| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 10:33:20 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Souk de Tunis, le geek s'est fait filmer où il a pu pour essayer de paraître crédible --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 22-05-2014 à 10:37:41 |
allerailleurs | Il se passe toujours quelque chose sur tatoine.
--------------- Mon feed |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 14:54:06 ![]() ![]() |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | T'as une souris, un clavier, internet. Cherches. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 22-05-2014 à 15:02:44 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
FLeFou |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tain les mecs qui connaissent pas Abrams et Ledger, vous sortez d'un coma de combien de temps ? |
kriloner cold-hearted bastard |
Message édité par kriloner le 22-05-2014 à 15:05:17 --------------- antithéiste |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ah merde j'ai du rater un running gag. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Oui je suis familier avec le concept. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 22-05-2014 à 15:26:58 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
allerailleurs |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 15:43:02 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | J'ai pas dit que c'était pourri, mais on est pas dans le domaine du chef d'oeuvre impérissable non plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
allerailleurs |
FLeFou |
raph0ux Amateur de PC |
Non mais y'a rien à manquer ou de sous entendu. Ils expliquent clairement quand ils sont dans la forêt (Boss Nass et Padmé) que l'armée Gungan doit faire diversion pour éloigner le plus possible l'armée droïde de la capitale, pour que Padmé et ses troupes puissent infiltrer le palais royal et capturer le Gunray. Je vois pas où c'est incohérent. La ville est blindée de droïdes, l'armée gungan fait en sorte qu'elle soit quasiment laissée à l'abandon pour permettre cette capture. A aucun moment c'est incohérent. S'il n'y a pas de guerre au sol, Gunray peut se barrer facilement si les droïdes tombent HS. Il faut que sa capture soit rendue possible le plus rapidement possible après la destruction de la station. Bon évidemment c'était tellement MOTO que j'me suis fait doublement griller Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 22-05-2014 à 15:48:16 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
allerailleurs |
raph0ux Amateur de PC |
C'était, comme ce post, des trucs d'il y a deux-trois mois, j'me suis dit que j'allais pas tout relever, mais ça c'était juste le post mauvaise-foi de trop Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 22-05-2014 à 15:58:20 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
allerailleurs |
raph0ux Amateur de PC | Bah prenons la discussion autour de Boba Fett et de l'UE.
allerailleurs |
Boba Fett pour moi il est mort et d'une mort ridicule. C'est comme chewi pour moi il est vivant et faudra attendre un film pour le voir mourir, parce qu'une planète qui lui tombe dessus, je passe mon tour tellement c'est ridicule. Message édité par allerailleurs le 22-05-2014 à 16:11:35 --------------- Mon feed |
raph0ux Amateur de PC | Mais en quoi il est mort ?
raph0ux Amateur de PC | Et la mort de Chewie, je l'ai trouvée chouette bien que triste à l'époque.
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 16:14:35 ![]()
|
allerailleurs |
Dans le film il n'est mentionné nul part que tu puisses sortir du truc. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 22-05-2014 à 16:15:55 --------------- Mon feed |
arthas77 | De toute facon, tout l'UE est mis à la corbeille par Disney. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |