Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°41712444
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 20-04-2015 à 08:30:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Donkey' a écrit :

Ouai bon y a que dalle quoi. [:simi37]

Sinon ça a commencé à fuiter un peu du côté du scenario de Rogue one.  

Spoiler :

Source: /Film et MakingStarWars.net

Le spin-off de Gareth Edwards, prévu pour le 16 décembre 2016, devrait être centré sur un groupe de chasseurs de primes. Leur mission ? S'emparer des plans de la première Etoile de la Mort. L'intrigue prendrait donc place peu de temps avant l'Episode IV : Un Nouvel Espoir. A priori, on suppose que le commanditaire serait l'Alliance Rebelle.
La source prétend également que le Faucon Millenium devrait apparaître dans le spin-off, mais pas Han Solo. Comme l'indique le site, cela semble étrange étant donné que film devrait se dérouler peu de temps avant l'Episode IV, dans lequel le contrebandier possède le vaisseau.

Enfin, il serait prévu que le personnage principal du film soit introduit auparavant dans The Force Awakens (qui sortira le 18 décembre 2015). Il devrait donc y apparaître beaucoup plus vieux que dans le spin-off, l'Episode VII se déroulant une trentaine d'années après Le Retour du Jedi. Serait-ce le personnage de Max von Sydow ?  

• Felicity Jones jouerait le personnage principal.
• Aaron Paul serait toujours en lice pour le moment. Une source prétendrait qu'il est dans le film, d'autres n'en seraient pas très sûres.  
• Il serait candidat pour le rôle du "compagnon" de Felicity Jones.
• Une planète agricole aurait une grande importance.
• Ben Mendelsohn jouerait très probablement "Le Scientifique".
• Le scientifique aurait conscience que l'Etoile de la Mort est malsaine.
• Les Géonosiens seraient toujours responsables du prototype et de la construction de l'Etoile de la Mort.

MakingStarWars.net ayant décrit à l'avance le contenu du teaser et des concept arts fuités du Réveil de la Force, il y a des chances importantes pour que ces rumeurs soient vraies.  

Rogue One sortira le 16 décembre 2016 (date américaine). Le tournage doit commencer cet été.

Spoiler :

Ah en fait ils enlèvent même Kyle Katarn de tout ça :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 08:30:28  profilanswer

n°41712454
chtidunker​quois
Posté le 20-04-2015 à 08:32:02  profilanswer

ulaw a écrit :

Spoiler :

Ah en fait ils enlèvent même Kyle Katarn de tout ça :o

Bah étant donné que disney ne tient pas compte de l'UE, c'est normal.

n°41712460
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 20-04-2015 à 08:33:21  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Bah étant donné que disney ne tient pas compte de l'UE, c'est normal.

Ca entère également tout les jeux sortis jusque là, et la cohérence globale que y'avait. J'ai toujours du mal :pt1cable:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°41712486
Nicarao
---
Posté le 20-04-2015 à 08:39:38  profilanswer

il a quel age?
s'il est née avec les eps 1,2 et 3, voila quoi  :whistle:

---------------
- nada -
n°41712527
flobo09
Posté le 20-04-2015 à 08:47:50  profilanswer

En même temps, avant la prélogie, l'univers star wars était mega-vide, c'est l'alternance planete de glace/désert/fôret comme dans stargate sg1.

Message édité par flobo09 le 20-04-2015 à 08:49:01
n°41712552
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-04-2015 à 08:54:30  profilanswer

grao a écrit :

Dans le fond il y a dans l'univers de SW de quoi faire un film par an pendant 20 ans et chacun peut être un chef d'oeuvre.

Maintenant je ne peux pas m'enlever l'idée que Disney n'a pas laché 4Md$ pour la beauté de l'art. Ils veulent du retour sur investissement et on sait très bien ce que cela veut dire en terme de choix artistiques.

J'espère vraiment que les films seront bien, vraiment.
Cependant étant aussi fan de Star Trek, quand je vois ce que Abrams en a fait et le fait que la majorité du public (pas les fans de la première heure comme par hasard) a trouvé ça bien, je vois à peu près la direction que la production va lui dire de suivre...
On va avoir des films qui sorti du contexte de la saga seront des films honnêtes voir bons mais sans la dimension épique, sans le souffle sans cette petite magie qui fait que les 4/5/6 sont entrés dans la légende malgré leurs défauts.
On va avoir du blockbuster, un peu moins gras que la moyenne certes parce qu'ils vont mettre les moyens sur le scénario et qu'il y a un minimum de la franchise à respecter mais sans plus.

J'espère vraiment me tromper mais je n'y crois pas trop.

Perso, moi cela ne me dérange pas outre mesure que les films à coté des trilogies officielles soient un peu moins bien travaillés. Un peu comme ce serait mieux si les Marvel centrés sur un héros étaient de très bons films et les "avengers" des films moyens, mais qui font la soirée quand il pleut.  

Nicarao a écrit :

il a quel age?
s'il est née avec les eps 1,2 et 3, voila quoi  :whistle:

Il a des seins ou elle a un zizi? Bon, après avec les arthuriens, on sait jamais http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR4mKwx8mAbbVJG9EOWV9c0-vb7AImJBOZd2rooauCYEpC79lRfCphqzOap

n°41712680
Uchinaa
Posté le 20-04-2015 à 09:16:27  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Même si ils sont réussi, cela va faire overdose. Surtout qu'on parle aussi d'une serie, de nouveaux bouquins (BD/Comic/livre), ... Un peu comme avec les Marvel.

Ca fait 30 ans qu'il y a 10 000 livres et baydays  :o  

n°41712683
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 09:16:55  answer

Concernant l'UE que Disney a abandonné, c'est la période "Avant/Après" les 6 épisodes ou que la période "Après" la 1ère Trilo ?

Si c'est "Avant/Après", on peut dire au revoir à Darth Bane, Malak, Revan etc ... ?  
Du coup, le MMO "Star Wars : TOR" n'a plus lieu d'exister ? :o

n°41712699
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 20-04-2015 à 09:19:09  profilanswer

Ce sont des "Legends" :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°41712964
Divadg
Posté le 20-04-2015 à 09:50:20  profilanswer

Lyrks a écrit :

https://youtu.be/Av8GjpGK98A

J'etais pas un mega fan de Rebels que j'avais arrêté du fait de son positionnement trop infantile mais le trailer de la Saison 2 annonce du lourd quand même ! Du coup vais peut être m'y remettre

Tiens pour préciser, la nouvelle saison démarrera par un téléfilm d'une heure, diffusé pendant l'été.
Reprise des épisodes classiques de la série à l'automne comme l'année dernière.

Evidemment (ceux qui ont maté la vidéo on pu s'en rendre compte) c'est James Earl Jones qui fera la voix du bad guy :love:

En tout cas c'est clair que ça annonce du bon, et la continuité avec Clone Wars est appréciable.

Message édité par Divadg le 20-04-2015 à 09:52:13
mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 09:50:20  profilanswer

n°41713028
flobo09
Posté le 20-04-2015 à 09:56:24  profilanswer

D'apres ce que j'ai vu, ceux qui ont maté la video ont plutôt eu un gros doute, sa voix est super bizarre sur le coup  :heink: .

Ma première réaction a même été "arg, ils ont pris un type qui sait pas faire la voix".

n°41713057
Divadg
Posté le 20-04-2015 à 09:59:40  profilanswer

Elle est ptete un peu plus "retravaillé" que d'habitude sur l'effet d'étouffement du casque mais sinon j'ai trouvé qu'on le reconnaissait bien :o

n°41713179
grao
The visitor
Posté le 20-04-2015 à 10:11:28  profilanswer

mlon a écrit :

Perso, moi cela ne me dérange pas outre mesure que les films à coté des trilogies officielles soient un peu moins bien travaillés. Un peu comme ce serait mieux si les Marvel centrés sur un héros étaient de très bons films et les "avengers" des films moyens, mais qui font la soirée quand il pleut.  

Je parlais des 7/8/9 :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°41713443
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-04-2015 à 10:34:22  profilanswer

Lynk a écrit :

Un doute que j'ai avec le jeu est que ca va etre une BF4 avec les skins starwars dans le gameplay. Dans le genre ca va etre bourrin et que les batailles en multi vont perdre tous liens avec les films (au niveau ambiance). J'ai peur que ca me casse mes souvenirs d'enfant en fait :o

Sinon bah Rogue One... Ouai ils vont nous faire du SW jusqu'a qu'on en ait marre et que ca devienne banale  

/aigri  [:spleen]

En lisant le détail dans le post précédent, j'ai eu exactement la même réaction. Si Rogue est effectivement situé entre les épisodes III/IV et diffusé après le VII il va falloir qu'ils la jouent fine pour ne pas casser l'ambiance (comme tu dis). Mode majoritairement guerre, ok mais avec parcimonie. Je reste dubitatif quand au projet  :heink:  

n°41713478
Dravety
Posté le 20-04-2015 à 10:36:46  profilanswer

J'ai vu une vidéo de présentation des nouveaux Storms et j'aime pas trop. Quelqu'un à bien dit le côté lisse Apple est bien la. Le casque perd son charme est se lissant un maximum, le seul côté que j'aime bien c'est les traits noirs. Le bas du casque perd énormément car il manque les embouts avec les petites grilles et le bec centrale si je puis dire. Ici c'est lisse, c'est comme si le casque n'était pas fini...

L'armure elle aussi perd du volume et devient lisse, le plastron n'a plus de forme, ou sont les boutons de la partie abdominale, les jambières idem on perd énormément. Je n'apprécie pas cette épuration maximal du design qui fait jouet.

Le blaster est ici le pire qui fait jouet Toys'R us avec un mix de blanc et noir.

Bref pour le moment les Storms ont perdu leur charme :fou:

n°41713597
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-04-2015 à 10:44:40  profilanswer

les soldats français ont gardé leur uniforme du début du 20ème siècle ?
voire même de la guerre d'indochine ?
non ? logique.
ben là, c'est pareil :o

n°41713648
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 20-04-2015 à 10:47:32  profilanswer

Placement de produit pour les casques des storms

http://netcars.fr/wp-content/uploads/2014/10/opel-zafira_1949_1.jpg

Message édité par Ecco le 20-04-2015 à 10:48:43

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°41713691
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 20-04-2015 à 10:49:59  profilanswer

moyen_moins a écrit :

les soldats français ont gardé leur uniforme du début du 20ème siècle ?
voire même de la guerre d'indochine ?
non ? logique.
ben là, c'est pareil :o

le manteau bleu saison 14-18...best camo ever  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°41713834
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 20-04-2015 à 10:59:16  profilanswer

avec le pantalon rouge surtout :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°41714007
arthas77
Posté le 20-04-2015 à 11:10:09  profilanswer

Le camouflage blanc des stormtroopers est pas discret pour Endor  :o

n°41714221
tef310
Posté le 20-04-2015 à 11:25:38  profilanswer

Y'avait pas une serie TV qui était prévue  il fut un temps?

Plutôt que de nous faire un film par an, moi j'aurais bien voulu une bonne serie aussi puissant qu'un GOT ou TWD! avec Mara et Thrawn dedans !

n°41714259
Nicarao
---
Posté le 20-04-2015 à 11:27:55  profilanswer

mlon a écrit :

Il a des seins ou elle a un zizi? Bon, après avec les arthuriens, on sait jamais http://t1.gstatic.com/images?q=tbn [...] RfCphqzOap

j'ai écris un peu vite m. le maitre d'école  :o

---------------
- nada -
n°41714596
jamere
Posté le 20-04-2015 à 11:54:15  profilanswer

C'est dommage de n'avoir que deux films Star Wars à ce jour, la Guerre des Etoiles et l'Empire contre-attaque. Je me demande comment ils vont faire le lien entre l'épisode V et le VII sans avoir fait le VI

n°41714696
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 12:00:34  answer

Dravety a écrit :

J'ai vu une vidéo de présentation des nouveaux Storms et j'aime pas trop. Quelqu'un à bien dit le côté lisse Apple est bien la. Le casque perd son charme est se lissant un maximum, le seul côté que j'aime bien c'est les traits noirs. Le bas du casque perd énormément car il manque les embouts avec les petites grilles et le bec centrale si je puis dire. Ici c'est lisse, c'est comme si le casque n'était pas fini...

L'armure elle aussi perd du volume et devient lisse, le plastron n'a plus de forme, ou sont les boutons de la partie abdominale, les jambières idem on perd énormément. Je n'apprécie pas cette épuration maximal du design qui fait jouet.

Le blaster est ici le pire qui fait jouet Toys'R us avec un mix de blanc et noir.

Bref pour le moment les Storms ont perdu leur charme :fou:

C'était moi pour la comparaison avec IOS7  :D

Et je suis d'accord à 1000%, puis j'ai encore rien dit sur l'armure métallisée bling bling  [:-the_unforgiven-:4]

http://im.ziffdavisinternational.com/ign_fr/screenshot/default/episode-vii_fkkc.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=n-UKUkGOQL0

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2015 à 12:23:09
n°41715144
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-04-2015 à 12:39:04  profilanswer

tef310 a écrit :

Y'avait pas une serie TV qui était prévue  il fut un temps?

Plutôt que de nous faire un film par an, moi j'aurais bien voulu une bonne serie aussi puissant qu'un GOT ou TWD! avec Mara et Thrawn dedans !

Pour TWD, si on pouvait éviter d'avoir une série de merde dans ce genre ça serait pas mal :o
On dirait que la série est remplacée par les spin off en tout cas.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°41715166
tef310
Posté le 20-04-2015 à 12:41:22  profilanswer

Que les armures plaisent pas a tous, que ce soit disney ou pas, au final, on ira tous le voir et on frolera tous la crise cardiaque au moment du lancement de la 20th Century Fox et des premieres notes du theme !!

n°41715240
Coyote a f​oie jaune
Posté le 20-04-2015 à 12:49:32  profilanswer

grao a écrit :

Dans le fond il y a dans l'univers de SW de quoi faire un film par an pendant 20 ans et chacun peut être un chef d'oeuvre.

Maintenant je ne peux pas m'enlever l'idée que Disney n'a pas laché 4Md$ pour la beauté de l'art. Ils veulent du retour sur investissement et on sait très bien ce que cela veut dire en terme de choix artistiques.

J'espère vraiment que les films seront bien, vraiment.
Cependant étant aussi fan de Star Trek, quand je vois ce que Abrams en a fait et le fait que la majorité du public (pas les fans de la première heure comme par hasard) a trouvé ça bien, je vois à peu près la direction que la production va lui dire de suivre...
On va avoir des films qui sorti du contexte de la saga seront des films honnêtes voir bons mais sans la dimension épique, sans le souffle sans cette petite magie qui fait que les 4/5/6 sont entrés dans la légende malgré leurs défauts.
On va avoir du blockbuster, un peu moins gras que la moyenne certes parce qu'ils vont mettre les moyens sur le scénario et qu'il y a un minimum de la franchise à respecter mais sans plus.

J'espère vraiment me tromper mais je n'y crois pas trop.

Encore heureux qu'il n'essaye pas de réaliser un film qui plairait d'abord aux fans de la première heure car c'est mission impossible. D'une part parceque les fans de Star Wars ne forment pas un groupe homogène avec les mêmes gouts. Et surtout parceque les fans hardcore sont hyper casse-couilles. Quand on parcourt les forums, c'est ahurissant de constater que chaque seconde des trailers a été critiquée :

- un stormtrooper noir, c'est pas crédible.
- l'acteur noir joue mal (fort de conclure çà sur quelques secondes dans des trailers).
- la garde laser, c'est pas crédible.
- la nouvelle armure des stromtroopers est moche
- l'intérieur des vaisseaux est cheap.
- Han Solo porte la même tenue qu'il y a 30 ans, c'est ridicule.
- etc

Si Abrahams lit les forums, j'imagine qu'il doit avoir cette tête là :  [:altherac:1] "Mais qu'ils aillent se faire cuire le cul".

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°41715287
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-04-2015 à 12:54:17  profilanswer

Moi je trouve qu'ils en jettent les stormtroopers sur cette vidéo.  

Bonus Mark Hamill Carrie Fisher Anthony Daniels et Peter Mayhew.

Et j'avais pas vu mais à la fin on voit Boyega, Oscar Isaac, JJ, et Daisy Ridley. Ce canon ambulant cette fille d'ailleurs polala. [:guilletit:3]

https://www.youtube.com/watch?v=222-yrMLZFs

Message édité par Donkey' le 20-04-2015 à 13:05:39
n°41715694
chtidunker​quois
Posté le 20-04-2015 à 13:37:11  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Encore heureux qu'il n'essaye pas de réaliser un film qui plairait d'abord aux fans de la première heure car c'est mission impossible. D'une part parceque les fans de Star Wars ne forment pas un groupe homogène avec les mêmes gouts. Et surtout parceque les fans hardcore sont hyper casse-couilles. Quand on parcourt les forums, c'est ahurissant de constater que chaque seconde des trailers a été critiquée :

- l'acteur noir joue mal (fort de conclure çà sur quelques secondes dans des trailers).
- etc

Si Abrahams lit les forums, j'imagine qu'il doit avoir cette tête là :  [:altherac:1] "Mais qu'ils aillent se faire cuire le cul".

Je ne vois pas en quoi c'est pas crédible ? L'empire est raciste mais en vers les races aliens autre qu'humaines (Y a que les Chiss qu'on retrouve pas mal chez les Haut gradés de l'empire).

n°41715792
grao
The visitor
Posté le 20-04-2015 à 13:46:51  profilanswer

- etc

Franchement là dedans à part la garde du sabre il y a rien qui me choque.
Changer le design des armures ou mettre un trooper noir j'en ai rien à cirer si le scénario est béton, qu'on respecte le background de la franchise et qu'on me fasse rêver.
Je demande un film avec du sérieux et de l'épique. Je ne veux pas d'un truc trop grand public où on se permet des raccourcis scénaristiques parce que tu comprends faudrait pas que l'historie soit trop difficile à comprendre.
Maintenant vu comment Abrams s'est torché avec l'univers de ST, j'ai de bonnes raisons de m'inquiéter.

Message édité par grao le 20-04-2015 à 13:48:02

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°41715816
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-04-2015 à 13:49:07  profilanswer

Et encore de la news: http://hitek.fr/actualite/retour-p [...] ars-8_5163

" Si l'acteur Billy Dee Williams se disait partant pour une apparition pour la nouvelle trilogie, aujourd'hui c'est un proche de la production qui lâche l'information. "Ce sera un caméo amusant. Billy est complètement partant".  

Il n'apparaitrait qu'à partir du deuxième volet par contre.  

n°41715819
spacex
Space commando is in da place
Posté le 20-04-2015 à 13:49:26  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

L'empire est raciste mais en vers les espèces aliens autre qu'humaines (Y a que les Chiss qu'on retrouve pas mal chez les Haut gradés de l'empire).

FYP
C'est du spécisme donc pas du racisme  [:bidem]  

n°41715828
prophete99
Posté le 20-04-2015 à 13:49:57  profilanswer

A t'on plus d'infos sur le rôle que jouera Gwendoline Christie? Serait-ce le trooper "exotique" que l'on voit dans le trailer?

n°41715840
Hive
Posté le 20-04-2015 à 13:51:08  profilanswer

Idem je trouve la nouvelle des Stormtroopers vraiment classe.
Rien que les quelques secondes de ce que l'on a vu jusqu'à présent me font bien plus penser aux clones entrainés et "doués" que les tapettes blanches qui tombent face à un caillou de la bataille d'Endor.
Parce que ça aussi les "fans de la première heure" oublient: un Empire dominant l'univers se faisant latter les c****** par une bande d'ours en peluche dans une forêt énorme.  

Et puis le bruit de BB-8 dans la conférence live :love:
D'ailleurs le fait qu'il débarque dans la conférence en roulant vraiment face à R2 :love: Ce n'est pas que du CGI pur et dur.

N'empêche graphiquement les 2 trailes envoient vraiment du lourd, du très très lourd !

n°41715874
arthas77
Posté le 20-04-2015 à 13:53:27  profilanswer

Hive a écrit :

Parce que ça aussi les "fans de la première heure" oublient: un Empire dominant l'univers se faisant latter les c****** par une bande d'ours en peluche dans une forêt énorme.

Les ewoks ont l'avantage du terrain  :o

n°41715963
Hive
Posté le 20-04-2015 à 14:00:33  profilanswer

arthas77 a écrit :

Les ewoks ont l'avantage du terrain  :o

Et ils ont appris à tirer dans les parties molles de l'armure grace à Z-6po sans doute  :o

n°41716541
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 20-04-2015 à 14:36:49  profilanswer

tef310 a écrit :

Que les armures plaisent pas a tous, que ce soit disney ou pas, au final, on ira tous le voir et on frolera tous la crise cardiaque au moment du lancement de la 20th Century Fox et des premieres notes du theme !!

Attend toi à être déçu. Tu n'auras plus le thème de la fox au début :non:  

n°41716652
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 20-04-2015 à 14:43:09  profilanswer

Hive a écrit :

Faut pas oublier que les ewoks ont aussi capturé facilement la troupe de rebelles. Et face aux troupes impériales, ils avaient l'avantage du nombre mais ils ont quand même laissé des plumes.

n°41716659
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-04-2015 à 14:43:43  profilanswer

- etc

Stormtrooper = Clone = Boba Fett = Bronzé

Ils sont graves :/

Message cité 1 fois
Message édité par Da_Edge le 20-04-2015 à 14:44:28

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41716750
frankynov
Posté le 20-04-2015 à 14:49:10  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Stormtrooper = Clone = Boba Fett = Bronzé

Ils sont graves :/

Pas d'accord ! [:-katvlad-:3]

Clones != stormtroopers
Ces derniers représentent des espèces recrutées à travers les différents mondes par l'Empire :)

Pourquoi ne pas voir Boyega comme un infiltré ? A ce sujet, Luke et Hann se sont bien infiltrés sur l'étoile noire habillés ainsi. Dès lors, n'importe qui pourrait enfiler une combinaison de nouveau stormtrooper

n°41716799
FLeFou
Posté le 20-04-2015 à 14:52:34  profilanswer

De toute façon le coté raciste de l'empire n'apparait pas dans les films. C'est une info UE qui n'existe plus depuis le rachat par Disney.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)