| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 09:40:54 ![]() ![]() |
FLeFou |
Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 07-04-2014 à 09:42:34 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ar Paotr |
|
tcho_nathan |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Lando n'apparaitra pas dans l'Episode VII : --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
FLeFou | D'un coté a t'on vraiment envie de revoir tous les anciens personnages. Au bout d'un moment faire apparaitre les perso simplement pour le clein d'oeil c'est d'un lourd. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Déjà qu'il devait initialement mourir lors de la destruction de la seconde Etoile de la Mort...
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 11:46:08 ![]() ![]() |
FLeFou | D'un coté la grosse boule de poils peureuse je la trouve aussi très inutile --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
allerailleurs | Non mais vaut mieux avoir des personnages qui apportent à l'histoire plutôt que juste placé des personnages ici et là pour rien. --------------- Mon feed |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Ouais mais comparée à Lando, elle est plus "iconique" la boule de poil Message édité par DarthSash le 09-04-2014 à 11:48:05 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Chewie il est mort normalement à cette époque. Je vais les bouder ces films --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Eneytihi Dihodaboldji | Mais Jar Jar toujours gigotant luissa --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Babouchka You're no fun anymore |
Non il sera vivant et papa, et y'aura plein de chewies junior rigolos qui seront déclinés en produits dérivés Disney® parce que c'est cromeugnon Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-04-2014 à 13:09:56 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
henoutsen | C'est une erreur de vouloir faire continuer la saga ainsi.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] -tournage/ Et divers bouquins sur SW Message édité par DarthSash le 09-04-2014 à 14:18:44 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Les dernières rumeurs bien foireuses concernant l'Episode VII : --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
cordelius Disciplus Simplex | Mimie Mathy est sur le coup pour R2-D2 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Mayway. |
Chips | http://www.allocine.fr/diaporamas/ [...] 8633484/13
|
Heartquake resté confiné |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
arthas77 | Ca vaut dire que la trilogie de Zahn part à la poubelle ? |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Exactement. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
arthas77 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 17:23:42 ![]()
|
Yeagermach42 |
Va y avoir une UE officielle devenu rebelle et une UE nouvelle imposée (impériale ?). Message cité 3 fois Message édité par Yeagermach42 le 26-04-2014 à 17:51:55 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Les Vong c'était sûrement trop trash pour Mickey --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
arthas77 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | On ne dit pas "merde en barre", on dit "grand spectacle". --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |