| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
xris75 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par xris75 le 02-12-2014 à 23:25:58 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 23:24:31 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
flobo09 | Des annonces lucasfilm. Tout ce qui sort après Mars 2014 est canon.
|
GreatSaiyaman |
A savoir que c'est surtout l'UE post ROTJ qui posait soucis aux scénariste. Tout ce qui concerne l'ancienne république des milliers d'années avant la prélo cela devrait pas être bien difficile de le prendre en compte. Surtout si les rumeurs à propos de la présence d'un des plus célèbres personnage de cet période dans l'épisode 7 sont vrai. Message édité par GreatSaiyaman le 03-12-2014 à 00:00:35 |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 03-12-2014 à 01:12:46 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
hawkins | Pas digne....Y a eu pas mal de choses écrites sur ROJ, avec des retranscriptions de conversations débats entre Lucas et les autres. Et on voit bien que Lucas est pas tant dans le "ça vent des millions de jouets" que dans le "tuer le deuxième héros principal dans un film familial nuirait au film et surtout aux enfants". --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 02:17:16 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Nivacrin Wat ? | C'est passé ça ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
d750 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
latoucheF7duclavier | Effectivement Luke qui pete Darth Vader en 2 c'est pas mal. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
xris75 |
Message édité par xris75 le 03-12-2014 à 11:42:37 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
kalsh26 | Le dialogue a été refait après l'épisode 3, sur la dernière édition (blu-ray?) pour être beaucoup plus obvious et incérer le masque en plastique de Palpatine à la place de la femme aux yeux de singe.
|
xris75 | Ah bah on est d'accord mais comment ça m'a choqué --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Da_Edge HFR BS | C'est vers quel minute, que je vérifie ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
DivadG |
|
flash_gordon |
xris75 | effectivement --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 03-12-2014 à 11:57:11 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | bof, à la fin de lépisode 1 on entend la respiration de Vador, c'est un simple clin d'oeil
|
hawkins |
D'ailleurs y a t-il une histoire de l ue qui raconte des plans de Vador pour renverser l'Empereur? --------------- Men are brave |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Les jeux vidéos force unleashed je dirai. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
flobo09 | Principalement the force unleashed, oui, et un peu "Rise of darth vader" et les comics Dark Times après ROTS.
Message édité par flobo09 le 03-12-2014 à 12:37:11 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 14:00:19 ![]()
|
DivadG | Y a aussi que le teaser manquait de vrai bruit de sabre laser tout court en fait |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 03-12-2014 à 14:19:37 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
flobo09 | Le mec Lambda qui commence SW sans rien connaître, il a regardé dans l'ordre des épisodes et il sait qui est vader Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 03-12-2014 à 14:34:48 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 14:50:13 ![]()
|
Hunters |
|
Babouchka You're no fun anymore | L'épisode I, je pense qu'on peut juste en faire une sorte de mini épisode de 5 min avec le combat de Darth Maul en guise d'intro à l'épisode 2 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cordelius Disciplus Simplex | http://9gag.com/gag/ae3mW7q
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Hunters | Nan mais après mon post je pensais sérieusement à faire une version courte de l'épisode I.
Message édité par Hunters le 03-12-2014 à 15:03:59 |
Hunters | http://en.wikipedia.org/wiki/The_Phantom_Edit
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 03-12-2014 à 15:18:12 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |