| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 14:24:14 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Pardonne ma malhonnêteté --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Eneytihi Dihodaboldji | Finn --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Da_Edge HFR BS | Je cherchais un truc approchant ! --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | Et tu veux montrer ca a des americains puritains? |
nakata frog game |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 19:49:55 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 23-04-2015 à 14:25:10 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Hunters | C'est dans une galaxie très lointaine aussi... Je connais un certain westeros ou ce genre d'histoires ne provoquent pas tant de chichi... Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 13-12-2014 à 23:07:31 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 14-12-2014 à 01:33:59 |
nakata frog game | SPOILER STAR WARS ET GOT
|
Da_Edge HFR BS | La droite, toujours la droite --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Brad Pitt La vie est une plage |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Pour ceux qui avaient un doute sur la planète des sables du trailer:
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
jamere |
|
Lothiek |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Missa --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tain mais déjà en VO c'est insupportable, mais là j'ai laissé en VF 5 minutes pour voir... Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 16-12-2014 à 21:07:58 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
protect_me from what? | J'ai malheureusement vu l'épisode 1 en vf... C'est quoi la traduction de missa ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Missa. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Oussa va noussa? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Johnny_Marrocain Hassan the King | c'est vraiment le carnaval cet épisode --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Tain mais les officiels kidnappés super raides pas crédibles pour un sou. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ces scènes de "liesse". --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
nakata frog game | Vous êtes vraiment en train de commenter le truc à la con qui se fait passer pour le premier épisode de Star Wars |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 22:10:24 ![]() Alors que sur la 8 on a pu revoir ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=euVpCyu245U
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |