| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
edit : au passage, les images ont été prise a la base de Greenham Common Air Base dans le Berkshire en angleterre. Message édité par Yeagermach42 le 29-09-2014 à 08:20:47 |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 08:17:51 ![]() ![]() |
eocen |
|
mazuka | Outch le gros spoiler que ce serait si ça s'avérait vrai...
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | J'ai pas cliqué mais ils ont des sources fiables ou c'est un énième article tape à l'oeil qui se base sur du vent? |
mazuka |
Message cité 1 fois Message édité par mazuka le 03-10-2014 à 15:23:31 |
Yeagermach42 | J'ai pas vu le premier (pas encore) mais j'ai vu les spéciaux. Le coup du lance pierre avec élastique laser m'a tué. |
Yeagermach42 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 10:31:22 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 05-10-2014 à 12:07:57 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
prophete99 | J'ai testé Rebels... C'est sans surprise, pas inintéressant, on se laisse guider dans l'histoire mais je ne regarderai pas la suite à mon avis. |
Yeagermach42 | J'ai testé aussi. C'est marqué dans les cahiers des charges des series Star Wars qu'il faut qu'il y ait un gamin totalement relou ? Sinon, c'est long a se mettre en place.
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 06-10-2014 à 02:21:58 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Godyfou | Pour ceux que ça intéresse, la semaine prochaine il y a des goodies Star Wars en vente chez Lidl (housses de couette, draps de bain etc...) Plutôt adapté aux enfants je pense. |
floyder | ca spoil à mort partout sur l'internet avec cette histoire de photo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est des conneries, c'est impossible que vader soit le père de luke --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Hunters | Ta gueule.
|
Godyfou | Spoiler putain |
dje33 |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
floyder |
|
FLeFou | En rapport avec le spoil sur le méchant du prochain film :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Yeagermach42 |
|
raph0ux Amateur de PC | C'était déjà un peu bancal, genre Luke tombe exprès du côté obscur pour vaincre l'empereur, mais avec un scénario bien amené.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fabmass | et sinon qui s'est offert la collection star wars / Undiz |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
ce Disney Bashing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |