| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 14:56:54 ![]() ![]() |
Webdk dk- |
z-95 Pilote impétueux |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
wincent |
|
henoutsen |
|
dpnose | J'ai revu le IV hier, quelques jours après avoir vu R1 que j'ai adoré.
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | ROGUE ONE - 46 SHOTS NOT IN THE FINAL FILM --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 15:53:41 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueux |
|
deadpool | Gros +1. edit : plusieurs éléments de mise en scène font ressortir ca d'ailleurs, le personnage est de plus en plus noir. Message édité par deadpool le 20-12-2016 à 15:59:56 |
z-95 Pilote impétueux |
|
wincent | Je crois avoir lu 40% de plans changés au nouveau montage ! Du coup je suis curieux de savoir dans quelle mesure l'histoire ou l'ambiance du film a pu changer. |
z-95 Pilote impétueux |
|
Brad Pitt La vie est une plage | Il fait bien plaisir quand même ce Rogue One ! Ce qui est marrant c'est le lien avec le IV. Surtout le
Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 20-12-2016 à 17:41:47 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
z-95 Pilote impétueux |
Tu confonds Bradd. Ca c'est un commando qui a découvert qu'il existait une seconde étoile noire construire pour le Retour du Jedi. Et un Bothan, ça ressemble à ça : Message cité 2 fois Message édité par z-95 le 20-12-2016 à 17:49:01 |
fatah | C'est pas dans le 6 ça ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
rody |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 18:41:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 18:41:21 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le millénium condor ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rody |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
hyperboleske | Vu hier soir avec mon Daron Bref, j'ai adoré. Le thème musical est bof même si le thème principal apparaît très très subtilement. La fin avec
m'a bien scotché. Les vues depuis l'espace de l'île étaient magiques --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Pzu | Pour ceux qui doutaient encore que Chopper soit là Plus le Ghost en haut à gauche Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 20-12-2016 à 19:39:18 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 19:50:03 ![]()
|
z-95 Pilote impétueux |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DivadG |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Pzu | Pas d'inquiétudes pour Rebels, de mémoire y'a encore plusieurs saisons de prévues, et ils envisagent même d'aller au delà d'ANH. A voir si ça contredit pas un peu le fait que Luke est le dernier Jedi, mébon, techniquement on peut considérer que Kanan et Ezra n'en sont pas vraiment |
Jim PROFIT Peut-être... | Vu hier avec mes enfants pour leur premier cinéma.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
jamere | Anaki sombre au moment où ses yeux deviennennt jaunes. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Le professeur Chaos | Vu Rogue One en VO 2D comme il se doit.
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 01:03:04 ![]()
|
dioute |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
D'ailleurs c'est qui qui a été retenu pour le rôle ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |