| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 09:44:21 ![]() ![]() |
chtidunkerquois |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
allerailleurs |
kalsh26 |
|
Yeagermach42 |
edit : et au passage, le peu qu'on apprenait sur les événements des épisodes 1/2/3 dans l'UE a été bien respecté. Message édité par Yeagermach42 le 21-03-2014 à 10:45:32 |
chtidunkerquois |
|
chtidunkerquois | Par contre je rêverai de voir l'histoire de KOTOR adapté au ciné |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 11:05:19 ![]() ![]() |
allerailleurs | En fait starwars c'est dans le passé par dans le futur. Mais cela se tient. Par contre c'est qui la nana sexy qui jouera le rôle de la jamesbondgirl ? Message édité par allerailleurs le 21-03-2014 à 11:10:32 --------------- Mon feed |
arthas77 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Moui enfin Labeouf, Leboeuf, Lebauf, on reste dans le bovin. |
El Tristo I'm no superman |
|
Styx0 Aware, abware ! | Jcrois qu'il y en a un qui est tombé dans le panneau 3 msgs plus haut --------------- Galerie Photo (Canon) |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | En même temps, Indy 4 est toujours plus réussi que Star Wars I, II et III. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lee adama What the frak ? | Il y a un premier tiers (ou moitié) assez réussi dans Indy 4 et qui se tient suffisamment (au moins jusqu'aux fourmis numériques)... ce qui est davantage que toute la prélogie. On peut préférer les années 30 et les nazis, mais tout le background fifties sur fond de maccarthysme avec les soviétiques est plutôt naturel à l'écran et pas si désagréable (avec même un plan iconique bien senti d'Indy devant un champi nucléaire). Spielberg et Koepp ont bien limité la casse. Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 26-03-2014 à 23:31:12 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
grao The visitor | Je n'ai jamais trouvé un épisode de South Park aussi a propos que celui qui est dédié à Indy 4.
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
tcho_nathan |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 12:55:34 ![]()
|
tcho_nathan | Désolé |
skum you'll never walk alone | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 23:54:51 ![]()
|
Ar Paotr |
|
Godyfou | Pour moi ça part en couilles avec les sables mouvants. Ce décor en carton pâte, et les CGI de la poursuite en Camion... Quand on compare avec celle du I ! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 09:50:22 ![]()
|
Ar Paotr |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Till Lindemann heirate mich | il n'est pas mort Boba Fett ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Non, ils le font revenir dans l'UE. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
allerailleurs |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Mabsout |
|
GreatSaiyaman |
|
allerailleurs | Cela ne change pas le fait que c'est ridicule de faire ressuscité des morts. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |