| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 08:02:02 ![]() ![]() |
phylgood02 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Amiral Fonzie Wow |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Et après tu regardes la "Menace complètement fantôme" (je vous laisse regarder sur Youtube) et ca décrédibilise tous les combats d'Ep 1 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 15:32:03 ![]() ![]() |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 17:01:50 ![]()
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ah moi j'ai beaucoup aimé le 1, et j'ai regardé la vhs un paquet de fois le 2 par contre, je ne m'en souviens même pas en fait. ya des lacs, des roulades dans les prés et un énorme champ de bataille à la fin (et ça c'est cool par contre!) pendant qu'anakin fait mumuse avec papy. mais je dois reconnaitre que maintenant ça va être plus dur de profiter du fight final du 1 Message édité par TheCreator le 10-02-2012 à 18:28:18 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tzotzo HIN HIN HIN | J'ai un sabre de vador en master replica que je vais vendre, comme neuf et complet.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Amiral Fonzie Wow |
|
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 10-02-2012 à 23:47:58 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Emzy Kaiju | Oui je conçois qu'on puisse ne pas aimer Chewi, de toute façon, on peut ne pas aimer n'importe quel personnage, y a pas de raison.
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Amiral Fonzie Wow | Non Jabba est parfois sous-titré |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
+1. j'adore le 1 et je peux pas piffrer le 2 et le 3. jar jar peut fusiller le film tant qu'il veut, vue se que l'acteur qui incarne anakin massacre dans les 2 d’après. Message édité par mgs-solidsnake- le 11-02-2012 à 01:42:02 |
Emzy Kaiju | Et le 1 était également plus libre de ses mouvements, tandis que les 2 et 3 devaient se raccorder à la trilogie originale sans faire d'erreurs.
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 13:07:47 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tcho_nathan |
Amiral Fonzie Wow | Bon j'en reviens, ça fait toujours plaisir de revoir un épisode sur grand écran,
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 11-02-2012 à 18:43:02 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
grao The visitor |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Mais grave, à part la pub Haribo, y a pas de quoi jubiler !
Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 11-02-2012 à 19:11:45 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | c'te mauvaise foi Message édité par Ezechiel Lydian le 11-02-2012 à 19:13:41 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | La "3D" de Star Wars, c'est du foutage de gueule complet Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 11-02-2012 à 19:14:42 |
grao The visitor |
Message édité par grao le 11-02-2012 à 19:15:04 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | ouais bon comparer une pub à un film, le débat est pas bien élevé, le but est pas le même comparez pas la 3D d'une pub avec celle d'un film c'est ridicule. --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
grao The visitor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |