| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Moi je l'ai plus senti comme «J'ai perdu le fils de ma soeur et de mon meilleur ami, j'ai perdu tout mes padawans, je fais que dla merde, ce serait ptete mieux pour tout le monde que j'arrete de faire des trucs. En plus je vais avoir du mal a regarder Leia et Han dans les yeux». --------------- http://jemagames.fr |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 13:27:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 13:31:04 ![]()
|
BoR So say we all. |
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 06-04-2016 à 14:25:30 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
lef 100% Footix ! |
|
BoR So say we all. | Bin oui, le même schéma que les deux autres trilogies.On en a déjà parlé.
|
Dylmatic | Trailer de Rogue One demain :
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 08:43:53 ![]() ![]() |
bobwinch | |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
deadpool | April the seventh be with you ? |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
|
henoutsen |
nosarn errare humanum est |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Hive | Càd ? |
Hive | Grouillez-vous |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Dylmatic |
Hive | Mouais. Message édité par Hive le 07-04-2016 à 13:56:36 |
woo Old Man Logan | Ah perso ca me rassure Message édité par woo le 07-04-2016 à 13:59:26 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pupuceplus | bon, bah ça a l'air pas trop mal |
frankynov | Tu le sens venir l'actrice niaise à la Divergente/Hunger games ? |
pupuceplus |
|
protect_me from what? | Ce trailer --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
prophete99 |
|
rody | Ça peut être pas mal. J'aime bien l'actrice qui joue Mon Montha . Bonne ressemblance. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fearblade | J'attends de voir si il y aura des personnages de CW et Rebels pour atteindre mon degré d'hypisation maximal --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
frankynov |
|
frankynov |
|
RaKaCHa | Le comparo 4-7 posté un peu plus haut il fait ressortir une méchante répétition de plans semblables sur le 7 que j'avais pas remarquée en regardant le film |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |