| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 13:11:53 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
arthas77 | |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 04-01-2017 à 13:34:22 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Il met une fessée déculotté comme le bonhomme qu'il est. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
jamere |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 16:17:24 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 16:31:35 ![]() j'ai une question pour les experts de star wars:
|
deadpool |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Non c'est déjà une spécificité ds chasseurs rebelles dans la trilogie. Cf ep6. Les imperiaux par contre n'en ont pas. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Styx0 Aware, abware ! | les X-wing ont toujours eu l'hyperdrive Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 04-01-2017 à 16:44:56 --------------- Galerie Photo (Canon) |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 16:51:18 ![]()
|
Styx0 Aware, abware ! |
raph0ux Amateur de PC | Eh non --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
henoutsen |
|
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Merci pour les retours, je vais vous suivre et aller le voir en 2d. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
henoutsen | Pour rajouter une pièce, je l'ai vu en 3D puis en 2D et franchement, j'ai beaucoup plus apprécié en 2D (pourtant, je n'avais plus le plaisir de la découverte).
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Quelle surprise, pour la quatrième fois en un siecle, la 3d meurt à nouveau --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
raph0ux Amateur de PC | Dire qu'on avait déjà lâché l'affaire au début du XXe siècle... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
alain haque-barre écochienniste | Le Pâté d'à côté qui n'aura diffusé Rogue One qu'en 3D (deux salles réservées en VF 3D) et une séance/jour pour de la VO 3D. |
Yeb63 | Essaie le foie gras |
alain haque-barre écochienniste |
|
Indeed En effet! | https://www.youtube.com/watch?v=Qemb3iBlp1o |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GreatSaiyaman |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Quand ils faisaient encore de la 3D active (avec les grosses lunettes qui pesaient un âne mort et laissaient la marque rouge sur le nez au bout de 2 heures), ça rendait plutôt bien.
Message édité par Dame de Piques le 04-01-2017 à 21:09:11 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | |
Lynch | Dans R1, c'est l'actrice principale qui m'a bluffé...elle me paraissait banale sur l'affiche mais quand je l'ai vue en action... --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
weeWEEx La guerre et la mort | Je lui donne même pas l'heure dans la rue. --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Insanity13649 | La 3D ça passe bien en IMAX. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |