| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 22:45:48 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Ca serait tellement de la merde tout ça. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit | Grave... N'en parlons pas trop, ça pourrait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 07-01-2017 à 23:44:56 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bien sur rey kenobi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Y'a eu un tweet d'un employé de LucasFilm, effacé depuis, qui donnait les noms des parents de Rey. J'ai que le texte sous la main, c'est googlable pour vérification :
Sauf qu'il y aurait un petit souci de... couleur de peau Message cité 1 fois Message édité par DarthSash le 08-01-2017 à 09:05:15 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 09:04:35 ![]() ![]() |
SirAnneau | Y-t-il a vraiment beaucoup de choix pour les parents de Rey ?
|
protect_me from what? | Vu la vidéo sur la page précédente, je n'ai plus aucun doute sur la parenté de Rey et cette hypothèse me va à ravir. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bah en même temps, si Rey est une skywalker, ca serait legitime, ca serait un truc de skywalker d'abandonner ses enfants et d'être un pere lamentable
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Hive | . Message édité par Hive le 08-01-2017 à 14:17:10 |
lef 100% Footix ! | Ca ne peut pas etre la fille d Obiwan les Jedi n avaient pas le droit d'avoir de relations amoureuses ( cf episode 2 ) - enfin je crois |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ils ont peut-être le droit de faire un don de sperme |
SirAnneau |
Et Anakin compte pour du beurre ? Sinon oui en théorie mais en pratique c'est comme les prêtres (de notre monde). De plus il semble avoir lu qu'Obiwan a une relation plus ou moins suivie à l'époque de la guerre des clones (non développée dans les films) Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 08-01-2017 à 14:57:04 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SirAnneau |
Pas tout vu... mais bon étant donné que L'épisode VII est un copier-coller des autres évidemment qu'on va trouvé des similitudes. Ils en parles par exemple du fait qu'Obiwan n'aiment absolument pas conduire alors que Rey adore ça ou encore qu'elle aime réparer les machines comme... le jeune Anakin ?
|
Ecco Dolphin Spirit | Non, effectivement, il ne parle pas non plus du fait que Rey soit une fille et Obi Wan un garçon, tu as raison, cette théorie n'est pas valable --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ceux qui n'ont pas aimés le sept là. On vous attend pour la raj maintenant. Plus vite que ça là, j'ai un banquet à 17h. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
C'est Brienne de Torth de Game Of Throne le capitaine Phasma. De toutes façons Ramses 2 est blanc d'après Hollywood donc ils sont plus à ça prêt
C'est pas grave, il suffit d'une relation sexuelle Message édité par basketor63 le 08-01-2017 à 16:43:02 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Emzy Kaiju | Dites, faire de Rey une Kenobi, ça ne fait pas surtout d'elle une quarantenaire ?
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ce serait évidemment sa petite fille et pas sa fille. --------------- http://jemagames.fr |
Emzy Kaiju |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
hawkins | Perso je ne vois que Louke comme père plausible. D'ailleurs la fin du 7 se justifie la dessus, la retrouvaille pere - fille, avec Luke a la fois content de la retrouver mais aussi inquiet en même temps. Ça expliquerait aussi le lien fort de rey avec le sabre et la raj de Kylo de voir la fille de son ex-maitre qui (re)découvre et maitrise ses pouvoirs. --------------- Men are brave |
deadpool |
Lynch |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Même si j'aime bien l'hypothèse que Rey serait le petite-fille de Obiwan, je pense que les scénaristes du 7 se sont pas fait chier à détailler qui couche avec qui, on n'est pas dans game of thrones. |
Ecco Dolphin Spirit | Ouais bof... Le scénar des 3 était déjà écrit avant la signature du contrat avec Lucas amha --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Emzy Kaiju |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 20:51:31 ![]() J'ai regardé la vidéo "Windu est Snoke et le père de Finn". Convaincant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |