Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  2716  2717  2718  2719  2720  2721
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°40280551
xris75
Posté le 02-12-2014 à 23:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

flobo09 a écrit :

Tarkin par Luceno dans lequel Tarkin fait référence au sommet d'Eriadu de "Cloak of deception" (de luceno également).

Je viens de trouver la liste du coup :

Nouveau Canon :
- Trilogie et Prélogie
- Série TV The Clone Wars
- Série TV Rebels
- Romans Rebels
- Lords of the Sith
- Tarkin
- Heir to the Jedi
- Son of Dathomir
- Les novélisations des six films

Indécis :
- Série CW de 2005
- Téléfilms Ewoks
- Série TV Droids
- Série TV Ewoks
- UE littéraire autour de TCW

Legends :
- Le reste

Message cité 2 fois
Message édité par xris75 le 02-12-2014 à 23:25:58

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 23:24:31  profilanswer

n°40280595
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 02-12-2014 à 23:29:13  profilanswer

xris75 a écrit :

Nouveau Canon :
- Trilogie et Prélogie
- Série TV Rebels
- Romans Rebels
- Lords of the Sith
- Tarkin
- Heir to the Jedi
- Son of Dathomir

Indécis :
- Série CW de 2005
- Téléfilms Ewoks
- Série TV Droids
- Série TV Ewoks

Legends :
- Le reste

ça vient de ou tout ça ?

---------------
X
n°40280607
flobo09
Posté le 02-12-2014 à 23:31:29  profilanswer

Des annonces lucasfilm. Tout ce qui sort après Mars 2014 est canon.

Les films et TCW aussi.
Tout le reste est pas canon mais potentiellement canonisable.

n°40280667
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 02-12-2014 à 23:39:24  profilanswer

ok désolé je n'avais pas bien compris le principe de "reboot" et de "officiel" et de "legends", j'ai désormais compris, du coup l'univers a été amputé de 80%

---------------
X
n°40280788
GreatSaiya​man
Posté le 02-12-2014 à 23:58:47  profilanswer

flobo09 a écrit :

Il est pas totalement effacé vu qu'un bouquin du nouvel UE fait déjà référence à l'ancien.

A savoir que c'est surtout l'UE post ROTJ qui posait soucis aux scénariste. Tout ce qui concerne l'ancienne république des milliers d'années avant la prélo cela devrait pas être bien difficile de le prendre en compte. Surtout si les rumeurs à propos de la présence d'un des plus célèbres personnage de cet période dans l'épisode 7 sont vrai.

Message édité par GreatSaiyaman le 03-12-2014 à 00:00:35
n°40280857
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 00:11:43  answer

Je suis passé à côté, vous en avez peut être parlé.
A la toute fin du teaser, il y a un bruit de sabre laser et ce son est tiré de cette scène :

Spoiler :

http://bitcast-a-sm.bitgravity.com/slashfilm/wp/wp-content/images/luke-lightsaber-550x299.png

A vos déductions  :D

n°40280860
lee adama
What the frak ?
Posté le 03-12-2014 à 00:12:11  profilanswer

jamere a écrit :

Ma plus grosse déception de la saga, ça reste le fait que Luke et Leïa soit issues de la même personne. Frère et soeur, ça gâche tout. Quand Luke embrasse Leïa sur la planète glacée, j'ai lancé un poing vainqueur, tout content. Et puis non.

Tu m'étonnes, Simone. Ton instinct a vu juste, Kurtz avait prévu ça autrement...  

Citation :

Kurtz gave The Phantom Menace a mixed review as he was clouded by plans made for Episode 1 back in the early 70s. As someone involved with Star Wars from the initial concepts, Kurtz revealed the original intentions for the nine films as they were laid out BEFORE 1980. Very interesting.

EPISODE 1: Was to focus on the origins of the Jedi Knights and how they are initiated and trained
EPISODE 2: Introduction and development of Obi-Wan Kenobi
EPISODE 3: Introduction and life of Vader
EPISODE 4: There were seven different drafts of the film. At one point, they pursued buying the rights to Hidden Fortress because of the strong similarities. At one point, Luke was a female, Han was Luke's brother, Luke's father was the one in prison (interesting point for some debates) and the film featured 40 wookies
EPISODE 5: Once written, the screenplay of Empire is almost exactly what is seen on screen. The only cut scenes were those involving wampas in the rebel base (cut because of time and unsolved technical glitches) and about two minutes of Luke/Yoda Jedi training with no real dialog.
EPISODE 6: Leia was to be elected "Queen of her people" leaving her isolated. Han was to die. Luke confronted Vader and went on with his life alone. Leia was not to be Luke's sister.
EPISODE 7: Third trilogy was to focus on Luke's life as a Jedi, with very few details planned out.
EPISODE 8: Luke's sister (not Leia) appears from another part of the galaxy.
EPISODE 9: First appearance of the Emperor.

Et toujours mes éternels regrets sur ce qu'aurait dû être le vrai épisode VI, Revenge of the Jedi par Kurtz, Kershner et Kasdan :  

Citation :

The team of Lucas and Kurtz would not hold together during their own journey through the jungles of collaborative filmmaking. Kurtz chooses his words carefully on the topic of their split. After the release of "Empire" (which was shaped by material left over from that first Lucas treatment), talk turned to a third film and after a decade and a half the partners could no longer find a middle ground.

"We had an outline and George changed everything in it, "Kurtz said. "Instead of bittersweet and poignant he wanted a euphoric ending with everybody happy. The original idea was that they would recover [the kidnapped] Han Solo in the early part of story and that he would then die in the middle part of the film in a raid on an Imperial base. George then decided he didn't want any of the principals killed. By that time there were really big toy sales and that was a reason."

The discussed ending of the film that Kurtz favored presented the rebel forces in tatters, Leia grappling with her new duties as queen and Luke walking off alone "like Clint Eastwood in the spaghetti westerns," as Kurtz put it.

Kurtz said that ending would have been a more emotionally nuanced finale to an epic adventure than the forest celebration of the Ewoks that essentially ended the trilogy with a teddy-bear luau.

He was especially disdainful of the Lucas idea of a second Death Star, which he felt would be too derivative of the 1977 film. "So we agreed that I should probably leave."

Kurtz went straight over to "The Dark Crystal," a three-year project with old friend Jim Henson, whom Kurtz had brought in on the creation of Yoda for "Empire."

... c'est pas un hasard d'ailleurs que The Dark Crystal soit si admirable, ce dernier "baigne" encore dans l'état d'esprit post-Empire strikes back et contient les germes et l'énergie créatrice qui auraient dus être investis dans l'épisode VI de Kurtz, dont il est l'exutoire artistique.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°40281048
Hunters
Posté le 03-12-2014 à 01:12:04  profilanswer

Bof, là pour le coup c'est capilotracté. Il s'agit juste de mettre un son "clin d'oeil" à la fin. En plus ce sabre en particulier est perdu dans les tréfonds de Bespin depuis l'épisode V.

lee adama a écrit :

Kurtz said that ending would have been a more emotionally nuanced finale to an epic adventure than the forest celebration of the Ewoks that essentially ended the trilogy with a teddy-bear luau.

He was especially disdainful of the Lucas idea of a second Death Star, which he felt would be too derivative of the 1977 film. "So we agreed that I should probably leave."

Ca me blase de voir à quel point Lucas n'est pas digne de l'oeuvre qui porte son nom et qui a bercé notre enfance...

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 03-12-2014 à 01:12:46
n°40281145
Dion
Acceuil
Posté le 03-12-2014 à 02:07:31  profilanswer

xris75 a écrit :

Nouveau Canon :
- Trilogie et Prélogie
- Série TV Rebels
- Romans Rebels
- Lords of the Sith
- Tarkin
- Heir to the Jedi
- Son of Dathomir

Indécis :
- Série CW de 2005
- Téléfilms Ewoks
- Série TV Droids
- Série TV Ewoks

Legends :
- Le reste

Passer de Tim Zahn à Kemp et des comics :D

---------------
It is not called show art
n°40281150
hawkins
Posté le 03-12-2014 à 02:17:16  profilanswer

Pas digne....Y a eu pas mal de choses écrites sur ROJ, avec des retranscriptions de conversations débats entre Lucas et les autres. Et on voit bien que Lucas est pas tant dans le "ça vent des millions de jouets" que dans le "tuer le deuxième héros principal dans un film familial nuirait au film et surtout aux enfants".  
J'pense que de nos jours tuer Han, Leia ou autre serait bien plus envisageable qu'à l'époque. Les fans de l'époque eux même ont évolué, le fait que Han meure pas le dérangeait beaucoup moins enfant que maintenant. Enfin déranger un grand mot...
Trouver le juste milieu entre film familial (ce qu'est finalement grandement a new hope...) et le drama, et "ménager" les spectateurs est de si simple. Perso je trouve que les 3 films dans l'ensemble forment qqchose d'assez équilibré. On débute sur un conte (chevalier blond, méchant tout en noir, prison géante, brigand au grand coeur,...), on evolue un peu avec des enjeux plus complexes dans le 2 avant de finir sur la victoire du "bien".  

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 03-12-2014 à 02:17:16  profilanswer

n°40281419
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 03-12-2014 à 07:56:29  profilanswer

- gab a écrit :

Me souviens d'un type qui avait fait une analyse des combats au ralenti pour montrer que c'était chorégraphié précisément pour qu'ils s'esquivent et s'évitent en permanence :D

Ça redonne un peu d'éclat aux combats solennels de la trilogie originale  [:macdriverz]  [:valnor]

Et a celui de Windu / Palpat.

Seul compat de la prélogie ou chaque coup porté est fait pour tuer.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°40281450
Nivacrin
Wat ?
Posté le 03-12-2014 à 08:07:35  profilanswer

C'est passé ça ? :D https://www.youtube.com/watch?v=BC67OFOTPfY

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°40281467
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 03-12-2014 à 08:14:00  profilanswer

La musique de Robin Hood au début.... Enchaîner ça avec le premier dialogue sur Kevin Costner... bien vu :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°40281540
d750
Posté le 03-12-2014 à 08:37:39  profilanswer

Neostranger a écrit :

ça vient de ou tout ça ?

si The Clone Wars est considéré canon, jsuis dégouté qu'il l'est pas continué. J'ai regardé deux épisodes de Rebels, et arrêté tellement c'est gamin :/

n°40281676
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-12-2014 à 09:01:12  profilanswer

ptain [:rofl]

- gab a écrit :

Me souviens d'un type qui avait fait une analyse des combats au ralenti pour montrer que c'était chorégraphié précisément pour qu'ils s'esquivent et s'évitent en permanence :D

Ça redonne un peu d'éclat aux combats solennels de la trilogie originale  [:macdriverz]  [:valnor]

quand Luke s'acharne comme un malade sur Vader qui est au sol  [:hurlement_primaire]  

d'ailleurs on ne m'enlèvera pas que tous les jedis qui butent des sith, c'est en pétant un boulon façon côté obscur, pour ensuite dire "non mais je suis zen c'est bon trkl".

ceux qui le font pas crèvent comme des merdes genre quigon.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40281873
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-12-2014 à 09:25:04  profilanswer

Effectivement Luke qui pete Darth Vader en 2 c'est pas mal. :D

n°40282458
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-12-2014 à 10:19:13  profilanswer

N'empêche Luke tient une arme maudite. C'est comme si Obama prenait le couteau qui a servi à une décapitation quoi, sale symbole  [:da_edge:4]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40283404
xris75
Posté le 03-12-2014 à 11:26:00  profilanswer

Ya des choses qui pourraient le faire  :D

Par contre hier j'ai regardé l'épisode 5 ... je ne l'avais pas revu depuis longtemps ... mais de mémoire je ne me souvenais pas que vador et palpatine parlaient de luke comme le fils de vador (anakin) avant l'affrontement final ... ( limite ça m'a spoilé  :lol: )

Et j'ai regardé en FR hein  :o vu qu'il y avait mon fils qui voulait le regarder avec moi  :D

Message édité par xris75 le 03-12-2014 à 11:42:37

---------------
n°40283491
kalsh26
Posté le 03-12-2014 à 11:33:41  profilanswer

Le dialogue a été refait après l'épisode 3, sur la dernière édition (blu-ray?) pour être beaucoup plus obvious et incérer le masque en plastique de Palpatine à la place de la femme aux yeux de singe.
De mémoire, avant ils disaient que le fils de Skywalker ne devait pas devenir un Jedi, maintenant c'est presque s'ils spoilent pas la fin du film :o

n°40283663
xris75
Posté le 03-12-2014 à 11:44:52  profilanswer

Ah bah on est d'accord mais comment ça m'a choqué  :fou:

---------------
n°40283665
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-12-2014 à 11:45:06  profilanswer

C'est vers quel minute, que je vérifie ? :o

---------------
n°40283680
DivadG
Posté le 03-12-2014 à 11:46:20  profilanswer

kalsh26 a écrit :

De mémoire, avant ils disaient que le fils de Skywalker ne devait pas devenir un Jedi

L'ayant regardé hier je confirme :D

n°40283700
flash_gord​on
Posté le 03-12-2014 à 11:47:55  profilanswer

Moi je me souviens de ça.
Il disent quoi maintenant ?

n°40283720
xris75
Posté le 03-12-2014 à 11:49:29  profilanswer

effectivement  

https://www.youtube.com/watch?v=tRs [...] freload=10

---------------
n°40283807
flobo09
Posté le 03-12-2014 à 11:55:43  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Le dialogue a été refait après l'épisode 3, sur la dernière édition (blu-ray?) pour être beaucoup plus obvious et incérer le masque en plastique de Palpatine à la place de la femme aux yeux de singe.
De mémoire, avant ils disaient que le fils de Skywalker ne devait pas devenir un Jedi, maintenant c'est presque s'ils spoilent pas la fin du film :o

Le but n'est plus le même que dans la version originelle. Dans le contexte de la saga, il s'agit de montrer que Vader pense à nouveau à renverser l'empereur et lui ment.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 03-12-2014 à 11:57:11
n°40283970
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-12-2014 à 12:08:16  profilanswer

bof, à la fin de lépisode 1 on entend la respiration de Vador, c'est un simple clin d'oeil

n°40284209
hawkins
Posté le 03-12-2014 à 12:29:21  profilanswer

flobo09 a écrit :

Le but n'est plus le même que dans la version originelle. Dans le contexte de la saga, il s'agit de montrer que Vader pense à nouveau à renverser l'empereur et lui ment.

D'ailleurs y a t-il une histoire de l ue qui raconte des plans de Vador pour renverser l'Empereur?

---------------
Men are brave
n°40284242
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 03-12-2014 à 12:33:51  profilanswer

Les jeux vidéos force unleashed je dirai.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°40284259
flobo09
Posté le 03-12-2014 à 12:36:22  profilanswer

Principalement the force unleashed, oui, et un peu "Rise of darth vader" et les comics Dark Times après ROTS.

M'enfin je sais pas si on peut parler de "plan". Le plan, c'est juste que vu qu'il est réduit maintenant, il a besoin d'aide.

Message édité par flobo09 le 03-12-2014 à 12:37:11
n°40285075
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 14:00:19  answer

Hunters a écrit :

Bof, là pour le coup c'est capilotracté. Il s'agit juste de mettre un son "clin d'oeil" à la fin. En plus ce sabre en particulier est perdu dans les tréfonds de Bespin depuis l'épisode V.

F@bek a écrit :

bof, à la fin de lépisode 1 on entend la respiration de Vador, c'est un simple clin d'oeil

De la foi il vous manque  :o  
Bizarre quand même de sortir ce bruit planqué en fin de teaser.
Comme dit au dessus, ce sabre il est un peu maudit.

n°40285220
DivadG
Posté le 03-12-2014 à 14:11:53  profilanswer

Y a aussi que le teaser manquait de vrai bruit de sabre laser tout court en fait :D

n°40285253
Hunters
Posté le 03-12-2014 à 14:14:12  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Moi je me souviens de ça.
Il disent quoi maintenant ?

Je pense que le passage qui spoile un peu et qui a été rajouté en intercalé, c'est l'empereur qui dit :

"- The young rebel who destroyed the death star, I have no doubt this boy is the offspring of Anakin skywalker...

- How is that possible !

- Search your feelings, Lord Vader, you will know it te be true"

Et ensuite le dialogue original reprend.

Effectivement ça peut mettre la puce à l'oreille de quelqu'un qui voit le film pour la première fois...

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 03-12-2014 à 14:19:37
n°40285357
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-12-2014 à 14:21:21  profilanswer

"Votre manque de foi me consterne" plutôt, non ? :o

Hunters a écrit :

Je pense que le passage qui spoile un peu et qui a été rajouté en intercalé, c'est l'empereur qui dit :

"- The young rebel who destroyed the death star, I have no doubt this boy is the offspring of Anakin skywalker...

- How is that possible !

- Search your feelings, Lord Vader, you will know it te be true"

Et ensuite le dialogue original reprend.

C'est du spoil du point de vue de quelqu'un qui a déjà vu les films.
Un mec lambda se rappellerait que Vador a assassiné Anakin Skywalker, et que du coup le "search your feelings" s'explique par le fait que ayant connu Anakin, il pourrait reconnaître la descendance d'Anakin.

Reste à savoir de quand date cet ajout.

---------------
n°40285552
flobo09
Posté le 03-12-2014 à 14:34:21  profilanswer

Le mec Lambda qui commence SW sans rien connaître, il a regardé dans l'ordre des épisodes et il sait qui est vader  :o .

Cet ajout là date de 2004.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 03-12-2014 à 14:34:48
n°40285781
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 14:50:13  answer

Da_Edge a écrit :

"Votre manque de foi me consterne" plutôt, non ? :o

Oui excellente réplique celle-là  :D  

J'aime bien aussi le "Excuses acceptées, capitaine Needa."  :sol:  

n°40285901
Hunters
Posté le 03-12-2014 à 14:55:55  profilanswer

flobo09 a écrit :

Le mec Lambda qui commence SW sans rien connaître, il a regardé dans l'ordre des épisodes et il sait qui est vader  :o .

Cet ajout là date de 2004.

C'est pour ça que notre rôle à nous est d'initier les pauvre malheureux qui n'y connaissent rien en les amenant à suivre le Machete Order [:pault6:1]

(Et moi je préconise le Mark II avec 4-5-1-2-3-6  :o )

n°40285932
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-12-2014 à 14:57:54  profilanswer

L'épisode I, je pense qu'on peut juste en faire une sorte de mini épisode de 5 min avec le combat de Darth Maul en guise d'intro à l'épisode 2

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40285969
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-12-2014 à 15:00:42  profilanswer

http://9gag.com/gag/ae3mW7q

C'est débile :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°40285983
Hunters
Posté le 03-12-2014 à 15:01:20  profilanswer

Nan mais après mon post je pensais sérieusement à faire une version courte de l'épisode I.

Retirer les gungans, les scènes propres à Jar Jar, et un certain nombres d'autres scène inutiles. Genre garder le film mais faire sauter correctement, avec un bon montage, les 30 minutes les plus pourries. La référence aux midichloriens aussi.
L'episode I en 1h ou 1h30 et en supprimant les pires blasphèmes...

Je suis sérieusement convaincu que c'est faisable.

Message édité par Hunters le 03-12-2014 à 15:03:59
n°40286061
Hunters
Posté le 03-12-2014 à 15:05:29  profilanswer

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Phantom_Edit

[:cerveau abde]

Citation :

Changes made from the original film in The Phantom Edit

Opening crawl replaced with a new one explaining why the edit was made
Re-editing of nearly all scenes featuring Jar Jar Binks and removing some of what Nichols dubs 'Jar Jar Antics'
Removal or re-editing of most of the Battle Droid dialogue
Limiting of exposition throughout the film
Trimming scenes involving politics
Re-arrangement of shots and scenes to match the original Star Wars trilogy's presentation style
Removal of "Yippee" and "Oops" from Anakin's dialogue
Removal of dialogue that specifies the nature of midichlorians as a biological basis for Force sensitivity
Reinstatement of deleted scenes in order to fill in plot holes in the film narrative
There were a total of 18 minutes cut from the original film, reducing the run time from 136 minutes to 118 minutes.

Voilà donc IV - V - Phantom Edit - II - III - VI

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 03-12-2014 à 15:18:12
n°40286109
- gab
Posté le 03-12-2014 à 15:07:39  profilanswer

Citation :

Lucasfilm, the production company of series creator George Lucas, condoned the edit and did not pursue legal action against its distributors.

[:implosion du tibia]  

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  2716  2717  2718  2719  2720  2721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)