| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 11:47:53 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
qualité doesée Message édité par HumanRAGE le 26-08-2023 à 12:38:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
deadpool Fatigué |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
heisenberg49 |
|
Divadg |
Perso chui dans le camp numéro 2 malgré le fait que SW soit l'univers ciné dont je suis le plus fan: qu'ils se fassent plaisir avec tant qu'ils peuvent, quitte à trahir ce qu'ils ont envie, chier sur certains trucs de l'OT tant que ça participe à la qualité d'un nouveau film. Mon meilleur moment dans le 7 c'est justement quand Kylo Ren enlève son masque et qu'on voit un jeune colérique pas sûr de lui, ça déconstruit le mythe autour du perso mais ça le rend tellement plus intéressant qu'un clone de Vador. C'est pour ça que ces spins off m'enthousiasment bien. Surtout le prochain sur Solo vu les gars qui sont à la réalisation Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 20-12-2016 à 12:01:03 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
weeWEEx La guerre et la mort | Je viens de penser à un truc sur Jedha
Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 20-12-2016 à 11:54:47 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 11:58:01 ![]() ![]() |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Divadg |
|
starkiller511 \\ |
|
Clair, mais à leur décharge, c'est difficile de bien jouer ce genre de dialogue. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 20-12-2016 à 12:16:22 |
Divadg |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | +1, d'ailleurs LA meilleure scène entre Padmé et Anakin c'est celle où ils se parlent pas.
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 13:10:06 ![]()
|
arthas77 |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Divadg |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 20-12-2016 à 14:05:42 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wincent |
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
deadpool Fatigué |
edit : mais pas besoin d'être psychotique pour faire ce que fait Anakin. Message édité par deadpool le 20-12-2016 à 14:45:07 |
Webdk dk- | Petite interrogation R1 se termine bien quelques minutes/heures avant ANH ?
--------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
perchut Deal with it ! | Il tente --------------- One play at a time. |
PALPATINE The dark side of HFR | Bah il sait qu'ils se foutent de sa gueule justement au début du IV |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 20-12-2016 à 14:56:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |