| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 21:49:59 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Emzy Kaiju | Même moche, je préfère une marionnette qu'une horreur en CGI qui n'est même pas vraiment là.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Emzy Kaiju | La page wikipédia confirme la théorie du Yoda en CGI dans la version blue ray de l'épisode I en tout cas, mais je ne l'ai pas vue. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Whouah, même pas en PHP? Sucks |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 12:54:29 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
le yoda de ESB, le perso le plus charismatique de la série "Tu aura peur..." le nombre de fois où j'ai passé ce moment en accéléré Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 28-01-2012 à 16:55:07 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
phylgood02 |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sinbadlemarin |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Y'avais de la 3D ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sinbadlemarin |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
PALPATINE The dark side of HFR | J'ai pas les yeux en face des trous, effectivement --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
darkbenn Pouet Pouet | ça fait plaisir de revoir un Star Wars au ciné mais bon la 3D ne m'a pas emballée plus que ça... --------------- In Pan Bagnat we trust |
eocen |
|
Emzy Kaiju | De bons petits détails à regarder partout, excellent, qualitay --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 11:59:19 ![]()
|
pablo el picaso Born a lover.. | Ben ptet pas.. Je n aurai pas pu le voir au ciné... C est pareil pour cette generation pour la sortie en 3D.. --------------- Topic Depeche Mode |
GiLaN | Vu ce soir, le rendu est pas franchement mauvais. Certes on est loin d'un avatar mais ça se regarde avec plaisir ! |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Till Lindemann heirate mich | Le 417 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 09:50:20 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 20:45:32 ![]()
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 21:23:33 ![]() Bon alors, ça vaut le coup de dépenser 7 euros pour voir la menace fantôme en 3D, quand on connait déjà bien les 6 films (et qu'on adore le 1 en 2 D |
pablo el picaso Born a lover.. |
Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 08-02-2012 à 22:14:30 --------------- Topic Depeche Mode |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
J'irai pas voir le 2 par contre, il est aussi mauvais voire pire que La Menace Fantôme. Y a pas à chier, Lucas c'était bien jusqu'à La Dernière Croisade. Et encore, c'était Spielberg le plus doué des deux... Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 08-02-2012 à 22:34:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |