| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 08:47:11 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin | On est déjà mi-septembre.
--------------- Demqin |
shenkei |
Par rapport à JJ ? C'est pour le IX pas pour le VIII qu'ils changent de réalisateur. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Voila je suis à jour des films |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dioute | je pense que le studio est même super content du taf de Ryan Johnson, vu que c'etait leur choix n°1 pour faire le 9
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 11:50:17 ![]() Tant qu'ils ne nous ressortent pas de death star/moon/planet dans le VIII ni dans le IX !!! |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 11:50:17 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
henoutsen |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
henoutsen |
|
RaKaCHa |
chtidunkerquois |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 13-09-2017 à 14:13:23 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Nan mais on parle d'analogies entre 2 épisodes. C'est quasi du copié/collé.
|
henoutsen |
|
wincent |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Dites, j'ai cru voir, mais impossible de me souvenir ou, qu'à un moment
aurait pu prendre le role de Rey...
Si qqun à aussi ouie dire cette "rumeur ?" ca serait y pas le plus gros spoil de tous les temps ? et qu'au lieu d'une death-moon-planet-star dans le prochain episode on n'aurait pas un
Ce qui reprendrait, comme le 7 a repris la trame du 4, la trame du 5 pour cet episode 8
j'ai l'impression qu'on se dirige de plus en plus vers le scenar que tout le monde craint comme la peste ( Et dont je suis le premier à dire "Trop gros passera pas, ils n'oseront jamais se foutre de notre gueule à ce point" ) [Craquage OFF]
Message cité 3 fois Message édité par sokaris le 14-09-2017 à 23:11:22 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | De toute façon à moins de faire un truc complètement dingue (genre Rey tue Luke puis couche avec Kylo, ils tuent Snoke ensemble et deviennent les patrons du côté obscur), ça sera forcément plus ou moins ressemblant à d'autres épisodes, y a pas vraiment moyen d'y couper. Perso j'm'en fous à partir du moment où les arcs des différents personnages sont bien amenés et sont cohérents. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 14-09-2017 à 23:56:03 |
henoutsen |
|
deadpool | Je suis quasi sur d'avoir aussi vu des histoires de clones de l'empereur aussi. Sans doute en comics. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
jamere |
Krazouk |
jamere | De toute façon, Star Wars, je préfère largement l'UE aux livres et films officiels. Et les Chroniques Oubliées valent mieux que les séries animées je trouve. |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
wincent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |