| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 08:30:28 ![]() ![]() |
chtidunkerquois |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
mlon la frite c'est la fete |
|
Uchinaa |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Divadg |
En tout cas c'est clair que ça annonce du bon, et la continuité avec Clone Wars est appréciable. Message édité par Divadg le 20-04-2015 à 09:52:13 |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 09:50:20 ![]() ![]() |
Divadg | Elle est ptete un peu plus "retravaillé" que d'habitude sur l'effet d'étouffement du casque mais sinon j'ai trouvé qu'on le reconnaissait bien |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
moyen_moins chat réincarné | les soldats français ont gardé leur uniforme du début du 20ème siècle ?
|
Ecco Dolphin Spirit | Placement de produit pour les casques des storms
Message édité par Ecco le 20-04-2015 à 10:48:43 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
arthas77 | Le camouflage blanc des stormtroopers est pas discret pour Endor |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 12:00:34 ![]()
Et je suis d'accord à 1000%, puis j'ai encore rien dit sur l'armure métallisée bling bling
https://www.youtube.com/watch?v=n-UKUkGOQL0 Message édité par Profil supprimé le 20-04-2015 à 12:23:09 |
raph0ux Amateur de PC |
Pour TWD, si on pouvait éviter d'avoir une série de merde dans ce genre ça serait pas mal --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Moi je trouve qu'ils en jettent les stormtroopers sur cette vidéo. Message édité par Donkey' le 20-04-2015 à 13:05:39 |
chtidunkerquois |
|
grao The visitor |
Message édité par grao le 20-04-2015 à 13:48:02 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Et encore de la news: http://hitek.fr/actualite/retour-p [...] ars-8_5163
|
spacex Space commando is in da place |
|
prophete99 | A t'on plus d'infos sur le rôle que jouera Gwendoline Christie? Serait-ce le trooper "exotique" que l'on voit dans le trailer? |
arthas77 |
|
Hive |
|
Z-95 Pilote impétueux |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Da_Edge HFR BS |
Stormtrooper = Clone = Boba Fett = Bronzé Ils sont graves Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 20-04-2015 à 14:44:28 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
frankynov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |