| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 16:15:16 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
raph0ux Amateur de PC |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 22-05-2014 à 16:18:01 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 16:18:16 ![]() ![]() |
allerailleurs |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
raph0ux Amateur de PC |
allerailleurs |
FLeFou |
allerailleurs |
allerailleurs |
Moi suis un classique. Je n'aime pas les morts gag du genre boba Par exemple pour le combat palpatine vs windu, c'était pas aberrant d'imaginer que les jedis devaient s'occuper des gardes de palpatine (il est chancelier suprême avec les pleins pouvoir il devait avoir beaucoup de garde autour de lui) Message édité par allerailleurs le 22-05-2014 à 16:43:44 --------------- Mon feed |
raph0ux Amateur de PC |
Emzy Kaiju | Please, on n'insère pas l'argument Ewok dans une discussion qui se veut sérieuse --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
raph0ux Amateur de PC | Les Ewoks sont des chasseurs --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
allerailleurs |
Ca me fait mal de le dire mais les ewoks sont parmis les tops races guerrières de la galaxie lointaine il y a très longtemps. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 22-05-2014 à 21:06:56 --------------- Mon feed |
raph0ux Amateur de PC | Non mais en même temps ils ont été ULTRAMONGOLES les jedi à débarquer comme ça sur Geonosis dans l'arène...
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bah c'est des Jedis hein, ça a jamais été futé un Jedi. Les sith ont autrement plus de skill. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
raph0ux Amateur de PC | Sith>Jedi.
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 23:59:18 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Topic à feu et à sang en mai 2015 ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
mini-mousaille ♡♥♡ | --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ca commence à partir en couilles là. |
mini-mousaille ♡♥♡ | De quoi le nom du réal ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
génial, 2 bouzes |
mini-mousaille ♡♥♡ | Pas grave‚ le calendrier n'attend pas. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 06:52:05 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tain le réal de Godzilla sur un film écrit par le scénariste de After Earth. |
wend Celtic insane live from asylum | Soutenu par Lucas et produit par Disney, on sent le produit de qualitance arriver --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | parce que les premiers c'était des oeuvres d'art? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |