| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
ce Disney Bashing |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 15:12:04 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Dravety | Pour les experts, si je veux lire tous les bouquins Star Wars, je vais devoir en acheter combien et pour les trouver facilement dans quelle boutique ? |
Emzy Kaiju | Pour te donner une idée, j'ai un pote qui s'est mis en tête de tous les lire, il s'est vite mis à acheter des cartons de bouquins SW sur leboncoin pour un seul livre qu'il n'avait pas, et revendre tous les autres. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
floyder | après il vaut mieux faire une sélection quand même |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Dravety |
|
Yeagermach42 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 14:53:33 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
Dravety |
wincent | Raffraichissez moi la mémoire, qu'advient-il de R2D2 et C3PO à la fin de l'épisode 3 ? Ils sont bien séparés, non ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lynk Steam: Lynkk |
dje33 |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | pour C3PO seulement la mémoire. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
FLeFou |
Hunters | Alors pourquoi ce petit trou du cul trijambiste de R2 ne dit rien à Luke, concernant l'identité de DV ? |
raph0ux Amateur de PC | On a du lui expliquer qu'il fallait qu'il la ferme --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hunters | Ou alors R2 est un agent double, et c'est lui qui va devenir le Seigneur Sith dans l'épisode VII Message édité par Hunters le 09-10-2014 à 20:49:40 |
Yeagermach42 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 09-10-2014 à 22:32:43 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Non c'est 3PO qui se fait lobotomiser. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
raph0ux Amateur de PC | cf. les lois de la robotique, révéler la vérité serait nuisible --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lynk Steam: Lynkk |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
floyder |
|
Emzy Kaiju |
Hunters |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |