Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8043 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°48259740
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 07-01-2017 à 22:45:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Théorie à 2 balles crédits

Spoiler :

En fait, Rey est la fille que Luke a eu avec la fille d'Obiwan et de la duchesse Satine. Un croisement Skywalker-Kenobi. Tu m'étonnes que la Force soit puissante en elle :o

mood
Publicité
Posté le 07-01-2017 à 22:45:48  profilanswer

n°48259767
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-01-2017 à 22:47:48  profilanswer

n°48259850
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-01-2017 à 22:57:46  profilanswer

Grave... N'en parlons pas trop, ça pourrait leur filer des idées porter malheur  [:faman:1]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°48260017
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-01-2017 à 23:25:08  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Une théorie sur la filiation de Rey que je trouve plutôt crédible : https://www.youtube.com/watch?v=OstlcHLRHg8

J'avais déjà lu les théories sur Rey Kenobi, mais là il va vraiment loin, et ce serait vraiment super intéressant, ça rendrait même le 7 encore meilleur.

n°48260107
woo
Old Man Logan
Posté le 07-01-2017 à 23:41:05  profilanswer

Julian33 a écrit :

J'avais déjà lu les théories sur Rey Kenobi, mais là il va vraiment loin, et ce serait vraiment super intéressant, ça rendrait même le 7 encore meilleur.

#TeamReyKenobisincedayone  [:depardieu:3]

Spoiler :

Meme sans toutes les connexions de la video (dont beaucoup semblent pertinentes) ca pétait la classe. Ce lien Kenobi/skywalker est génial je trouve
Et la trajectoire inversé qui semble se dessiner (d'abord ennemis puis alliés, contrairement à la prélogie) me plait pas mal :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 07-01-2017 à 23:44:56

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°48260140
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-01-2017 à 23:46:03  profilanswer

bien sur rey kenobi [:debarquement]

bon et sinon Rebels s3e11-12 , ca reprend sur les chapeaux de roue :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48260255
Julian33
Posté le 08-01-2017 à 00:05:53  profilanswer

woo a écrit :

#TeamReyKenobisincedayone  [:depardieu:3]

Spoiler :

Meme sans toutes les connexions de la video (dont beaucoup semblent pertinentes) ca pétait la classe. Ce lien Kenobi/skywalker est génial je trouve
Et la trajectoire inversé qui semble se dessiner (d'abord ennemis puis alliés, contrairement à la prélogie) me plait pas mal :D

J'aime bien son idée de double vision à distance dans le temps via le sabre de Kenobi, ça me fait penser à la série Dead Zone, c'était classe.  :o

n°48260872
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-01-2017 à 04:49:10  profilanswer

Julian33 a écrit :

J'aime bien son idée de double vision à distance dans le temps via le sabre de Kenobi, ça me fait penser à la série Dead Zone, c'était classe.  :o

Tiens, j'ai revu qq Clone War en random et la psychométrie (la capacité de sentir l'histoire d'un objet) est un skill du jedi "rasta" Quinlan Vos (à priori c'est rare)

Rey pourrait être doté de ce skill lorsqu'elle trouve le sabre et sans avoir de lien spécifique (c'est tiré par les cheveux, je l'admets)

Eneytihi a écrit :

Obi Wan était très attaché à Anakin. Au point de se laisser aller à ses émotions, jusqu'à en pleurer, lorsqu'il doit en finir avec lui.

L'attachement maitre-padawan est une faiblesse courante parmi les jedi.

Il y a un excellent passage dans Clone War lors de la 2e bataille de Géonosis où Ahsoka et Barriss, les padawans de Luminara et Anakin, se retrouvent enterrés sous des tonnes de gravats. Luminara reste zen et commence à méditer pour accepter la mort de Bariss alors que Anakin, déjà un peu côté obscur sur les bords, ne l'accepte pas, rage, et décide de se battre pour les en sortir. Il est trop fortement attaché à sa padawan

n°48260878
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-01-2017 à 05:00:28  profilanswer

smaragdus a écrit :

Tiens, j'ai revu qq Clone War en random et la psychométrie (la capacité de sentir l'histoire d'un objet) est un skill du jedi "rasta" Quinlan Vos (à priori c'est rare)

Rey pourrait être doté de ce skill lorsqu'elle trouve le sabre et sans avoir de lien spécifique (c'est tiré par les cheveux, je l'admets)

Ca serait la petite fille de Vos et de Secura alors ? :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°48261042
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 08-01-2017 à 09:04:35  profilanswer

Y'a eu un tweet d'un employé de LucasFilm, effacé depuis, qui donnait les noms des parents de Rey.
Je sais pas si c'est passé ici.

J'ai que le texte sous la main, c'est googlable pour vérification :

Spoiler :

"Rey's parents are Ciena Ree and Thane Kyrell. Please stop asking."

Sauf qu'il y aurait un petit souci de... couleur de peau :o
Je sais, ça fait pas avancer le bordel mais je trouve ça marrant :o

Message cité 1 fois
Message édité par DarthSash le 08-01-2017 à 09:05:15

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2017 à 09:04:35  profilanswer

n°48261135
SirAnneau
Posté le 08-01-2017 à 09:39:29  profilanswer

Y-t-il a vraiment beaucoup de choix pour les parents de Rey ?

On suit un peu l'histoire de la famille Skywalker. Ou alors elle doit finir par se marier avec Ben Solo.

n°48261181
protect_me
from what?
Posté le 08-01-2017 à 09:55:15  profilanswer

Vu la vidéo sur la page précédente, je n'ai plus aucun doute sur la parenté de Rey et cette hypothèse me va à ravir.

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°48261252
Lynch
Posté le 08-01-2017 à 10:08:31  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Y-t-il a vraiment beaucoup de choix pour les parents de Rey ?

On suit un peu l'histoire de la famille Skywalker. Ou alors elle doit finir par se marier avec Ben Solo.

Franchement, ça parait difficile d'imaginer que Rey et Finn ne finiront pas ensemble...et autant Leia / Luke / Han, on pouvait se demander qui allait serrer la princesse, autant Finn n'a aucune chance d'être le frère de Rey sur ce coup. :D

J'aime la théorie...en fait, c'est pas que je l'aime,c'est juste trop crédible pour ne pas être ça.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°48262511
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-01-2017 à 13:32:55  profilanswer

Bah en même temps, si Rey est une skywalker, ca serait legitime, ca serait un truc de skywalker d'abandonner ses enfants et d'être un pere lamentable

Si c'est la fille d'un autre, genre ObiWan, ca prouverait vraiment que les jedis sont vraiment d'immondes manipulateurs cyniques et avec des capacités parentales limitées! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°48262812
Hive
Posté le 08-01-2017 à 14:08:53  profilanswer

.

Message édité par Hive le 08-01-2017 à 14:17:10
n°48263032
lef
100% Footix !
Posté le 08-01-2017 à 14:36:04  profilanswer

Ca ne peut pas etre la fille d Obiwan les Jedi n avaient pas le droit d'avoir de relations amoureuses ( cf episode 2 ) - enfin je crois :D -

n°48263079
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 08-01-2017 à 14:41:58  profilanswer

Ils ont peut-être le droit de faire un don de sperme  [:transparency]

n°48263114
SirAnneau
Posté le 08-01-2017 à 14:46:58  profilanswer

lef a écrit :

Ca ne peut pas etre la fille d Obiwan les Jedi n avaient pas le droit d'avoir de relations amoureuses ( cf episode 2 ) - enfin je crois :D -

Et Anakin compte pour du beurre ?

Sinon oui en théorie mais en pratique c'est comme les prêtres (de notre monde). De plus il semble avoir lu qu'Obiwan a une relation plus ou moins suivie à l'époque de la guerre des clones (non développée dans les films)  

Message cité 1 fois
Message édité par SirAnneau le 08-01-2017 à 14:57:04
n°48263168
woo
Old Man Logan
Posté le 08-01-2017 à 14:53:04  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Et Anakin compte pour du beure ?

Sinon oui en théorie mais en pratique c'est comme les prêtres (de notre monde). De plus il semble avoir lu quelque part qu'Obiwan a une relation plus ou moins suivie à l'époque de la guerre des clones (non développée dans les films)  

Meme avant en fait, dans Clone Wars on comprend qu'il a faillit quitter l'ordre pour Satine (quand il était Padawan il me semble)

---------------
n°48263242
protect_me
from what?
Posté le 08-01-2017 à 15:01:02  profilanswer

lef a écrit :

il faut regarder la vidéo postée la page d'avant
-> https://www.youtube.com/watch?v=OstlcHLRHg8
bon la partie Jeanne d'Arc est de trop, c'est clair ^^

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°48263375
SirAnneau
Posté le 08-01-2017 à 15:18:38  profilanswer

protect_me a écrit :

il faut regarder la vidéo postée la page d'avant
-> https://www.youtube.com/watch?v=OstlcHLRHg8
bon la partie Jeanne d'Arc est de trop, c'est clair ^^

Pas tout vu... mais bon étant donné que L'épisode VII est un copier-coller des autres évidemment qu'on va trouvé des similitudes. Ils en parles par exemple du fait qu'Obiwan n'aiment absolument pas conduire alors que Rey adore ça ou encore qu'elle aime réparer les machines comme... le jeune Anakin ?

n°48263595
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-01-2017 à 15:46:16  profilanswer

Non, effectivement, il ne parle pas non plus du fait que Rey soit une fille et Obi Wan un garçon, tu as raison, cette théorie n'est pas valable  :o

---------------
n°48263660
Emzy
Kaiju
Posté le 08-01-2017 à 15:55:08  profilanswer

lef a écrit :

Les sénateurs non plus d'ailleurs [:yiipaa:4]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°48263717
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 08-01-2017 à 16:02:54  profilanswer

Ceux qui n'ont pas aimés le sept là. On vous attend pour la raj maintenant. Plus vite que ça là, j'ai un banquet à 17h.

n°48263970
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-01-2017 à 16:32:58  profilanswer

jamere a écrit :

Bah il y a tout le mystère de l'enfance de Rey quand même.

Bah c'est pas Luke son père ? :D

n°48263985
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-01-2017 à 16:33:59  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Obi Wan était très attaché à Anakin. Au point de se laisser aller à ses émotions, jusqu'à en pleurer, lorsqu'il doit en finir avec lui.

Il ne le fini même pas :o

n°48264029
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-01-2017 à 16:39:22  profilanswer

DarthSash a écrit :

Y'a eu un tweet d'un employé de LucasFilm, effacé depuis, qui donnait les noms des parents de Rey.
Je sais pas si c'est passé ici.

J'ai que le texte sous la main, c'est googlable pour vérification :

Spoiler :

"Rey's parents are Ciena Ree and Thane Kyrell. Please stop asking."

Sauf qu'il y aurait un petit souci de... couleur de peau :o
Je sais, ça fait pas avancer le bordel mais je trouve ça marrant :o

C'est Brienne de Torth de Game Of Throne le capitaine Phasma.
Mais elle trop blanche et blonde pour que ça colle :o

De toutes façons Ramses 2 est blanc d'après Hollywood donc ils sont plus à ça prêt :o

lef a écrit :

C'est pas grave, il suffit d'une relation sexuelle :o

Message édité par basketor63 le 08-01-2017 à 16:43:02
n°48264438
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 08-01-2017 à 17:37:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il ne le fini même pas :o

Trop dur pour lui. [:le colvert]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°48264844
Emzy
Kaiju
Posté le 08-01-2017 à 18:32:27  profilanswer

Dites, faire de Rey une Kenobi, ça ne fait pas surtout d'elle une quarantenaire ?
En prenant la chronologie officielle, Obiwan est mort autour de l'an zéro, c'est ça ? Au moment de l'épisode IV. L'épisode VII se passe en 34 (encore une fois, d'après la chronologie officielle).  

Si Obiwan avait eu Rey au moment de sa mort, elle aurait 34 ans. Or, il l'a sûrement eu avant, vu son âge avancé :D  
Elle cache bien son jeu mamie.

---------------
n°48264866
deadpool
Posté le 08-01-2017 à 18:35:00  profilanswer

Emzy a écrit :

Dites, faire de Rey une Kenobi, ça ne fait pas surtout d'elle une quarantenaire ?
En prenant la chronologie officielle, Obiwan est mort autour de l'an zéro, c'est ça ? Au moment de l'épisode IV. L'épisode VII se passe en 34 (encore une fois, d'après la chronologie officielle).  

Si Obiwan avait eu Rey au moment de sa mort, elle aurait 34 ans. Or, il l'a sûrement eu avant, vu son âge avancé :D  

Moi je pense que Rey est sortie d'un oeuf fécondé par la force.
Ce qui expliquerait l'expressivité de ses yeux.  [:cbrs]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°48264878
woo
Old Man Logan
Posté le 08-01-2017 à 18:37:01  profilanswer

Emzy a écrit :

Petite-fille

---------------
n°48264891
Julian33
Posté le 08-01-2017 à 18:38:51  profilanswer

Emzy a écrit :

Ce serait évidemment sa petite fille et pas sa fille.

---------------
http://jemagames.fr
n°48264893
Emzy
Kaiju
Posté le 08-01-2017 à 18:38:57  profilanswer

woo a écrit :

Petite-fille

Au temps pour moi j'ai pas maté la vidéo, je pensais que la théorie mentionnait une fille :jap:

---------------
n°48265315
Lynch
Posté le 08-01-2017 à 19:28:37  profilanswer

lef a écrit :

Mais comme il n'y avait plus d'ordre Jedi ...

---------------
n°48265842
hawkins
Posté le 08-01-2017 à 20:13:13  profilanswer

Perso je ne vois que Louke comme père plausible. D'ailleurs la fin du 7 se justifie la dessus, la retrouvaille pere - fille, avec Luke a la fois content de la retrouver mais aussi inquiet en même temps. Ça expliquerait aussi le lien fort de rey avec le sabre et la raj de Kylo de voir la fille de son ex-maitre qui (re)découvre et maitrise ses pouvoirs.

---------------
Men are brave
n°48265843
deadpool
Posté le 08-01-2017 à 20:13:15  profilanswer

Lynch a écrit :

Ca me plairait pas trop, perso.

n°48265883
Lynch
Posté le 08-01-2017 à 20:16:50  profilanswer

hawkins a écrit :

Perso je ne vois que Louke comme père plausible. D'ailleurs la fin du 7 se justifie la dessus, la retrouvaille pere - fille, avec Luke a la fois content de la retrouver mais aussi inquiet en même temps. Ça expliquerait aussi le lien fort de rey avec le sabre et la raj de Kylo de voir la fille de son ex-maitre qui (re)découvre et maitrise ses pouvoirs.

Faut dire que ça parait trop évident pour être ça en fait...tout pointe dans cette direction, y'aurait zero surprises, c'est louche quand même, non ?  

Le plus mystérieux, c'est Snoke, rien de ce que j'ai lu ne m'a convaincu, la seule théorie qui me plaisait c'était Dark Pleigus mais ça a été formellement démenti par la prod...

Sinon, Mace Windu en Snoke...c'est hilarant comme théorie, si c'est ça, faudrait une putain d'explication pour que ça passe tellement c'est nul.

---------------
n°48266170
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-01-2017 à 20:45:48  profilanswer

Même si j'aime bien l'hypothèse que Rey serait le petite-fille de Obiwan, je pense que les scénaristes du 7 se sont pas fait chier à détailler qui couche avec qui, on n'est pas dans game of thrones.  

Lorsque Lucas a sorti le 4 (ANH), il n'avait aucune idée que Leia et Luke fussent les fils de Vader. Ce plot-twist a été rajouté après coup. Vader est "devenu" le père de Luke dans le 5 (TESB) (et pour Leia aussi très probablement)

De la même façon, le 7 laisse suffisamment de portes ouvertes (porte de grange même) pour laisser le champ libre aux scénaristes du 8. Donc même si cet exercice me passionne, il n'en demeure pas moins futile

n°48266195
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-01-2017 à 20:48:32  profilanswer

Ouais bof... Le scénar des 3 était déjà écrit avant la signature du contrat avec Lucas amha :o

---------------
n°48266198
Emzy
Kaiju
Posté le 08-01-2017 à 20:48:40  profilanswer

Lynch a écrit :

Moi cette partie me convainc bien plus que la partie sur "Obiwan a déjà eu une relation amoureuse donc il est capable d'aimer" (no shit Sherlock).

Dans un sens ça me paraitrait même logique : l'ordre a disparu, il n'est plus un Jedi au sens "politique", ou "académique" du terme, seulement un Jedi parce qu'il maîtrise la Force. Disons que la partie que j'ai appelé "académique" n'existe qu'à travers l'existence d'un ordre Jedi. Donc une fois tout ça écroulé, je l'imagine mal résister à la tentation en se disant "Je suis un Jedi, je dois pas m'attacher, ça va me mener au côté obscur !"

---------------
n°48266221
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 20:51:31  answer

J'ai regardé la vidéo "Windu est Snoke et le père de Finn". Convaincant  [:julian33:4]  
Ces vidéos sont bien foutues , c'est marrant, tu peux triturer les extraits et faire des liens entre tous les persos de tous les films en s'appuyant sur des points de détail.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)