| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 20:45:21 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | "Annie" = "Ani" (Anakin) tout simplement. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | On est d'accord. |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 14:50:17 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
trex22 Oh yeah baby! | c'est pas pire que Jonathan --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
trex22 Oh yeah baby! |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | lucasfilm qui éjecte les réals sans respect |
Lompoc |
Message édité par Lompoc le 06-09-2017 à 09:45:41 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Mettez nous Michael Bay...! Message édité par CoyoteErable le 06-09-2017 à 09:48:21 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
jamere | Ce serait bien qu'ils développent le concept des utilisateurs de la Force non Jedi/non Sith. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ca va rager. Au moins y auras une certaine cohérence, en espérant qu'il aura retenu la leçon de faire un film hommage un peu trop "hommagé" et que ça sera un peu plus original. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 12-09-2017 à 17:28:27 |
z-95 Pilote impétueux |
|
SirAnneau |
Sauf que cette fois ce sera une vraie étoile parce que jusqu'à maintenant on a eu des lunes de la morts et dernièrement une planète de la mort |
Le professeur Chaos |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Lynk Steam: Lynkk |
Il n'avait pas vraiment le choix. C'est le studio et Kathleen Kennedy qui lui auraient proposé un scenar avec des persos specifiques et que ce serait ca ou rien (source: le dernier passage de Abrams chez Howard Stern). Message édité par Lynk le 12-09-2017 à 18:57:11 |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
|
heisenberg49 | Tfaçon sur les boites de figurines de l'épisode 8 ils tease déjà une nouvelle death star |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 22:02:18 ![]()
|
Yeb63 | C'est Disney, le scenario est écrit par des IAs, ça serait pas surprenant |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
deadpool | J.J., ça va encore être une belle merde --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
heisenberg49 |
|
RaKaCHa | Moi c'est pas la réalisation qui m'a le plus dérangé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |