| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 19:55:52 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Heartquake resté confiné |
|
flobo09 | La force est moins utilisée dans la trilogie, d'accord, mais j'ai pas l'impression qu'elle soit plus mythique.
Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 30-11-2014 à 20:08:34 |
Hunters |
Message édité par Hunters le 30-11-2014 à 20:19:36 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 20:22:03 ![]() ![]() |
Hunters |
|
- gab |
Mais dans les faits, vu la performance des différents acteurs, c'est clair que c'est plus flatteur pour la prélogie de la voir centrée sur Obi-Wan Message édité par - gab le 30-11-2014 à 20:26:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | c'est le titilleur officiel ça : https://www.youtube.com/watch?v=OMOVFvcNfvE
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
- gab | Pis y a un gros black, manque plus qu'une audi et une pute et on croirait un film de Besson. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 3 fois Message édité par lee adama le 30-11-2014 à 21:37:49 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
hawkins |
--------------- Men are brave |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 30-11-2014 à 21:02:24 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
- gab |
Message édité par - gab le 30-11-2014 à 21:06:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 30-11-2014 à 21:09:49 --------------- Men are brave |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 30-11-2014 à 21:11:11 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 30-11-2014 à 21:16:07 --------------- Men are brave |
bl4ckops |
|
flobo09 |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | une autre BA détournée --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
wilfi00 Have you mooed today? |
--------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
Hunters |
Message édité par Hunters le 30-11-2014 à 21:59:06 |
xris75 | Bon j'ai zieuté un peu mon encyclopédie ce n'est pas l'arme de :
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |