| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
ça sera une replique ... et si elle est fixe ... |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 22:31:39 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
kriloner cold-hearted bastard |
Merci de le faire remarquer... Mais encore une fois je suis victime d'anti krilonerisme primaire... --------------- antithéiste |
DivadG | Ouaip |
major95 The !!!! Beat |
woo Old Man Logan |
Rebels a été créé apres que Lucas ait cédé les droits, il ne décide plus de rien maintenant Message édité par woo le 03-05-2015 à 16:41:28 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
DivadG | En fait on va considérer qu'il n'y a que l'Empire Contre attaque qui est canon comme ça ce sera plus simple |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 16:50:01 ![]() ![]() |
racingman11 | Merci pour vos réponses |
major95 The !!!! Beat |
Uchinaa |
|
flobo09 |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
major95 The !!!! Beat |
spacex Space commando is in da place |
Pareil les passages et surtout dialogue de l'amourette ça frise le ridicule à certains moment. Sinon dans un passage Padmé dit qu'elle a connu son premier à 12ans. C'est son premier amour ou lorsqu'elle a perdu sa virginité ? Précoce la Padmé |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
major95 The !!!! Beat |
Oui, il supervisait pas, mais il devait gardait la main sur la ligne directrice du scénar' quand même, je pense. Donc bien différent de la série Rebels qui est, elle, totalement indépendante. Message édité par major95 le 03-05-2015 à 17:13:44 --------------- Bla bla bla |
spacex Space commando is in da place | J'ai bien aimé les Ewoks quand j'étais gamin. J'ai adoré même, trop mimi Message cité 1 fois Message édité par spacex le 03-05-2015 à 17:12:09 |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
flobo09 | Ouais enfin, l'ending de Kurtz à la 24 ou Luke comme Jack Bauer s'en va vers le soleil après avoir perdu la moitié du cast et de ses amis, je suis pas sur que j'aurai été fan non plus (dans l'optique que Lucas avait abandonné l'idée de 7 8 9 et que c'était censé être le point final de la saga). Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 03-05-2015 à 17:15:27 |
DivadG |
|
flobo09 | Aller, ceux qui aiment pas la prélo vont être content, Disney troll bien dessus dans le trailer de Droid Tales.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 03-05-2015 à 17:20:10 |
DivadG |
Je suis pas trop fan des "et si" dans le cinoche Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 03-05-2015 à 17:37:13 |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 03-05-2015 à 17:43:46 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ? | Je ne le disais pas dans ce sens-là... il a fini par constituer une sorte d'empire et qu'il n'était plus en fin de compte le petit Poucet, le gungan contre la fédération du commerce/peluche contre l'empire auxquels il s'identifiait. Message édité par lee adama le 03-05-2015 à 17:50:08 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
flobo09 | Ok, désolé alors.
|
DivadG |
|
spacex Space commando is in da place |
|
flobo09 | Même si c'est canon, c'est juste C3PO qui raconte après que R2 lui ai à nouveau uploadé sa mémoire épisode 1-3.
|
Yeb63 |
|
Lynk Steam: Lynkk | Elle me faisait rêver la bataille d'Endor quand j’étais petit |
DivadG | La série 3D est la suite directe du film 3D, tous deux canons.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |