| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 16:11:56 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Une "grosse" fan de SW me dit que les despecialized ça sert à rien, vous m'avez trollé dans un dl de 60Go ? |
gsans Slow food... slow.... | Ça veut dire quoi "Ça sert à rien" ? Les despecialized, ce sont juste les meilleures versions de Star Wars pour le grand public. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
RaKaCHa | Ça veut dire que ça ne vaut pas le coup de re-dl une nouvelle version pour 25 secondes différentes.
|
gsans Slow food... slow.... | Les despezialised se rapprochent le plus des originaux de la saga. Rien à voir avec les version proprettes et trafiquées aux FX des Blu ray. C'est un parti pris. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
RaKaCHa | Bon je me ferai mon avis alors. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-03-2017 à 13:57:03 |
Le professeur Chaos |
Message édité par Le professeur Chaos le 04-03-2017 à 18:10:12 |
Krazouk | Vaste débat que de savoir quelle version choisir. Regardez la version que vous préférez. Même si y a des changements que je n'aime pas, le bluray c'est la director's cut. |
Dean Davidson Be brave, clench fists |
|
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 10:52:48 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | L'UE n'a rien à voir là dedans, on compare les différentes versions des films. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Eneytihi Dihodaboldji | "Moins classe" peut-être, mais tellement meilleure --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Tu m'étonnes. |
flobo09 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Pzu | Putain mais PUTAIN le dernier Rebels 10/10 Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 05-03-2017 à 22:14:34 |
BoR So say we all. |
|
flobo09 |
Le professeur Chaos | Y a des ajouts sympas dans les special edition, certains plans dans les batailles spatiales, les détails de la ville sur Bespin, les explosions mieux réalisées...
|
BoR So say we all. |
|
heisenberg49 |
Message cité 1 fois Message édité par heisenberg49 le 06-03-2017 à 05:12:25 |
prophete99 |
|
wincent |
|
sunkart | Une saison 4 aurait été annoncée --------------- Cyril. |
prophete99 | Dave Filoni a lui même twitté la reconduction pour une 4ème saison.
|
wincent |
|
DivadG |
Message édité par DivadG le 06-03-2017 à 10:49:56 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 10:55:10 ![]() |
RaKaCHa | Sauf si t'aimes les trucs filmés en salle |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 12:22:18 ![]() Fin avril pour la France, j'espérais que ce soit plus tôt aux US et consorts |
RaKaCHa | 21 avril chez nous, 4 avril reste du monde et dès le 24 mars sur iTunes et autres.
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 12:38:33 ![]() Merci |
henoutsen |
|
raph0ux Amateur de PC | Sympa le code pour désactiver les droïdes --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
RaKaCHa | Le mec qui blink sa propre blague |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |