| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
wincent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 22:07:10 ![]() ![]() |
Divadg | Ouep je suis, c'est exactement ce à quoi je m'attendais en fait |
darthnet kylee & Renkaii |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | comment vous différenciez l'animé dessiné de celui en 3d? j'ai vu le premier, j'ai trouvé ça pas mal foutu! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Eneytihi Dihodaboldji | Clone Wars / The Clone Wars --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
dobermann78 Demqin |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 14:48:48 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | VU => forum star wars |
floyder | choix A ! la prélogie spoil toute la trilogie, et puis c'est l'Histoire ! (et puis quoi de mieux pour découvrir SW que l'épisode 4) Message édité par floyder le 19-11-2014 à 08:59:51 |
wend Celtic insane live from asylum | Choix D : 4, 5, et 6 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | uniquement 1-2-3, les originaux font flipper, moi en tant que gamin j'ai mis du temps à m'en remettre --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Lothiek | choix A pour moi |
Fealith |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | 7 ans pour les épisodes 2-3-5 ça me paraît short. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabmass |
arthas77 | 5 ans. Il n'a vu que les 4-5-6 et a bien aimé. Il n'a pas été trop choqué par certaines scènes (même les dessins animés sont bien plus violents !)
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 19-11-2014 à 10:44:15 |
El Tristo I'm no superman |
|
Ecco Dolphin Spirit | Pour mes filles (enfin surtout la grande de 6 ans tout juste) je limite à Clone Wars --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
TenjO TengE ☆☆ |
Ezechiel Lydian Chastaineur | L'ordre Machete : http://www.senscritique.com/liste/ [...] ete/217218 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Eneytihi Dihodaboldji |
Note qu'il est autorisé à raccourcir l'interval de temps de visionnage entre le VI et le I Message cité 1 fois Message édité par Eneytihi le 19-11-2014 à 17:41:51 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Hunters | Le 1 a beau etre une sombre merde, je ne ne me verrais pas le supprimer pour un premier visionnage. Il ne resterait aucune empathie pour Anakin.
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 19-11-2014 à 19:18:49 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Lynk Steam: Lynkk | Pour moi c'est 4 5 6 avec des flashback. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |