Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3826 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°41709167
woo
Old Man Logan
Posté le 19-04-2015 à 20:13:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
les malins :D
D'ou les épaves du trailer

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2015 à 20:13:56  profilanswer

n°41709208
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-04-2015 à 20:18:40  profilanswer

Pour ceux qui l'auraient loupés.  

Le trailer de Star Wars Battlefront qui sortira le 17 Novembre.

Perso je pense le prendre Day one.  [:donkey':2]  

n°41709227
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-04-2015 à 20:20:36  profilanswer

Beaucoup ont l'air de croire que ce sera le rendu final du jeu, y'a quand même souvent un gros écart à l'arrivée dans l'industrie du jeu video :d
Et puis ça sera blindé de QTE si ça se trouve :d

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 19-04-2015 à 20:21:07

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°41709543
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 19-04-2015 à 20:56:16  profilanswer

Babouchka a écrit :

Beaucoup ont l'air de croire que ce sera le rendu final du jeu, y'a quand même souvent un gros écart à l'arrivée dans l'industrie du jeu video :d
Et puis ça sera blindé de QTE si ça se trouve :d

Apparement sur GK ils ont pu essayer une demo et le rendu a l'air assez bluffant pour une version Alpha.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°41709813
Hunters
Posté le 19-04-2015 à 21:17:44  profilanswer

Neostranger a écrit :

il y a 30 ans on ne se jetait pas de l'essence au visage et on ne faisait pas tourner des filles dans des caves  [:aloy], je me demande ce qui a changé dans ce pays en 30 ans.  :??: L'économie ?
Mais ce n'est pas le sujet !

[:lepenmarine:4][:helmut_bar:1]

spacex a écrit :

Bref on aura un SW tout les ans.
Est ce que ça ne va pas casser le mythe ? On verra

Casser le mythe ? Non, si 10 saisons de Stargate SG1 n'ont pas cassé le mythe du film original, je vois pas ce qui pourrait casser le mythe de Star Wars, on est trois crans au dessus, quand même. Perso je suis impatient de retrouver Star Wars au cinéma, ça commençait a faire long depuis 1983. Y'a bien eu les téléfilms spin-offs, l'Aventure des Ewoks, la Revanche des Siths etc, mais c'est pas la même chose.

n°41710535
flobo09
Posté le 19-04-2015 à 21:55:23  profilanswer

Si la prelogie est un "spinoff", la postlogie aussi, hein  :sarcastic: .

n°41710584
sinbadlema​rin
Posté le 19-04-2015 à 21:58:45  profilanswer

On en sait un peu plus sur l'histoire et les personnages de l'épisode 7?

n°41710652
narik
Posté le 19-04-2015 à 22:03:16  profilanswer

n°41710687
rahsaan
Posté le 19-04-2015 à 22:05:26  profilanswer

Spoiler :

Allons bon, encore une étoile de la mort ? Ou bien c'est une nouvelle séquence dans la bataille d'Endor ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41710720
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-04-2015 à 22:07:01  profilanswer

flobo09 a écrit :

Si la prelogie est un "spinoff", la postlogie aussi, hein :sarcastic: .

Ca ne se dit pas épilogie? Vraie question :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 19-04-2015 à 22:07:01  profilanswer

n°41710816
rahsaan
Posté le 19-04-2015 à 22:12:28  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

On en sait un peu plus sur l'histoire et les personnages de l'épisode 7?

Spoiler :

Le Sith qui dirige l'Empire s'appelle Kylo Ren.  
La planète de sable avec les débris de la bataille s'appellerait Jakku, d'après SW Battlefront. Ou Yaku.
La fille (de Luke ?) s'appelle Rey. Ce serait une pillarde au départ.
Le trooper Noir s'appelle Finn.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41710885
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2015 à 22:17:56  answer

Bourdel mais c'est vrai qu'il a une tête de canard le nouveau méchant...  [:neokill@h]

n°41710887
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-04-2015 à 22:18:02  profilanswer

Ouai bon y a que dalle quoi. [:simi37]

Sinon ça a commencé à fuiter un peu du côté du scenario de Rogue one.  

Spoiler :

Source: /Film et MakingStarWars.net

Le spin-off de Gareth Edwards, prévu pour le 16 décembre 2016, devrait être centré sur un groupe de chasseurs de primes. Leur mission ? S'emparer des plans de la première Etoile de la Mort. L'intrigue prendrait donc place peu de temps avant l'Episode IV : Un Nouvel Espoir. A priori, on suppose que le commanditaire serait l'Alliance Rebelle.
La source prétend également que le Faucon Millenium devrait apparaître dans le spin-off, mais pas Han Solo. Comme l'indique le site, cela semble étrange étant donné que film devrait se dérouler peu de temps avant l'Episode IV, dans lequel le contrebandier possède le vaisseau.

Enfin, il serait prévu que le personnage principal du film soit introduit auparavant dans The Force Awakens (qui sortira le 18 décembre 2015). Il devrait donc y apparaître beaucoup plus vieux que dans le spin-off, l'Episode VII se déroulant une trentaine d'années après Le Retour du Jedi. Serait-ce le personnage de Max von Sydow ?  

• Felicity Jones jouerait le personnage principal.
• Aaron Paul serait toujours en lice pour le moment. Une source prétendrait qu'il est dans le film, d'autres n'en seraient pas très sûres.  
• Il serait candidat pour le rôle du "compagnon" de Felicity Jones.
• Une planète agricole aurait une grande importance.
• Ben Mendelsohn jouerait très probablement "Le Scientifique".
• Le scientifique aurait conscience que l'Etoile de la Mort est malsaine.
• Les Géonosiens seraient toujours responsables du prototype et de la construction de l'Etoile de la Mort.

MakingStarWars.net ayant décrit à l'avance le contenu du teaser et des concept arts fuités du Réveil de la Force, il y a des chances importantes pour que ces rumeurs soient vraies.  

Rogue One sortira le 16 décembre 2016 (date américaine). Le tournage doit commencer cet été.

n°41710927
flobo09
Posté le 19-04-2015 à 22:21:03  profilanswer

J'arrive pas à mettre ca en perspective.

Soit c'est construit au sol et c'est super petit.
Soit c'est dans l'espace mais c'es tellement proche que je vois pas comment ca peut être stable.

EN tout cas, si le scenario est vraiment ça, ils ont interet à réintroduire Kyle Katarn dans l'histoire ou je fais un scandale  :o .

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 19-04-2015 à 22:21:52
n°41710957
Pzu
Posté le 19-04-2015 à 22:23:17  profilanswer

[:monsieur double jay:1]  [:monsieur double jay:1]  [:monsieur double jay:1]  [:monsieur double jay:1]  [:monsieur double jay:1]  [:monsieur double jay:1]  [:monsieur double jay:1]  [:monsieur double jay:1]  [:monsieur double jay:1]  [:monsieur double jay:1]  [:calimefrog:1]

n°41710959
rahsaan
Posté le 19-04-2015 à 22:23:29  profilanswer

flobo09 a écrit :

EN tout cas, si le scenario est vraiment ça, ils ont interet à réintroduire Kyle Katarn dans l'histoire ou je fais un scandale  :o .

Putain mais c'est clair  :fou: Ils ne vont pas ignorer un tel héros merde, c'est lui qui choppe les plans à la base.

---------------
n°41710991
wincent
Posté le 19-04-2015 à 22:25:55  profilanswer

C'est pas des espions Bothans ? :o

n°41711005
rahsaan
Posté le 19-04-2015 à 22:27:05  profilanswer

wincent a écrit :

Hmm, je crois qu'eux, c'est pour la 2e EDLM :o

---------------
n°41711015
Divadg
Posté le 19-04-2015 à 22:28:15  profilanswer

Yep

n°41711099
narik
Posté le 19-04-2015 à 22:35:04  profilanswer

Petit concept art que j'ai oublié tout à l'heure :

Spoiler :

http://a.dilcdn.com/bl/wp-content/uploads/sites/6/2015/04/IMG_53321-1024x768.jpg

n°41711119
rahsaan
Posté le 19-04-2015 à 22:36:22  profilanswer

Ce que j'aimerais bien, c'est de nouveau une bataille terrestre bien développée, comme celle de Hoth, parce qu'on n'a rien eu dans la prélogie. La bataille du I avec les Gungans était ridicule, et celle à la fin du II avec les clones était à peine vue.

Message édité par rahsaan le 19-04-2015 à 22:36:38

---------------
n°41711160
flobo09
Posté le 19-04-2015 à 22:39:14  profilanswer

wincent a écrit :

C'est un des gros "soucis" de l'ancien UE, il y a la moitié de la galaxie qui a volé les "plan secrets" de l'étoile noire en même temps.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 19-04-2015 à 22:39:38
n°41711244
rahsaan
Posté le 19-04-2015 à 22:46:59  profilanswer

Du coup, évidemment, dans Rogue One

Spoiler :

Ils vont nous remettre Vader et l'Empereur :o

---------------
n°41711291
Yeagermach​42
Posté le 19-04-2015 à 22:50:47  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est un des gros "soucis" de l'ancien UE, il y a la moitié de la galaxie qui a volé les "plan secrets" de l'étoile noire en même temps.

Bothan pour la seconde et Kyle pour la première. Aidé par d'autres personnes a chaque fois.

Par contre pour l'UE, c'est une dame qui a créé les deux étoiles noires pas un mec.

n°41711350
flobo09
Posté le 19-04-2015 à 22:55:00  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bothan pour la seconde et Kyle pour la première. Aidé par d'autres personnes a chaque fois.

Par contre pour l'UE, c'est une dame qui a créé les deux étoiles noires pas un mec.

Daala, si tu parles d'elle n'a fait que superviser le site de construction après le départ de Tarkin, rien de plus.

Citation :

"…if you had to throw a dinner party and invite everyone who had ever stolen the Death Star plans, you'd be surprised at how many place settings you'd have to worry about." ―Pablo Hidalgo

Citation :

One major reason for this is that, like fighting in the Battle of Hoth, stealing or protecting the Death Star plans has become a playable feature in the Star Wars video games, such as Star Wars: X-Wing, Star Wars: Dark Forces, Star Wars: Battlefront II, Star Wars: Empire at War and Star Wars: Lethal Alliance.  

...

In the meantime, the Star Wars Databank article on the Death Star acknowledges the contributions of Kyle Katarn, Keyan Farlander, "Rebel spies in the Toprawa system", and other unnamed heroes. The Death Star Uprising and 501st Legion are both mentioned, but the article makes no reference to the plans even being involved in this jailbreak.  

Star Wars: Empire at War attempted to resolve the issue by saying that the Death Star plans were scattered to help keep them out of enemy hands; that Katarn, Farlander, and all the others simply stole parts, that when pieced together, formed the Death Star plans.  

de http://starwars.wikia.com/wiki/Death_Star_plans

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 19-04-2015 à 22:56:22
n°41711424
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 19-04-2015 à 23:00:44  profilanswer

Donkey' a écrit :

Spoiler :

[:vindev_hell]

Stop, c'est bon, tu m'as convaincu.

Message édité par Julian33 le 19-04-2015 à 23:01:00
n°41711493
Yeagermach​42
Posté le 19-04-2015 à 23:08:14  profilanswer

flobo09 a écrit :

Daala, si tu parles d'elle n'a fait que superviser le site de construction après le départ de Tarkin, rien de plus.

Citation :

"…if you had to throw a dinner party and invite everyone who had ever stolen the Death Star plans, you'd be surprised at how many place settings you'd have to worry about." ―Pablo Hidalgo

Citation :

One major reason for this is that, like fighting in the Battle of Hoth, stealing or protecting the Death Star plans has become a playable feature in the Star Wars video games, such as Star Wars: X-Wing, Star Wars: Dark Forces, Star Wars: Battlefront II, Star Wars: Empire at War and Star Wars: Lethal Alliance.  

...

In the meantime, the Star Wars Databank article on the Death Star acknowledges the contributions of Kyle Katarn, Keyan Farlander, "Rebel spies in the Toprawa system", and other unnamed heroes. The Death Star Uprising and 501st Legion are both mentioned, but the article makes no reference to the plans even being involved in this jailbreak.  

Star Wars: Empire at War attempted to resolve the issue by saying that the Death Star plans were scattered to help keep them out of enemy hands; that Katarn, Farlander, and all the others simply stole parts, that when pieced together, formed the Death Star plans.  

de http://starwars.wikia.com/wiki/Death_Star_plans

Je pensais plus a Qwi Xux.

http://starwars.wikia.com/wiki/Qwi_Xux

n°41711635
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-04-2015 à 23:27:23  profilanswer

Le résumé du Panel de ce soir sur Rogue one et son scenario.  

Spoiler :

Rogue One est l'histoire d'un groupe de résistants en mission pour voler les plans de l'Etoile de la Mort. Felicity Jones jouera un de ces soldats. Le film se déroulera entre les Episodes III et IV (plus proche du IV).  

• Josh Trank devait participer au panel, mais il a du annuler pour raisons de santé. Il est censé réaliser un spin-off ultérieur.

• C'est George Lucas qui a lancé l'idée de produire des spin-off, avant de quitter Lucasfilm en 2012. Il trouvait intéressant d'explorer des histoires au-delà de la saga principale.

• Kiri Hart dit que chaque "Anthology Film" se suffira à lui-même. Ils varieront en terme de genre et d'échelle.

• Selon Kathleen Kennedy, tous les cinéastes participant à ces projets ont été inspirés et influencés par Star Wars.

• Gareth Edwards dit avoir pleuré devant le teaser du Réveil de la Force.

• Les Jedi sont absents de Rogue One. Les personnages devront se débrouiller sans compter sur des sauveurs aux pouvoirs surnaturels .

• Il est possible qu'il y ait des liens entre Rogue One et la série animée Rebels, qui se déroulent à la même période. Mais rien n'a été décidé pour l'instant. Le Story Group veille à garder une cohérence d'ensemble.

• Edwards veut que le film ait un aspect "réaliste", "naturel".

• L'histoire sera plutôt "grise". Il y aura des bons et des mauvais dans les deux camps.

• Edwards va immédiatement repartir à Londres pour préparer le tournage.

• L'actrice Felicity Jones est une fan de Star Wars, et a renoncé à plusieurs projets pour pouvoir tourner dans Rogue One.

• Rogue One sera un "film de guerre", selon Edwards.

• Neil LaMont et Doug Chiang  supervisent le design de Rogue One.

• Neil Scanlan dirige l'équipe de construction des créatures.

• Neil Corbalt (Il faut Sauver le Soldat Ryan ; La Chute du Faucon Noir) supervise les effets spéciaux.

• Chris Scarbosio (qui a travaillé sur la Prélogie) est le designeur du son.

• C'est de John Knoll (chef de la création à ILM) que vient l'idée du film. Il dit s'être amusé à inventer une histoire à partir de quelques dialogues d'Un Nouvel Espoir.

• Il fut un des premiers à proposer une idée de film à Kathleen Kennedy, après qu'elle soit devenue présidente de Lucasfilm. Bien qu'elle ait eu peur de paraître trop facilement convaincue, elle a accepté, trouvant le concept trop bon pour être refusé.

• Gareth Edwards a été très tôt contacté par Kiri Hart, après que l'idée de Knoll ait été approuvée. Hart tient à impliquer les réalisateurs le plus tôt possible.

• C'est le film Monsters qui a poussé les cadres de Lucasfilm à choisir Gareth Edwards.

• Edwards ne voulait pas attraper l'envie de réaliser un Star Wars. Mais il a lu le pitch et n'a pas pu s'empêcher d'accepter. "Je n'aurais pas pu m'assoir dans un cinéma en sachant que quelqu'un d'autre a fait ce film."

• Une fois que le réalisateur a été engagé, il a dû garder le secret pendant six mois, même envers sa famille. Durant cette période, il tournait Godzilla.

• Le film est en pré-production. Il sera tourné à l'été comme annoncé. Edwards ne peut révéler pour l'instant où il filmera, mis à part aux studios Pinewood de Londres.

Rogue One sortira le 16 décembre 2016.

n°41711779
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 19-04-2015 à 23:48:01  profilanswer

Un doute que j'ai avec le jeu est que ca va etre une BF4 avec les skins starwars dans le gameplay. Dans le genre ca va etre bourrin et que les batailles en multi vont perdre tous liens avec les films (au niveau ambiance). J'ai peur que ca me casse mes souvenirs d'enfant en fait :o

Sinon bah Rogue One... Ouai ils vont nous faire du SW jusqu'a qu'on en ait marre et que ca devienne banale

/aigri  [:spleen]

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 20-04-2015 à 00:00:02
n°41711799
Popow16
Posté le 19-04-2015 à 23:52:44  profilanswer

Je m'y connais pas énormément en Star Wars, mais je trouve que c'est une très mauvaise idée ces spin-off. En gros, avec ces 2 nouveaux films + les épisodes VII, VIII et IX, ça va faire 1 film par an. Il devraient plutôt essayer d'en faire des évènements plutôt que d'en sortir autant sur si peu de temps... Puis déjà que les épisodes I, II et III ont bien dénaturés la saga, là c'est bien pire si les films ne sont pas réussis.

---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°41711816
Yeagermach​42
Posté le 19-04-2015 à 23:56:48  profilanswer

Popow16 a écrit :

Je m'y connais pas énormément en Star Wars, mais je trouve que c'est une très mauvaise idée ces spin-off. En gros, avec ces 2 nouveaux films + les épisodes VII, VIII et IX, ça va faire 1 film par an. Il devraient plutôt essayer d'en faire des évènements plutôt que d'en sortir autant sur si peu de temps... Puis déjà que les épisodes I, II et III ont bien dénaturés la saga, là c'est bien pire si les films ne sont pas réussis.

Même si ils sont réussi, cela va faire overdose. Surtout qu'on parle aussi d'une serie, de nouveaux bouquins (BD/Comic/livre), ... Un peu comme avec les Marvel.

n°41711838
Hunters
Posté le 20-04-2015 à 00:01:04  profilanswer

Star Wars est mort. Vive Star Wars !

n°41712064
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 01:22:56  answer

Tain, semaine dernière, discussion sur star wars au bureau.

On parle du teaser... blabla ca a l'air top, on retrouve l'essence de l'OT  :love:  

Et une collègue sort :" ah non j'espère que l'episode 7 se rapprochera plus des derniers SW que des anciens..."
Nous : "Wat ?"
Elle : "Oui les anciens ils sont trop nazes, trop mous, franchement je préfère 1000 fois les ep 1,2,3, ils sont bcp plus classes...etc..."

J'étais pas prêt  :pt1cable:  

n°41712073
grao
The visitor
Posté le 20-04-2015 à 01:27:49  profilanswer

Dans le fond il y a dans l'univers de SW de quoi faire un film par an pendant 20 ans et chacun peut être un chef d'oeuvre.

Maintenant je ne peux pas m'enlever l'idée que Disney n'a pas laché 4Md$ pour la beauté de l'art. Ils veulent du retour sur investissement et on sait très bien ce que cela veut dire en terme de choix artistiques.

J'espère vraiment que les films seront bien, vraiment.
Cependant étant aussi fan de Star Trek, quand je vois ce que Abrams en a fait et le fait que la majorité du public (pas les fans de la première heure comme par hasard) a trouvé ça bien, je vois à peu près la direction que la production va lui dire de suivre...
On va avoir des films qui sorti du contexte de la saga seront des films honnêtes voir bons mais sans la dimension épique, sans le souffle sans cette petite magie qui fait que les 4/5/6 sont entrés dans la légende malgré leurs défauts.
On va avoir du blockbuster, un peu moins gras que la moyenne certes parce qu'ils vont mettre les moyens sur le scénario et qu'il y a un minimum de la franchise à respecter mais sans plus.

J'espère vraiment me tromper mais je n'y crois pas trop.

Message cité 3 fois
Message édité par grao le 20-04-2015 à 01:31:35

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°41712116
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 20-04-2015 à 02:06:10  profilanswer

Le premier film n'est pas sorti que l'on tease déjà le second, c'est d'un ridicule...

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°41712354
versa
(tile)
Posté le 20-04-2015 à 08:00:31  profilanswer

J'aimerais voir un peu d'optimisme ici  :o

n°41712361
rahsaan
Posté le 20-04-2015 à 08:02:04  profilanswer

Bon, je me suis déjà trop spoilé en cherchant sur les films, donc dédrap pour le moment, rendez-vous le 19 décembre.

---------------
n°41712363
grao
The visitor
Posté le 20-04-2015 à 08:03:16  profilanswer

versa a écrit :

J'aimerais voir un peu d'optimisme ici :o

Les chances que les films soient à la hauteur ne sont que d'une sur 3720 :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°41712378
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 08:08:28  answer

Perso, je préfère qu'il y ai un SW par an plutôt que de continuer a être frustré en voyant les clone wars et compagnie dessiné façon cartoon network...une HORREUR!

Bon y a rebels qui m'avait l'air assez sympa mais franchement les dessins animes je m'en passerais bien pour retrouver cet univers...

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2015 à 08:41:46
n°41712439
chtidunker​quois
Posté le 20-04-2015 à 08:28:47  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Le premier film n'est pas sorti que l'on tease déjà le second, c'est d'un ridicule...

Ah non ils n'ont pas teasé l'épisode 8, mais un autre film sur l'univers Star Wars, faut suivre :o

n°41712444
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 20-04-2015 à 08:30:28  profilanswer

Donkey' a écrit :

Ouai bon y a que dalle quoi. [:simi37]

Sinon ça a commencé à fuiter un peu du côté du scenario de Rogue one.  

Spoiler :

Source: /Film et MakingStarWars.net

Le spin-off de Gareth Edwards, prévu pour le 16 décembre 2016, devrait être centré sur un groupe de chasseurs de primes. Leur mission ? S'emparer des plans de la première Etoile de la Mort. L'intrigue prendrait donc place peu de temps avant l'Episode IV : Un Nouvel Espoir. A priori, on suppose que le commanditaire serait l'Alliance Rebelle.
La source prétend également que le Faucon Millenium devrait apparaître dans le spin-off, mais pas Han Solo. Comme l'indique le site, cela semble étrange étant donné que film devrait se dérouler peu de temps avant l'Episode IV, dans lequel le contrebandier possède le vaisseau.

Enfin, il serait prévu que le personnage principal du film soit introduit auparavant dans The Force Awakens (qui sortira le 18 décembre 2015). Il devrait donc y apparaître beaucoup plus vieux que dans le spin-off, l'Episode VII se déroulant une trentaine d'années après Le Retour du Jedi. Serait-ce le personnage de Max von Sydow ?  

• Aaron Paul serait toujours en lice pour le moment. Une source prétendrait qu'il est dans le film, d'autres n'en seraient pas très sûres.  
• Il serait candidat pour le rôle du "compagnon" de Felicity Jones.
• Une planète agricole aurait une grande importance.
• Ben Mendelsohn jouerait très probablement "Le Scientifique".
• Le scientifique aurait conscience que l'Etoile de la Mort est malsaine.
• Les Géonosiens seraient toujours responsables du prototype et de la construction de l'Etoile de la Mort.

MakingStarWars.net ayant décrit à l'avance le contenu du teaser et des concept arts fuités du Réveil de la Force, il y a des chances importantes pour que ces rumeurs soient vraies.  

Rogue One sortira le 16 décembre 2016 (date américaine). Le tournage doit commencer cet été.

Spoiler :

Ah en fait ils enlèvent même Kyle Katarn de tout ça :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)