| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 00:50:37 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
Un truc que j'ai toujours trouvé con, c'est la raison de la mort de padmé |
jamere | Ben c'est juste un suicide... c'est d'ailleurs le truc le plus réussi de cette trilogie. |
spacex Space commando is in da place | Elle meurt en couche. C'est pas un suicide. |
jamere |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | yep, c'est ça. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
cashless | C'est juste totalement incohérent et grotesque en effet.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
dobermann78 Demqin | +1 Obi-wan ne meurt pas, il fusionne avec la force ou se téléporte dans un monde meilleur --------------- Demqin |
|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 12:53:04 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Oui ça c'est juste pour lui faire croire qu'en rejoignant le côté obscur il pourra devenir plus fort et peut-être même assez fort pour sauver Padmé de la mort. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
flobo09 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est pas plutôt Qui Gon qui (re)découvre la technique pour fusionner avec la force ? Et le communique à Obi Wan lors de ses méditations, qui lui le communiquera plus tard à Anakin Dark Vador. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Da_Edge HFR BS | C'est Qui Gon qui l'utilise à la base, puis Yoda dit à Obiwan qu'il lui apprendra à communiquer avec Qui Gon. M'bref. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
El Tristo I'm no superman | C'est d'ailleurs pour ca qu'il intervient à plusieurs reprises pour sauver les fesses de son apprenti et qu'on le voit apparaitre à la fin de ROTJ avec ses camarades. M'bref. |
kalsh26 |
|
Hunters |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 19:13:35 ![]() Rien n'empêche Vador de l'avoir découvert en méditant durant ses longs instants seul dans le chargeur de batterie de son armure.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2015 à 19:15:01 |
hawkins | Sauf qu'il semble vraiment étonné de voir Obi Wan disparaître dans ANH --------------- Men are brave |
kikou2419 |
Justement, c'est suite à ça qu'il s'est mis à chercher comment c'était possible et qu'il finit par accéder à ce pouvoir --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
floyder | ça sert à quoi d'essayer de trouver une quelconque cohérence entre la prélogie et la trilogie, il y en a à peu près aucune. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 19:45:13 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji | Le force est tellement présente dans ce gamin, qu'il n'a pas besoin de forcer pour ne faire qu'un avec elle après sa mort --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kikou2419 |
flobo09 | Dans l'ancien EU, c'est Obiwan qui va apprendre le truc en 30s à Anakin juste à sa mort, lui disant qu'il est capable de le faire sans entrainement ni rien vu qu'il est le "Chosen One".
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 27-04-2015 à 21:11:08 |
spacex Space commando is in da place | AU fait c'est qui les auteurs des EU ? Edit : D'après Wiki, cet univers n'est pas à prendre en compte. https://www.wikiwand.com/fr/Univers [...] _Star_Wars Bref arrêtez de citer l'EU ça veut rien dire Message cité 1 fois Message édité par spacex le 27-04-2015 à 21:20:44 |
flobo09 | J'ai pas dit "ancien EU" pour rien |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Avant le rachat c'était validé par Lucas. Et tout ou rpesque était relativement cohérent et en phase avec le reste de l'UE, et des films. Moi pour le moment ça reste mon standard. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ah ok , bon alors d'accord. Message édité par spacex le 27-04-2015 à 22:19:35 |
kikou2419 |
GreatSaiyaman |
|
|
flobo09 | Le nouvel univers officiel, c'est les films, clone wars et tout ce qui est sorti après avril 2014 (romans/comics/...).
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dobermann78 Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |