| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 18:31:39 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste | Ça serait bien un épisode entre 3 et R1/4 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
RaKaCHa | Plutôt un truc sur la politique république/résistance/FO parce que c'est pas franchement clair ! Tous les jedis (sauf deux) sont pas morts suite à l'ordre je-sais-plus-combien ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 05-01-2017 à 18:39:33 |
deadpool |
Ah et Luke/Leia enfant, s'il vous plait, NON. edit : non, pas mal de jedis ont survécu à la première exécution de l'ordre 66. Enfin assez pour les traquer. Message édité par deadpool le 05-01-2017 à 18:40:25 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
henoutsen | Oui un spin off sur la purge jedi avec un scenario à la pouvoir de la force |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Pzu | SW Rebels S3 mid-season trailer
|
henoutsen | Putain la fin |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 20:04:32 ![]() ![]() |
Pzu | Et le plus beau dans tout ça, c'est qu'on va pouvoir réentendre ceci |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 05-01-2017 à 21:06:09 |
Eneytihi Dihodaboldji | Ah oui j'avais oublié lui --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
raph0ux Amateur de PC | Je me demande bien comment ils vont échouer dans Rebels tiens... ou alors ça se termine 5min avant la rencontre Luke / Obi Wan --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
henoutsen |
|
sunkart |
Ha ? On le voit à quel moment ? --------------- Cyril. |
raph0ux Amateur de PC | Ben on voit pas le Ghost exploser, donc tout est possible --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 07:42:35 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 08:46:10 ![]()
|
RaKaCHa | J'avais oublié le coup des blast doors fondues au sabre et les jedis qui sprintent à 200 à l'heure dans le I Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 06-01-2017 à 09:16:16 |
arthas77 | Disney va toucher 50 millions de dollars d'assurance pour le décés de Carrie Fisher...
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 09:57:13 ![]()
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
RaKaCHa | J'étais ironique moi |
Bob2024 ... |
|
sunkart |
Vu comment est organisé l'attaque dans Rogue One ... ils sont capable de les avoir oubliés ou qu'ils soient en mission ailleurs. --------------- Cyril. |
Emzy Kaiju |
Obi-Wan et Qui Gon qui retiennent leur respiration alors que plus tard ils sortent des appareils à respirer de leur poche avant de plonger dans l'eau --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
RaKaCHa |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
rien ne dit que l'appareil était équipé d'une filtre A2B2P3 anti toxine. Qui Gon, pouvez pas test, le maître Jedi qui a formé Obi Wan mais pas un seul mot à son sujet quand Obi Wan dit à Luke que Yoda l'a formé (haha, t'as pas eu le temps de retoucher ça hein Lucas ! Ça laisse bien entendre ce qu'il pense de cette chiasse qu'était son ancien maître : un type à oublier, un gros bouffon de la force, qui se fait tuer par le premier sith sans grade venu. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 06-01-2017 à 14:57:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
henoutsen |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RaKaCHa |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
deadpool |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |