| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 19:30:27 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le 1 c'est mon preféré de la trilogie. La course de pod Fait le gentil Fait le mechant
Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 19-11-2014 à 19:42:52 --------------- Roquette, quequette ! |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Emzy Kaiju | EDIT : Episode I:
Message édité par Emzy le 19-11-2014 à 19:48:44 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
El Tristo I'm no superman |
|
jamere |
|
Heartquake resté confiné |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 23:01:19 ![]() ![]() |
Godyfou | Merci à tous pour vos avis. Je crois que je vais prendre l'option A, même si le Machete est tentant. Dans l'ordre de sortie donc. |
Hunters |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les gars vous faites une fixette sur jar jar... --------------- Roquette, quequette ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Un truc sérieux dans Star Wars ? Lol ! --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
wincent |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware ! | Oui c'est rude si tu es dans un braveheart ou autre
El Tristo I'm no superman |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Styx0 Aware, abware ! |
sinbadlemarin | Vous préférez regarder les 4-5-6 en francais ou en anglais? Les derniers en anglais sans hésiter mais pas les anciens. |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 21-11-2014 à 11:40:20 |
Eneytihi Dihodaboldji | Jar Jar n'est pas con, il est maladroit.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Styx0 Aware, abware ! |
Bob2024 ... |
Edit : Ca me permet de comprendre ce qui me gênait finalement. Affectivement je raccroche bien celui qui enlève son casque à la fin du VI à ce gamin du I et pas DU TOUT à cet ado sur débile qui mets en danger la galaxie sans qu'on comprenne vraiment pourquoi au final. Message édité par Bob2024 le 21-11-2014 à 15:28:53 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Les deux acteurs sont nazes, mais ça aide pas d'avoir des dialogues aussi niais. |
Bob2024 ... |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Il me semble qu'il fait juste ce qu'on lui demande pour le coup. |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 21-11-2014 à 15:50:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |