| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 14:49:55 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Disney va bien nous sortir des éditions pre-1997 d'ici la sortie de l'épisode 7 quand même --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kalsh26 | Bah regardez le film, vous verrez si vous voyez pas la différence maintenant |
Dravety |
Suffit de voir la porte d'origine avant le bluray pour bien voir que c'est n'importe quoi et que la folie des grandeurs c'est que l'extérieurs. La porte d'origine est bien plus petite et correspond à la second image en taille une fois à l'intérieur. C'est bien dommage et ça n'apporte rien au film d'avoir agrandi la porte comme ça. Si on se tenait à la modification, alors le tunnel devrait être immense en hauteur et largeur hors la dehors c'est géant et dedans c'est pour les claustrophobes. Ca ma choqué quand j'ai regardé le bluray pour la première fois. Après ça ne change rien au film mais c'est un détail. Message édité par Dravety le 10-12-2014 à 17:17:53 |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 11-12-2014 à 17:14:18 |
Da_Edge HFR BS | http://www.allocine.fr/video/playe [...] 60612.html
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
nakata frog game | C'était l'un de mes films cultes quand j'étais petit, le méchant m'avait traumatisé. |
Hunters | Moi étant gamin j'avais cru l'espace d'un instant que c'était un nouveau Star Wars quand j'ai vu les peluches. Vous pouvez imaginer ma déception. |
latoucheF7duclavier |
nakata frog game | Aucune idée ! Pour ma part, j'ai dû le voir avant de voir certains films de la trilogie, voire en tout premier... J'étais trop jeune quand est sortie la trilogie... |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 18:18:18 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Popow16 | Star Wars 7 : les noms des héros révélés de façon surprenante (et cool)
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
nakata frog game | BB-8, et pourquoi pas BB-Fuck ? |
El_Mariachi ID PSN : frodounet | Disney n'avait pas dit qu'ils publieraient des fakes ?
|
Da_Edge HFR BS |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Droïde-Boule ... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
nakata frog game |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
latoucheF7duclavier | C'est clair que dans le film de 1977 Lucas avait pas encore prevu que ca serait sa soeur. |
wincent |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Via la scène de fin où Leia entend Luke demander de l'aide ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Da_Edge HFR BS |
Divadg |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 13-12-2014 à 11:27:19 |
Da_Edge HFR BS | Trailer HFR de croustillou :
Neostranger Tout est bon dans le cochon | j'espère que les noms révélés sont des foutus faux.... parce que là c'est de mauvaise augure, on frise le ridicule. --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Lynk Steam: Lynkk |
Da_Edge HFR BS |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Da_Edge HFR BS | Non mais je trouve pas ça choquant en fait. Après ça passera pas génial en VF pour Mr et Madame tout le monde, mais bon --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
- gab | C'est pas que c'est dérangeant, c'est surtout que ça sonne vachement comme les premières babillements d'un gamin, c'est pour ça que je place les supposés noms du VII un cran au-dessus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | c'est juste pour Jar Jar, mais Naboo c'est comme Endor ou Tatooine ! --------------- X |
Hunters |
|
Da_Edge HFR BS |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |