Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°29194504
Yun
Posté le 09-02-2012 à 08:02:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous parlez tous de la 3D mais peut être que les films qui vont sortir prochainement ont été améliorés ?

Que ce soit par les effets spéciaux modifiés ou peut être soyons fous avec l'ajout de certaines scenes ?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 08:02:02  profilanswer

n°29194633
phylgood02
Posté le 09-02-2012 à 08:48:29  profilanswer

Yun a écrit :

Vous parlez tous de la 3D mais peut être que les films qui vont sortir prochainement ont été améliorés ?

Que ce soit par les effets spéciaux modifiés ou peut être soyons fous avec l'ajout de certaines scenes ?

tu es bien naïf jeune padawan  [:luc@s]  

n°29194776
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 09-02-2012 à 09:12:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

le combat kikin / doku du 2, j'ai toujours pas compris le moment où ils font du vent pour le fun.

En fait ce passage ils ont pas des sabres en plastique comme le reste mais 2 néons pour qu'on voit bien la lumière rouge et bleu sur leur visage. Et frapper 2 néons ensemble ... pas top.

Tu remarqueras la différence sur le plan suivant ou les sabres se frappent, ils ont la gueule vachement moins éclairé.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°29194810
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-02-2012 à 09:18:10  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

La 3D est pas exceptionnelle (en même temps avec Lucas fallait pas s'attendre à des merveilles), mais rien que pour revoir la course de racers et le combat final avec Dark Maul, le son à fond et sur un grand écran, ça m'a fait plaisir d'y aller cet aprem  :o  

Je suis vraiment pas fan de SW, mais je me rappelais pas que La Menace Fantôme était aussi pauvre (scénar, dialogues, mise en scène à chier) et long à regarder. En fait je crois que j'attendais depuis le début le combat final.  [:syr01]  

J'irai pas voir le 2 par contre, il est aussi mauvais voire pire que La Menace Fantôme.

Y a pas à chier, Lucas c'était bien jusqu'à La Dernière Croisade. Et encore, c'était Spielberg le plus doué des deux...

Clairement. Un paquet de fans a beaucoup craché sur le 1 à cause de Jar Jar, et j'étais plutôt d'accord il y a quelques années encore,
mais plus le temps passe et plus je me rend compte que j'ai bien plus de plaisir à revoir TPM plutôt que AOTC. Niveau dialogue
et jeu des acteurs il est quand même bien mauvais, même si sur ce plan là le 3 est bien positionné (mais quelques éléments viennent le sauver).

Là je vais avoir plaisir à revoir la course de pod, le combat contre Maul ( :love: ), et des acteurs corrects. Le quatuor Neeson, McGregor, Portman et LLoyd est loin
d'être le plus pourri de la saga.

n°29195061
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 09-02-2012 à 09:56:19  profilanswer

Et après tu regardes la "Menace complètement fantôme" (je vous laisse regarder sur Youtube) et ca décrédibilise tous les combats d'Ep 1 :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°29196454
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 09-02-2012 à 11:50:17  profilanswer

Yun a écrit :

Lucas a peut-être enfin compris qu'on s'en foutait des scenes en plus et des FX rajoutés. Je l'ai entendu dire que la 3D était là pour privilégier les nombreuses scènes en arrière-plan (et le remixage de la musique aussi apparemment), il n'y aura pas d'ajout.

n°29197544
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-02-2012 à 13:38:35  profilanswer

ulaw a écrit :

En fait ce passage ils ont pas des sabres en plastique comme le reste mais 2 néons pour qu'on voit bien la lumière rouge et bleu sur leur visage. Et frapper 2 néons ensemble ... pas top.

Tu remarqueras la différence sur le plan suivant ou les sabres se frappent, ils ont la gueule vachement moins éclairé.

déduction à travailler  [:cerveau sherlock]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°29197760
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 09-02-2012 à 13:58:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

déduction à travailler  [:cerveau sherlock]

C'est pas un fake ce que je dis :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°29198471
redleader1​138
I feel like I could...
Posté le 09-02-2012 à 14:44:25  profilanswer

+1

[:sir_knumskull]

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... "
n°29199247
grao
The visitor
Posté le 09-02-2012 à 15:32:03  profilanswer

Kors'R a écrit :

Et après tu regardes la "Menace complètement fantôme" (je vous laisse regarder sur Youtube) et ca décrédibilise tous les combats d'Ep 1 :o

[:roxelay]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 15:32:03  profilanswer

n°29210572
TheCreator
Posté le 10-02-2012 à 15:53:43  profilanswer

Kors'R a écrit :

ha ptain [:rofl]

---------------
n°29211495
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 17:01:50  answer

Kors'R a écrit :

Oh putain  [:rofl]  

n°29211816
Kede
Posté le 10-02-2012 à 17:29:27  profilanswer

je capte pas pourquoi la menace fantôme a si mauvaise presse, des trois nouveaux c'est le meilleur, de loin.
Certes il y a Jar Jar, mais bordel la scène de roulades dans le 2, ou celle avec Anakin qui médite devant le lac, ça vaut n'importe quel Jar Jar  [:p'tit soleil:4]  et puis le 3 est plat du début à la fin.

Je trouve le I bien plus fidèle à l'esprit de la première saga que les autres films.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29211926
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-02-2012 à 17:40:25  profilanswer

Kede a écrit :

je capte pas pourquoi la menace fantôme a si mauvaise presse, des trois nouveaux c'est le meilleur, de loin.
Certes il y a Jar Jar, mais bordel la scène de roulades dans le 2, ou celle avec Anakin qui médite devant le lac, ça vaut n'importe quel Jar Jar  [:p'tit soleil:4]  et puis le 3 est plat du début à la fin.

Je trouve le I bien plus fidèle à l'esprit de la première saga que les autres films.

Question de point de vu  [:skeye]  
Perso moi j'aime bien les 3 nouveaux volets, mais j'ai remarqué que ça faisait plus fan de dire "les 3 nouveaux c'est dla merde!"

Après JarJar il est pas pire que chewi d’après moi ...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°29212357
TheCreator
Posté le 10-02-2012 à 18:27:02  profilanswer

Kede a écrit :

ah moi j'ai beaucoup aimé le 1, et j'ai regardé la vhs un paquet de fois :D

le 2 par contre, je ne m'en souviens même pas en fait. ya des lacs, des roulades dans les prés et un énorme champ de bataille à la fin (et ça c'est cool par contre!) pendant qu'anakin fait mumuse avec papy.

mais je dois reconnaitre que maintenant ça va être plus dur de profiter du fight final du 1 [:tinostar]

Message édité par TheCreator le 10-02-2012 à 18:28:18

---------------
n°29212462
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 10-02-2012 à 18:37:36  profilanswer

J'ai un sabre de vador en master replica que je vais vendre, comme neuf et complet.
Si ca interesse quelqu'un mp ;)

n°29212970
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 10-02-2012 à 19:37:24  profilanswer

tzotzo a écrit :

J'ai un sabre de vador en master replica que je vais vendre, comme neuf et complet.
Si ca interesse quelqu'un mp ;)

Dommage que ce soit le Vador, c'est le seul que j'ai :/ :D
Si ça avait été un autre, j'aurais sans doute été intéressé ;)

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°29212997
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 10-02-2012 à 19:41:35  profilanswer

C'est le meilleur :o
Pour avoir eu le luke, et le obi wan, le vador reste mon préferé.

Je l'aurais bien modé en ultralight, mais faut faire des choix dans la vie :/

Message édité par tzotzo le 10-02-2012 à 19:48:42
n°29213030
Emzy
Kaiju
Posté le 10-02-2012 à 19:46:40  profilanswer

skum a écrit :

Question de point de vu  [:skeye]  
Perso moi j'aime bien les 3 nouveaux volets, mais j'ai remarqué que ça faisait plus fan de dire "les 3 nouveaux c'est dla merde!"

Après JarJar il est pas pire que chewi d’après moi ...

Jar Jar provoque du comique raté dans toutes les scènes à partir du moment où il entre dans le film. C'est lui qui marche dans la merde de bantha, lui qui se fout la tête dans le rayon du pod, lui qui bouscule plein de trucs lolilol. Chewbacca est un allié utile qui a, en plus, l'avantage de ne pas parler notre langue et ça évite qu'il devienne chiant, contrairement à JarJar qui NE FAIT QUE PARLER dès qu'il est là. S'il ne parle pas, il fait des trucs lolilol de sale sidekick.

JarJar, c'est l'héritage du noir funky des films américains des 80's.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°29213034
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 10-02-2012 à 19:47:19  profilanswer

La 3D est pas exceptionnelle (en même temps avec Lucas fallait pas s'attendre à des merveilles), mais rien que pour revoir la course de racers et le combat final avec Dark Maul, le son à fond et sur un grand écran, ça m'a fait plaisir d'y aller cet aprem  :o  

Je suis vraiment pas fan de SW, mais je me rappelais pas que La Menace Fantôme était aussi pauvre (scénar, dialogues, mise en scène à chier) et long à regarder. En fait je crois que j'attendais depuis le début le combat final.  [:syr01]  

J'irai pas voir le 2 par contre, il est aussi mauvais voire pire que La Menace Fantôme.  

Y a pas à chier, Lucas c'était bien jusqu'à La Dernière Croisade. Et encore, c'était Spielberg le plus doué des deux...

Je pense qu'il y a une césure générationnelle ...moi qui ai grandi avec les premiers, j'ai eu du mal avec les 3 derniers, trop "bling bling" ...Lucas n'a pas retrouvé la simplicité des scénarios des trois premiers, avec des personnages forts qui structuraient à merveille la narration. Mais, évidemment les plus jeunes préfèreront les derniers, avec des effets spéciaux plus nombreux et spectaculaires, au détriment de l'histoire.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°29213093
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 10-02-2012 à 19:58:40  profilanswer

Kede a écrit :

C'est également mon ressenti.  
A mon avis dans le 2 et 3 on remarque (ou au moins on l'a en tête) trop souvent que les acteurs jouent
sur fond vert. Sans compter qu'ils ne sont pas bien servis par les dialogues et la mise en scène.

Emzy a écrit :

Jar Jar provoque du comique raté dans toutes les scènes à partir du moment où il entre dans le film. C'est lui qui marche dans la merde de bantha, lui qui se fout la tête dans le rayon du pod, lui qui bouscule plein de trucs lolilol. Chewbacca est un allié utile qui a, en plus, l'avantage de ne pas parler notre langue et ça évite qu'il devienne chiant, contrairement à JarJar qui NE FAIT QUE PARLER dès qu'il est là. S'il ne parle pas, il fait des trucs lolilol de sale sidekick.

Oui voilà, on ne peut pas comparer Jar Jar et Chewbacca. Jar Jar et les Gungans c'est plutôt Wicket et les Ewoks.

n°29214846
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-02-2012 à 23:47:27  profilanswer

Emzy a écrit :

Je suis d'accord avec ton analyse, mais j'ai du mal avec Chewi moi, il me fait mal au oreille des qu'il ouvre la bouche... Et objectivement c'est pas non plus un personnage super intéressant ( sauf pour les fans)

Message édité par skum le 10-02-2012 à 23:47:58

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°29214859
Emzy
Kaiju
Posté le 10-02-2012 à 23:49:59  profilanswer

Oui je conçois qu'on puisse ne pas aimer Chewi, de toute façon, on peut ne pas aimer n'importe quel personnage, y a pas de raison.
C'est quand même spécial un protagoniste dont on ne comprend pas du tout le langage, faut dire.

---------------
n°29215120
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-02-2012 à 00:20:35  profilanswer

Emzy a écrit :

Oui je conçois qu'on puisse ne pas aimer Chewi, de toute façon, on peut ne pas aimer n'importe quel personnage, y a pas de raison.
C'est quand même spécial un protagoniste dont on ne comprend pas du tout le langage, faut dire.

bof t'as R2D2 et Jabba dans le genre :o

n°29215946
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 11-02-2012 à 01:38:09  profilanswer

Non Jabba est parfois sous-titré  :o

n°29215963
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 11-02-2012 à 01:41:39  profilanswer

Kede a écrit :

+1. j'adore le 1 et je peux pas piffrer le 2 et le 3. jar jar peut fusiller le film tant qu'il veut, vue se que l'acteur qui incarne anakin massacre dans les 2 d’après.

Message édité par mgs-solidsnake- le 11-02-2012 à 01:42:02
n°29217146
Emzy
Kaiju
Posté le 11-02-2012 à 12:31:28  profilanswer

Et le 1 était également plus libre de ses mouvements, tandis que les 2 et 3 devaient se raccorder à la trilogie originale sans faire d'erreurs.
La Menace Fantôme était un nouveau départ, qui n'avait que de rares liens avec l'ancienne trilogie, et c'était donc plus simple d'avoir les free hands [:rouliano34:1]

Personnellement c'est également mon préféré mais il est gâché par de nombreuses choses qui l'empêchent de rester gravé dans mon cœur : JarJar, les Midichloriens, Dark Maul sous-exploité, Anakin qui commence mignon et finit méga chiant (on ne lui a pas dit de ne pas bouger à ce petit con à la fin du film ?), et j'en passe.

---------------
n°29217320
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2012 à 13:07:47  answer

Emzy a écrit :

Et le 1 était également plus libre de ses mouvements, tandis que les 2 et 3 devaient se raccorder à la trilogie originale sans faire d'erreurs.
La Menace Fantôme était un nouveau départ, qui n'avait que de rares liens avec l'ancienne trilogie, et c'était donc plus simple d'avoir les free hands [:rouliano34:1]

Personnellement c'est également mon préféré mais il est gâché par de nombreuses choses qui l'empêchent de rester gravé dans mon cœur : JarJar, les Midichloriens, Dark Maul sous-exploité, Anakin qui commence mignon et finit méga chiant (on ne lui a pas dit de ne pas bouger à ce petit con à la fin du film ?), et j'en passe.

Pour moi le problème de la nouvelle trilogie c'est clairement Anakin. Qu'il soit accompagné par la force OK, qu'il ait des réflexes de Jedi OK. Par contre le coup du super pilote qui en faisant n'importe quoi fait exploser la base droïde en ayant jamais piloté un chasseur naboo, c'était déjà de trop dans la menace fantôme...

Jar Jar, c'est typiquement le personnage marketing, celui qu'on a mis là pour faire venir aussi les enfants et qui a plus sa place dans Narnia que dans un star wars. Darth maul c'est une parodie de sith, qui donne l'impression d'avoir été mis là parce qu'il fallait quelqu'un pour tuer Qui Gon.  

Même la course de pod m'a gonflé.  

Pour moi la menace fantôme c'est un film pour gosse avec des ficelles bien grosses pour qu'ils soient pas perdus et pas un star wars.

Je dirai pas tout le mal que je pense de l'attaque des clones qui est pour moi pire que le premier à cause de l'apparition d'Hayden Christensen. Bordel qui a eu l'idée d'embaucher ce blaireau? Même Steven Seagal a un meilleur jeu d'acteur que lui :'(

n°29218500
- gab
Posté le 11-02-2012 à 16:43:13  profilanswer

Kors'R a écrit :

Oh my god  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°29218793
tcho_natha​n
Posté le 11-02-2012 à 17:39:41  profilanswer

grao a écrit :

Déjà que je trouvais la 3D d'Avatar à chier... :/

mort de rire   :sarcastic:

n°29219203
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 11-02-2012 à 18:42:35  profilanswer

Bon j'en reviens, ça fait toujours plaisir de revoir un épisode sur grand écran,
et même si je ne m'attendais pas à quelque chose de fabuleux je suis déçu de l'apport (inexistant)
de la 3D. Une légère impression de profondeur de champ dans certaines scènes, rien de plus.
Le supplément de coût pour un tel résultat est plus que discutable.

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 11-02-2012 à 18:43:02
n°29219232
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 11-02-2012 à 18:47:08  profilanswer

- gab a écrit :

Oh my god  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

Faudrait pas faire quelquechose qui pourrait blesser l'adversaire :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°29219385
grao
The visitor
Posté le 11-02-2012 à 19:06:46  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

mort de rire   :sarcastic:

Désolé si 3 arbres en léger retrait dans le fond je n’appelle pas ça de la 3D.

---------------
n°29219412
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 11-02-2012 à 19:10:54  profilanswer

Mais grave, à part la pub Haribo, y a pas de quoi jubiler !
Y a aucun film pour l'instant qui ait marqué les esprits, c'est clair que la 3D est pas du tout au point, la profondeur de champ c'était mieux rendu au Futuroscope il y a encore 10 ans   [:alekusu2]

Message cité 2 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 11-02-2012 à 19:11:45
n°29219419
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 11-02-2012 à 19:11:26  profilanswer

c'te mauvaise foi :lol:

encore la comparaison foireuse avec le futuroscope.

Le Futuroscope c'est de la DEMONSTRATION. Le cinéma c'est l'utilisation réelle, les intentions derrière sont pas du tout les mêmes, arrêter de comparer ce que vous voyez au futuroscope avec le cinéma, ça n'a rien a voir.

Message édité par Ezechiel Lydian le 11-02-2012 à 19:13:41

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°29219441
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 11-02-2012 à 19:14:14  profilanswer

La "3D" de Star Wars, c'est du foutage de gueule complet  [:pikitfleur:3]

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 11-02-2012 à 19:14:42
n°29219444
grao
The visitor
Posté le 11-02-2012 à 19:14:34  profilanswer

Mais grave, à part la pub Haribo, y a pas de quoi jubiler !
Y a aucun film pour l'instant qui ait marqué les esprits, c'est clair que la 3D est pas du tout au point, la profondeur de champ c'était mieux rendu au Futuroscope il y a encore 10 ans   [:alekusu2]

Je suis tout à fait d'accord: quand je suis entré dans la salle j'ai vu la pub haribo, je me suis ouah ça va être grandiose!!
Oui ben pendant le film aucune scène n'a exploité autant la profondeur de champs que cette pub.

Message édité par grao le 11-02-2012 à 19:15:04

---------------
n°29219457
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 11-02-2012 à 19:15:43  profilanswer

ouais bon comparer une pub à un film, le débat est pas bien élevé, le but est pas le même comparez pas la 3D d'une pub avec celle d'un film c'est ridicule.

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°29219490
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 11-02-2012 à 19:18:42  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

ouais bon comparer une pub à un film, le débat est pas bien élevé, le but est pas le même comparez pas la 3D d'une pub avec celle d'un film c'est ridicule.

C'était pour montrer du doigt la pauvreté de la 3D vue dans les cinémas depuis deux ans.

n°29219501
grao
The visitor
Posté le 11-02-2012 à 19:20:18  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Ok on peut comparer la 3D d'un film à un autre film. Elles sont toutes autant ridicules.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)