Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  2716  2717  2718  2719  2720  2721
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°41817263
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 29-04-2015 à 20:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

spacex a écrit :

J'ai hâte de voir les combats au sabre laser.
Ca sera comme la trilogie des années 80 vous pensez ? (assez statique et simple) Ou plus dans l'air de la dernière ? (pirouette et truc chelou :o )  

(le truc con c'était le combat entre Yoda et Dooku. Yoda saute et fait des pirouettes dans tout les sens et à la fin il reprend sa canne et marche en boitant ... louleu)

Maintenant y'aura des ralentis en plus [:mihirung_]  

(Voir les trailers de kotor Online et rêver un peu...)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 20:41:30  profilanswer

n°41817684
- gab
Posté le 29-04-2015 à 21:21:53  profilanswer

+1, mais avant, tchi-tchi.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°41817906
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 29-04-2015 à 21:42:41  profilanswer

Triste nouvelle. J'ai sa voix dans la tête.
Il va reposer d'un éternel sommeil. Il l'a mérité. [:bn_a_lunettes]  

n°41818020
spacex
Space commando is in da place
Posté le 29-04-2015 à 21:54:56  profilanswer

Dites je me demandais un truc.
Comment ça se fait que dans l'épisode IV les droïdes arrivent chez Luke Skywalker. C'est juste le hasard qui fait bien les choses  ? Son oncle comme par hasard a besoin de 2 droïdes et comme par hasard c'est les deux envoyé par sa soeur ...  

Je me suis dis que le fait qu'il habite à côté d'Obi Wan Kenobi (qui doit être là pour le surveiller ) explique le truc mais bon ...

n°41818080
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-04-2015 à 22:01:20  profilanswer

C'est grâce à la Force. [:tsomi:3]

n°41818393
Emzy
Kaiju
Posté le 29-04-2015 à 22:32:34  profilanswer

spacex a écrit :

Dites je me demandais un truc.
Comment ça se fait que dans l'épisode IV les droïdes arrivent chez Luke Skywalker. C'est juste le hasard qui fait bien les choses  ? Son oncle comme par hasard a besoin de 2 droïdes et comme par hasard c'est les deux envoyé par sa soeur ...  

Je me suis dis que le fait qu'il habite à côté d'Obi Wan Kenobi (qui doit être là pour le surveiller ) explique le truc mais bon ...

De mémoire ils ont commencé à traverser le désert à la recherche de Kenobi, et les jawas les ont chopé pas loin de leur destination, qui est sûrement pas loin de chez Obiwan. Et Obiwan ne doit pas habiter loin des Lars, comme tu le dis...

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°41818930
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-04-2015 à 23:46:54  profilanswer

Donc la question est : Comment ça se fait que comme par hasard c'est au dessus de chez Obi Wan que le Blockade Runner était :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°41818980
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 29-04-2015 à 23:58:06  profilanswer

C'est grâce à la Force on t'a dit  [:tsomi:3]  

Il est quand même bien fait le scénario :o

n°41818989
FLeFou
Posté le 30-04-2015 à 00:00:49  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

C'est grâce à la Force on t'a dit  [:tsomi:3]  

Il est quand même bien fait le scénario :o

Ça change de parce que c'est magique ou parce que dieu le veut :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°41819039
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-04-2015 à 00:16:23  profilanswer

Z-95 a écrit :

Triste nouvelle. J'ai sa voix dans la tête.
Il va reposer d'un éternel sommeil. Il l'a mérité Mérité, il l'a. [:bn_a_lunettes]  

[:aloy]  

mood
Publicité
Posté le 30-04-2015 à 00:16:23  profilanswer

n°41819695
heisenberg​49
Posté le 30-04-2015 à 08:20:38  profilanswer

les gens qui essaient de trouver des explications logique [:clooney46]

Je comprends pas ce besoin de tout vouloir expliquer rationnellement dans un film (ou une saga en l'occurrence) encore plus dans de la SF. Comme si on devait tout mettre à notre échelle, que les unités de mesure était les même que se que l'on connait.

Des questions comme pourquoi padmé meurt, ils peuvent guérir un amputé/brulé mais pas sauver une nana qui accouche... On peut en faire des tas des questions comme ça, pourquoi les droïdes de protocole n'ont pas d'articulation aux coudes...

Fin bref Lucas a fait se qu'il a voulu c'est son oeuvre. Que les gens se posent des questions sur certains aspect pas de soucis mais de là à tout comparer comme si cet univers existait à coté de chez nous.

"c'est un hasard si les droïdes arrivent chez luke" sérieusement ? Dans se cas là on oublie le scénar, owen ne les prends pas, ils sont vendu à quelqu'un d'autre. Luke ne verra jamais le message de leïa et ne partira pas à la recherche de R2 enfuit.

n°41819806
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-04-2015 à 08:42:32  profilanswer

cashless a écrit :

C'est juste totalement incohérent et grotesque en effet.
Autre question : où sont les jedis après leur mort (ceux qui réussisent à  [:little-wolf:2]communiquer [:little-wolf:2] avec les vivants) ?
Sont-ils dans une sorte de paradis pour jedis, ou le même que pour tous ? Est-ce que les jedis sont les seuls à pouvoir communiquer après la mort ? Les midi-chloriens ont donc encore un effet, même quand il n'y a plus de corps ? Sinon, pourquoi Padmé ne communique-t-elle pas avec ses enfants ?

J'aurais tendance à dire que seuls les jedi peuvent devenir immortels sans enveloppe charnelle (encore que... Obi il s'assied oklm sur un rocher et marche par terre). Par contre ils sont bel et bien dans le même univers que "nous" simplement leur esprit demeure grace au fait qu'ils continuent de pouvoir influer sur la force / conserver leurs midicloriens .

Grosso modo c'est la technique pour devenir un fantome

Eneytihi a écrit :

Il semble que c'est aussi ce que dit Palpatine quand il parle d'un ancien Maitre qui avait trouvé le moyen de vaincre la mort, non ? (a moins que ce ne soit pour annoncer un prochain épisode :o)

D'ailleurs Padmé était condamné, puisqu'Anakin l'avait vu dans ses rêves prémonitoires :o

Pour Palpatine, je dirais que la technique est différente : il s'agit de pouvoir maintenir le corps en vie de manière infinie . Donc la pas de corps -> mort définitive

- gab a écrit :

C'était pas du flan pour mettre Anakin à sa botte, ça ?

Perso, je ne pense pas.

hawkins a écrit :

Sauf que Anakin connait pas la technique mais apparait quand meme à la fin  [:mistersid4]

Ouais mais bon il est the chosen one :o (nan en fait j'ai toujours trouvé ça naze qu'anakin puisse accéder à ce pouvoir de la même manière que yoda/obi alors que  :

- qi gon on le revoit pas et il a le même genre de mort

- anakin est quand même un sacré salopard quand on voit qu'il a butté plein d'enfants (si on se dit qu'il faut de la moralité pour accéder à ce pouvoir)

)

n°41822187
Obiatn
MTFBWY
Posté le 30-04-2015 à 11:59:58  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

"c'est un hasard si les droïdes arrivent chez luke" sérieusement ? Dans se cas là on oublie le scénar, owen ne les prends pas, ils sont vendu à quelqu'un d'autre. Luke ne verra jamais le message de leïa et ne partira pas à la recherche de R2 enfuit.

C'est pas tant le problème que Luke tombe dessus, ça, évidemment comme dans tout film, si y'a pas de coïncidences ou de (grosses) ficelles, ça marcherai pas

Nan ce qui peut être reproché c'est l'impression que dans la prélogie, Lucas a un peu trop appuyé les liens et passerelles vers les épisodes 4 5 6
On aurait pu avoir des caméos de R2D2 et C3PO, mais de là à les mettre aux côtés de Padmé/Obiwan/Anakin en permanence, forcément ça coince quand le vieux Ben Kenobi explique à Luke, après l'attaque des Hommes des Sables qu'il n'a jamais possédé de droïde (et qu'il ne reconnait pas R2...)
A force d'avoir voulu faire des liens dans la prélogie, ça fait poser plein de questions sur des points de détails (dont raffole tout fan de Star Wars évidemment :D )

Et je rejoins certains ici qui trouvent que c'est parfois beaucoup de temps et d'efforts gâchés (les répliques  [:little-wolf:2] marrantes  [:little-wolf:2] de C3PO, etc...) au détriment de scènes qui auraient du être emblématiques comme le basculement d'Anakin vers le Côté Obscur :(

n°41822277
flobo09
Posté le 30-04-2015 à 12:08:27  profilanswer

Obiatn a écrit :

(et qu'il ne reconnait pas R2...)

C'est absolument pas dit du tout, ça.

Au moment ou Luke dit qu'R2 cherche Obi-Wan Kenobi, Obiwan change complétement d'attitude. Il est tout à fait possible qu'il l'ait en fait reconnu mais ne dit rien pour laisser Luke dans le flou.  
Il aurait pas fallu grand chose pour que R2 en dise trop et que C3PO traduise.  

n°41822445
hawkins
Posté le 30-04-2015 à 12:28:35  profilanswer

Dans le fond, que 3po et r2 connaissaient obi Wan ça change rien puisque leur mémoire est supprimée à la fin de ROTS. Et dans l'optique de berner Luke, c'est en effet plus simple de cacher ce genre de détail pour Obi Wan. C'est très limite scénaristiquement mais passable.  
J'suis plus embêté par le niveau tout pourri des Jedi dans ROTS. Y'en a pas un qui arrive à faire quelque chose du film à part Windu et Obi Wan. Le reste c'est branlée sur branlée. Pour des gars qui ont des centaines d'années d'exp et ont pour certains déjà combattu des sith...
Y a qq pages un gars disait que Palpatine est super fort vu qu'on le voit zigouiller deux Jedi en 5 secondes quand les dits Jedi viennent l'arrêter. Moi j'vois plus ça comme une limite au niveau du combat avec un personnage "vieux" comme avec Dooku, c'est bcp de plans rapprochés, relativement peu de mouvement...
Perso quand Vador dit à Luke qu'ensemble ils peuvent vaincre l empereur, je pense que c'est largement faisable peut-être même facilement.  
Ce serait intéressant dans les futurs spin off d'avoir un éclairage sur les capacités réelles de Palpatine. Ce serait moins vendeur qu'un film sur Han Solo mais y'a du potentiel vu qu'on sait peu de choses.
Un film sur les anciens sith exterminés par les Jedi c'est envisageable aussi?

---------------
Men are brave
n°41822550
dobermann7​8
Demqin
Posté le 30-04-2015 à 12:42:00  profilanswer

Avec Disney, faire un film sur les Siths :pfff:  

---------------
Demqin
n°41822617
spacex
Space commando is in da place
Posté le 30-04-2015 à 12:50:54  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Et pourquoi pas se poser la question ? Peut être que c'était prévu dans le scénario. Y'a plein de trucs expliqué dans le scénario qui répond à des questions pragmatique . Peut être même trop pour certains comme le coup des midicloriens

n°41822691
major95
The !!!! Beat
Posté le 30-04-2015 à 13:00:02  profilanswer

Une vraie incohérence et scènes pour le coup raté c'est le fameux ordre 66. Les jedis qui se font défoncer par trois péons de clones.  
Le côté court et épique de la scène est pas mal mais bon ils se font défoncer un peu trop facilement. Ils auraient du faire une scène où ils se font défoncer par genre des clones d'élites ou des chasseurs de primes sur-équipés un truc dans le genre...

Avec la force ils sont pas censé sentir l'agressivité autour d'eux ?  [:crapulax:4]

---------------
Bla bla bla
n°41822731
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 30-04-2015 à 13:05:43  profilanswer

major95 a écrit :

Une vraie incohérence et scènes pour le coup raté c'est le fameux ordre 66. Les jedis qui se font défoncer par trois péons de clones.  
Le côté court et épique de la scène est pas mal mais bon ils se font défoncer un peu trop facilement. Ils auraient du faire une scène où ils se font défoncer par genre des clones d'élites ou des chasseurs de primes sur-équipés un truc dans le genre...

Avec la force ils sont pas censé sentir l'agressivité autour d'eux ?  [:crapulax:4]

L'acting est dégueulasse aussi pour la plupart, sur fond de CGI pourri, c'était assez naze je trouve, alors que dans l'idée ça aurait pu être une scène géniale.

n°41822736
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 30-04-2015 à 13:06:31  profilanswer

Les clones ne sont pas agressifs pour le coup, ils ne font que répondre à un conditionnement.
D'où la soudaineté et la difficulté d'anticiper. Pour ça c'est ok par contre c'est un peu trop expéditif dans la façon dont les scènes sont montées je trouve.

Edit: ouai et le jeu pas terrible en effet. Genre Aayla Secura (la Jedi bleue  :o ) qui s'effondre, Marion Cotillard aurait fait mieux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 30-04-2015 à 13:08:11
n°41822748
dobermann7​8
Demqin
Posté le 30-04-2015 à 13:07:58  profilanswer

Seul Yoda l'a senti. :sweat:

---------------
Demqin
n°41822752
- gab
Posté le 30-04-2015 à 13:08:14  profilanswer

Arrêtez de vous torturer l'esprit, tout ça c'est ce qui se passe quand on veut faire quelques scènes cool et raccrocher les wagons avec la trilogie originale sans se casser le cul à l'écriture :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°41822760
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 30-04-2015 à 13:09:09  profilanswer

hawkins a écrit :

Dans le fond, que 3po et r2 connaissaient obi Wan ça change rien puisque leur mémoire est supprimée à la fin de ROTS. Et dans l'optique de berner Luke, c'est en effet plus simple de cacher ce genre de détail pour Obi Wan. C'est très limite scénaristiquement mais passable.
J'suis plus embêté par le niveau tout pourri des Jedi dans ROTS. Y'en a pas un qui arrive à faire quelque chose du film à part Windu et Obi Wan. Le reste c'est branlée sur branlée. Pour des gars qui ont des centaines d'années d'exp et ont pour certains déjà combattu des sith...
Y a qq pages un gars disait que Palpatine est super fort vu qu'on le voit zigouiller deux Jedi en 5 secondes quand les dits Jedi viennent l'arrêter. Moi j'vois plus ça comme une limite au niveau du combat avec un personnage "vieux" comme avec Dooku, c'est bcp de plans rapprochés, relativement peu de mouvement...
Perso quand Vador dit à Luke qu'ensemble ils peuvent vaincre l empereur, je pense que c'est largement faisable peut-être même facilement.
Ce serait intéressant dans les futurs spin off d'avoir un éclairage sur les capacités réelles de Palpatine. Ce serait moins vendeur qu'un film sur Han Solo mais y'a du potentiel vu qu'on sait peu de choses.
Un film sur les anciens sith exterminés par les Jedi c'est envisageable aussi?

Il me semble que seule la mémoire de CP3O est effacée à la fin de ROTS. Ce qui veut dire que R2 sait tout sur tout le monde, à peu près, dès le début de la trilogie suivante, à commencer par la filiation entre Vador, Luke et Leïa, le rôle de Ben et Yoda, etc... En fait il est de ceux qui en savent le plus.

Message cité 1 fois
Message édité par philibert 37 le 30-04-2015 à 13:13:54

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°41822768
Julian33
Posté le 30-04-2015 à 13:09:59  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Les clones ne sont pas agressifs pour le coup, ils ne font que répondre à un conditionnement.
D'où la soudaineté et la difficulté d'anticiper. Pour ça c'est ok par contre c'est un peu trop expéditif dans la façon dont les scènes sont montées je trouve.

Edit: ouai et le jeu pas terrible en effet. Genre Aayla Secura (la Jedi bleue  :o ) qui s'effondre, Marion Cotillard aurait fait mieux  :o

Cette scène [:kazama:2]

https://youtu.be/tCuUIkEtJjo?t=162

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 30-04-2015 à 13:10:10
n°41823091
Hunters
Posté le 30-04-2015 à 13:45:35  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Je comprends pas ce besoin de tout vouloir expliquer rationnellement dans un film (ou une saga en l'occurrence) encore plus dans de la SF. Comme si on devait tout mettre à notre échelle, que les unités de mesure était les même que se que l'on connait.

Y en a qui sont capables de s'amuser  [:spamafote]  

Tu as déjà calculé la force d'un géant proportionnel ? :o  

philibert 37 a écrit :

R2 sait tout sur tout le monde, En fait il est de ceux qui en savent le plus.

Le petit bâtard [:nozdormu]

Message édité par Hunters le 30-04-2015 à 13:46:52
n°41823804
hawkins
Posté le 30-04-2015 à 14:41:10  profilanswer

Ah Organa (dont la plupart des scènes ont été supprimé alors que ça aurait pu etre un super personnage je trouve) dis pas que les deux droids doivent avoir la mémoire effacée? J'me souviens plus exactement de sa phrase.
L'ordre 66 je trouve la scène en soit très bien faite, juste un peu nawak de pas voir un seul Jedi reussir à s'en sortir. Vador est sensé les traquer jusqu'au dernier par la suite, mais là on nous montre qu'il en reste que deux: yoda et obi-wan  [:humanrage:5]

D'ailleurs Vador aura donc pas essayé du tout de retrouver Obi-Wan par la suite, ni de revenir sur Tataouine?  [:super citron]

Message édité par hawkins le 30-04-2015 à 14:43:09

---------------
Men are brave
n°41823926
warraok
Posté le 30-04-2015 à 14:51:18  profilanswer

dobermann78 a écrit :

Seul Yoda l'a senti. :sweat:

Même pas, ce qu'il a senti c'est la mort de tous ses potes. En fait il a survécu parce que ses clones étaient plus lents que les autres à exécuter les ordres.

n°41823985
dobermann7​8
Demqin
Posté le 30-04-2015 à 14:55:11  profilanswer

warraok a écrit :

Même pas, ce qu'il a senti c'est la mort de tous ses potes. En fait il a survécu parce que ses clones étaient plus lents que les autres à exécuter les ordres.

:jap:  J'ai revu ce passage dans l'extrait au-dessus.

---------------
Demqin
n°41824038
ostro
et la lumière fut !
Posté le 30-04-2015 à 14:59:04  profilanswer

seul la mémoire du droid de protocole est demandée a etre supprimé.

R2 sais tout, mais il ne sais pas parler .

n°41824370
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 30-04-2015 à 15:22:52  profilanswer

Dis donc je vous rejoins sur Star Wars Rebels, oui forcement c'est enfantin , mais on retrouve un peu l'humour et l'ambiance de la première trilogie. Ca se laisse regarder :o  

n°41824510
kalsh26
Posté le 30-04-2015 à 15:31:55  profilanswer

ostro a écrit :

seul la mémoire du droid de protocole est demandée a etre supprimé.

R2 sais tout, mais il ne sais pas parler .

Il est un peu con Bail Organa* sur ce coup là, parce que C3PO le comprend parfaitement, donc j'imagine tous les droïdes de protocole.
Mais bon j'imagine qu'on ne peut absolument pas pirater les droïdes dans SW, et comme R2 ne dira jamais rien, le secret est sauf.

*: Quand j'dis Bail Organa j'parle des scénaristes hein :o

n°41824582
flobo09
Posté le 30-04-2015 à 15:36:38  profilanswer

En même temps, c'est pas possible que R2 ait la mémoire effacée vu que c'est lui qui est censé racompter l'histoire.

n°41825126
Julian33
Posté le 30-04-2015 à 16:15:10  profilanswer

"Ja, compter, ein zwei drei, compter."  [:smokin joe:4]

n°41825140
major95
The !!!! Beat
Posté le 30-04-2015 à 16:16:21  profilanswer

Les mec's qui sont censés être surpuissants et ressentir la force, et qui tiltent même pas le changement de comportement des clones.  :whistle:

---------------
Bla bla bla
n°41825400
flobo09
Posté le 30-04-2015 à 16:37:04  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ouais ouais  :o je me suis trompé. J'assume pleinement l'erreur et j'ajoute qu'ecrire en francais sans faute restera toujours une vraie galère comparé à l'anglais.

Message édité par flobo09 le 30-04-2015 à 16:37:39
n°41825406
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 30-04-2015 à 16:37:42  profilanswer

Julian33 a écrit :

[:donkeyshoot]

n°41825412
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-04-2015 à 16:38:01  profilanswer

major95 a écrit :

Les mec's qui sont censés être surpuissants et ressentir la force, et qui tiltent même pas le changement de comportement des clones.  :whistle:

Ils ont un brouilleur de midichloriens  [:jean-michel platini:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°41825822
hawkins
Posté le 30-04-2015 à 17:21:34  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ils ont un brouilleur de midichloriens  [:jean-michel platini:1]

[:albounet]  [:albounet]

Pour rester dans le domaine "cohérence", on a des détails sur qui a demandé la création de l'armée de clones? Dans l'épisode II, c'est expliqué comment déjà? (je vais me refaire l'intégrale d'ici la fin d'année avant la sortie du VII vous inquiétez pas  [:rakacha:3] ). Parce que l'utiliser partout sans jamais se poser de question (bon en même temps ils sont attaqués donc ils prennent...) c'est moyen pour des stratèges Jedi  [:fandalpinee:2]

---------------
Men are brave
n°41826198
flobo09
Posté le 30-04-2015 à 18:16:08  profilanswer

hawkins a écrit :

[:albounet]  [:albounet]

Pour rester dans le domaine "cohérence", on a des détails sur qui a demandé la création de l'armée de clones? Dans l'épisode II, c'est expliqué comment déjà? (je vais me refaire l'intégrale d'ici la fin d'année avant la sortie du VII vous inquiétez pas  [:rakacha:3] ). Parce que l'utiliser partout sans jamais se poser de question (bon en même temps ils sont attaqués donc ils prennent...) c'est moyen pour des stratèges Jedi  [:fandalpinee:2]

Peu avant l'épisode 1, Sifo-Dyas pensait que la république devait se réarmer pour survivre.
Il a lancé le projet de l'armée de clones, mais Dooku et Palpatine l'ont assasiné rapidement après pour prendre le controle du projet.

C'est expliqué en détail dans quelques épisodes de Clone Wars.

n°41826251
kikou2419
Posté le 30-04-2015 à 18:22:38  profilanswer

flobo09 a écrit :

Peu avant l'épisode 1, Sifo-Dyas pensait que la république devait se réarmer pour survivre.
Il a lancé le projet de l'armée de clones, mais Dooku et Palpatine l'ont assasiné rapidement après pour prendre le controle du projet.

C'est expliqué en détail dans quelques épisodes de Clone Wars.

Tiens d'ailleurs je me demandais, comment ce fut payé les clones ? Le mec il y va sans le soutien de personne demander la création d'une armée de clones :o je suppose que les clonneurs ont demandé un petit acompte quand même  [:mrmeth69:2]

Message édité par kikou2419 le 30-04-2015 à 18:22:51

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  2716  2717  2718  2719  2720  2721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)