Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  2716  2717  2718  2719  2720  2721
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°41842667
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-05-2015 à 22:31:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

symaski62 a écrit :

BFMTV ‏@BFMTV  18 minil y a 18 minutes
BB-8, nouveau droïde de Star Wars en vedette dans l'Allier http://people.bfmtv.com/cinema/bb- [...] 82959.html  

https://pbs.twimg.com/media/CEBAxqpVAAErJ7U.jpg  

:jap:  

ça sera une replique ... et si elle est fixe ... :/

mood
Publicité
Posté le 02-05-2015 à 22:31:39  profilanswer

n°41842675
major95
The !!!! Beat
Posté le 02-05-2015 à 22:33:06  profilanswer

C'est pas pire que le mec qui vient lacher un méga-spoiler GoT sur un topik SW  :whistle:

---------------
Bla bla bla
n°41843263
dobermann7​8
Demqin
Posté le 03-05-2015 à 00:01:09  profilanswer

Lynk a écrit :

bibi-aiyte :o

Et puis c'est bien trouvé. Deux boules donc deux B, et 8 a cause de la forme :o

Bibi phoque [:hansaplast:1]

---------------
Demqin
n°41845904
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-05-2015 à 13:17:01  profilanswer

major95 a écrit :

C'est pas pire que le mec qui vient lacher un méga-spoiler GoT sur un topik SW :whistle:

Merci de le faire remarquer... Mais encore une fois je suis victime d'anti krilonerisme primaire...

---------------
antithéiste
n°41847334
racingman1​1
Posté le 03-05-2015 à 16:26:20  profilanswer

Question que vous saurez éclaircir :

Aujourd'hui, qu'est-ce qui est considéré comme officiellement "canon" dans Star Wars ? (Nathalie Portman proof :o)

Il y a les 6 films bien sûr, mais qu'en est-il de :

-Star Wars: The Clone Wars (Film)
-Star Wars: The Clone Wars (Série de 121 épisodes)
-Star Wars : Rebels (Série de 13 épisodes+1 mini-film+4 courts métrages, encore en cours)

Tout ça c'est considéré canon ?

n°41847408
DivadG
Posté le 03-05-2015 à 16:37:14  profilanswer

Ouaip

n°41847415
major95
The !!!! Beat
Posté le 03-05-2015 à 16:38:10  profilanswer

Pour les Clone Wars, c'est sûr. Je ne sais pas pour Rebels, Lucas a toujours considéré que tout ce qu'il ne supervisait pas n'était pas canon.

---------------
Bla bla bla
n°41847434
woo
Old Man Logan
Posté le 03-05-2015 à 16:41:06  profilanswer

major95 a écrit :

Pour les Clone Wars, c'est sûr. Je ne sais pas pour Rebels, Lucas a toujours considéré que tout ce qu'il ne supervisait pas n'était pas canon.

??

Rebels a été créé apres que Lucas ait cédé les droits, il ne décide plus de rien maintenant
C'est donc Canon tout comme The Clone Wars

Message édité par woo le 03-05-2015 à 16:41:28

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°41847452
major95
The !!!! Beat
Posté le 03-05-2015 à 16:44:10  profilanswer

Et alors ? Pour Lucas, l'aventure SW est peut-être terminée.  :o  

C'est pas un mal en même temps, vu le niveau des 3 derniers, bien que les Clone Wars 2003 et 2008 sont très bons. Meilleur que les films mêmes, on n'en apprends plus dedans que dans l'ep II et III.  :whistle:

---------------
Bla bla bla
n°41847503
DivadG
Posté le 03-05-2015 à 16:50:01  profilanswer

En fait on va considérer qu'il n'y a que l'Empire Contre attaque qui est canon comme ça ce sera plus simple :o

mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 16:50:01  profilanswer

n°41847529
racingman1​1
Posté le 03-05-2015 à 16:54:04  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap:  

J'ai du rattrapage à faire j'ai vu que les films à ce stade.

n°41847538
major95
The !!!! Beat
Posté le 03-05-2015 à 16:55:26  profilanswer

DivadG a écrit :

En fait on va considérer qu'il n'y a que l'Empire Contre attaque qui est canon comme ça ce sera plus simple :o

Heu non, il supervisait pour les Ep's V et VI, même si il n'était pas à la réalisation proprement dite.

---------------
Bla bla bla
n°41847544
spacex
Space commando is in da place
Posté le 03-05-2015 à 16:56:54  profilanswer

Je viens de me revoir l'épisode 1 et 2.
Je les trouve plutôt bien perso. Alors je suis bon public je sais pas mais pour moi ça ne mérite pas un torrent de caca non plus.
Jar Jar m'énerve bien quand même . Puis c'est lui qui a voté les pleins pouvoir à Palpatine. Con celui là :o

n°41847580
major95
The !!!! Beat
Posté le 03-05-2015 à 17:01:33  profilanswer

Le 1er est passable pour Liam Neeson, et le 2 pour le comte Dooku  :love:  

Par contre l'Anakin me sort par les yeux dans l'ep 1, il aurait dû le faire direct à 20 ans et pas à 8 ans.  :o  

Et putain, ces putains de séquences d'amourette entre Anakin et Padmé dans le 2 [:tim_coucou:1]

---------------
Bla bla bla
n°41847592
Uchinaa
Posté le 03-05-2015 à 17:03:33  profilanswer

major95 a écrit :

Heu non, il supervisait pour les Ep's V et VI, même si il n'était pas à la réalisation proprement dite.

Le V est celui qu'il a le moins supervisé, il était malade (depression suite au IV je crois  :o ) C'est quand il vu le "massacre" qu'il a repris les choses en main, qu'il a dit à Kasdan de se calmer et qu'il a foutu le muppet show , les ewoks. [:prodigy]

n°41847614
flobo09
Posté le 03-05-2015 à 17:06:34  profilanswer

hawkins a écrit :

C'est dispo en fr?

Vo uniquement.

n°41847621
lee adama
What the frak ?
Posté le 03-05-2015 à 17:07:17  profilanswer

major95 a écrit :

Non, il ne supervisait rien du tout pour Empire, il était rarement sur les plateaux et Kurtz supervisait (il avait pris en charge la seconde équipe de tournage d'ailleurs).

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°41847642
major95
The !!!! Beat
Posté le 03-05-2015 à 17:09:15  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Le V est celui qu'il a le moins supervisé, il était malade (depression suite au IV je crois  :o ) C'est quand il vu le "massacre" qu'il a repris les choses en main, qu'il a dit à Kasdan de se calmer et qu'il a foutu le muppet show , les ewoks. [:prodigy]

Il trouvait que le V était un massacre ? [:king-arthur]

---------------
Bla bla bla
n°41847648
spacex
Posté le 03-05-2015 à 17:09:58  profilanswer

major95 a écrit :

Le 1er est passable pour Liam Neeson, et le 2 pour le comte Dooku :love:

Par contre l'Anakin me sort par les yeux dans l'ep 1, il aurait dû le faire direct à 20 ans et pas à 8 ans. :o

Et putain, ces putains de séquences d'amourette entre Anakin et Padmé dans le 2 [:tim_coucou:1]

Pareil les passages et surtout dialogue de l'amourette ça frise le ridicule à certains moment.

Sinon dans un passage Padmé dit qu'elle a connu son premier à 12ans. C'est son premier amour ou lorsqu'elle a perdu sa virginité ? Précoce la Padmé :o  

n°41847649
kikou2419
Posté le 03-05-2015 à 17:10:01  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Ah ouais, donc en fait le meilleur de la série est celui dans lequel il s'est le moins impliqué ?

Putain la légende Lucas vient d'en prendre un coup de mon côté  [:caudacien:1]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41847651
major95
The !!!! Beat
Posté le 03-05-2015 à 17:10:26  profilanswer

lee adama a écrit :

Non, il ne supervisait rien du tout pour Empire, il était rarement sur les plateaux et Kurtz supervisait (il avait pris en charge la seconde équipe de tournage d'ailleurs).

Oui, il supervisait pas, mais il devait gardait la main sur la ligne directrice du scénar' quand même, je pense. :o

Donc bien différent de la série Rebels qui est, elle, totalement indépendante.

Message édité par major95 le 03-05-2015 à 17:13:44

---------------
Bla bla bla
n°41847662
spacex
Posté le 03-05-2015 à 17:11:46  profilanswer

J'ai bien aimé les Ewoks quand j'étais gamin. J'ai adoré même, trop mimi[:gordon shumway:2]

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 03-05-2015 à 17:12:09
n°41847665
lee adama
What the frak ?
Posté le 03-05-2015 à 17:11:55  profilanswer

major95 a écrit :

Il trouvait que le V était un massacre ? [:king-arthur]

Oui, et vu ce que Kurtz préparait pour ce qui devait être Revenge of the Jedi (épisode VI), il a préféré ne pas le garder.  

lee adama a écrit :

Et toujours mes éternels regrets sur ce qu'aurait dû être le vrai épisode VI, Revenge of the Jedi par Kurtz, Kershner et Kasdan :  

Citation :

The team of Lucas and Kurtz would not hold together during their own journey through the jungles of collaborative filmmaking. Kurtz chooses his words carefully on the topic of their split. After the release of "Empire" (which was shaped by material left over from that first Lucas treatment), talk turned to a third film and after a decade and a half the partners could no longer find a middle ground.

"We had an outline and George changed everything in it, "Kurtz said. "Instead of bittersweet and poignant he wanted a euphoric ending with everybody happy. The original idea was that they would recover [the kidnapped] Han Solo in the early part of story and that he would then die in the middle part of the film in a raid on an Imperial base. George then decided he didn't want any of the principals killed. By that time there were really big toy sales and that was a reason."

The discussed ending of the film that Kurtz favored presented the rebel forces in tatters, Leia grappling with her new duties as queen and Luke walking off alone "like Clint Eastwood in the spaghetti westerns," as Kurtz put it.

Kurtz said that ending would have been a more emotionally nuanced finale to an epic adventure than the forest celebration of the Ewoks that essentially ended the trilogy with a teddy-bear luau.

He was especially disdainful of the Lucas idea of a second Death Star, which he felt would be too derivative of the 1977 film. "So we agreed that I should probably leave."

Kurtz went straight over to "The Dark Crystal," a three-year project with old friend Jim Henson, whom Kurtz had brought in on the creation of Yoda for "Empire."

... c'est pas un hasard d'ailleurs que The Dark Crystal soit si admirable, ce dernier "baigne" encore dans l'état d'esprit post-Empire strikes back et contient les germes et l'énergie créatrice qui auraient dus être investis dans l'épisode VI de Kurtz, dont il est l'exutoire artistique.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°41847688
flobo09
Posté le 03-05-2015 à 17:15:07  profilanswer

Ouais enfin, l'ending de Kurtz à la 24 ou Luke comme Jack Bauer s'en va vers le soleil après avoir perdu la moitié du cast et de ses amis, je suis pas sur que j'aurai été fan non plus (dans l'optique que Lucas avait abandonné l'idée de 7 8 9 et que c'était censé être le point final de la saga).

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 03-05-2015 à 17:15:27
n°41847693
DivadG
Posté le 03-05-2015 à 17:15:55  profilanswer

major95 a écrit :

Non mais si tout le monde commence à faire sa sélection dans ce qui doit être canon ou pas je propose de garder que le meilleur quoi :D :o

n°41847710
flobo09
Posté le 03-05-2015 à 17:18:13  profilanswer

Aller, ceux qui aiment pas la prélo vont être content, Disney troll bien dessus dans le trailer de Droid Tales.

La taxation des routes commerciales, Jar Jar, les sauts de Yoda dans l'épisode 2, tout y passe :

https://www.youtube.com/watch?v=ZnFA7rvKMxo

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 03-05-2015 à 17:20:10
n°41847742
lee adama
What the frak ?
Posté le 03-05-2015 à 17:23:12  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ouais enfin, l'ending de Kurtz à la 24 ou Luke comme Jack Bauer s'en va vers le soleil après avoir perdu la moitié du cast et de ses amis, je suis pas sur que j'aurai été fan non plus (dans l'optique que Lucas avait abandonné l'idée de 7 8 9 et que c'était censé être le point final de la saga).

Kurtz avait prévu des choses pour la trilogie suivante... mais bon, c'est trop tard.  

Encore une fois, les gens sont attachés à Return tel qu'il est, et ne s'imaginent pas avec quelque chose d'autre (qui se boucle de manière douce-amère de surcroît), mais si on fait cet effort mental dont j'ai parlé maintes fois : c'est à dire réintégrer les thèmes de Dark Crystal (qui porte les germes de l'énergie créatrice post-Empire strikes back), il n'est pas farfelu de penser que cela aurait engendré un film énorme, encore plus noir et mature que Empire strikes back, voire un chef-d'oeuvre.

---------------
n°41847838
DivadG
Posté le 03-05-2015 à 17:36:36  profilanswer

lee adama a écrit :

Kurtz avait prévu des choses pour la trilogie suivante... mais bon, c'est trop tard.

Encore une fois, les gens sont attachés à Return tel qu'il est, et ne s'imaginent pas avec quelque chose d'autre (qui se boucle de manière douce-amère de surcroît), mais si on fait cet effort mental dont j'ai parlé maintes fois : c'est à dire réintégrer les thèmes de Dark Crystal (qui porte les germes de l'énergie créatrice post-Empire strikes back), il n'est pas farfelu de penser que cela aurait engendré un film énorme, encore plus noir et mature que Empire strikes back, voire un chef-d'oeuvre.

Ou ça aurait peut être été un film de merde parce que Kurtz aurait jamais réussi à s'entendre avec Harrison Ford sur le destin de son perso; ou il aurait ptete dû quitter sa femme et perdre la garde de ses gosses pour finir le film, flinguant toute son énergie créatrice, etc, etc.
Ptete même qu'il aurait tellement mal filmé une scène qu'elle serait entrée au panthéon des mises en scènes de merde, bien devant Anakin qui bascule du côté obscur et de Jar Jar qui fait le con :o

Je suis pas trop fan des "et si" dans le cinoche :D
Il y a tellement de facteurs qui peuvent faire foirer un film que quand on en a un sous la main qui arrive à sortir et qui est bon, passer trop de temps à se dire que ça aurait été mieux si on avait mis machin à la réalisation, bidule au scénario ou truc au montage, etc, ça n'a rapidement plus aucun sens.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 03-05-2015 à 17:37:13
n°41847843
lee adama
What the frak ?
Posté le 03-05-2015 à 17:37:19  profilanswer

DivadG a écrit :

Ou ça aurait peut être été un film de merde parce que Kurtz aurait jamais réussi à s'entendre avec Harrison Ford sur le destin de son perso; ou il aurait ptete dû quitter sa femme et perdre la garde de ses gosses pour finir le film, flinguant toute son énergie créatrice, etc, etc.
Ptete même qu'il aurait tellement mal filmé une scène qu'elle serait entrée au panthéon des mises en scènes de merde, bien devant Anakin qui bascule du côté obscur et de Jar Jar qui fait le con :o

Je suis pas trop fan des "et si" dans le cinoche :D
Il y a tellement de facteurs qui peuvent faire foirer un film que quand on en a un sous la main qui arrive à sortir et qui est bon, passer trop de temps à se dire que ça aurait été mieux si on avait mis machin à la réalisation, bidule au scénario ou truc au montage, etc, ça n'a rapidement plus aucun sens.

Tout le contraire de moi. J'adore fantasmer sur ces "et si... ", et sur les chef-d'oeuvres cinématographiques avortés.  :D  

Ça aura néanmoins engendré le fabuleux Dark Crystal.  :o  

spacex a écrit :

J'ai bien aimé les Ewoks quand j'étais gamin. J'ai adoré même, trop mimi[:gordon shumway:2]

Lucas remake d'ailleurs la scène avec les gungans qui défont la fédération du commerce dans l'épisode I, il a toujours eu ces penchants post-baba cool/pseudo-altermondialiste du fait de son expérience personnelle et l'impression d'être le "petit" contre les grosses majors (volonté de garder son indépendance et la petite guéguerre avec la Fox à qui il avait été contraint de demander une rallonge).  

D'où les thèmes qui lui sont chers : les peuplades de gentils grégaires/zadistes proches de la nature et bottant les fesses aux méchants fascistes sophistiqués. D'où le final façon "world music". D'où la laïcisation de la Force dans la prélogie (c'est dans l'ordre idéologique des choses) et sa rationalisation (midichloriens). Science. Progrès. République.  

Certes on a du mal à se l'imaginer car il est pété de thunes et avec son "empire" Star Wars, il est devenu ce qu'il réprouvait... comme Luke qui se voit sous le masque de Vader dans la grotte de Dagobah, cruelle ironie.

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 03-05-2015 à 17:43:46

---------------
n°41847873
flobo09
Posté le 03-05-2015 à 17:41:08  profilanswer

Ha bon, Lucas est devenu un méchant fasciste parcequ'il a fait des films et séries Star Wars comme il avait envie.

Le mec aimait encore franchement son univers. Le niveau des dernières saisons de Clone Wars ou il s'impliquait particulièrement le montre bien.
On abordait des thèmes super interessants encore jamais touchés dans SW comme les Whils, l'origine de la force et le lien avec la prophécie du "chosen one".
On voit bien qu'il avait encore des choses à dire, mais tout ce qu'il a récupéré, c'est un torrent de bullshit à chaque fois qu'il sortait qqch

Tu m'étonnes qu'il a fini par en avoir marre et refilé le tout a Disney pour pouvoir prendre une retraite tranquille.

Message édité par flobo09 le 03-05-2015 à 17:49:23
n°41847939
lee adama
What the frak ?
Posté le 03-05-2015 à 17:47:23  profilanswer

Je ne le disais pas dans ce sens-là... il a fini par constituer une sorte d'empire et qu'il n'était plus en fin de compte le petit Poucet, le gungan contre la fédération du commerce/peluche contre l'empire auxquels il s'identifiait.  

Je soulignais l'ironie.  

Je ne le rapproche pas d'un facho.

Message édité par lee adama le 03-05-2015 à 17:50:08

---------------
n°41847977
flobo09
Posté le 03-05-2015 à 17:50:20  profilanswer

Ok, désolé alors.

Il y en a qui le traitent vraiment comme l'antichrist sur le web depuis l'édition spéciale donc on sait jamais.

n°41848038
DivadG
Posté le 03-05-2015 à 17:58:50  profilanswer

lee adama a écrit :

Tout le contraire de moi. J'adore fantasmer sur ces "et si... ", et sur les chef-d'oeuvres cinématographiques avortés.  :D

C'est la vision "recette de cuisine" de la création d'un film que j'aime pas en fait :D Ça met trop de côté toute la partie humaine des équipes derrière qui est pourtant un facteur hyper décisif dans la mise sur pied d'une oeuvre de cinéma. C'est pour ça que des trucs comme Fucking Kassovitz sont importants pour le rappeler je trouve.

Mais tu n'es pas seul, ce sont des types de remarque que je vois beaucoup même chez les critiques ("si seulement machin n'avait pas refusé le rôle", "si seulement bidule avait eu le temps d'être à la réalisation" ) mais je trouve que ça ne mène à rien.
Après je peux comprendre qu'on apprécie l'exercice pour autant, comme tout fantasme d'ailleurs :D

lee adama a écrit :

Ça aura néanmoins engendré le fabuleux Dark Crystal.  :o

Tu vois, tout n'est pas noir :p
Faut que le le regarde celui là d'ailleurs [:fredmoul:1]

n°41848071
hawkins
Posté le 03-05-2015 à 18:03:25  profilanswer

Par contre dès le début c'était prévu (par Lucas lui même) comme revenge of the jedi, il a juste changé au dernier moment, "revenge" étant plus un concept Sith que Jedi. Perso globalement j'aime bien l'épisode 6, y'a une paire de scènes bien foutues, surtout tout le combat Vador / Luke à la fin. Les ewoks m'embêtent pas tant que ça, après tout dans le 1er les droids 6po / R2, c'est tout aussi niais. C'est plus le côté étoile de la mort 2 + le montage alterné à la fin qui déçoit un peu. J'trouve que le truc de faire exploser l'étoile de la mort avec Luke dedans, c'est créer un suspense artificiel, c'est pas terrible. J'aurai plus fait une grosse scène de guerre (un peu façon Hoth mais avec cette fois les rebels qui attaquent une base de l'empire), avec pourquoi pas du combat spatial (on en voit peu finalement dans la première trilogie), mais laisser vivre le combat père / fils dans la continuité à la fin. Quand on voit ses beaux plans larges du combat, j'me dis qu'on pourrait avoir 10 / 15 minutes vraiment intenses. Là on se retrouve à passer de l'ambiance dark de l'étoile de la mort à la jungle...

---------------
Men are brave
n°41848099
lee adama
What the frak ?
Posté le 03-05-2015 à 18:07:38  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ok, désolé alors.

Il y en a qui le traitent vraiment comme l'antichrist sur le web depuis l'édition spéciale donc on sait jamais.

Ouais, enfin il l'a bien cherché aussi... (ancienne trilogie - sur laquelle il n'est pas le seul auteur - modifiée, au lieu de mieux écrire la prélogie, ses décisions désastreuses pour l'intégrité "argentique" de l'ancienne trilogie pas préservée du tout, refus de toute aide extérieure gratuite pour préserver un patrimoine ciné, posture de seul auteur légitime et maître à bord... pour finalement vendre le tout comme un vulgaire marchand de tapis).

---------------
n°41848511
spacex
Posté le 03-05-2015 à 19:04:35  profilanswer

flobo09 a écrit :

Aller, ceux qui aiment pas la prélo vont être content, Disney troll bien dessus dans le trailer de Droid Tales.

La taxation des routes commerciales, Jar Jar, les sauts de Yoda dans l'épisode 2, tout y passe :

https://www.youtube.com/watch?v=ZnFA7rvKMxo

Wat ? Ils font mourir Jar Jar d'un coup de laser dans l'espace  :love:  :love: (59s)  

Dites moi que c'est canon  :o  

n°41848646
flobo09
Posté le 03-05-2015 à 19:21:17  profilanswer

Même si c'est canon, c'est juste C3PO qui raconte après que R2 lui ai à nouveau uploadé sa mémoire épisode 1-3.

On peut imaginer que R2 a fait quelques altérations pour rendre le tout fun ^^.

n°41849236
Yeb63
Posté le 03-05-2015 à 20:29:17  profilanswer

hawkins a écrit :

Par contre dès le début c'était prévu (par Lucas lui même) comme revenge of the jedi, il a juste changé au dernier moment, "revenge" étant plus un concept Sith que Jedi. Perso globalement j'aime bien l'épisode 6, y'a une paire de scènes bien foutues, surtout tout le combat Vador / Luke à la fin. Les ewoks m'embêtent pas tant que ça, après tout dans le 1er les droids 6po / R2, c'est tout aussi niais. C'est plus le côté étoile de la mort 2 + le montage alterné à la fin qui déçoit un peu. J'trouve que le truc de faire exploser l'étoile de la mort avec Luke dedans, c'est créer un suspense artificiel, c'est pas terrible. J'aurai plus fait une grosse scène de guerre (un peu façon Hoth mais avec cette fois les rebels qui attaquent une base de l'empire), avec pourquoi pas du combat spatial (on en voit peu finalement dans la première trilogie), mais laisser vivre le combat père / fils dans la continuité à la fin. Quand on voit ses beaux plans larges du combat, j'me dis qu'on pourrait avoir 10 / 15 minutes vraiment intenses. Là on se retrouve à passer de l'ambiance dark de l'étoile de la mort à la jungle...

Le monologue de Vader puis le "Never!" de Luke avec la musique, ces frissons à chaque fois [:jean-pierre defrog:3]

n°41849280
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 03-05-2015 à 20:34:24  profilanswer

Elle me faisait rêver la bataille d'Endor quand j’étais petit :love:

n°41849361
racingman1​1
Posté le 03-05-2015 à 20:44:32  profilanswer

Alors autre question parce que je capte rien.

C'est quoi la différence entre Clone Wars de 2003-2005 (en 2D), le film Clone Wars en 3D de 2008, et la série Clone Wars en 3D aussi entre 2008 et 2014 ?

C'est un foutoir...

n°41849593
DivadG
Posté le 03-05-2015 à 21:03:37  profilanswer

La série 3D est la suite directe du film 3D, tous deux canons.

La série 2D par contre il me semble qu'il a été mentionné ici qu'elle n'était pas canon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  2716  2717  2718  2719  2720  2721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)