| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
DivadG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 11:27:46 ![]() ![]() |
rody | Woody Harrelson a trop une tête de garry sur la photo --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
flobo09 | Empire's end fini :
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 23-02-2017 à 13:16:40 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 14:55:47 ![]() ![]() |
jamere | Certains ont été déçus par la fin de "l'Ultime Epreuve" ? |
flobo09 | Déçu dans le sens ou ça se finit sans vraiment finir a 100%, oui.
|
jamere | Quand je l'ai ouvert, je pensais que ça serait une quête du monolithe ou de Vestara. Peut-être pour ça. Après c'est plus Leïa qui me gonfle dans ce roman, j'aurais préféré justement qu'on ait Jaina et Ben à la place de Luke et de sa soeur. Message édité par jamere le 23-02-2017 à 17:34:28 |
flobo09 | Après, Jaina et les jeunes avaient la trilogie de romans derrière prévue pour elle (Sword of the Jedi).
Message édité par flobo09 le 23-02-2017 à 17:45:15 |
Pzu | Merci pour ce résumé |
Pzu | Thrawn en impose grave. Cette classe dans le dernier Rebels Pourquoi Disney ne l'a pas gardé pour la postologie ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 25-02-2017 à 21:57:14 |
Ar Paotr | Bonjour |
BoR So say we all. |
|
Ar Paotr |
DivadG |
|
raph0ux Amateur de PC | Il est comme ça dans l'ancien UE. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DivadG | Mal écrit tu veux dire? |
raph0ux Amateur de PC | Non. Il est brillant façon Sherlock, après c'est un dessin animé pour enfants hein. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flobo09 | Et puis faut bien qu'il soit un peu brillant. Il a pas réussi grand chose pour l'instant et il va probablement pas éradiquer la rébellion non plus vu la suite. |
DivadG | J'ai pas de soucis avec le fait qu'il soit brillant, au contraire j'adore les persos façon Sherlock Holmes. C'est juste que sa déduction finale tient pas la route, c'est une facilité scénaristique pour montrer qu'il est fort mais ça perd la logique. Or c'est un peu tout l'intéret de cet épisode, qu'il en ait déduit des choses importantes à la fin. Message édité par DivadG le 26-02-2017 à 22:34:41 |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 28-02-2017 à 21:19:06 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
BoR So say we all. | Cela peut très bien être tourné en 6.5K ou ce que tu veux mais que le master soit en 2K.
Message édité par BoR le 01-03-2017 à 10:26:58 |
bossajojo Sappy | Pouviez vous me dire si dans l'univers legend, il y a encore des comics qui sortent.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
flobo09 | Non, ils ont fini l'univers legend très rapidement avec un dernier comic qui met un point final à la saga (trop facilement amha). |
raph0ux Amateur de PC | C'est lequel ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flobo09 | La dernière série de comics en cours était Legacy Volume 2 depuis début 2013 (138-140 ans après la bataille de Yavin).
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 01-03-2017 à 10:38:44 |
bossajojo Sappy | Ok.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
flobo09 | Sur pas mal de points, je preferai l'univers legend à l'actuel, oui.
Message édité par flobo09 le 01-03-2017 à 10:55:28 |
bossajojo Sappy | Au sujet de l'univers Canon, pouviez vous m'éclairer. Mais pourquoi les histoires sortis avant, et qui se passent depuis des siecles avant, gênent? vu qu'on ne fait pas d'allusions ou peu dans les films. - Pourquoi on ne sort jamais des des films ciné qui se passent à -5000 age d'or des siths, -3963 Kotor ou à +137 "le futur"... Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 01-03-2017 à 18:41:18 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
rody | Je pense que ça arrivera car on va en bouffer jusqu’à plus soif --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dioute |
|
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 02-03-2017 à 08:56:02 |
bossajojo Sappy | Il ya pas le story group qui doit veiller à la cohérence?
henoutsen |
|
dioute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |