Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7368 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  874  875  876  ..  2731  2732  2733  2734  2735  2736
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°48281834
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 10-01-2017 à 10:17:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynch a écrit :

J'ai commencé à regarder Clone Wars (les 5 premiers épisodes), c'est pas extraordinaire, sympa sans plus. ça mérite que je continue ? Et l'autre série, Rebels ? C'est mieux ou moins bien ? Merci pour les infos. :)

Perso, Clone Wars est ce que je préfère dans la prélogie.  
La version 3D d'Anakin a plus de charisme que l'original et même Jarjar Binks réussit à être marrant : pour dire l'exploit...
Les clones sont aussi une réussite (Rex et Cody par exemple).  
C'est simple, spontané, ça va en ligne droite, pas prétentieux contrairement aux 1, 2, 3, du 100% starwars tout en restant très varié.

Par contre, j'ai été déçu par Rebels, c'est trop gentillet, trop simpliste et graphiquement c'est le tiers-monde par rapport à Clone Wars

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 10-01-2017 à 10:19:29
mood
Publicité
Posté le 10-01-2017 à 10:17:49  profilanswer

n°48281870
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-01-2017 à 10:20:58  profilanswer

smaragdus a écrit :

Tain mais t'es bouché c'est pas possible : on dit pas que c'est complexe, on dit c'est inutilement complexe  :sarcastic:

Tu te rends compte que y'a pas de rapport de cause à effet dans ta phrase ? Si c'est inutilement complexe alors c'est nécessairement complexe [:transparency]  
Sauf que si c'est pas complexe, ça peut pas être inutilement complexe.

Et vu le timing avec Rebels, le background de Saw absent du film c'est clairement volontaire.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°48281888
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-01-2017 à 10:22:24  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On avait dit compliqué, pas complexe. Learn the difference dans tes bouquins  :o  

Citation :

Une chose est compliquée parce qu’on l’a rendue compliquée, alors qu’elle aurait pu être simple.
Une chose est complexe en soi, en raison de sa nature même, et non par la faute de quelqu’un

Oui bah mettez vous d'accord hein, y'en a un qui dit que c'est pas compliqué mais complexe et toi qui dit que c'est complexe et pas compliqué, dans tous les cas, c'est pas le cas donc merci pour la définition mais c'est pas nécessaire hein  [:- shardik -]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°48281974
wincent
Posté le 10-01-2017 à 10:28:51  profilanswer

racingman11 a écrit :

Tiens bah Gerrerra bon exemple tiens. En quoi il est fanatique ? On sait pas. C'est quoi les lignes de rupture idéologiques avec la Rebellion ? On sait pas. Sa backstory ? On sait pas. Comment lui et l'ingénieur/père se connaissent ? On sait pas. Qu'est-ce qu'il fout à sauver la fille d'ailleurs ? On sait pas.

En fait le spectateur est réduit à deviner les situations (qui soutient qui, qui fait confiance à qui, qui déteste qui) au fur et à mesure qu'elles se passent.

Les enjeux sont tellement mal posés que quand 2 persos se rencontrent c'est IMPOSSIBLE de savoir comment ils vont réagir. Ils vont se prendre dans les bras ? Se saluer froidement ? Se foutre sur la gueule ? Bah tu découvriras ça en regardant le film. Pas top comme façon de poser une histoire.

Saw Gerrerra avait brièvement été introduit dans la série Clone Wars.
Il refait une apparition dans le double épisode de reprise de Star Wars Rebels dans lequel son attitude agressive est bien soulignée. Par contre, rien sur sa relation avec Erso père ou fille.

J'avoue c'est chiant de devoir se farcir plein de trucs annexes (livres, romans, séries, etc...) pour avoir plus de background alors que les films devraient se suffir à eux-mêmes et laisser le choix aux spectateurs d'approfondir ou pas avec l'Univers Etendu.

Message cité 1 fois
Message édité par wincent le 10-01-2017 à 10:29:52
n°48282006
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2017 à 10:31:07  answer

raph0ux a écrit :

Tu te rends compte que y'a pas de rapport de cause à effet dans ta phrase ? Si c'est inutilement complexe alors c'est nécessairement complexe [:transparency]  
Sauf que si c'est pas complexe, ça peut pas être inutilement complexe.

Et vu le timing avec Rebels, le background de Saw absent du film c'est clairement volontaire.

Faut quand même qu'ils se rendent compte chez Disney qu'il y a une écrasante majorité de spectateur qui n'ont pas vu les dessins animés et qui n'ont aucune envie de les voir.
Et encore moins de lire les romans de gare.  :o

n°48282082
henoutsen
Posté le 10-01-2017 à 10:36:24  profilanswer

wincent a écrit :

Saw Gerrerra avait brièvement été introduit dans la série Clone Wars.
Il refait une apparition dans le double épisode de reprise de Star Wars Rebels dans lequel son attitude agressive est bien soulignée. Par contre, rien sur sa relation avec Erso père ou fille.

J'avoue c'est chiant de devoir se farcir plein de trucs annexes (livres, romans, séries, etc...) pour avoir plus de background alors que les films devraient se suffir à eux-mêmes et laisser le choix aux spectateurs d'approfondir ou pas avec l'Univers Etendu.

Le film se suffit à lui même.
Tu sais que les parents de Jinn et Saw étaient potes, qu'il est radicalisé (attaque du char en guérilla urbaine avec civiles au milieu, rien à voir avec les actions de la rébellion) etc... tu n'as pas besoin de plus.

Rien à battre pour le film qu'il ai été formé aux actions de guérilla par Anakin Skywalker pendant la guerre des clônes, rien à battre qu'il aie rencontrer Galen Eros lors d'une réception chez l'ambassadeur autour d'un Ferrero rocher etc... :bah:

n°48282135
RaKaCHa
Posté le 10-01-2017 à 10:39:34  profilanswer

Je suis d'accord, ça ne m'a pas dérangé de ne rien connaître du passé de Saw vu qu'au final il ne sert à rien.
Enfin il donne le pilote aux rebelles, mais un Fedex aurait fait le job.

C'est pas comme dans SW7 où le je trouve qu'il manque des infos.

n°48282315
racingman1​1
Posté le 10-01-2017 à 10:51:12  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je suis d'accord, ça ne m'a pas dérangé de ne rien connaître du passé de Saw vu qu'au final il ne sert à rien.
Enfin il donne le pilote aux rebelles, mais un Fedex aurait fait le job.

C'est pas comme dans SW7 où le je trouve qu'il manque des infos.

Bah le problème, c'est que soit on explique les enjeux autour du perso et dans ce cas le voir et l'entendre apporte des choses au spectateur émotionnellement. Soit tu lui donnes des trucs à faire et il apporte scénaristiquement.

Mais un perso qu'on ne présente pas et qui sert à rien, ça fait un peu beaucoup à mon goût.

n°48282354
henoutsen
Posté le 10-01-2017 à 10:54:14  profilanswer

racingman11 a écrit :

Bah le problème, c'est que soit on explique les enjeux autour du perso et dans ce cas le voir et l'entendre apporte des choses au spectateur émotionnellement. Soit tu lui donnes des trucs à faire et il apporte scénaristiquement.

Mais un perso qu'on ne présente pas et qui sert à rien, ça fait un peu beaucoup à mon goût.

Il ne sert pas à rien, au delà du rôle de livreur de déserteur, il montre la pluralité de la résistance à l'empire.
Il incarne les difficultés de la rébellion à être une et indivisible face à l'empire.

Dans le 4, 5 et 6, on te montre une rébellion organisée et bien cadrée.
On a toujours entendu parler des débuts difficiles de la rébellion etc..., là on le touche du doigt.

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 10-01-2017 à 10:55:30
n°48282401
racingman1​1
Posté le 10-01-2017 à 10:57:29  profilanswer

henoutsen a écrit :

Il ne sert pas à rien, au delà du rôle de livreur de déserteur, il montre la pluralité de la résistance à l'empire.
Il incarne les difficultés de la rébellion à être une et indivisible face à l'empire.

On a toujours entendu parler des débuts difficiles de la rébellion etc..., là on le touche du doigt.

Ouais enfin ça ils l'expliquent en 3 lignes de dialogue avant même qu'on rencontre le perso. Après il apporte rien.

Donc oui, il se bat de manière fanatique et il est un jusqu'au-boutiste.  

Spoiler :

Enfin tellement jusqu'au-boutiste qu'il décide de crever en restant planté sur place parce que "il ne veut plus fuir" ou je-ne-sais-qu'elle ligne de dialogue convenue...  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 10-01-2017 à 10:57:29  profilanswer

n°48282407
Krazouk
Posté le 10-01-2017 à 10:58:07  profilanswer

henoutsen a écrit :

On le touche de très loin alors et c'est ça qui est dommage. On ne sait pas pourquoi il se casse. C'est très bien un déserteur pour le film mais je suis resté sur ma faim.

n°48282474
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-01-2017 à 11:03:12  profilanswer

Pour les romans je suis d'accord, une fois passé l'adolescence ça va quoi, c'est plus possible.  [:transparency]  
La série après, quand tu repasses ton linge dans le métro tu peux la regarder sur ton smartphone tranquilou.

---------------
n°48282479
henoutsen
Posté le 10-01-2017 à 11:03:21  profilanswer

Krazouk a écrit :

On le touche de très loin alors et c'est ça qui est dommage. On ne sait pas pourquoi il se casse. C'est très bien un déserteur pour le film mais je suis resté sur ma faim.

Malheureusement le film ne fait que 2h00.  :(
Et je suis assez d'accord que la période III -> IV mériterait une trilogie à part entière:
-La grande Purge (avec la monté en puissance de Darth Vader)
-La naissance de la rébellion (avec l'organisation des réseaux et l'unification des premiers groupes rebels un peu comme la série Rebels justement)
-Rogue One

Après, sur la désertion, si tu fais le parallèle avec le 7, Finn qui te sort un:" parce que c'est mon devoir " en forme de j'ai vu la vierge, c'est pas non plus super convaincant surtout pour un mec conditionné.

n°48282491
henoutsen
Posté le 10-01-2017 à 11:04:20  profilanswer

raph0ux a écrit :

Pour les romans je suis d'accord, une fois passé l'adolescence ça va quoi, c'est plus possible.  [:transparency]  
La série après, quand tu repasses ton linge dans le métro tu peux la regarder sur ton smartphone tranquilou.

Et après on se plaint que les TC soient bondés  :pfff:  :lol:

n°48282498
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-01-2017 à 11:04:38  profilanswer

Pour la naissance de la rébellion y'a les scènes coupées de l'épisode 3  [:- shardik -]

---------------
n°48282559
Krazouk
Posté le 10-01-2017 à 11:08:18  profilanswer

henoutsen a écrit :

Malheureusement le film ne fait que 2h00.  :(
Et je suis assez d'accord que la période III -> IV mériterait une trilogie à part entière:
-La grande Purge (avec la monté en puissance de Darth Vader)
-La naissance de la rébellion (avec l'organisation des réseaux et l'unification des premiers groupes rebels un peu comme la série Rebels justement)
-Rogue One

Après, sur la désertion, si tu fais le parallèle avec le 7, Finn qui te sort un:" parce que c'est mon devoir " en forme de j'ai vu la vierge, c'est pas non plus super convaincant surtout pour un mec conditionné.

La durée du film n'est pas un argument. Dans Ep4, Han Solo devient héros de la résistance alors qu'il n'était qu'un contrebandier vénal en 2h. Je ne parle pas de toute la trilogie, juste de Ep4 où le film se suffit à lui même. Le personnage est correctement introduit, on sait qu'il fait ça pour l'argent et qu'il a des dettes en quelques répliques et à la fin, on sait pourquoi il change d'avis. Y a pas besoin de s’appesantir pendant de longs moments sur ses motivations. C'est clair et efficace.

n°48282606
henoutsen
Posté le 10-01-2017 à 11:11:04  profilanswer

Krazouk a écrit :

La durée du film n'est pas un argument. Dans Ep4, Han Solo devient héros de la résistance alors qu'il n'était qu'un contrebandier vénal en 2h. Je ne parle pas de toute la trilogie, juste de Ep4 où le film se suffit à lui même. Le personnage est correctement introduit, on sait qu'il fait ça pour l'argent et qu'il a des dettes en quelques répliques et à la fin, on sait pourquoi il change d'avis. Y a pas besoin de s’appesantir pendant de longs moments sur ses motivations. C'est clair et efficace.

Mais dans Rogue One, on sait que le déserteur a été persuadé par Galen qu'il pouvait encore être quelqu'un de bien et qu'il pouvez faire de bonnes actions. :bah:

n°48282720
Krazouk
Posté le 10-01-2017 à 11:18:43  profilanswer

henoutsen a écrit :

Mais dans Rogue One, on sait que le déserteur a été persuadé par Galen qu'il pouvait encore être quelqu'un de bien et qu'il pouvez faire de bonnes actions. :bah:

Ouais, c'est pas la meilleure justification non plus :D Enfin pour moi. Après, c'est vraiment pas le personnage qui me gène le plus du film. Le pire pour moi étant la Jyn. C'est le personnage principal et on passe d'une fille qui n'a aucun but dans la vie au leader d'une action commande suicide. Pourquoi? Parce que son papa qu'elle n'a pas vu depuis 15 ans lui a dit que c'était bien. Et au milieu de tout ça, elle se trouve dans une réunion avec tous les pontes de la Rébellion et elle fait un discours enflammé, alors que quelques instants auparavant, elle leur avait bien montré qu'elle s'en battait les noix de leur rébellion :pt1cable:  
A ce moment là, je suis un peu sorti du film car j'ai trouvé le changement de personnalité trop artificiel.

Je suis frustré de ce film. J'ai vraiment bien aimé mais il a des défauts brouillons. Alors qu'il a un budget gigantesque.

n°48282745
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-01-2017 à 11:20:21  profilanswer

Elle a été rebelle pendant 15 ans quand même hein, la cause dont lui parle Saw c'est pas rien non plus, faut pas déconner. Les deux tiers de sa vie elle s'est battue pour ça et on voit bien qu'elle a les boules. Quand elle dit qu'elle s'en fiche elle est pas crédible du tout.

---------------
n°48282780
racingman1​1
Posté le 10-01-2017 à 11:22:40  profilanswer

Ouais alors à part qu'elle était en prison ces actions de rébellion on sait pas trop ce que c'est.

C'est vrai ça d'ailleurs, pourquoi elle est en prison à la base ? C'est expliqué et j'ai manqué ça comme un gogol ou ils en parlent jamais ?

Message édité par racingman11 le 10-01-2017 à 11:23:06
n°48282796
Emzy
Kaiju
Posté le 10-01-2017 à 11:23:33  profilanswer

Krazouk a écrit :

Ça c'est clair. Aucun Star Wars ne pourra égaler l'épisode 4 sur la fluidité avec laquelle on nous fait comprendre le caractère des personnages. C'est pas pour rien qu'ils sont devenus cultes. On comprend qui ils sont quasiment dès la première scène où chacun apparaît.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°48282845
Krazouk
Posté le 10-01-2017 à 11:26:29  profilanswer

raph0ux a écrit :

Elle a été rebelle pendant 15 ans quand même hein, la cause dont lui parle Saw c'est pas rien non plus, faut pas déconner. Les deux tiers de sa vie elle s'est battue pour ça et on voit bien qu'elle a les boules. Quand elle dit qu'elle s'en fiche elle est pas crédible du tout.

Dans le film, avec sa construction brouillonne, elle est beaucoup plus crédible quand elle dit qu'elle s'en fout, parce que c'est ce qu'elle montre pendant tout le début, que quand elle (re)devient rebelle.
Au point même que quand elle est dans un camp de travail impérial et que des rebelles la font évader, elle essaie de leur échapper. Pourquoi? Ce ne sont pas les bons rebelles? Et à quoi sert cette scène si ce n'est à nous montrer qu'elle n'en a rien à faire des rebelles justement? N'empêche que j'adore l'idée de montrer un camp de travail.

Ca devrait te convaincre que le film est mal conçu au début. On arrive à avoir des interprétations très différentes sur la personnalité du personnage principal! Normalement, ça peut arriver sur des points de détail, pas sur quelque chose d'aussi important.

n°48282886
RaKaCHa
Posté le 10-01-2017 à 11:28:50  profilanswer

Krazouk a écrit :

Le pire pour moi étant la Jyn. C'est le personnage principal et on passe d'une fille qui n'a aucun but dans la vie au leader d'une action commande suicide. Pourquoi? Parce que son papa qu'elle n'a pas vu depuis 15 ans lui a dit que c'était bien. Et au milieu de tout ça, elle se trouve dans une réunion avec tous les pontes de la Rébellion et elle fait un discours enflammé, alors que quelques instants auparavant, elle leur avait bien montré qu'elle s'en battait les noix de leur rébellion :pt1cable:
A ce moment là, je suis un peu sorti du film car j'ai trouvé le changement de personnalité trop artificiel.

J'ai pas trop pigé non plus, peut-être qu'en le revoyant ça sera plus clair.

On a l'impression qu'en 20 ans (25 ?) elle n'a jamais voulu se battre pour la rébellion, qu'elle s'en fout, et en 5 minutes c'est elle qui dirige la réunion de l'EM :d
On nous dit pourquoi elle est en camp ?

Sinon y a aussi la discussion "Attaque : pour ou contre ?" où l'amiral, la femme-chef ( :o ), les colonels, les pilotes et les balayeurs donnent tous leur avis  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 10-01-2017 à 11:29:31
n°48282916
henoutsen
Posté le 10-01-2017 à 11:30:55  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'ai pas trop pigé non plus, peut-être qu'en le revoyant ça sera plus clair.

On a l'impression qu'en 20 ans (25 ?) elle n'a jamais voulu se battre pour la rébellion, qu'elle s'en fout, et en 5 minutes c'est elle qui dirige la réunion de l'EM :d
On nous dit pourquoi elle est en camp ?

Sinon y a aussi la discussion "Attaque : pour ou contre ?" où l'amiral, la femme-chef ( :o ), les colonels, les pilotes et les balayeurs donnent tous leur avis  :pt1cable:

C'est une rébellion communiste :spamafote:

n°48282936
woo
Old Man Logan
Posté le 10-01-2017 à 11:31:53  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Héritage de son père
Elle a été temoin et rare survivante d'une arme génocidaire

Le début de son dialogue à la réunion résume bien ça

"Quel choix avons nous ?" (Elle parle également pour elle à ce moment là)

Message édité par woo le 10-01-2017 à 11:32:12

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°48282987
RaKaCHa
Posté le 10-01-2017 à 11:34:41  profilanswer

C'est pas un génocide la destruction du patelin là.

Guerrera j'avais l'impression que c'était un chef de gang qui utilisait la rébellion comme façade, un FARC d'une galaxie lointaine quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 10-01-2017 à 11:38:02
n°48283050
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 10-01-2017 à 11:38:41  profilanswer

Krazouk a écrit :

Ouais, c'est pas la meilleure justification non plus :D Enfin pour moi. Après, c'est vraiment pas le personnage qui me gène le plus du film. Le pire pour moi étant la Jyn. C'est le personnage principal et on passe d'une fille qui n'a aucun but dans la vie au leader d'une action commande suicide. Pourquoi? Parce que son papa qu'elle n'a pas vu depuis 15 ans lui a dit que c'était bien. Et au milieu de tout ça, elle se trouve dans une réunion avec tous les pontes de la Rébellion et elle fait un discours enflammé, alors que quelques instants auparavant, elle leur avait bien montré qu'elle s'en battait les noix de leur rébellion :pt1cable:  

Je suis frustré de ce film. J'ai vraiment bien aimé mais il a des défauts brouillons. Alors qu'il a un budget gigantesque.

Faut avouer que ça pêche un peu à ce niveau là :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°48283073
woo
Old Man Logan
Posté le 10-01-2017 à 11:40:21  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est pas un génocide la destruction du patelin là.

Guerrera j'avais l'impression que c'était un chef de gang qui utilisait la rébellion comme façade, un FARC d'une galaxie lointaine quoi.

Elle sait et elle voit de quoi elle est capable et que visiblement ils n'ont pas de scrupule à l'utiliser (message de son Père et Destruction de Jedah)
Donc elle sait que c'est une arme génocidaire

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Senateur%20Organa

Message édité par woo le 10-01-2017 à 11:41:03

---------------
n°48283088
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-01-2017 à 11:41:22  profilanswer

Krazouk a écrit :

Dans le film, avec sa construction brouillonne, elle est beaucoup plus crédible quand elle dit qu'elle s'en fout, parce que c'est ce qu'elle montre pendant tout le début, que quand elle (re)devient rebelle.
Au point même que quand elle est dans un camp de travail impérial et que des rebelles la font évader, elle essaie de leur échapper. Pourquoi? Ce ne sont pas les bons rebelles? Et à quoi sert cette scène si ce n'est à nous montrer qu'elle n'en a rien à faire des rebelles justement? N'empêche que j'adore l'idée de montrer un camp de travail.

Ca devrait te convaincre que le film est mal conçu au début. On arrive à avoir des interprétations très différentes sur la personnalité du personnage principal! Normalement, ça peut arriver sur des points de détail, pas sur quelque chose d'aussi important.

J'imagine que pour elle à ce moment là il n'y a plus de bons rebelles et qu'elle veut juste être toute seule.

Après le coté famille joue énormément, ton père re-débarque comme ça dans ta vie sur un truc de cette importance, je pense que ça change pas mal ta façon de voir les choses.
Honnêtement je trouve ça cohérent.

Au début elle s'en fout et après elle change d'avis pour tout un tas de raisons.

---------------
n°48283145
racingman1​1
Posté le 10-01-2017 à 11:45:00  profilanswer

Tout ceci ne répond pas à ma question : c'est expliqué pourquoi elle est en prison au début et ce qu'elle a foutu pendant 15 ans :o

n°48283161
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-01-2017 à 11:46:10  profilanswer

Non pour la prison.
Pour les 15 ans, doit y avoir à la louche 10-12 ans avec Saw et après elle se retrouve toute seule.

---------------
n°48283172
henoutsen
Posté le 10-01-2017 à 11:46:55  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'imagine que pour elle à ce moment là il n'y a plus de bons rebelles et qu'elle veut juste être toute seule.

Après le coté famille joue énormément, ton père re-débarque comme ça dans ta vie sur un truc de cette importance, je pense que ça change pas mal ta façon de voir les choses.
Honnêtement je trouve ça cohérent.

Au début elle s'en fout et après elle change d'avis pour tout un tas de raisons.

Perso, je ne sais pas trop comment on pourrait jouer quelqu'un dont les parents ont été tué par Hitler, qui a été élevé par le Ché puis abandonné, fait prisonnière et emmené au goulag, libéré pour découvrir que son père est finalement vivant, qu'il a participé au développement d'une super giga méga bombe H et qu'il faut en chopper les plans pour la détruire...

n°48283458
RaKaCHa
Posté le 10-01-2017 à 12:11:13  profilanswer

racingman11 a écrit :

Tout ceci ne répond pas à ma question : c'est expliqué pourquoi elle est en prison au début et ce qu'elle a foutu pendant 15 ans :o

Sans doute des trafics louches, d'où la prison ?

n°48283559
woo
Old Man Logan
Posté le 10-01-2017 à 12:20:50  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Sans doute des trafics louches, d'où la prison ?

Surement faite arnaquer par un gentil vaurien :D

---------------
n°48283676
jamere
Posté le 10-01-2017 à 12:30:20  profilanswer

raph0ux a écrit :

Paradoxalement, les meilleurs bouquins SW sont ceux qui se passent longtemps après la victoire sur Palpatine : Les Vong, Caedus, Vestara et le Le Mariage de la princesse Leïa.

n°48284015
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-01-2017 à 13:10:36  profilanswer

jamere a écrit :

Paradoxalement, les meilleurs bouquins SW sont ceux qui se passent longtemps après la victoire sur Palpatine : Les Vong, Caedus, Vestara et le Le Mariage de la princesse Leïa.

[:exceptionnalnain:5]  

Les Vongs j'ai pas fini parce que les livres coutaient trop cher (rupture de stock + prix de vente abusifs d'occaz) mais ça avait l'air bien cool, vu le niveau de shitstorm dans la galaxie c'était vraiment sympa à lire.
Mais le Mariage de la princesse Leia, non, non, non.

J'ai bien aimé les X-Wing, sur l'escadron Rogue, c'est vraiment la série que j'ai préféré, mais il y en a eu pas mal d'autres qui étaient sympa.

---------------
n°48285090
wincent
Posté le 10-01-2017 à 14:42:40  profilanswer

Le Mariage de la Princesse Leia c'était pas si mal je trouve : Dathomir avec les rancors et les sorcières, Luke en mode berserk à la fin. Puis ça introduit les parents de Tenel Ka :o

n°48285122
Krazouk
Posté le 10-01-2017 à 14:44:30  profilanswer

Nan c'était nul :o

n°48285136
RaKaCHa
Posté le 10-01-2017 à 14:45:13  profilanswer

C'était aussi pourri que le mariage d'Indy ?

n°48285140
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 10-01-2017 à 14:45:29  profilanswer

z-95 a écrit :

Est-ce que Mark Hamill nous troll  :o  en annonçant un teaser prochainement pour l'épisode 8 ?  
https://twitter.com/popculturequest [...] wsrc%5Etfw

On va avoir droit à 1 minute de trailer sur un vaisseau dans l'espace et hop. Maintenant attendez un an. [:billgatesanonym]

En norajeant tout le temps tout le temps tout le temps. [:billgatesanonym:4]

n°48285156
flobo09
Posté le 10-01-2017 à 14:46:41  profilanswer

Han qui utilise le gant de force pour prendre le controle mental de Leia et la forcer à venir sur Dathomir, aussi  :o .
Luke qui ralentie sa chute libre du haut de l’atmosphère jusqu'au sol avec la force  :o  

Le seul truc qui m'a plus de mémoire dans ce livre, c'était la relation Han-C3PO  :lol: .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  874  875  876  ..  2731  2732  2733  2734  2735  2736

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)