devient SSJ à l'âge où Goku ne savait même pas voler...deal with it.


 [:glass]  
 
Goten est largement moins fort que tous les autres grands personnages malgré le SSJ.
 
Ton seul argument c’est deal with it. Ça montre bien le problème. Merci de confirmer qu’elle est bel et bien une Mary-Sue.  :jap:


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51868692
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 20:03:32  answer
 

alain haque-barre a écrit :


Elle maîtrise beaucoup dans le 8 ?
Notamment grâce à la -courte- formation de Luke ?
 
Parce que dans le 7 elle maîtrise rien du tout


Elle maitrise rien du tout.
 

Spoiler :

à part à la fin mais bon c'est la fin du film, on est en droit de s'attendre à ça.

n°51868697
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-12-2017 à 20:03:54  profilanswer
 

https://www.facebook.com/herominute [...] 653638090/

 

Déjà passé mais toujours d'actualité :o


Message édité par mlon le 17-12-2017 à 20:04:40

---------------
^_^
n°51868698
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 17-12-2017 à 20:04:03  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Elle maîtrise beaucoup dans le 8 ?
Notamment grâce à la -courte- formation de Luke ?
 
Parce que dans le 7 elle maîtrise rien du tout


Elle tient tête à Kylo Ren en sabre, elle fait des mindtrick, et sait utiliser la Force pour faire léviter les objets.
 

Spoiler :

Dans le 8, elle améliore tout ça. Elle se demerde vraiment bien au sabre, elle tient tête à Ben en Force pur (cf. Le sabre brisé), elle fait léviter 30 tonnes de rochers sans difficulté


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51868705
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-12-2017 à 20:04:39  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Je ne sais pas si c'est lie à "l'humour" ou le manque de violence, mais je trouve aussi que la dimension épique de l'OT (et même de la prélogie d'ailleurs) est absente.
Même SG-1 savait mieux retranscrire la "grandeur" du combat pour la survie des "gentils". Là on s'en fout en fait de qui gagne à la fin.


 
En effet, il y a un manque d’émotions de ce cote la. Pourtant l’idée est bonne...

n°51868716
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-12-2017 à 20:05:24  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Vous vous répétez et vous éludez l’évidence : elle n’est pas formée. Ce n’est pas sa sensibilité à la Force le problème, c’est sa bonne maitrise des arts Jedi alors qu’elle n’a reçu aucun entraînement en ce sens.

 

Même Anakin, extrêmement fort, a du être formé. Là, Johnson confirme son statut de Mary-Sue. Et c’est nul.


Elle maitrise quoi ? Rien ou presque.  

 

Concernant le sabre, Il y a une légère amélioration après la formation éclair de Luke.


---------------
RIP  YOKO        
n°51868719
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 20:05:30  answer
 

Spoiler :

Elle est du même niveau que Kylo, c'est pas pour autant qu'ils sont forts.

n°51868727
pistrix
Posté le 17-12-2017 à 20:06:37  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Parce que dans le 7 elle maîtrise rien du tout


[:wawa78:5] Elle maitrise la télékinésie, elle sait manipuler la conscience (on se demande d'où lui vient l'idée d'ailleurs), elle sait se battre au sabre laser, elle arrive à lutter contre Kylo que ce soit avec la force ou les armes.
Tout ça à sa grande surprise peut être mais elle le fait.

n°51868734
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-12-2017 à 20:07:23  profilanswer
 

Quelqu'un peut m'expliquer ce que j'ai mis en gras dans mon precedent spoiler svp?  [:cerveau cupra]  
 

Spoiler :

Je n'ai pas compris les dés jaunes 'pimp' dans le Falcon? Débarquement totale de ma part ou est-ce un objet introduit pour faire le lien avec le spinoff de Solo?
 
Obi-Wan Kenobi, une fois mort, dit a Luke dans l'episode 5 qu'il ne pourra pas l'aider. De ce j'avais compris, est que, bien qu'il soit present d'une manière intuitive, il ne pouvait pas interagir avec le monde physique. Comment ca se fait que Yoda puisse te balancer un eclair et foutre le feu. Foutage de gueule ou pas?  
 
L'Episode 7 aux oubliettes.  Luke semble avoir laisser une carte en morceau. Avec le morceau le plus important laissé a un mystérieux mec sur Jakku. Et en plus avec R2 qui devait se réveiller au bon moment. Je sais pas pour vous, mais si je laisse une carte, c'est pour pouvoir me retrouver au bon moment. En plus tous les gens sensibles a la Force racontent dans l'episode 7 "There has been an awakening", a propos du role de Rey avec la Force. Vous allez me dire que Luke est tellement devenu un andouille qu'il n'a rien senti venir? Des qu'il voit R2 "oh i missed you my friend", bah fallait le prendre avec toi dans ce cas la. Incoherence totale.

n°51868737
dagum
Posté le 17-12-2017 à 20:07:55  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Elle maitrise quoi ? Rien ou presque.  
 
Concernant le sabre, Il y a une légère amélioration après la formation éclair de Luke.


 
 
Il y a aucune formation de Luke bordel.  

Spoiler :


Elle passe 5 minutes assise sur un rocher. C'est pas un formation.
Et le fait qu'elle arrive à tenir tête à KR (qui lui a été formé par Luke et après par Snoke) dans la scène du sabre, vous trouvez ça normal ?

n°51868743
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-12-2017 à 20:08:29  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Elle tient tête à Kylo Ren en sabre, elle fait des mindtrick, et sait utiliser la Force pour faire léviter les objets.

 
Spoiler :

Dans le 8, elle améliore tout ça. Elle se demerde vraiment bien au sabre, elle tient tête à Ben en Force pur (cf. Le sabre brisé), elle fait léviter 30 tonnes de rochers sans difficulté


 

Dans le 7 elle tient tête à un kylo gravement  blessé et affaibli. Tu parles d'un exploit. Même avec  Finn il a eu du mal.


---------------
RIP  YOKO        
n°51868758
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-12-2017 à 20:10:51  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Elle maitrise quoi ? Rien ou presque.  

 

Concernant le sabre, Il y a une légère amélioration après la formation éclair de Luke.

 


Elle savait surtout magner son baton comme on a pu le voir dans le 7, qu'elle a juste échangé contre le sabre. Rien de surprenant  :o


Message édité par Lynk le 17-12-2017 à 20:17:47
n°51868799
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-12-2017 à 20:14:07  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


...
 
Tu trouvais pas l'humour de TLJ un peu lourd ?
 
:o


Quand on est obligé d'expliquer à quelqu'un qu'on plaisantait, qu'on le taquinait forcément, ça devient lourd, surtout avec des red face et des souriards rigolards...
A qui la faute ? [:viniw:3]  
 
Mais je ne te retiens pas plus, tu nous as déjà signifié que tu avais fait ta valise et que tu nous quittais :  [:drax:4]  
Bonne chance pour tes nouvelles aventures :jap:


---------------
Eponyme
n°51868800
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-12-2017 à 20:14:13  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Elle tient tête à Kylo Ren en sabre, elle fait des mindtrick, et sait utiliser la Force pour faire léviter les objets.

 
Spoiler :

Dans le 8, elle améliore tout ça. Elle se demerde vraiment bien au sabre, elle tient tête à Ben en Force pur (cf. Le sabre brisé), elle fait léviter 30 tonnes de rochers sans difficulté


 

Le fait que Snoke explique texto qu'elle est puissante parce que la Force avait besoin de créer un équilibre face à la puissance "obscure" de Kylo Ren du coup, ça vous a échappé où vous le faites exprès ?

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 17-12-2017 à 20:14:30
n°51868803
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 17-12-2017 à 20:14:40  profilanswer
 

pistrix a écrit :


https://www.youtube.com/watch?v=TOg [...] be&t=1m16s  :o
Toute action héroïque a sa part de chance devrais-je ajouter ?
Et puis ce moment où il décide de faire plus confiance à son intuition plutôt qu'à une machine est anodin, n'est ce pas ? [:cyborg21]


 
 
http://mk1.ti1ca.com/agd4rftj.jpg
 
 :D  
 
déstressez les mecs, c'est qu'un film, avec +/- de bidonnage dans n'importe quel episode donc si ca vous plait pas **so2000** tagglemolette ^^


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°51868851
Pzu
Posté le 17-12-2017 à 20:19:51  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer ce que j'ai mis en gras dans mon precedent spoiler svp?  [:cerveau cupra]  
 

Spoiler :

Je n'ai pas compris les dés jaunes 'pimp' dans le Falcon? Débarquement totale de ma part ou est-ce un objet introduit pour faire le lien avec le spinoff de Solo?
 
Obi-Wan Kenobi, une fois mort, dit a Luke dans l'episode 5 qu'il ne pourra pas l'aider. De ce j'avais compris, est que, bien qu'il soit present d'une manière intuitive, il ne pouvait pas interagir avec le monde physique. Comment ca se fait que Yoda puisse te balancer un eclair et foutre le feu. Foutage de gueule ou pas?  
 
L'Episode 7 aux oubliettes.  Luke semble avoir laisser une carte en morceau. Avec le morceau le plus important laissé a un mystérieux mec sur Jakku. Et en plus avec R2 qui devait se réveiller au bon moment. Je sais pas pour vous, mais si je laisse une carte, c'est pour pouvoir me retrouver au bon moment. En plus tous les gens sensibles a la Force racontent dans l'episode 7 "There has been an awakening", a propos du role de Rey avec la Force. Vous allez me dire que Luke est tellement devenu un andouille qu'il n'a rien senti venir? Des qu'il voit R2 "oh i missed you my friend", bah fallait le prendre avec toi dans ce cas la. Incoherence totale.



 
Un indice dans cette image :o
 
https://typeset-beta.imgix.net/uploads/image/2017/12/13/ae51e430-8d47-44cb-9c84-418b5a8e5ef8-got_a_bad_feeling.jpg

n°51868857
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-12-2017 à 20:20:31  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
Quand ils ont voulu faire quelque chose de différent (= la prélogie) ça a crié au scandale.
Quand ils ont voulu changer quelques codes, ça crie au scandale (TLJ)
 
Disney a assurément retenu la leçon : grâce à tous les rageux faisant de la résistance au changement, on aura plus que des reashes de l'OT comme cet ersatz de IV qu'était le VII.
 
Bien ouej [:am72:5]


 
La prélogie c'est parce que c'est différent que c'est naze. C'est naze parce que c'est mal foutu à tous les niveaux.  
Le côté "original" (même si c'est discutable sur le I surtout), c'est son seul attrait.

n°51868870
pistrix
Posté le 17-12-2017 à 20:22:11  profilanswer
 

sokaris a écrit :

déstressez les mecs, c'est qu'un film, avec +/- de bidonnage dans n'importe quel episode donc si ca vous plait pas **so2000** tagglemolette ^^


Pourquoi tu participes au débat alors ?

n°51868886
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 20:23:33  answer
 

pupuceplus a écrit :


 
Il ne devrait pas faire mieux que Rogue one quand meme?  


 
 
En espérant que si.
Les rageux ça parle beaucoup, ça fait une belle pub.
 
 
Sinon les amis merci encore d'utiliser des termes du ciné pour faire genre que votre avis est meilleur, genre le film est mal monté :lol: ou alors les FX sont nuls :lol: voire encore le cadrage est limite, tentez-le.
 :lol:

n°51868895
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-12-2017 à 20:24:26  profilanswer
 


 
 [:caboc:1]  
 
Mais bon ce n'est pas mis en avant dans la premiere trilogie  [:randolf:3]

n°51868902
flo850
moi je
Posté le 17-12-2017 à 20:24:46  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer ce que j'ai mis en gras dans mon precedent spoiler svp?  [:cerveau cupra]  
 

Spoiler :

Je n'ai pas compris les dés jaunes 'pimp' dans le Falcon? Débarquement totale de ma part ou est-ce un objet introduit pour faire le lien avec le spinoff de Solo?
 
Obi-Wan Kenobi, une fois mort, dit a Luke dans l'episode 5 qu'il ne pourra pas l'aider. De ce j'avais compris, est que, bien qu'il soit present d'une manière intuitive, il ne pouvait pas interagir avec le monde physique. Comment ca se fait que Yoda puisse te balancer un eclair et foutre le feu. Foutage de gueule ou pas?  
 
L'Episode 7 aux oubliettes.  Luke semble avoir laisser une carte en morceau. Avec le morceau le plus important laissé a un mystérieux mec sur Jakku. Et en plus avec R2 qui devait se réveiller au bon moment. Je sais pas pour vous, mais si je laisse une carte, c'est pour pouvoir me retrouver au bon moment. En plus tous les gens sensibles a la Force racontent dans l'episode 7 "There has been an awakening", a propos du role de Rey avec la Force. Vous allez me dire que Luke est tellement devenu un andouille qu'il n'a rien senti venir? Des qu'il voit R2 "oh i missed you my friend", bah fallait le prendre avec toi dans ce cas la. Incoherence totale.



Spoiler :


luke s'est fermé à la force, rey le dit quand elle examine l'ile avec la force


---------------

n°51868910
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-12-2017 à 20:25:29  profilanswer
 

Et on voit

Spoiler :

qu'il cravache un peu pour revenir :)


Message édité par Lyrks le 17-12-2017 à 20:25:43

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51868912
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 17-12-2017 à 20:25:38  profilanswer
 

J'attends toujours que kriloner nous dévoile qui sont les parents de Rey, perso moi je suis trop con je les ai pas vus  :o

n°51868925
Pzu
Posté le 17-12-2017 à 20:26:35  profilanswer
 


 

Spoiler :

Ce shot large de côté lorsque Luke fait face à Kylo sur Ahch-To  [:petoulachi:4]  [:petoulachi:4]  [:petoulachi:4]  
 
KINO

n°51868930
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 17-12-2017 à 20:26:51  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Y a deux types de critique que je comprend pas par rapport à cette nouvelle trilogie.

 

- C'est de nouveau la Résistance contre un grand méchant, ça détruit tout ce qui s'est passé dans l'OT.
=> L'histoire c'est cyclique, on a quand même des exemples assez concret dans notre histoire à nous, l'allemagne qui entraînent le reste du monde dans une guerre de grande échelle, à 20 ans d'intervalle.
C'est arrivé tellement souvent.  Je vois pas pourquoi ce serait différent dans une autre galaxie il y a bien longtemps. :o

 

- Ca ne ressemble plus à du Star Wars.
=> Mais c'est quoi le style Star Wars ? Sachant que l'OT et la Prequel sont le jour et la nuit en terme de style, d'effets spéciaux, etc. Si il y a eu une rupture, c'était y a bien longtemps. Cette nouvelle trilogie ressemble beaucoup plus à l'OT, mais avec un ton plus moderne, tout en gardant tous les codes de la franchise, je vois pas trop ce que vous attendez.

 

a mon avis, et je suis d'accord avec moi meme, et ca c'est deja pas mal ^^

 

La tetrachié de machins, faits, écrits, dessinés, imaginés par des gens qui en on fait leur histoire avec leur imagination propre, n'ayant pas, ou peu de choses à voir avec la trilo. Le tout bien organisé par Lucas himself. Ba oui ca rapporte plus quand ca existe même si ça flingue le bouzin.

 

Pour moi, qui ai baigné dans la trilo sans tous ces bidules autour, le background était très limité, on avait deux trois article par ci par la dans les magazine, puis fin 80's est sorti le jeu de role, j'ai juste lu les regles et quelques additifs. La tu avais un background cohérent ou apprendre un peu de chose, c’était bien foutu, fait par des scenaristes, des historiens, etc... Tout collait bien.

 

Disney a fait de star wars ce qu'il est maintenant, évidemment je suis en desacord avec pas mal de choses. Mais s'il y a bien une chose qu'ils ont fait de bien, c'est de foutre à la benne en 2 minutes toutes les merdes qui ont ravagé l'univers avec lequel j'ai grandi  :kaola:

 

Je vais me répéter, mais cette postlo est BIEN PLUS PROCHE de la trilo que de tout le reste. après on aime ou pas, ça c'est un autre débat.


Message édité par sokaris le 17-12-2017 à 20:31:18

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°51868935
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-12-2017 à 20:27:00  profilanswer
 

beriller a écrit :

J'attends toujours que kriloner nous dévoile qui sont les parents de Rey, perso moi je suis trop con je les ai pas vus  :o


 
Ben

Spoiler :

dans la vision, on voit bien les deux personnes dans le reflet, mais on voit pas qui c'est, puis Kylo dit que ce sont des no names ferailleurs et qu'elle le savait deja d'avance


 
mais pour moi, ca me parait trop facile, y a un truc derriere


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51868958
flo850
moi je
Posté le 17-12-2017 à 20:29:33  profilanswer
 

pour moi il lui dis juste ça pour l'attirer du côté obscur, il sent la faiblesse, la tristesse, et il tente le coup

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 17-12-2017 à 20:29:44

---------------

n°51868973
flo850
moi je
Posté le 17-12-2017 à 20:30:59  profilanswer
 

Et moi j'ai bien aimé , j'ai passé un bon moment globalement,même si j'aurai facilement trouvé 30minutes de films a enlever sans perte :d


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1015  1016  1017  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR